ici
LE MAINTIEN
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Fév 2021 08:32    Sujet du message: LE MAINTIEN Répondre en citant

Voila il reste 12 matches, et cette année, aucune équipe, à part Dijon n'est distancée, donc il faudra au moins 42pts pour etre tranquille.

Donc 6 matches à domicile :
Nimes Marseille Reims Montpellier Brest Strasbourg

Et 6 matches à l'extérieur :
Rennes Lorient Nantes Dijon Lille Lyon

Voila, pour ma part avec le retour des bléssés, notamment Atal, Lotomba et Dolberg, si ils reviennent motivés on devrait pouvoir faire ces 13pts manquants.
Mais quel est le climat au club, le moral des joueurs, la capacité du staff de remotiver tout le monde et surtout la capacité à se battre pour jouer des matches couperets.
A vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Fév 2021 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que la barre des 40 points sera suffisante
Donc 11 points . Nous avons un goal average correct par rapport a nos poursuivants .
Cela me semble largement faisable de prendre les 3 points contre NIMES REIMS BREST et STRASBOURG et ramener qqch de RENNES LORIENT NANTES et DIJON .

Apres tout va dépendre de l'état d'esprit . On voit bien que sur des séquences de 30 minutes nous sommes capables d'être supérieurs a nos adversaires meme sans etre géniaux . (Preuve hier ....METZ en seconde mi temps ?....invisible ) Le problème un match dure 90 mins je crois .....
Alors si nous avions la bonne idée de commencer nos matchs pieds au plancher en arrêtant de faire de la passe à 10 derrière cela changerai tout .
Nous manquons aussi cruellement d'un avant centre et nous l'avons encore vu hier . Prions que DOLBERG revienne avec de bonnes intentions dans ce schema qui devrait plus lui convenir .

Je reste optimiste pour une place finale entre 10 et 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Fév 2021 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

-Nos Niçois ,sont capable du pire et du meilleur .Jeunes mais volontaires ,peu efficaces voir brouillons ,il suffit juste d'avoir la bonne personne qui remette tout celà dans l'ordre et influe sur l'effectif .Dante avait un peu ce second rôle (mine de rien son absence se fait ressentir) .
-Actuellement ,c'est PLM qui joue le grand-frère ,mais c'est trop copain ;copain ....!
J'ai quand-même confiance que nos Niçois vont vraiment s'en sortir ...!
-Bien 12 matchs ,c'est beaucoup et peu ,a la vue des rencontres qu'il reste a effectuer ,et étant d'accord avec Adriano, (qui dit qu'il n'y a plus de Domicile et d'extérieur faute Covid) je pense que les 13 pts seront comptabilisés ,contre qui ,je ne sais pas ,vu que nos jeunes peuvent battre et perdre contre n'importe qui .....!J'attend encore 3 matchs avant de faire ""un pronostique points"". définitif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous rendez compte qu'aujourd'hui nous parlons de prendre les points pour finir 17 ième, alors que nous avons a notre tete un milliardaire qui devait inquiéter paris .

C'est ca la réalité des faits

bien triste.

Pour ma part, et vu la qualité de jeu de nice, je suis moins optimiste que vous, je vois nice prendre 10 points maximum .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

la réalité du terrain c'est la suivante :

Voici le nombre de points des candidats a la descente sur les 10 derniers matchs.

Lorient 12 points
Nimes 10 points
Nantes 9 points
Nice 8 points

Nimes et Lorient ont un match en moins.

Nous avons la moins bonne progression, c'est ca l'inquiétude et la vérité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Fév 2021 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
lNimes et Lorient ont un match en moins.

Nous avons la moins bonne progression, c'est ca l'inquiétude et la vérité


Nîmes et Lorient ont le même match en retard puisque les 2 équipes s'affronteront ce mercredi. Donc une seule peut marquer 3 points de plus.

Mais ce n'est pas pour ça que la situation n'est pas inquiétante. Notre équipe n'est pas préparée pour le challenge du maintien, nos starlettes auront elles le mental pour lutter ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 22 Fév 2021 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Picard ta tout résumé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Fév 2021 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre une bonne nouvelle ?

Le bateau challenger INEOS engagé en coupe de l'AMERICA ,plus précisément sur le tour chargé de designer le challenger pour la finale face aux KIWIS , vient de se faire sortir sèchement 7 - 1 par le bateau ITALIEN .
JIM RATCLIFFE présent sur zone va faire ses valises (AUCKLAND). Le GYM sera peut etre un de ses nouveaux sujets de préoccupation avec son frère BOB ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ?
D'abord, merci Rosso d'avoir mis le sujet sur la table.
Ensuite, j'aimerais que presque tous ici comprennent à quel point la situation est périlleuse et ne croient pas, comme l'a dit Jérome Alonzo sur le plateau de l'Equipe TV, qu'on finira entre 10 et 13 parce que si on part dans cet état d'esprit - et c'est l'état d'esprit de la direction du club - alors il est certain qu'on sera en L2 la saison prochaine.
J'écrivais récemment que c'est Kombouaré qui était le bon choix pour éviter la descente et je le pense encore car, comme le dis souvent PLM, on se voit trop beaux mais en réalité le constat est simple :
- notre philosophie de jeu qui consiste à remonter les ballons depuis l'arrière ne peut être appliquée car les joueurs sont techniquement faibles
- on a plus de patron sur le terrain
- Hormis Boudaoui, notre milieu de terrain est plus que limite
- on a pas d'attaque
- on a un pseudo entraîneur qui y comprend un beignet
- on a un mental au fond du seau
- .....

Par conséquent, il n' y a pas 36 solutions, soit on est capables de se battre sur tous les ballons et de mettre l'engagement nécessaire pour les récupérer, porter le jeu vers l'avant, combiner et avoir la chance de marquer, soit on continue à faire de l'à peu près, de jouer latéral ou en retrait et de regarder jouer l'adversaire.
Autre constat :
- Lou ravi a fait 2 fois de points que Vieira sur quasiment le même nombre de matches. Pourquoi puisqu'il a les mêmes joueurs, voire mieux puisqu'on a une DC moins mauvaise ? C'est simple. Parce qu'il reste stoique au bord du terrain, incapable de corriger les erreurs pendant les rencontres. Vieira, jui au moins, donnait quelques coups de gueules de temps en temps.
Est ce qu'il faudra 40, 41 ou 42 points pour se maintenir. Personne ne peut le dire par compte, tout le monde peut dire que nous n'avons pas l'effectif capable de se révolter pour se maintenir !
Autre certitudes, pour moi : PLM a laissé tomber. Schneiderlin ne s'est jamais impliqué, Dolberg est dans "un monde parallèle", Kamara n'est que l'ombre de lui même, Gouiri toujours aussi brouillon et le reste toujours aussi mauvais (hormis la DC).
Par conséquent, si nos "cadres" n'y sont pas, nos dirigeants jouent les autruches et nos supporters sont absents, autant dire qu'on est pas armé pour le maintien.
Alors, combien de points on prendra contre les uns et les autres ? J'en sais strictement rien, surtout après avoir vu cette bouillie de football face à Metz. Et je suis sûr, que beaucoup d'entre nous voyait une victoire sur ce match.
J'ai même plus envie de jouer au 1N2, tellement je suis dégoûté par ces clampins et, comme Convert, je pense que le duo devra payer l'addition cet été.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 22 Fév 2021 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de Mars donnera sans doute un aperçu quand au maintien du GYM en L1 ! Après Rennes, 3 matchs décisifs : Nimes - Lorient - OM ! prendre le maximum de points si non bye bye L1 et l'occasion de s'habituer à voir évoluer en L2 une équipe de pieds nickelés enguirlandée des retours de prêt des Cissé, Coly et Sacko !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Fév 2021 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JPGL60
Bon pour ma part je n'ai pas trop de solutions pour pouvoir nous en sortir
-la 1ERE ( la plus mauvaise ...il reste 12 matchs, faire le mur, et faire 12 nuls et on prendrais les points nécéssaires pour se maintenir mais l'époque du "catenaccio " est révolu et puis avec les joueurs qu'on a ce serait du suicide.
-La 2EME serait de gagner a NANTES,LORIENT et DIJON et on bloquerais ainsi au moins 2 de nos concurrents directs et gagner contre REIMS et STRASBOURG a la maison ce qui les bloquerais aussi.
-La 3EME c'est de contacter tout de suite un bon entraineur qui nous redonnera l'envie de gagner avec un contrat jusqu'en JUIN et qui restera notre entraineur ( contrat prolongé en cas de maintien ) et qui pourrait déja se pencher sur notre prochain recrutement...RANGNICK si on le veut vraiment il faut le faire venir de suite,mais pour cela il faut que nos tetes pensantes fassent ENFIN quelque chose de bien ce qui n'est pas gagné vu qu'ils n'ont l'air d'avoir qu'un cerveau pour deux...
Autrement souhaitons que nos adversaires directs ne grappillent pas plus de points que nous...maintenant je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Fév 2021 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

...tiens Eusebio DI FRANCESCO vient d'etre limogé par CAGLIARI...il a fait un bon parcours a la ROMA,fait pratiquer un beau jeu a cette équipe, ITALIEN donc facilité d'adaptation et puis GIORIA est d'origine Calabraise donc pour la communication pas de problèmes alors les 2 génies bougez vous et vite c'est une des dernières chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 22 Fév 2021 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
la réalité du terrain c'est la suivante :

Voici le nombre de points des candidats a la descente sur les 10 derniers matchs.

Lorient 12 points
Nimes 10 points
Nantes 9 points
Nice 8 points

Nimes et Lorient ont un match en moins.

Nous avons la moins bonne progression, c'est ca l'inquiétude et la vérité



Donc L2
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 22 Fév 2021 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quel retour en arrière de se remettre dans ce genre de topic !
Le reflet de l'échec d'un projet, d'une succession de mauvais choix, de l'aveuglement prétentieux d'un Vieira qui n'a même pas le niveau d'un entraineur de poussins et qui restera pour moi le fossoyeur du club, d'un pauvre Ursea qui ne sait même pas ou il habite et de la suffisance d'un Fournier qui pense qu'a chacun de ses choix il va nous sortir un Messi ou un Ronaldo.
Nous sommes aujourd'hui dans le même wagon que Nimes ou Lorient. Il doit bien se marrer Aulas! Ce n'est pas demain qu'on prendra sa place juste derrière le PSG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Fév 2021 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ça fait mal de voir un topic "maintien"... et ça met en rogne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Merci JPGL60
Bon pour ma part je n'ai pas trop de solutions pour pouvoir nous en sortir
-la 1ERE ( la plus mauvaise ...il reste 12 matchs, faire le mur, et faire 12 nuls et on prendrais les points nécéssaires pour se maintenir mais l'époque du "catenaccio " est révolu et puis avec les joueurs qu'on a ce serait du suicide.
-La 2EME serait de gagner a NANTES,LORIENT et DIJON et on bloquerais ainsi au moins 2 de nos concurrents directs et gagner contre REIMS et STRASBOURG a la maison ce qui les bloquerais aussi.
-La 3EME c'est de contacter tout de suite un bon entraineur qui nous redonnera l'envie de gagner avec un contrat jusqu'en JUIN et qui restera notre entraineur ( contrat prolongé en cas de maintien ) et qui pourrait déja se pencher sur notre prochain recrutement...RANGNICK si on le veut vraiment il faut le faire venir de suite,mais pour cela il faut que nos tetes pensantes fassent ENFIN quelque chose de bien ce qui n'est pas gagné vu qu'ils n'ont l'air d'avoir qu'un cerveau pour deux...
Autrement souhaitons que nos adversaires directs ne grappillent pas plus de points que nous...maintenant je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...


Malheureusement, je ne crois pas que les solutions 1 et 2 soient réalistes.
- 1. Au plus, on mettra du monde en défense et au plus on prendra de buts. Tous les matches précédents le montrent et en plus on aura plus personne devant pour marquer.
- 2. Il est illusoire de croire qu'on peut gagner à Nantes (qui nous est très supérieur techniquement et tactiquement) et à Lorient et Dijon qui sont beaucoup motivés que nous pour se sauver.
- 3. Le duo de demi cerveaux, comme tu dis, n'est pas dans l'optique du maintien par conséquent on va se farcir Ursea, le ravi rempailleur jusqu'à plus soif.
Comme tu conclus très justement, il faudra compter sur la médiocrité de nos concurrents directs, sur la chatte (qu'on a plus) ou sur sainte Catherine Ségurane !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Quel retour en arrière de se remettre dans ce genre de topic !
Le reflet de l'échec d'un projet, d'une succession de mauvais choix, de l'aveuglement prétentieux d'un Vieira qui n'a même pas le niveau d'un entraineur de poussins et qui restera pour moi le fossoyeur du club, d'un pauvre Ursea qui ne sait même pas ou il habite et de la suffisance d'un Fournier qui pense qu'a chacun de ses choix il va nous sortir un Messi ou un Ronaldo.
Nous sommes aujourd'hui dans le même wagon que Nimes ou Lorient. Il doit bien se marrer Aulas! Ce n'est pas demain qu'on prendra sa place juste derrière le PSG.



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les rats après avoir quittés le navire sont revenus pour le couler, aidés en cela par des moussaillons d'eaux douce ! On espère tous qu'il résistera à ses bourreaux, lesquels devront laver le déshonneur fait au club et à ses supporters en quittant à nouveau le navire et ne plus revenir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Les rats après avoir quittés le navire sont revenus pour le couler, aidés en cela par des moussaillons d'eaux douce ! On espère tous qu'il résistera à ses bourreaux, lesquels devront laver le déshonneur fait au club et à ses supporters en quittant à nouveau le navire et ne plus revenir !


_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Kanibal a écrit:
Quel retour en arrière de se remettre dans ce genre de topic !
Le reflet de l'échec d'un projet, d'une succession de mauvais choix, de l'aveuglement prétentieux d'un Vieira qui n'a même pas le niveau d'un entraineur de poussins et qui restera pour moi le fossoyeur du club, d'un pauvre Ursea qui ne sait même pas ou il habite et de la suffisance d'un Fournier qui pense qu'a chacun de ses choix il va nous sortir un Messi ou un Ronaldo.
Nous sommes aujourd'hui dans le même wagon que Nimes ou Lorient. Il doit bien se marrer Aulas! Ce n'est pas demain qu'on prendra sa place juste derrière le PSG.




Triste constat mais réaliste...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer le maintien ce sera plus palpitant que finir tranquillement dans le ventre mou. Au moins on aura un objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Fév 2021 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Jouer le maintien ce sera plus palpitant que finir tranquillement dans le ventre mou. Au moins on aura un objectif.


Et des frissons!!!
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 22 Fév 2021 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Jouer le maintien ce sera plus palpitant que finir tranquillement dans le ventre mou. Au moins on aura un objectif.


Moi , j’aimerai surtout que mon palpitant retrouve du calme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Fév 2021 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Jouer le maintien ce sera plus palpitant que finir tranquillement dans le ventre mou. Au moins on aura un objectif.


Moi , j’aimerai surtout que mon palpitant retrouve du calme



- Çà va , tu es jeune , pense aux vieux !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 22 Fév 2021 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui combien de joueurs sont attachés à nos couleurs ? Ils s'en tapent du Gym, ils sont de passage, pas d'envie dans les matchs ,pas de taulier qui les bouge, gueule , pour tout dire j'ai peu d'espoir avec eux .
On y va tout droit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 22 Fév 2021 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Jouer le maintien ce sera plus palpitant que finir tranquillement dans le ventre mou. Au moins on aura un objectif.


on va enfin vibrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 22 Fév 2021 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

C’est clairement le néant, j’espère que derrière la direction a des arguments pour expliquer une telle chute, il faut que Fournier dégage du sportif et qu’Ineos choisisse le coach. On dirait qu’il y a plus personne qui dirige le club, je sais pas ce qu’ils attendent pour mettre une pression sur les joueurs, qu’on les vendent, tout les branleurs et y en a un paquet, on a eu le malheur de choisir des joueurs qui se prennent pour des cracks car ils ont été sélectionnés pour un projet, sauf qu’ils passent plus de temps sur des yatchs a picoler que s’intéresser au football.

Il manque un putain de capitaine qui cadre tout ceux qui ont envie de jouer parce qu’il y a un vrai potentiel, il faut juste dégager ceux qui n’ont aucune envie mais c’est demander la lune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Fév 2021 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que pour INEOS le foot est le cadet de ses soucis. S'ils n'arrivent pas à bien figurer dans le "petit" championnat helvète (7eme sur 10) que peuvent ils espérer en L1 avec le budget actuel ? Surprenant lorsqu'on voit le pognon qu'ils foutent dans le cyclisme, la F1 ou la voile ce qui me laisse à penser que leurs intérêts dans le foot se situent ailleurs que dans les résultats sportifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:


Il manque un putain de capitaine qui cadre tout ceux qui ont envie de jouer parce qu’il y a un vrai potentiel, il faut juste dégager ceux qui n’ont aucune envie mais c’est demander la lune.



En fin de saison dernière, le club avait soit disant viré tous les mecs qui n'entraient pas dans le projet car manquant de mentalita et tout à la demande du champion du monde. Ainsi on a viré Tameze, mis au placard Cyprien, laissé partir des jeunes, prêté des indésirables et on a fait venir des bons à rien comme Thuram et Nsoky par exemple.
On va devoir recommencer à virer tous les échecs de cette année, les retour de prêts indésirables type Cissé, Sakho voire Coly et recommencer à embaucher. Alors autant ne pas laisser cette charge à Fournier qui s'est déjà assez goinfré et commençons par recruter un vrai DS.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Fév 2021 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum