ici
[Amical] OGC Nice - AC Milan (31/07 à 20h30)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Adriano06 a écrit:
Je veux bien que ça arrive quand le Pitchoun a 19-20 ans et qu'il découvre le monde pro. Mais lui en a bientôt 22 et a joué un paquet de matchs en L1. Je ne sais pas si à l'avenir il sera capable d'être constant sur un match entier, concentré de la 1ere à la 94e minute. Il y a toujours des bouts de matchs où tu le sent pas concerné...


Thuram est né en 2001, il a 20 ans


Il fume trop la viande de halouf le K12Recrutor.. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Vous avez globalement tout dit sur les uns et les autres. Personnellement je retiens Da Cuhna. Non parcequ'il fut le meilleur joueur, juste parcequ'il m'a surpris dans le bon sens. Je ne sais pas s'il deviendra top joueur, mais il a sa place dans cette équipe, au moins en bon remplaçant.


Dacunha il est bien sympa mais il mange la feuille de match souvent ,il tire trop tard ,doit faire des passes dans la surface de verité (justin seul a gauche) mais c est vrai qu il est bon .il a besoin de se rassurer peut etre en jouant , en jouant en jouant...qu il en profite en debut de saison puisque calvin est blessé .mais il sera dans la rotation pour les fins de matches ...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Adriano06 a écrit:
Je veux bien que ça arrive quand le Pitchoun a 19-20 ans et qu'il découvre le monde pro. Mais lui en a bientôt 22 et a joué un paquet de matchs en L1. Je ne sais pas si à l'avenir il sera capable d'être constant sur un match entier, concentré de la 1ere à la 94e minute. Il y a toujours des bouts de matchs où tu le sent pas concerné...


Thuram est né en 2001, il a 20 ans


20 et demi...


Ok, je le pensais plus vieux.
Mais il a intérêt à se bouger le tarma de bout en bout des matchs parce que souvent il rature son bon travail par nonchalance, comme sur le but
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

@thomas : C'est la jeunesse, ça ! Pas tous les footballeurs n'ont le génie et l'efficacité d'un Pelé, Messi, Maradona.

Mais c'est bien pour lui. Il a essayé. Il s'est raté. La prochaine (ou celle d'après), il déclenchera plus tôt. On apprend de ses erreurs.

Myzou-Machin ? On en parle de ce génie à l'entraînement ? Tu l'as vu ce soir ? Il sort de blessure Arf ! : 15 passes directes à l'adversaire. Dire qu'il porte le numéro de Daniel Sanchez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Steph a écrit:
Adriano06 a écrit:
Je veux bien que ça arrive quand le Pitchoun a 19-20 ans et qu'il découvre le monde pro. Mais lui en a bientôt 22 et a joué un paquet de matchs en L1. Je ne sais pas si à l'avenir il sera capable d'être constant sur un match entier, concentré de la 1ere à la 94e minute. Il y a toujours des bouts de matchs où tu le sent pas concerné...


Thuram est né en 2001, il a 20 ans


Il fume trop la viande de halouf le K12Recrutor.. Arf !


'foiré...

C'est parce que je suis le seul à savoir que Thuram est un présu... Même Steph il le sait pas...
En fait il est né en 1999 l'année ou Lilian a gagné la coupe avec Parme. D'où ta vanne sur le halouf fumé...



SIOU D AQUI a écrit:
...

Myzou-Machin ? .... Dire qu'il porte le numéro de Daniel Sanchez !


Comme quoi on peut bien choisir son numéro de maillot, mais une fois sur le terrain faire que des mauvais choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
@thomas : C'est la jeunesse, ça ! Pas tous les footballeurs n'ont le génie et l'efficacité d'un Pelé, Messi, Maradona.

Mais c'est bien pour lui. Il a essayé. Il s'est raté. La prochaine (ou celle d'après), il déclenchera plus tôt. On apprend de ses erreurs.

Myzou-Machin ? On en parle de ce génie à l'entraînement ? Tu l'as vu ce soir ? Il sort de blessure Arf ! : 15 passes directes à l'adversaire. Dire qu'il porte le numéro de Daniel Sanchez !


Bien sûr il est jeune mais les passes simples pas besoin d être messi
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Claro.

Mais avec deux ans de plus, le Myzou, hein ? Nada !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un match intéressant à tout point de vue ... l'attente m'a paru tellement longue avec les pseudo entraîneurs qui se sont succédé et les joueurs qui se prenaient pour des starlettes, trop forts qu'ils étaient pour avoir besoin de courir et de travailler.

Je trouve que Galtier en quelques semaines a fait un travail remarquable, il a remobilisé les troupes, redonné une identité à l'équipe ... On recommence à voir du foot et je ne m'y attendais pas aussi vite même si Galtier a toute ma confiance.

Je n'oublie pas d'où on part et voir ce soir l'équipe jouer le pressing pendant 90 minutes tout en ayant des phases offensives très intéressantes, on ne peu qu'être enthousiasmés, même si il y a encore du boulot, des retours de joueurs et des prochaines recrues. Les nouvelles recrues répondent présentes, les autres ont élevé leur niveau de jeu pour se mettre au diapason.

Je ne vais pas parler de chaque joueur individuellement mais Galtier a réussi à repositionner Atal en défense qui a fait une bonne prestation à son poste, da Cunha a effectué une prestation plus qu'intéressante, Rosario déjà en patron au milieu, ....

Le seul joueur qui n'est toujours pas au niveau c'est Myziane. Il faudrait le vendre ou le prêter pour qu'il change d'air et aie une chance de réagir, je ne vois que ce type de "choc" comme dernière chance de prouver ses qualités mais le chemin paraît tellement long que je n'y crois plus (je n'y ai jamais crû).

Impatient de regarder le 1er match de la saison en espérant le retour de Kasper et que les joueurs montreront autant d'implication.
_________________
S'arrangia lou temp plu vitou que li gen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, ça fait du bien de parler de football aqui !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Vous avez globalement tout dit sur les uns et les autres. Personnellement je retiens Da Cuhna. Non parcequ'il fut le meilleur joueur, juste parcequ'il m'a surpris dans le bon sens. Je ne sais pas s'il deviendra top joueur, mais il a sa place dans cette équipe, au moins en bon remplaçant.


+1 et je pense que Galtier en est pleinement conscient.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:


Je ne vais pas parler de chaque joueur individuellement mais Galtier a réussi à repositionner Atal en défense qui a fait une bonne prestation à son poste, da Cunha a effectué une prestation plus qu'intéressante, Rosario déjà en patron au milieu, ....



Moi aussi je n'ai jamais été pour qu'Atal soit positionné plus haut (milieu ou ailier) car ça reste malgré tout un joueur brouillon et pas forcément bon dans la construction des attaques. Par contre, il est bien meilleur quand il se concentre sur les tâches défensives car il est rapide, hargneux et ne lâche rien et beaucoup plus spontané quand il contre attaque et qu'il remonte le terrain depuis sa base et c'est là qu'il est le plus efficace, en dédoublant avec son milieu droit.
Vieira était trop mauvais pour comprendre ce que Galtier a mis un mois à faire.
Je pense que cette saison, avec Stengs, Da Cunha, Atal et même lotomba ou Boudaoui, on a de sacrés arguments sur le côté droit.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème , nous sommes armés pour faire une bonne saison. Incroyable les progrès en registrés sur ce dernier match. Avec le retour du Dog nous aurons les atouts nécessaires pour rivaliser avec les bons. Galtier sera notre meilleurs recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 168



MessagePosté le: 01 Aoû 2021 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je resterai mesuré bon match bonne vibes mais qui reste fragile les démons de la saison dernière sont pas encore enterrer pour moi..

On a joué un Milan en reprise qui a logiquement beaucoup moins de rythme que nous..donc logiquement on aurait du les bouffer sur le côté atlhlétique surtout en fin de match..

Le bon rythme en première compense le fait qu'on pioche un peu sur la fin et on a toujours des périodes de creux mais en foot c'est normal juste savoir faire le dos rond ce que pour le moment c'est moyennement le cas cf : but de Giroud.

Du potentiel...Rosario on sent que c'est du costaud, Kluivert il a du ballon et ça j'en ai jamais douter maintenant un peu plus consistant plus de prise en main personnel et il aura trouver la voie...

Je dénote tout de même que l'équipe surfe sur une bonne vibes mais fragile un début de saison compliqué et ça pourrait être mal barré on sent que ça tient à un fil au fond.

Enormément de potentiel cette saison jamais vue autant que ça soit recrutement, banc, politique de communication...On sent une prise conscience maintenant la vérité du terrain.

Face à Reims faudra rentrer pied au planché leur mette le feu rapidement, je dirais même bouclé le match en une mi-temps car on est pas encore au point au niveau athlétique ce qui sera pas le cas de Reims qui comme toute petite équipe qui joue le maintien qui se respecte a du faire un gros foncier pour être au top dés le début pour rapidement prendre des points un match sérieux un petit 1-0 2-0 pour démarrer sans trop de folie en étant costaud ça lancerait la saison sur de bonne base.
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

vieil aiglon a écrit:
Pas de problème , nous sommes armés pour faire une bonne saison. Incroyable les progrès en registrés sur ce dernier match. Avec le retour du Dog nous aurons les atouts nécessaires pour rivaliser avec les bons. Galtier sera notre meilleurs recrues.


Je suis entièrement d'accord avec ça.
Surtout sur le fait que Galtier amène un vrai plus, c'est déjà visible, après seulement un mois de travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 01 Aoû 2021 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de voir un match du Gym sans 20 minutes de passes en retrait dans notre camp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Quel plaisir de voir un match du Gym sans 20 minutes de passes en retrait dans notre camp...


Si ça te manques tu pourra regarder Cristal Palace cette saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Quel plaisir de voir un match du Gym sans 20 minutes de passes en retrait dans notre camp...


Si ça te manques tu pourra regarder Cristal Palace cette saison...



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
J ai oublier Thuram il va devenir un très GRAND ( a garder urgent )

Le problème avec lui c'est qu'il commence à flamber au moment ou il veuille partir ?? C'est con qu'il parte même s'il m'est pas sympathique, mais si on le garde, il partira gratuitement ! Alors qu'elle serait la meilleure solution : qu'il nous rapporte sur le terrain en le gardant ou qu'il nous rapporte en le vendant ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Aoû 2021 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
rukaste a écrit:
J ai oublier Thuram il va devenir un très GRAND ( a garder urgent )

Le problème avec lui c'est qu'il commence à flamber au moment ou il veuille partir ?? C'est con qu'il parte même s'il m'est pas sympathique, mais si on le garde, il partira gratuitement ! Alors qu'elle serait la meilleure solution : qu'il nous rapporte sur le terrain en le gardant ou qu'il nous rapporte en le vendant ??
Vu les réserves d'Inéos, autant le garder. Après, ça dépend bien sûr s'il veut rester une année de plus ou partir de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 01 Aoû 2021 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
rukaste a écrit:
J ai oublier Thuram il va devenir un très GRAND ( a garder urgent )

Le problème avec lui c'est qu'il commence à flamber au moment ou il veuille partir ?? C'est con qu'il parte même s'il m'est pas sympathique, mais si on le garde, il partira gratuitement ! Alors qu'elle serait la meilleure solution : qu'il nous rapporte sur le terrain en le gardant ou qu'il nous rapporte en le vendant ??

Réponse 2. Si il a la tête à ailleurs, alors qu il y aille, même si depuis le début je défends le joueur (no comment sur l homme...comme le père et le frère en somme, de très bons joueurs mais trop politisés).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 02 Aoû 2021 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sous estimons pas notre nouveau coach pour recadrer les comportements « j’en fais le min » ou « je suis à l’aise sans trop forcer » des jeunes du club. Il y aura un vrai changement par rapport aux 2 mollassons précédents, aussi les jeunes bien avisés pourront progresser et leur intérêt sera démilutiplié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 02 Aoû 2021 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Ne sous estimons pas notre nouveau coach pour recadrer les comportements « j’en fais le min » ou « je suis à l’aise sans trop forcer » des jeunes du club. Il y aura un vrai changement par rapport aux 2 mollassons précédents, aussi les jeunes bien avisés pourront progresser et leur intérêt sera démilutiplié.


Je te trouve un peu dur avec Ursea. Il a repris un groupe à la dérive et les joueurs savaient qu'il n'étais qu'un intérimaire. Difficile d'imposer quoi que ce soit dans ces conditions. Ceci dit, c'est vrai que Galtier a secoué le cocotier et n'a pas l'air de faire dans le social. Les choses sont claires et ceux qui ne font pas d'efforts ne joueront pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum