ici
Etats d'âme du supporter
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 14 Juil 2021 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
je faisais juste un constat sans critique ni haine ni violence


Eh ben, je t'annonce que t'y connais un beignet...
Juger Ineos uniquement sur ses resultats sur le Tour, tout en occultant les victoires, c'est soit de la mauvaise foi, soit une incapacité totale à comprendre le sport...
Et c'est la même chose pour la F1...
Pour le bateau, du coup, c'est bien trop technique pour toi.. Mais pour faire court, les équipes concurrentes sont en place depuis longtemps, les effectifs changent peu. La cohésion et l'expérience sont primordiales et l'argent ne permet pas de gagner tout de suite.. C'est pour ça que Team NZ survole cette compétition depuis des lustres...
Voilà...
Peut-être préférerais tu un retour de Stellardo & Co... Ou bien tu es multimilliardaire..
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Juil 2021 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais basta un peu. Je comprends très bien l'abeliné (Bon annif en retard d'ailleurs mon bon) et l'auteur du topic sur le coup. Et vous devriez un peu plus rentrer dans leurs avis.

Pas parce qu'ils nous le bassinent, qu'avez-vous vécu sur le Gym ? Conseil, lisez le livre de Bernard Tremel


Perso, despi 1997, année pourrie de chez pourries, j'ai encore écouté (mais pas cru) l'avocat et les autres, car le Ray est mort et les titres, n'est-ce pas ?

Mais j'y crois encore. Et de plus en plus.

Lille a bien réussi. Nous aussi. La route est ouverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 15 Juil 2021 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

- Celle là ???









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Juil 2021 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez j'annonce... D'ici 48 heures certaines personnes auront un peu moins d'états d'âme...



Bon après les arrivées de joueurs ne feront pas tout mais avouez que ça commence à prendre forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 15 Juil 2021 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Allez j'annonce... D'ici 48 heures certaines personnes auront un peu moins d'états d'âme...



Bon après les arrivées de joueurs ne feront pas tout mais avouez que ça commence à prendre forme.


Salut Adriano. Tu sais que je suis plus optimiste que l'inverse ( si tu lis mes posts) et j'avoue que cette accélération au niveau du recrutement me fait plaisir.

Tu m'accordera qu'il n’empêche qu'après ces années d'attente avec INEOS cela me paraissait normal de se poser certaines questions.

J'ai rejoins ce forum et était content d'y être on peut discuter avoir des avis divers, le tout dans une super bonne ambiance.

Pas comme sur l'officiel, où des courageux se défoulent derrière leur clavier.

Faire état d'une situation ne veut pas dire que l'on l'apprécie.

C'est pour moi mieux que ceux qui gobent des situations depuis une plombe et n'émettent pas d'avis contraire à la l'air ou les propos du moment.
Voila en espérant que les recrues se fondent rapidement dans le moule du père Galtier

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 15 Juil 2021 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Nan mais basta un peu. Je comprends très bien l'abeliné (Bon annif en retard d'ailleurs mon bon) et l'auteur du topic sur le coup. Et vous devriez un peu plus rentrer dans leurs avis.

Pas parce qu'ils nous le bassinent, qu'avez-vous vécu sur le Gym ? Conseil, lisez le livre de Bernard Tremel


Perso, despi 1997, année pourrie de chez pourries, j'ai encore écouté (mais pas cru) l'avocat et les autres, car le Ray est mort et les titres, n'est-ce pas ?

Mais j'y crois encore. Et de plus en plus.
merci pour l'anniv (1 an de + pitin merde) ceci dit on y croit tous et de +en+ baietta a tous y compris mes "détracteurs"

Lille a bien réussi. Nous aussi. La route est ouverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 15 Juil 2021 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on sera en LDC tous les ans, avec que le club sera aseptisé que des footix payant 100 balle la place, j'ouvrirai un topic rendez nous le Gym d'antan avec la trouille de la DNCG, Guié Guié, DON, les crochets de Varrault, le chatte de Patoche...
Le problème des supporters c'est qu'on est dans le bateau (une galère ? , un radeau ? ) et qu'on ne peut quasiment rien faire pour influencer la politique du club et ses choix, mis à part manifester sur le parking du CE et bouder l Estadi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Juil 2021 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Adriano06 a écrit:
Allez j'annonce... D'ici 48 heures certaines personnes auront un peu moins d'états d'âme...



Bon après les arrivées de joueurs ne feront pas tout mais avouez que ça commence à prendre forme.


Salut Adriano. Tu sais que je suis plus optimiste que l'inverse ( si tu lis mes posts) et j'avoue que cette accélération au niveau du recrutement me fait plaisir.

Tu m'accordera qu'il n’empêche qu'après ces années d'attente avec INEOS cela me paraissait normal de se poser certaines questions.

J'ai rejoins ce forum et était content d'y être on peut discuter avoir des avis divers, le tout dans une super bonne ambiance.

Pas comme sur l'officiel, où des courageux se défoulent derrière leur clavier.

Faire état d'une situation ne veut pas dire que l'on l'apprécie.

C'est pour moi mieux que ceux qui gobent des situations depuis une plombe et n'émettent pas d'avis contraire à la l'air ou les propos du moment.
Voila en espérant que les recrues se fondent rapidement dans le moule du père Galtier

Bonne soirée à toi.


Et tu as raison...
C'est juste que je m'essaie à quelques pronostics...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 15 Juil 2021 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
ISSAMIC06 a écrit:
phenix tu a tout dit rien à rajouter, cette flamme de supporter on l'a et on l'aura toujours....

Mais on est complètement retirer et en arrière plan

Rien ne bouge et ceux qui disent pessimistes ou autre les croa croa et compagnie, arrêter de croire et d'attendre !
On a assez attendu despi des années mont et merveille !
Les paroles et paroles ça suffit !
Place aux actes !
On en a marre on a un soit disant milliardaire !
Et on recrute comme le FC JAIPASDETHUNE !
Des joueurs illustre inconnu ! de L2, du fin fond de l’Afrique et des pays de l'est et les fameuses pépites !
BASTA !!!!
Même AVANT LES MILLIARDAIRES ET CHINOIS, on recrutait beaucoup MIEUX et avec beaucoup MOINS DE MOYENS !
Maintenant que l'on a des pépétes on se chie littéralement dessus et on recrute au rabais comme des pantins ! et SANS ARGENT et surtout on achète des mecs à prix d'or du style MAOLIDA et on se fait enfler comme pas possible !

Bref je vais pas écrire 50 lignes !
Mais moi OUI j'en est plein les roubignoles !
ALORS MAINTENANT SORTEZ LES SOUS ET RECRUTER DU LOURD ! OUI DU LOURD !!!
OU BIEN CASSEZ VOUS TOUS !
On a pris le meilleur entraineur français du moment et le mec va jouer avec BAMBI ET NSAUCISSE !!!!!

BASTA !!! et sans oublier MAOLIDA plus fort que celudontonnedoitpasdirelenom MOUSSILOUPE !

BASTA COSI !!!*

AVANTI !!!!


Deux remarques sur ton coup de gueule:
1- C'est toujours très facile de dépenser l'argent des autres. Pourquoi tu ne mets pas 100 ou 200 briques pour acheter du lourd?
2- Si nos dirigeants (et surtout les actionnaires) se cassent comme tu dis, on aura qui à la place? Un fond de pension comme à Bordeaux? un taré du genre Kita? On pourrait aussi devenir le club satellite du Milan AC vu qu'on a le même maillot?

ça fait 50 ans que je supporte le Gym (supporte dans tous les sens du terme) et si j'avais voulu un club qui gagne, j'aurai retourné ma veste et supporté Monaco ou l'OM. Le Gym, c'est le Gym et ça a toujours été le bordel. Même dans les années 70 où on avait une équipe de rêve, on n'a pas réussi à gagner quoi que ce soit. Alors patience, peut être que le rosbeefs vont nous faire un bon cadeau ou peut être pas. Mais si tu es aussi frustré, change de club ou de sport.


Sans rentrer dans un monde sans fin, tu te permet de me demande de changer de club et de sport ?! ,pourquoi ?, tu es qui ?! ,ça ne t'arrive jamais de péter un coup de gueule ! Saint Don Padre Mio !!??, alors au lieu de me la jouer PADRE MIO, j'aime bien tes arguments et je te suis dans ce que tu dis mais même si ça fait 50 ans que tu suis le Gym, moi ça en fait 25 et OUI on a toujours été virevoltant et le bordel mais maintenant, on aimerais tous aller de l'avant ! et commencer un peu à rêver non ?
Alors merci pour ton message mais merci de ne pas la jouer au papa....
Si ça te plait que l'on continue à manger des couleuvres et peut être de ne jamais revoir soulever un trophée moi non....
Ceci dit le mercato a ENFIN COMMENCER, peut être que des fois, ils nous lisent et se bouge !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 20 Juil 2021 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

1) A-t-on des nouvelles de Schneiderlin ?
2) Comment se fait-il qu'on ait déjà des problèmes physiques au point d'annuler le match de Sainté ?
3) Est-ce de bon augure que GALTIER se rende compte que les joueurs Niçois ont uniquement de haut niveau que leur salaire ? A ce titre : va-t-il pouvoir être en mesure de rétablir l'équilibre et faire que le footballeur Niçois puisse le mériter pour le plus grand bonheur du club et de ses supporters !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 20 Juil 2021 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour peuple Nissard, c'est la première fois depuis des lustres que je vois un recrutement réfléchi est adapté au jeu que veut mettre en place notre coach. C'est un premier point très positif à mes yeux. Je suis intimement convaincu de la réussite de GALTIER, il agit avec méthode et discernement et sait ce qu'il veut. C'est vraiment la bonne pioche d'INEOS , nous verrons à nouveau briller notre onze et le public retrouvera le chemin du stade. Bien sur il y aura toujours des pisse-vinaigre pour dire "faut qu'on, Y a qu'a" mais cela personne ne pourra y remédier, alors tous derrière nos rouge et noir, et à nous de jouer le rôle du 12eme homme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Juil 2021 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
1) A-t-on des nouvelles de Schneiderlin ?
2) Comment se fait-il qu'on ait déjà des problèmes physiques au point d'annuler le match de Sainté ?
3) Est-ce de bon augure que GALTIER se rende compte que les joueurs Niçois ont uniquement de haut niveau que leur salaire ? A ce titre : va-t-il pouvoir être en mesure de rétablir l'équilibre et faire que le footballeur Niçois puisse le mériter pour le plus grand bonheur du club et de ses supporters !


1/ Non... Comme d'hab le club ne communique pas ... C'est chiant c'est vrai. Mais peut-être aura t'on des nouvelles dans les jours qui viennent, sait on jamais ...

2/ c'est pas des problèmes physiques qui font que Galtier a décidé d'annuler le match. C'est parce qu'il dit que les joueurs ne sont pas prêts physiquement à enchaîner un match, puis un autre en fin de semaine. Il dit également que l'effectif n'est pas assez étoffé pour jouer autant de matchs de préparation. Et il a raison.

3/ Et oui c'est de bon augure que Galtier se rende compte du réel niveau de nos joueurs et de leur investissement. Il va rétablir les choses j'en suis sûr. Et ceux qui ne prennent pas le train en route resteront à quai et iront voir ailleurs...
Et c'est vraiment une très bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 20 Juil 2021 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Adriano, mais faudrait pas que le quai soit encombré !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Juil 2021 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Ok... Adriano, mais faudrait pas que le quai soit encombré !!


Même si le quai est encombré... Avec les moyens d'INEOS je pense que l'on peut recruter 10 ou 12 joueurs de niveau correct mais motivés. Meilleurs que Nsaucisse, Mao, Bambou, Sackho ça se trouve à la pelle en L1.
Quant aux non motivés pareil... Même si il y a des "talentueux" dans le lot.


Après tout c'est pas notre argent...
Puis Ineos ne ferait que payer les pots cassés de leurs mauvais recrutements des dernières saisons.

De toute façon la priorité n'est pas d'accumuler les joueurs mais bien de dégraisser cet effectif en quantité et surtout en manque de qualité. On fera un bon mercato si on se débarrasse des boulets surtout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact