ici
Etats d'âme du supporter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 12 Juil 2021 18:20    Sujet du message: Etats d'âme du supporter Répondre en citant

Où en est le supporter lambda ?

Depuis l’arrivée de Sir Ratcliff.

Et bien nous avons rêvé, mais rêvé en grand, en très grand, en très, très, très grand.

Depuis, avec les fameuses années de transitions ainsi décrites par ce bon président, et bien, comment dire, on a arrêté de rêver, pas un peu… pas, pas mal… pas, pas beaucoup, mais complétement.

Puis le rêve est revenu, avec l’arrivée de l’entraineur champion de France… Rien de moins.

Certes on rêve en plus petit, chat échaudé.

Certains se sont dit, ça y est (enfin).

D’autres plus circonspect se sont dit on va voir le recrutement.
Parlons-en du recrutement.

On s’est dit avec la coupe d’Europe, et la Copa América, des joueurs dans le viseur de notre duo de dirigeants, ne seront dispo qu’après les compétes. Dont acte.

On s’est dit, ils vont voir des joueurs des pays de l’est et leur volonté.
Des tripoteurs de balle Hollandais, des artistes Espagnol, des italiens virevoltants, etc…

Que néni.

On s’était dit ce coup-ci avec Galtier, la musique ne sera pas la même.

Dès son arrivée les contrats en attente seront signés, les joueurs seront disponible rapidement et le coach pourra peaufiner son équipe.

Et bien comment dire… On s’est encore planté, mais complétement.

On se retrouve avec n’soki et bambu en défense centrale ???????

Alors que cela recrute de ci de là, nous nada.

Si on dégage Pierre.

Une fois de plus le recrutement sera fait durant les soldes et au dernier carat.

Le championnat démarrera avec des gars qui n’ont jamais joué ensemble, et à ce moment-là, on nous dira…

Certes nous avons du retard sur les premiers, mais notre coach n’a eu ses joueurs que très tardivement et n’a pas encore pu mettre en place son système en place.

Merci Monsieur le président…

Alors vous savez à mon âge je commence à en avoir sérieusement marre de ne jamais voir le gym décrocher un titre de champion, une coupe.

Je suis quasiment détaché de cette équipe… Certes même si je ne regarde plus ses matches, je suis les résultats.

Et oui cette passion depuis minot est toujours là, mais en arrière-plan, (mais vraiment arrière).

Je me dis même avec la plus grande fortune d’Europe on ne s’en sort pas…Triste.

J’ai toujours été un hyper optimiste, mais là ils m’ont vraiment fatigué.

Allez les gars envoyez vos posts.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Juil 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

@PHENIX
Je ne pouvais pas dire mieux ...vu que je pense la meme chose et ça ne date pas de cette saison...des fois je me demande si VIEIRA est l'unique fautif surtout que tout le monde sait sur ce forum ce que je pense de RIVERE et de FOURNIER ( ça fait 10 ans et un jour qu'ils se foutent de notre gueule ) ....bravo pour ce post ...maintenant ceux qui y croit encore c'est leur droit et je le respecte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 12 Juil 2021 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Croa-croa-croa...
Sans déc.. Les aigris.. Ça n'a pas encore commencé que vous êtes déjà en dépression.
Et d'après toi, qui est en avance sur nous sur le recrutement ??
Paris sûrement... Mais même sans recruter, ils sont en avance...
L'Omerde ? Laquelle de leurs recrues te fait envie ? Que des joueurs en échecs. Des sud-ams qui n'ont jamais joué en Europe. Tous en prêts. Pau Lopez ? Le mec a des Adidas aux pieds, pas les crampons, les boîtes à chaussures... Sans compter qu'ils vont devoir vendre, car il s ont un encadrement de la masse salariale...
Le reste de la meute est au même niveau que nous... Bordeaux et Angers n'en parlons pas..
Pas de quoi se faire des cheveux blancs...
Pour ce qui est de l'effectif présent, La défense centrale sera sans doute Todibo /Dante ou Todibo/Daniliuc.. Bambu et N'Soki ne devraient pas être conservés. (cf, article NM)
On va pas prendre des joueurs, pour prendre des joueurs.. Galette a exprimé le besoin de voir les joueurs à l'entraînement avant de prendre les décisions qui s'imposent... Il doit y voir plus clair.
Patience ça va se décanter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

On appel au désespoir uniquement quand on pense que ça peut être entendu par une personne en qui on crois.

Le message est beau, mais aurait il été écrits si on ne pouvait rien envisager.

On a bouffé un beau creux de vague après l'écume de Puel et de Favre mais, ça ne veux pas dire qu'une deuxième vague n'arrivera jamais... Surtout que depuis 15 ans, la marée reste montante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Croa-croa-croa...
Sans déc.. Les aigris.. Ça n'a pas encore commencé que vous êtes déjà en dépression.
Et d'après toi, qui est en avance sur nous sur le recrutement ??
Paris sûrement... Mais même sans recruter, ils sont en avance...
L'Omerde ? Laquelle de leurs recrues te fait envie ? Que des joueurs en échecs. Des sud-ams qui n'ont jamais joué en Europe.


Sérieux.

Pourquoi corbeau, aigri?????

Quand tu auras mon âge ce que je te souhaite et si tu supportes encore le gym et la pièce des trophées et toujours aussi bien garnie, on en reparlera...

Qui te parle de paris ils ont un état avec eux donc on oublie.
Qui te parle de l’om???

Lyon n’a pas une équipe et Monaco des cadavres, plus une ou deux surprise comme Lille cette année.

Si on veut faire l’Europe et attirer des joueurs de calibre au-dessus il nous faut une équipe.

Quand à Dante, même si j’ai toujours apprécié ce joueur qui restera comme un des plus grands que ce club ai eu, il faut être réaliste, entre sa grave blessure et son âge, il reviendra très difficilement et surtout tiendra –t-il un match complet ?

Avec 2 bons jeunes en def centrale cela risque d’être juste.

Quant au souhait de Galtier, vu qu’il dit lui-même qu’il souhaitait quitter Lille et donc venir chez nous (vu ses propos on ne voit pas où ailleurs) il a dû faire sa liste de courses depuis un moment.

Quand tu parles du fait qu’il souhaitait voir les gars à l’entrainement.

Il a largement eu le temps de voir nos super joueurs sur le web ou sur des vidéos du gym et ce en choisissant les matches…

Donc un bourricot sur le terrain ne changera pas, inutile de donner des noms.

Après si le silence de Riviére te convient et les magnifiques recrutement de son binôme te vont. Et bien tant mieux.

Je souhaite le meilleur au gym, regarde mes posts, je ne suis pas dans la tragédie, mais dans une analyse de la situation rien d'autre.

Avant de traiter les autres de corbeaux, et bien jette un œil aux posts et après on discute.

Enfin je rappelle qu'un forum, enfin pour moi, est un lieu d'échange et proposition d'avis divers et pourquoi pas opposés.

Et ouais les croassement j'ai pas aimé.

L'avantage de l'âge est que l'on s'énerve beaucoup moins..

A ton âge je t'aurai envoyé pété méchamment.

Au mien je ne t'en veut pas et te souhaite une bonne soirée.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Croa-croa-croa...
Sans déc.. Les aigris.. Ça n'a pas encore commencé que vous êtes déjà en dépression.
Et d'après toi, qui est en avance sur nous sur le recrutement ??
Paris sûrement... Mais même sans recruter, ils sont en avance...
L'Omerde ? Laquelle de leurs recrues te fait envie ? Que des joueurs en échecs. Des sud-ams qui n'ont jamais joué en Europe. Tous en prêts. Pau Lopez ? Le mec a des Adidas aux pieds, pas les crampons, les boîtes à chaussures... Sans compter qu'ils vont devoir vendre, car il s ont un encadrement de la masse salariale...
Le reste de la meute est au même niveau que nous... Bordeaux et Angers n'en parlons pas..
Pas de quoi se faire des cheveux blancs...
Pour ce qui est de l'effectif présent, La défense centrale sera sans doute Todibo /Dante ou Todibo/Daniliuc.. Bambu et N'Soki ne devraient pas être conservés. (cf, article NM)
On va pas prendre des joueurs, pour prendre des joueurs.. Galette a exprimé le besoin de voir les joueurs à l'entraînement avant de prendre les décisions qui s'imposent... Il doit y voir plus clair.
Patience ça va se décanter.


Je suis sur la même ligne que toi nono mais moi aussi ça fait longtemps que je ne rêve plus.
Il y a un cas qui me turlupine, c'est Milou. On le fait re - signer pour 2 ans la saison dernière en mettant en avant son professionnalisme, sa combativité et toutti quanti, il fait une saison moyenne, certes, et on en profite pour lui montrer la direction de la sortie afin de récupérer 6 briques, soit le prix payé il y a 5 ans. C'est pas un peu mesquin ça ? Alors qu'on a un joueur qui a la mentalita, qui n'a jamais triché et qui est sans doute un des rares à peser dans la balance pour que Dolberg ne parte pas lui aussi. Moi je dis que c'est une connerie de lâcher Milou.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Croa-croa-croa...
Sans déc.. Les aigris.. Ça n'a pas encore commencé que vous êtes déjà en dépression.
Et d'après toi, qui est en avance sur nous sur le recrutement ??
Paris sûrement... Mais même sans recruter, ils sont en avance...
L'Omerde ? Laquelle de leurs recrues te fait envie ? Que des joueurs en échecs. Des sud-ams qui n'ont jamais joué en Europe. Tous en prêts. Pau Lopez ? Le mec a des Adidas aux pieds, pas les crampons, les boîtes à chaussures... Sans compter qu'ils vont devoir vendre, car il s ont un encadrement de la masse salariale...
Le reste de la meute est au même niveau que nous... Bordeaux et Angers n'en parlons pas..
Pas de quoi se faire des cheveux blancs...
Pour ce qui est de l'effectif présent, La défense centrale sera sans doute Todibo /Dante ou Todibo/Daniliuc.. Bambu et N'Soki ne devraient pas être conservés. (cf, article NM)
On va pas prendre des joueurs, pour prendre des joueurs.. Galette a exprimé le besoin de voir les joueurs à l'entraînement avant de prendre les décisions qui s'imposent... Il doit y voir plus clair.
Patience ça va se décanter.


Je suis sur la même ligne que toi nono mais moi aussi ça fait longtemps que je ne rêve plus.
Il y a un cas qui me turlupine, c'est Milou. On le fait re - signer pour 2 ans la saison dernière en mettant en avant son professionnalisme, sa combativité et toutti quanti, il fait une saison moyenne, certes, et on en profite pour lui montrer la direction de la sortie afin de récupérer 6 briques, soit le prix payé il y a 5 ans. C'est pas un peu mesquin ça ? Alors qu'on a un joueur qui a la mentalita, qui n'a jamais triché et qui est sans doute un des rares à peser dans la balance pour que Dolberg ne parte pas lui aussi. Moi je dis que c'est une connerie de lâcher Milou.

pareil pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Croa-croa-croa...
Sans déc.. Les aigris.. Ça n'a pas encore commencé que vous êtes déjà en dépression.
Et d'après toi, qui est en avance sur nous sur le recrutement ??
Paris sûrement... Mais même sans recruter, ils sont en avance...
L'Omerde ? Laquelle de leurs recrues te fait envie ? Que des joueurs en échecs. Des sud-ams qui n'ont jamais joué en Europe. Tous en prêts. Pau Lopez ? Le mec a des Adidas aux pieds, pas les crampons, les boîtes à chaussures... Sans compter qu'ils vont devoir vendre, car il s ont un encadrement de la masse salariale...
Le reste de la meute est au même niveau que nous... Bordeaux et Angers n'en parlons pas..
Pas de quoi se faire des cheveux blancs...
Pour ce qui est de l'effectif présent, La défense centrale sera sans doute Todibo /Dante ou Todibo/Daniliuc.. Bambu et N'Soki ne devraient pas être conservés. (cf, article NM)
On va pas prendre des joueurs, pour prendre des joueurs.. Galette a exprimé le besoin de voir les joueurs à l'entraînement avant de prendre les décisions qui s'imposent... Il doit y voir plus clair.
Patience ça va se décanter.


Je suis sur la même ligne que toi nono mais moi aussi ça fait longtemps que je ne rêve plus.
Il y a un cas qui me turlupine, c'est Milou. On le fait re - signer pour 2 ans la saison dernière en mettant en avant son professionnalisme, sa combativité et toutti quanti, il fait une saison moyenne, certes, et on en profite pour lui montrer la direction de la sortie afin de récupérer 6 briques, soit le prix payé il y a 5 ans. C'est pas un peu mesquin ça ? Alors qu'on a un joueur qui a la mentalita, qui n'a jamais triché et qui est sans doute un des rares à peser dans la balance pour que Dolberg ne parte pas lui aussi. Moi je dis que c'est une connerie de lâcher Milou.


On met du plomb fondu dans de l'eau...
Forcement ca fout le bordel et par reflexe, on s'écarte.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Juil 2021 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, lâcher Milou, c'est la plus grosse connerie qu'on puisse faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Juil 2021 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Phenix a juste le tort d'être très impatient. Échaudés, c'est vrai que nous l'avons été, même depuis l'arrivée d'Ineos. Avoir conservé le Plumbe aussi longtemps, ça ne cadre pas avec l'idée qu'il y aurait un grand projet... Et le recrutement depuis qu'ils sont arrivés n'a pas été à la hauteur, et plutôt déséquilibré (peu d'expérience). Il faut dire que c'est probablement ce même Plumbe qui était décideur pour le recrutement...

Aujourd'hui on peut, comme Phenix, être inquiet. Le calme plat apparent, le discours public lénifiant des dirigeants, pourraient faire croire que ça n'avance pas. Mais moi je crois que ça avance, et j'espère qu'on aura de bonnes surprises. Sinon, y aurait de quoi péter un câble... Je ne vois pas comment Galtier pourrait se contenter de l'effectif actuel, ou de légères retouches, ce n'est pas pensable...

Et d'accord pour Lees-Melou: faire partir ce joueur-là, c'est une belle connerie... Un des seuls à avoir l'esprit combatif qui nous fait tant défaut, c'est une drôle de priorité que de le pousser dehors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 12 Juil 2021 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

phenix tu a tout dit rien à rajouter, cette flamme de supporter on l'a et on l'aura toujours....

Mais on est complètement retirer et en arrière plan

Rien ne bouge et ceux qui disent pessimistes ou autre les croa croa et compagnie, arrêter de croire et d'attendre !
On a assez attendu despi des années mont et merveille !
Les paroles et paroles ça suffit !
Place aux actes !
On en a marre on a un soit disant milliardaire !
Et on recrute comme le FC JAIPASDETHUNE !
Des joueurs illustre inconnu ! de L2, du fin fond de l’Afrique et des pays de l'est et les fameuses pépites !
BASTA !!!!
Même AVANT LES MILLIARDAIRES ET CHINOIS, on recrutait beaucoup MIEUX et avec beaucoup MOINS DE MOYENS !
Maintenant que l'on a des pépétes on se chie littéralement dessus et on recrute au rabais comme des pantins ! et SANS ARGENT et surtout on achète des mecs à prix d'or du style MAOLIDA et on se fait enfler comme pas possible !

Bref je vais pas écrire 50 lignes !
Mais moi OUI j'en est plein les roubignoles !
ALORS MAINTENANT SORTEZ LES SOUS ET RECRUTER DU LOURD ! OUI DU LOURD !!!
OU BIEN CASSEZ VOUS TOUS !
On a pris le meilleur entraineur français du moment et le mec va jouer avec BAMBI ET NSAUCISSE !!!!!

BASTA !!! et sans oublier MAOLIDA plus fort que celudontonnedoitpasdirelenom MOUSSILOUPE !

BASTA COSI !!!*

AVANTI !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 12 Juil 2021 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, qu'est qui nous dit que c'est pas PLM qui veut changer d'air ? Son départ à Norwitch est peut-être dans les tuyaux depuis un moment..
Pour le reste moi aussi j'ai été désenchanté par les résultats, mais en même temps, on peut pas dire qu'on rêve beaucoup depuis des lustres... Donc tout est relatif..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 13 Juil 2021 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Juste deux petits motifs d espoir:
1- Si on achète des jeunes espoirs, il faut du temps et un bon guide. On n avait plus de guide et ils se sont égarés. Ils ont perdu leur temps mais avec la baisse des droits et la crise on peut espérer que la comédie va s arrêter, que les contrats de joueurs vont être mieux encadrés et qu ils vont devoir se bouger un peu plus. Avec Galtier, on peut espérer qu'ils soient recadrés et voir quelques révélations. La fin d année dernière était pas si dégueu malgré les blessés et l inexpérience d Ursea à ce poste là. Un mec comme ACM si il se remet la tête à l endroit pourrait exploser. Daniliuc, Thuram, Kamara , Boudaoui ont quelque chose, même Ndoye et Lotomba (voire Bambu bien briefé). Honnêtement hormis 3 joueurs (2, 7 et Sacho) vraiment loin du haut niveau, il y a de l espoir. Ce qui a manqué depuis 3 ans, c est un cadre , et un esprit d équipe. Cette notion de groupe ou d équipe elle se fera qu avec un bon coach avec de l expérience et du charisme: Galtier l a. A partir de là, je suis sur que soit les joueurs seront impliqués soit ils dégageront et on y verra plus clair.

2- En affaires, mieux vaut avancer masquer et on fera les comptes à la fin. La priorité, ce sont 2 ailiers de haut niveau et conserver Kas ou le remplacer par aussi bien, donc il n y a pas besoin de tout chambouler et recruter à tout va (comme Marseille). Si en plus les 3 indésirables sont prêtés ou lieux vendus ce sera bingo. Bref, même si je suis deg de la situation et ne peux nier ton constat limpide Phénix, j ose espérer que 2 gros poissons arriveront dans les ailes et sauront faire re décoller Mefi ... Et notre enthousiasme de supporter ( bridé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 13 Juil 2021 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
phenix tu a tout dit rien à rajouter, cette flamme de supporter on l'a et on l'aura toujours....

Mais on est complètement retirer et en arrière plan

Rien ne bouge et ceux qui disent pessimistes ou autre les croa croa et compagnie, arrêter de croire et d'attendre !
On a assez attendu despi des années mont et merveille !
Les paroles et paroles ça suffit !
Place aux actes !
On en a marre on a un soit disant milliardaire !
Et on recrute comme le FC JAIPASDETHUNE !
Des joueurs illustre inconnu ! de L2, du fin fond de l’Afrique et des pays de l'est et les fameuses pépites !
BASTA !!!!
Même AVANT LES MILLIARDAIRES ET CHINOIS, on recrutait beaucoup MIEUX et avec beaucoup MOINS DE MOYENS !
Maintenant que l'on a des pépétes on se chie littéralement dessus et on recrute au rabais comme des pantins ! et SANS ARGENT et surtout on achète des mecs à prix d'or du style MAOLIDA et on se fait enfler comme pas possible !

Bref je vais pas écrire 50 lignes !
Mais moi OUI j'en est plein les roubignoles !
ALORS MAINTENANT SORTEZ LES SOUS ET RECRUTER DU LOURD ! OUI DU LOURD !!!
OU BIEN CASSEZ VOUS TOUS !
On a pris le meilleur entraineur français du moment et le mec va jouer avec BAMBI ET NSAUCISSE !!!!!

BASTA !!! et sans oublier MAOLIDA plus fort que celudontonnedoitpasdirelenom MOUSSILOUPE !

BASTA COSI !!!*

AVANTI !!!!


Deux remarques sur ton coup de gueule:
1- C'est toujours très facile de dépenser l'argent des autres. Pourquoi tu ne mets pas 100 ou 200 briques pour acheter du lourd?
2- Si nos dirigeants (et surtout les actionnaires) se cassent comme tu dis, on aura qui à la place? Un fond de pension comme à Bordeaux? un taré du genre Kita? On pourrait aussi devenir le club satellite du Milan AC vu qu'on a le même maillot?

ça fait 50 ans que je supporte le Gym (supporte dans tous les sens du terme) et si j'avais voulu un club qui gagne, j'aurai retourné ma veste et supporté Monaco ou l'OM. Le Gym, c'est le Gym et ça a toujours été le bordel. Même dans les années 70 où on avait une équipe de rêve, on n'a pas réussi à gagner quoi que ce soit. Alors patience, peut être que le rosbeefs vont nous faire un bon cadeau ou peut être pas. Mais si tu es aussi frustré, change de club ou de sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Juil 2021 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:


Deux remarques sur ton coup de gueule:
1- C'est toujours très facile de dépenser l'argent des autres. Pourquoi tu ne mets pas 100 ou 200 briques pour acheter du lourd?
2- Si nos dirigeants (et surtout les actionnaires) se cassent comme tu dis, on aura qui à la place? Un fond de pension comme à Bordeaux? un taré du genre Kita? On pourrait aussi devenir le club satellite du Milan AC vu qu'on a le même maillot?

ça fait 50 ans que je supporte le Gym (supporte dans tous les sens du terme) et si j'avais voulu un club qui gagne, j'aurai retourné ma veste et supporté Monaco ou l'OM. Le Gym, c'est le Gym et ça a toujours été le bordel. Même dans les années 70 où on avait une équipe de rêve, on n'a pas réussi à gagner quoi que ce soit. Alors patience, peut être que le rosbeefs vont nous faire un bon cadeau ou peut être pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 13 Juil 2021 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Notre club vient de s'être fait racheter 100 M° d'€ !
C'est le club de Ligue1 qui a été le plus cher à l'achat de l'HIStoire (même le QSG n'avait pas coûté autant)...

INEOS aime gagner dans le monde du sport et il investit fort dans un domaine s'il le trouve nécessaire et de plus opère stratégiquement (cf Lausanne, etc)...

Il y a 2 ans ça a été difficile à cause de Chien Lee qui nous a bien fait chier dans le recrutement, puis l'année dernière problèmes entre Vieira et la direction... Blessures Dante, Adelaïde, etc / Covid qui freine les investissements...
Le tramway est enfin bien arrivé, pour aider à venir au stade un peu plus facilement désormais...

On a quand même acheté de super jeunes : GOUIRI + KAMARA + TODIBO, etc... Ce sont des perles que bien des clubs de ligue1 nous envieraient...

On a un des meilleurs gardiens de L1 et dernièrement, LE meilleur entraineur de L1...

Tout se construit sous nos yeux...MAIS NOUS SOMMES IMPATIENTS !!!

La DNCG veut probablement que nous vendions quelques joueurs, mais quand tu es un club riche, c'est dur de vendre tes joueurs sous contrat (les mecs préfèrent rester sur le navire solide qu'est ton club actuel...). Pourquoi s'empresseraient-ils de signer ailleurs dans la conjoncture actuelle...? Sauf si on t'y contraint un peu ou qu'une belle offre arrive...

Pour bien se vendre à l'international, il faudrait d'abord faire ses preuves en coupe d'Europe... Idem pour faire venir des "top joueurs", il faut décrocher l'Europe d'abord !

Balotelli serait-il venu s'il n'y avait pas eu de coupe d'Europe à jouer ??...^^ Les sponsors, comme les agents de joueurs, veulent de la visibilité...

LE POGNON c'est une chose...mais il faut aussi que le 1er seuil de tes ambitions soit atteint, ctd la qualif' européenne !

D'ici un an ou 2, je nous vois jouer l'Europe à nouveau et là, plus rien ne devrait nous freiner pour ne plus la lâcher avec de GROS TRANSFERTS (vente et achats) à ce moment là...

Cette année, il nous faut un bon groupe bien travailleur et Galtier saura nous placer parmi les meilleurs avant d'accélérer l'année d'après ! Quelques recrues sympas devraient tout de même arriver pour agrémenter ce groupe actuel...

Il nous faut donc garder patience et ne pas oublier que l'on peut aussi faire de jolies choses au mercato hivernal...

Moi j'aimerais bien recruter une jolie hôtesse de l'air pour m'aider à planer dans la stratosphère mais...putain, j'ai pas un rond !
J'ai que des rêves et c'est déjà pas mal... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 13 Juil 2021 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrai comme chaque année la dixième journée de championnat pour donner un avis sur notre évolution, là nous sommes dans la période de préparation d'évaluation et de recrutement, dans se domaine seul aujourd'hui les rumeurs circulent et laisse place aux rêves.



Mon souhait, de meilleurs résultats avec la manière et une lutte pour une place dans les six premiers du classement, une progression logique par rapport au deux années précédentes.

Retrouver le Yarglaaaaa !!!
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Juil 2021 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
jpgl60 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Croa-croa-croa...
Sans déc.. Les aigris.. Ça n'a pas encore commencé que vous êtes déjà en dépression.
Et d'après toi, qui est en avance sur nous sur le recrutement ??
Paris sûrement... Mais même sans recruter, ils sont en avance...
L'Omerde ? Laquelle de leurs recrues te fait envie ? Que des joueurs en échecs. Des sud-ams qui n'ont jamais joué en Europe. Tous en prêts. Pau Lopez ? Le mec a des Adidas aux pieds, pas les crampons, les boîtes à chaussures... Sans compter qu'ils vont devoir vendre, car il s ont un encadrement de la masse salariale...
Le reste de la meute est au même niveau que nous... Bordeaux et Angers n'en parlons pas..
Pas de quoi se faire des cheveux blancs...
Pour ce qui est de l'effectif présent, La défense centrale sera sans doute Todibo /Dante ou Todibo/Daniliuc.. Bambu et N'Soki ne devraient pas être conservés. (cf, article NM)
On va pas prendre des joueurs, pour prendre des joueurs.. Galette a exprimé le besoin de voir les joueurs à l'entraînement avant de prendre les décisions qui s'imposent... Il doit y voir plus clair.
Patience ça va se décanter.


Je suis sur la même ligne que toi nono mais moi aussi ça fait longtemps que je ne rêve plus.
Il y a un cas qui me turlupine, c'est Milou. On le fait re - signer pour 2 ans la saison dernière en mettant en avant son professionnalisme, sa combativité et toutti quanti, il fait une saison moyenne, certes, et on en profite pour lui montrer la direction de la sortie afin de récupérer 6 briques, soit le prix payé il y a 5 ans. C'est pas un peu mesquin ça ? Alors qu'on a un joueur qui a la mentalita, qui n'a jamais triché et qui est sans doute un des rares à peser dans la balance pour que Dolberg ne parte pas lui aussi. Moi je dis que c'est une connerie de lâcher Milou.


On met du plomb fondu dans de l'eau...
Forcement ca fout le bordel et par reflexe, on s'écarte.


Traduction ? Parce que la poésie et les métaphores tu auras peut être remarqué que c'est pas mon fort.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Juil 2021 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Juste deux petits motifs d espoir:
1- Si on achète des jeunes espoirs, il faut du temps et un bon guide. On n avait plus de guide et ils se sont égarés. Ils ont perdu leur temps mais avec la baisse des droits et la crise on peut espérer que la comédie va s arrêter, que les contrats de joueurs vont être mieux encadrés et qu ils vont devoir se bouger un peu plus. Avec Galtier, on peut espérer qu'ils soient recadrés et voir quelques révélations. La fin d année dernière était pas si dégueu malgré les blessés et l inexpérience d Ursea à ce poste là. Un mec comme ACM si il se remet la tête à l endroit pourrait exploser. Daniliuc, Thuram, Kamara , Boudaoui ont quelque chose, même Ndoye et Lotomba (voire Bambu bien briefé). Honnêtement hormis 3 joueurs (2, 7 et Sacho) vraiment loin du haut niveau, il y a de l espoir. Ce qui a manqué depuis 3 ans, c est un cadre , et un esprit d équipe. Cette notion de groupe ou d équipe elle se fera qu avec un bon coach avec de l expérience et du charisme: Galtier l a. A partir de là, je suis sur que soit les joueurs seront impliqués soit ils dégageront et on y verra plus clair.

2- En affaires, mieux vaut avancer masquer et on fera les comptes à la fin. La priorité, ce sont 2 ailiers de haut niveau et conserver Kas ou le remplacer par aussi bien, donc il n y a pas besoin de tout chambouler et recruter à tout va (comme Marseille). Si en plus les 3 indésirables sont prêtés ou lieux vendus ce sera bingo. Bref, même si je suis deg de la situation et ne peux nier ton constat limpide Phénix, j ose espérer que 2 gros poissons arriveront dans les ailes et sauront faire re décoller Mefi ... Et notre enthousiasme de supporter ( bridé)


En voilà des propos sensés
Espérons juste que le père Fournier n'a pas vendu du vent à son grand copain Galtier avec du recrutement hors norme sinon les "marseillais" va se fâcher et se barrer au bout de la saison.
Pour l'instant, Lémina et Camarra c'est pas trop sexy mais ça peut fonctionner et Stengs et Kluivert ça peut dynamiser les ailes et si on perd pas le blond devant et qu'on sort des Louchet et autres du centre alors oui, ça peut marcher pour une équipe qui ne joue que la L1.
Avec une trentaine de millions de recrutement et en se débarrassant des chèvres (les 3 cités + MM), on pourra même recruter un vrai gardien n°2 pour sortir Bénitez de son confort.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 13 Juil 2021 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

PLM ??? C'est quoi ce bordel ?? On cherche des joueurs confirmés ( tel HAMOUMA ) pour encadrer nos " jeunes pépites " parce que ( soit disant on en manque ) et celui au comportement exemplaire à qui l'on confie le capitanat, on lui dit d'aller se faire voir ailleurs ?? cependant que les indésirables " joueurs intransférables pour manque de compétence " sont partis pour durer après avoir effectué leur deuxième match de préparation !! Ils seront alignés face au SC Bastia et certainement pour le premier match de championnat contre Reims ! BAMBU - NSOKI - PELMARD - LOTOMBA - N' DOYE - MAOLIDA....on compte sur vous les gars !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vv de nissa 66
Oeuf
Oeuf



Age: 57
Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 22
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Juil 2021 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

deja galtier a dit qu il jouera en 442;
plm s est cassé et a mon avis Kasper suivra.
trop de raccaillous chez nous.
vu notre calendrier de debut de championnat,
pas tres optimiste.
interdiction de perdre contre les rats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 13 Juil 2021 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

le point sur INEOS dans le sport
le bateau flop
la F1 flop
le cyclisme flop
le gym ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 13 Juil 2021 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
le point sur INEOS dans le sport
le bateau flop
la F1 flop
le cyclisme flop
le gym ??


Des fois, on lit des conneries...
Le bateau.: C'est un premier coup d'essai. Ils ont dépenser beaucoup d'argent dans 2 bateau et ils ne vont pas s'arrêter là...
La F1: Ils arrivent en septembre 2020 chez Mercedes qui est Champion. La voiture 2021 est déjà presque finie... En 2021 Hamilton gagne les premières course... Je ne vois pas encore le flop.
Cyclisme: Comment dire... Victoires principales en2021: Giro (Bernal), Tour de Romandie (Thomas), Dauphiné (Porte), Tour de Suisse (Carapaz), Tour de Catalogne (Adam Yates)... Qué flop.. Ils ont juste raflé la plupart des grosses courses à étapes avant le TDF...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Juil 2021 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
le point sur INEOS dans le sport
le bateau flop
la F1 flop
le cyclisme flop
le gym ??


en F1, ils n'ont pas fini de racheter l'équipe, ce devrait être définitif dans quelques mois, ce n'est donc pas encore un flop.

en cyclisme, 33 podiums dont 26 victoires sur la saison, 2 dans les 10 premiers sur la flèche wallone, 10ème au tour des flandres, 1er au tour d'Italie et tour de France l'an dernier, entre autres, et cette année, le 4ème est pour le moment INEOS, le tour n'étant pas fini, je ne trouve pas que ce soit un véritable flop.

le bateau, ils ont juste été désignés challengers officiels pour la prochaine coupe de l'america en 2024.

en effet, si ce sont des flops, je veux bien que l'OGCNice en soit un et termine un coup 1er, un coup 4ème, et/ou soit challenger en finale de la prochaine coupe du monde des clubs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Juil 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est le motif de "réflexion" que je voulais mettre en premier ,pour répondre aux ""pessimistes"" sur la futur saison .
-INEOS n'a pas encore terminé le tour de France ,et pour le moment, n'est que second au classement général en n'ayant pas encore ramassé .
-On en saura un peu plus la semaine prochaine ,et si cette société ,ne devait pas briller sur ce tour ,elle pourrait lâcher les Euros pour le foot .........!donc . Silence oblige
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Juil 2021 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
...

. Bref, même si je suis deg de la situation et ne peux nier ton constat limpide Phénix, j ose espérer que 2 gros poissons arriveront dans les ailes et sauront faire re décoller Mefi ... Et notre enthousiasme de supporter ( bridé)


Raciste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 14 Juil 2021 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

INEOS sport
le bateau a perdu 7/1 contre Luna rossa en qualif
tour de France le" train "INEOS qui gagnait tous les tours de France : flop
F1 mercedes et Hamilton gagnait tout depuis des années : flop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 14 Juil 2021 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca crève les yeux de voir certains commentaires sur ce site. Comment critiquer "INEOS" pour ses résultats dans différents domaines, régates, formule 1, cyclisme ? Comme je souhaiterais voir autant de bons résultats avec notre GYM !!! Déjà voir le meilleur entraineur de France rejoindre notre club, n'est ce pas de bonne augure ? Alors, critiquer pour critiquer , c'est peut être un moyen d'exprimer un certain "Faut qu'on, Y a qu'à " propre aux éternels râleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 14 Juil 2021 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je faisais juste un constat sans critique ni haine ni violence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact