ici
[Amical] Nice - Bastia (16/07 à 19h00)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 17 Juil 2021 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin nous avions un coach qui exprime de l'ambition et ne se contente pas de ce qu'il a pu voir de positif dans une prestation.
Les joueurs vont mettre certainement du temps à hisser leur niveau à ce qui est désormais exigé et indispensable pour jouer le top 5. Plusieurs n'y arriveront jamais et auront un temps de jeu en conséquence.
Cependant, soyons optimistes. Pour le moment, Galtier compose avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, les recrues vont arriver petit à petit de même que nos meilleurs éléments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Juil 2021 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

-L'équipe type n'est pas encore constituée ,et le travail de Galtier (dans un premier temps) ,est de tester les forces présentes et leurs potentiels .
-Ce ne sont que des matchs amicaux ,sans enjeux ,et l'on se fou royalement de vouloir a tout prix performer devant des Bastiais ,Stephanois, Marseillais,...! et autres .Seul le championnat comptera a la fin ,et là ,ce ne sera pas la même musique .Des signatures sont en approche ,et je pense qu'un effectif competitif sera acté .......Endin je le pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 17 Juil 2021 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu que c'est bon d'avoir un coach qui ne balance pas des poncifs du genre j'ai vu du positif Gnagnagnagnagna.

Au moins il dit clairement que pour le groupe qui a fait les 30 dernières minutes c'est largement insuffisant.

Direction la N3 ou pôle emploi pour les branleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Juil 2021 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Si ils ne veulent pas faire les efforts , ils se retrouveront sur le banc ou en N3 , avant leur mise sur le marché mais ils ne vaudront pas grand chose .

Prochaine étape : recherche d'emploi , et finir joueur dans un club amateur


Exactement !
Fini les glandeurs, enfin ! Putain on attends ça depuis tellement de temps.

Sincèrement entendre de tels propos après matchs de la part du coach, qu'est ce que ça fait du bien !
Cela fait deux semaines qu'il est là mais on perçoit déjà que M. Christophe Galtier a vraiment la mentalité qui colle au peuple niçois. Ce qu'on veut c'est de l'engagement et des efforts. Même en amical, les joueurs doivent se remettre en question et faire le nécessaire pour se préparer pour les matchs officiels.
Sinon comme dit l'ami Michel, ce sera banquette et + si affinités.

En tout cas, et ce n'est qu'un début, merci M. Galtier pour ce vent de fraîcheur et cette envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Juil 2021 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
J'ai revu les 35 dernières minutes et je doit dire que c'est pas folichon
De nombreuses passes manquées, les deux milieux axiaux trop lents et pas inspirés et certains joueurs qui n'ont pas le rythme et le niveau.
Je pense que Bard prendra la place de Kamara en cours de saison car Hassane est vraiment limité techniquement et sur les rares montées offensives qu'il fait, tous ces centres sont mal ajustés. Vraiment mauvais sur ce match.
Pelmard avait l'air complètement perdu à droite et l'entrée d'Atal a occasionné quelques bonnes combinaisons avec Da Cunha.
NDoye ça reste très faible et Gouiri n'a pas fait grand chose aussi.
La charnière centrale Daniliuc / Todibo a l'air de tenir la route mais Bastia ça reste un club de L2, alors....
Comme le dit Galtier, il y a du boulot encore.


Pour te répondre rapidement et cela n'engage que moi....

Bard est meilleur que Kamara en terme de potentiel et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il lui prendra sa place.
L'absence de Dante pese sur l'équipe on voit bien que c'est compliqué d'avoir une défense si jeune
Thuram et Schneiderlin ne sont pas au niveau pour jouer dans ce 442 ou l'on demande à ces deux là de bien défendre et également de participer aux taches de creation.
Gouiri est en manque de repere à ce poste. Il doit se créer des automatismes avec Dolberg et avec les mecs sur les cotés pour performer.


Totalement d'accord et j'ajoute que Schneiderlin va vite commencer à énerver Galtier et que s'il ne change pas de rythme il perdra sa place aussi. Je pense que le filleul a plus de ressources malgré toutes les critiques que j'ai pu porter à son encontre par le passé.
Autre certitude : Le duo Da Cunha / Atal ça peut faire très mal aux défenses adverses, alors avec Stengs à droite ....
Enfin, je suis sûr aussi que Galtier compte sur Dante pour stabiliser la défense, relancer le jeu et pour jouer le rôle d'un "Fonte niçois".
Malgré ça, j'aime bien la doublette Todibo / Daniliuc même si c'est un peu léger vis à vis des ambitions du GYM.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum