ici
[After] Nantes 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Avr 2021 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite défaite des rats ce soir face à Dijon et j'ai fait mon week end de Pâques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 04 Avr 2021 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une victoire qui fait du bien au niveau comptable mais aussi au moral de tout le monde ! Joueurs, staff et supporters !
MM n'a pas été si mauvais mais il loupe tout dés qu'il approche de la surface adversaire ! Il y a quelque mouettes qui ont morflées !
Par contre j'ai trouvé ACM vraiment mauvais ! Il a loupé un nombre incalculable de ballon, il s'est fait bouffé la plupart du temps physiquement et se retrouve systématiquement par terre ! Et l'occase en or qu'il rate sur la passe millimêtrée du DOG !!!!

Belle victoire quand même ! On prend sans façons !

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Avr 2021 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Ça fait du bien. L'équipe va certainement s'en servir parce qu'elle ne fut pas facile alors qu'elle aurait dû l'être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 04 Avr 2021 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pas vu le match, des amis étaient venus fêter Pâques.
On a 42 points, on est donc sauvés, et j'ai pu chambrer ma femme nantaise, donc bonne journée (après, le risque de chambrer sa femme est que la nuit peut être moins bonne ).

Première mi temps très très plaisante et sans Lafon il y a moyen que le score eût été tout autre, mais bon comme la deuxième fut nantaise avec un grand Benitez, on va dire que Nice s en sort pas mal.

J ai kiffé l entente Gouiri Dolberg et l'attitude de l équipe quand il a marqué. On sent enfin une unité dans ce groupe. Enfin.

Pour ce qui est du chambrage, il va falloir qu ils en gagnent encore bcp des Nantes Nice avant que j oublie le chambrage de ma belle famille le soir de mon mariage il y a quelques années où Nantes l avait emporté...mais c est toujours ça de pris.

Bravo à l équipe. J ai beaucoup dezingué ACM et je ne pouvais pas encadrer ce mec. Ce soir même si il a bcp raté, il s est encore battu, à montré de l envie et n a pas fuit face à Pallois. Franchement, j ai envie de le soutenir et lui dire qu il continue, qu il muscle encore un peu son jeu mais ça vient. Je l ai trouvé présent dans le repli à essayer de gêner les transmissions jusqu' au bout, à des années lumières de sa suffisance ou de ses insuffisances passées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Avr 2021 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es marié un soit de Nice Nantes ? Moi un soir de Nice Barça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 04 Avr 2021 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Tu t'es marié un soit de Nice Nantes ? Moi un soir de Nice Barça

Et oui et j avais misé le N sur ce match là à l epoque sans succès.. Il y a de quoi ouvrir un topic non? Qui a eu le privilège d un mariage un soir de Nice- Wasquehal ? Bonnes noces de laine si je ne m abuse l ami en espérant que nos aiglons tricotent un peu moins et continuent d en découdre jusqu' à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Avr 2021 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais plutot d'avis de conserver Lopes.Avec une vrai preparation d'avant saison,et pas celle de l'autre guignol a Viera, je pense que le gars peut faire mal.Cette annee est special ,il a eu des blessures, et l'equipe a pas bien marcher au debut.Apres faudra negocier avec les espagnols.Si ils nous font un prix ca peut etre un coup sympa a tenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Avr 2021 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Falabrac: j'ai entendu que la clause est de 20M d'euros, ça me paraît tout bonnement ridicule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 05 Avr 2021 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
@Falabrac: j'ai entendu que la clause est de 20M d'euros, ça me paraît tout bonnement ridicule...

Ça dépend si on compare çà au prix de Dolberg ou de Nsoki + MM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 05 Avr 2021 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je signalerais qu'on critique excessivement les erreurs défensives d'un NSOKI, mais qu'on minimisent celles commises par SALIBA ! Nice Rennes: ballon dégagé sur Terrier qui nous coute un but ! Nice Nantes : ballon mal renvoyé ( même sentence ) !! Cela fait beaucoup pour un joueur d'un tel niveau ? ne trouvez-vous pas ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 05 Avr 2021 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Je signalerais qu'on critique excessivement les erreurs défensives d'un NSOKI, mais qu'on minimisent celles commises par SALIBA ! Nice Rennes: ballon dégagé sur Terrier qui nous coute un but ! Nice Nantes : ballon mal renvoyé ( même sentence ) !! Cela fait beaucoup pour un joueur d'un tel niveau ? ne trouvez-vous pas ??


Pas d'accord. Nsoki. Noski nous coûte au moins 5 ou 6 points cette saison avec ses cadeaux. Mais il n'y a pas que ses passes décisives à l'adversaire . Il y a aussi un placement fantaisiste et une passivité incroyable à ce niveau et à ce poste. En plus, il est clair qu'il sent autant le football que ma grand mère. Bref, c'est un imposteur complet. Avec Nsoki, c'est pas "est ce qu'il va faire une connerie", c'est "quand va t il faire sa prochaine connerie".
Saliba a certes fait des erreurs mais il a aussi ramené (avec Todibo) une certaine confiance qui fait que l'équipe peut jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Avr 2021 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Philogym. Tu as raison 20 barres c'est beaucoup trop.C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait negocier avec les espagnols.Si on peut le recuperer a moitie prix ca peut etre pas mal.Notre directoire nous a prouver qu'ils savaient negocier,faut pas leur enlever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 05 Avr 2021 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match, mais ce résultat assure au club son maintien et c'est déjà beaucoup.
Pour Saliba, on peut douter qu'il soit conservé. Il est cher et si on lève l'OA sur Todibo, nous aurons alors 7 centraux. Ce sera pas simple de se débarrasser de Nsoki. Pelmard et Bambu devraient aussi partir si Saliba reste.
Je vois bien le staff vouloir conserver 4 centraux pour 2 places : Todibo, Dante, Daniliuc et Bambu (pour des raisons économiques )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 05 Avr 2021 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Je signalerais qu'on critique excessivement les erreurs défensives d'un NSOKI, mais qu'on minimisent celles commises par SALIBA ! Nice Rennes: ballon dégagé sur Terrier qui nous coute un but ! Nice Nantes : ballon mal renvoyé ( même sentence ) !! Cela fait beaucoup pour un joueur d'un tel niveau ? ne trouvez-vous pas ??


Pas d'accord. Nsoki. Noski nous coûte au moins 5 ou 6 points cette saison avec ses cadeaux. Mais il n'y a pas que ses passes décisives à l'adversaire . Il y a aussi un placement fantaisiste et une passivité incroyable à ce niveau et à ce poste. En plus, il est clair qu'il sent autant le football que ma grand mère. Bref, c'est un imposteur complet. Avec Nsoki, c'est pas "est ce qu'il va faire une connerie", c'est "quand va t il faire sa prochaine connerie".
Saliba a certes fait des erreurs mais il a aussi ramené (avec Todibo) une certaine confiance qui fait que l'équipe peut jouer.

Je ne défends pas Nsoki dont c'est honteux qu'il soit au club , donc normal qui fasse des erreurs et nous coute des matchs vu que c'est une gamate ! Par contre Saliba qui est un joueur de talent ne devrait pas faire ce genre d'erreur car si par malheur on avait perdu, que n'aurons nous pas dit à son encontre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 05 Avr 2021 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas la non titularisation de Pelmard à droite du fait de sa rapidité il aurait été plus adapté que Daniluc (en plus pas aidé par la faignasse !!)
Sinon bel enthousiasme partagé sur les buts de Dolberg et plutôt classe que Gouiri n’est pas cherché à vouloir augmenter son capital but...
Au final viser bcp plus haut est possible (même avec le creux de forme de Saliba et Todibo, normal pour des gars qui n’ont plus joué régulièrement)....et ça va laisser qcq regrets ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2900
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Avr 2021 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas défendre SALIBA , mais j'en veux plus a BENITEZ sur le coup.
Le ballon passe au dessus de plusieurs joueurs qui doivent le jouer de la tête ...manque de pot personne ne le touche et il se retrouve dans les pieds de SALIBA masqué et surpris ....on connait la suite .

Pour moi SALIBA est un excellent joueur qui a amené de la sérénité .
Le problème est qu'il semble trop cher mais par rapport a BAMBU , NSOKI et cie ya pas photo .

Pour LOPES d'accord sur le fait qu'il joue plus mais a ne pas conserver (ou diminuer l'OA de 2/3 pour la ramener a 7 /8 millions )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Avr 2021 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
@Philogym. Tu as raison 20 barres c'est beaucoup trop.C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait negocier avec les espagnols.Si on peut le recuperer a moitie prix ca peut etre pas mal.Notre directoire nous a prouver qu'ils savaient negocier,faut pas leur enlever


En partant, comme base de négociation, de 20M, c'est très mal barré. Parce que vu ce qu'il montre et apporte, 3 Millions serait ma dernière offre. Et son salaire, j'imagine qu'il doit pas être triste aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Avr 2021 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Je ne comprends pas la non titularisation de Pelmard à droite du fait de sa rapidité il aurait été plus adapté que Daniluc (en plus pas aidé par la faignasse !!)
Sinon bel enthousiasme partagé sur les buts de Dolberg et plutôt classe que Gouiri n’est pas cherché à vouloir augmenter son capital but...
Au final viser bcp plus haut est possible (même avec le creux de forme de Saliba et Todibo, normal pour des gars qui n’ont plus joué régulièrement)....et ça va laisser qcq regrets ....


Pelmard (attaquant de formation), je le verrais même plus haut, à la place de MM! Mais bon, je crois qu'on verrait n'importe qui à sa place...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 05 Avr 2021 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Je signalerais qu'on critique excessivement les erreurs défensives d'un NSOKI, mais qu'on minimisent celles commises par SALIBA ! Nice Rennes: ballon dégagé sur Terrier qui nous coute un but ! Nice Nantes : ballon mal renvoyé ( même sentence ) !! Cela fait beaucoup pour un joueur d'un tel niveau ? ne trouvez-vous pas ??

Dans le live, il était dans mon FLOP de la première mi-temps. Je l'ai trouvé faibrile et je le trouve en effet moins bien. Après, c'est seuelemnt quelques erreurs qui ne coutent rien au final et en effet il a beaucoup plus apporté à l'équipe que couté, au contraire du 2 qui a clairement handicapé sa carrière et Nice cette année (et pour moi, c'est plus une douzaine de points qu'il fait perdre...). Et enfin, oui Bénitez pourrait plus sortir, ça soulagerait certainement vu les nombreux buts concédés sur phases arrêtées mais on part de loin et du néant. Le travail va finir là aussi par payer surtout qu'il y a des grands gabarits dans l'effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Avr 2021 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Je signalerais qu'on critique excessivement les erreurs défensives d'un NSOKI, mais qu'on minimisent celles commises par SALIBA ! Nice Rennes: ballon dégagé sur Terrier qui nous coute un but ! Nice Nantes : ballon mal renvoyé ( même sentence ) !! Cela fait beaucoup pour un joueur d'un tel niveau ? ne trouvez-vous pas ??


Ok, mais avec le n°2 tu risques l'arrêt cardiaque à chaque fois qu'il touche un ballon !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Avr 2021 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Pas vu le match, mais ce résultat assure au club son maintien et c'est déjà beaucoup.
Pour Saliba, on peut douter qu'il soit conservé. Il est cher et si on lève l'OA sur Todibo, nous aurons alors 7 centraux. Ce sera pas simple de se débarrasser de Nsoki. Pelmard et Bambu devraient aussi partir si Saliba reste.
Je vois bien le staff vouloir conserver 4 centraux pour 2 places : Todibo, Dante, Daniliuc et Bambu (pour des raisons économiques )


Les deux fantomas à dégager sont Bambu et Nsoky. Il faudrait garder Pelmard qui lui n'a jamais été mauvais au centre et qui est polyvalent.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Avr 2021 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Benitez ,n'est pas un gardien qui sort en aérien ,c'est un défaut qu'il travaille certainement a l'entraînement ,il en a un deuxième ,c'est les dégagements aux pieds ...! Mais a sa décharge ,il a tellement de qualités dans d'autres situations que l'on ne va pas l'amender ..Combien de ballons chauds très chauds a t'il annihilé depuis qu'il est le titulaire ....! et combien de points glanés ....C'est un bon gardien qui peut encore progresser ,car jeune ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact