ici
Nice - Marseille : décision de la commission de discipline
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Aoû 2021 21:57    Sujet du message: Nice - Marseille : décision de la commission de discipline Répondre en citant

Citation:
La commission de discipline de la LPF a rendu une partie de son verdict pour les incidents survenue lors de la rencontre Nice - Marseille. Deux mesures à titre conservatoire ont été prises : l'Allianz Riviera sera à huis-clos pour la rencontre de samedi prochain face à Bordeaux et l'adjoint Marseillais Pablo Fernandez est suspendu. Les autres problèmes et le résultat du match seront donnés le 8 septembre prochain.

Au regard des graves violences intervenues au cours de la rencontre OGC Nice – Olympique de Marseille (3ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de placer le dossier en instruction et prononce deux mesures à titre conservatoire :

• Match à huis-clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux programmée le samedi 28 août 2021 à 17h.

• Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

A l’issue de l’instruction qui sera rendue le mercredi 8 septembre prochain, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :

• Le comportement des supporters de l’OGC Nice et l’envahissement du terrain.

• Le comportement des acteurs du jeu sur la pelouse.

• Le sort de la rencontre.

Dans l’attente de ces décisions, le résultat du match n’est pas comptabilisé dans le classement de Ligue 1 Uber Eats.

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 25 Aoû 2021 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réédite là

Citation:
Ça fera 0 point pour les deux et j'espère des suspensions pour tous ceux qui ont balancé bouteille ou ballon puissant dans la tribune alors qu'il y avait autour de certains abrutis des enfants ou jeunes femmes !!!




Et pis la peine de mort pour les marseillais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 25 Aoû 2021 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque là, on aura eu des décisions tout à fait logiques !!...

_ Huis-clos logique pour que se calment tous les esprits et que les joueurs soient simplement concentrés sur le jeu
(et j'imagine qu'ils en ont besoin après tout ce bordel...).

_ Suspension logique du voyou de préparateur physique de l'OM qui s'est pris pour un champion de MMA et qui frappe en traitre comme un tdcul qu'il est...
Bravo l'éducateur ! :vomi:

____________


POUR LE RESTE.........prenons le temps de bien réunir l'ensemble des témoignages
en faisant le tri dans L'INTERPRETATION de ce qui se raconte (de part et d'autre)
et bien comparer tous les angles de vidéos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 25 Aoû 2021 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

comment ce Pblo Fernandez peut-il ne pas être en garde a vue comme certains a Nice ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 25 Aoû 2021 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

arretez d'etre content des sanctions envers notre club déjà !! moi d'abord je veux voir les sanctions pour les sardines ! apres qu'il y en ai envers le Gym ca va de soit .
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les pleureuses ont eu peur de la confrontation en direct ? Même pas les chouilles de monter à Paris pour débattre entre hommes. Elles ont choisi la visio-conférence. Pour Mondada, je comprends, mais les dirigeants et principaux accusateurs ?

Le pire est que va que je te montre des tofs de "blessés" et produire des certificats de complaisance (2j d'ITT pour Payet, mais !)

Pitin que j'aurais aimé être présent pour voir et entendre ce qu'il s'est dit...

Connaissant ce milieu de pµtes, va que les copinages & cie ont dû bien fonctionner et vont s'accentuer même jusqu'au 8.

Et JMA ? Ferait mieux de dire à son équipe de jouer au foot plutôt que de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Ses supporters ne valent pas mieux que les nôtres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
comment ce Pblo Fernandez peut-il ne pas être en garde a vue comme certains a Nice ??

J'espère !
En tout cas si je suis le supporter blessé ou sa famille, crois moi que je porte plainte et que je fais tout pour qu'il passe un peu de temps au poste de police. Parce que lui pour le coup, c'est vraiment une grosse pute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
comment ce Pblo Fernandez peut-il ne pas être en garde a vue comme certains a Nice ??


c'est ce que j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Est-ce que les pleureuses ont eu peur de la confrontation en direct ? Même pas les chouilles de monter à Paris pour débattre entre hommes. Elles ont choisi la visio-conférence. Pour Mondada, je comprends, mais les dirigeants et principaux accusateurs ?

Le pire est que va que je te montre des tofs de "blessés" et produire des certificats de complaisance (2j d'ITT pour Payet, mais !)

Pitin que j'aurais aimé être présent pour voir et entendre ce qu'il s'est dit...

Connaissant ce milieu de pµtes, va que les copinages & cie ont dû bien fonctionner et vont s'accentuer même jusqu'au 8.

Et JMA ? Ferait mieux de dire à son équipe de jouer au foot plutôt que de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Ses supporters ne valent pas mieux que les nôtres.


La visio les arrangent, tu peux discuter sans que l’autre t’entends. Tout benef la magouille
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2547
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le supporteur agressé gratuitement par le demeuré de l’OM (pléonasme) devrait porter plainte pour obtenir justice et réparation.
Concernant le huis clos c’est logique vu que les jets de projectiles ont commencé avant même le début du match vers le but de l’OM, par ailleurs la populaire Sud ferait bien de ne pas se contenter d’accuser le lanceur de bouteille vers Payer mais regarder tous ceux qui ont balancé des objets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 26 Aoû 2021 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

La seule décision qui ne paraît pas logique c'est de ne pas avoir suspendu pour un match à titre conservatoire Payet et Alvaro. Sûrement pour attendre un minimum d'apaisement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 26 Aoû 2021 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Le supporteur agressé gratuitement par le demeuré de l’OM (pléonasme) devrait porter plainte pour obtenir justice et réparation.


Il n'avait rien à foutre sur le terrain de foot... Par ailleurs, le parquet s'étant saisi du dossier, il y aura forcément des suites judicaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 26 Aoû 2021 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
nissa04 a écrit:
Le supporteur agressé gratuitement par le demeuré de l’OM (pléonasme) devrait porter plainte pour obtenir justice et réparation.


Il n'avait rien à foutre sur le terrain de foot...


Oui, il faut mettre KO tout spectateur rentrant sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 26 Aoû 2021 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même étonné que les marseillais ne se soient pas déplacés pour plaider leur cause.
La visioconf, c est pratique dans le travail et les échanges, mais ça ne remplacera jamais une présence réelle sur place.

Surprenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 26 Aoû 2021 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
nissa04 a écrit:
Le supporteur agressé gratuitement par le demeuré de l’OM (pléonasme) devrait porter plainte pour obtenir justice et réparation.


Il n'avait rien à foutre sur le terrain de foot...


Oui, il faut mettre KO tout spectateur rentrant sur la pelouse.


Cette mauvaise foi de marseillais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 26 Aoû 2021 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Je suis quand même étonné que les marseillais ne se soient pas déplacés pour plaider leur cause.
La visioconf, c est pratique dans le travail et les échanges, mais ça ne remplacera jamais une présence réelle sur place.

Surprenant.


Cela jouera certainement en leur défaveur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits de l'intw de Christophe GALTIER donnée ce jeudi 26/08/2021 :

« Il n'y avait aucune intention d'agresser David Friio. Une minute après, on était dans le couloir du stade et on parlait ensemble »


Cette semaine, vous avez été mis en accusation par une vidéo. Comment avez-vous vécu ça ?
Je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur ça. J'ai vu. J'ai entendu. La commission de discipline travaille sur l'ensemble des événements. Il y a la personne que j'aurais soi-disant agressée, à qui il faut poser la question. Ma version des faits ? C'est la version. Elle est simple. Je connais David Friio, même si on n'a pas travaillé ensemble. Quand il est entré sur le terrain, ça faisait un moment que beaucoup de monde était sur le terrain. Je lui ai dit qu'il valait mieux que tout le monde rentre dans le vestiaire, et je l'ai pris par le cou à ce moment-là pour ça. Il n'y avait aucune intention d'agresser David Friio. Une minute après, on était dans le couloir du stade et on parlait ensemble. Après, avec les images, on fait des zooms, des pauses, et le geste devient une gifle, un coup de poing, plein de choses.

Êtes-vous étonné que le score n'ait pas été entériné ?
Non, je trouve que c'est normal que la commission de discipline et la commission des compétitions prennent leur temps de tout bien analyser.

Considérez-vous que cette soirée a vu une victoire de l'OGC Nice ?
(Il réfléchit) Oui. Les joueurs ont gagné.

Comment auriez-vous réagi si l'un de vos adjoints avait asséné un coup de poing ?
(Long silence) Le geste (de Pablo Fernandez), tout le monde l'a vu. Mais si c'était mon adjoint qui avait fait ça, je ferais tout pour le défendre et lui trouver des circonstances atténuantes. Je le défendrais... Quand il y a un mouvement de cette sorte, il peut y avoir un manque de maîtrise et une mauvaise analyse de la situation et on le regrette très rapidement quelques minutes après... Le sport doit vite reprendre. On ne peut pas sanctionner de manière radicale. Il y a des gens qui font certaines activités, qui sont défendues et à qui on pardonne des choses beaucoup plus graves. Quand on est éducateurs, après ne pas avoir su se maîtriser, on est les premiers à le regretter.

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-a-propos-des-incidents-lors-de-nice-om-ne-pas-sanctionner-de-maniere-radicale/1280599




Galtier : "J'ai pris Friio par le cou et il a baissé sa tête"

- Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-57876/galtier-j-ai-pris-friio-par-le-cou-et-il-a-baisse-sa-tete.html


Très bonne psychologie du coach ! GRANDEEE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2021 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Connaissant ce milieu de pµtes, va que les copinages & cie ont dû bien fonctionner et vont s'accentuer même jusqu'au 8.


Et voilà le travail :



Le syndicat des joueurs professionnels (UNFP) s'est officiellement constitué partie civile dans l'action en justice menée par le Parquet de Nice à l'encontre de l'agresseur présumé de Dimitri Payet lors des incidents de Nice-OM, dimanche en L1.


Il s'agit d'une grande première, de la part du syndicat des joueurs, qui veut marquer le coup à son niveau après les graves incidents survenus dimanche lors d'OM - Nice, en Ligue 1, sur lesquels la commission de discipline de la LFP planchera à nouveau le 8 septembre.

Le syndicat explique dans un communiqué : « Pour la première fois, l'UNFP s'est associée à la démarche judiciaire et s'est donc constituée partie civile dans l'action en justice menée par le Parquet de Nice, à l'encontre de l'agresseur présumé de Dimitri Payet, jugé en comparution immédiate, le mercredi 25 août et dont le jugement a été renvoyé au 22 septembre. C'est un acte fort qui, au-delà de sa valeur symbolique, nous permet de réaffirmer que rien ne saurait justifier de tels agissements envers les footballeurs. Nous nous réservons d'ailleurs le droit de nous constituer à nouveau partie civile si d'autres actions en justice venaient à être menées. »

(L'Equipe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

N’importe quoi!

Et le joueur professionnel qui doit rester exemplaire, on en fait quoi?
Et le geste d’Alvaro, on en parle plus?

Il y a quelques années Cantona avait pris cher et aucun syndicat de joueurs à la con ne l’avait défendu.

Dégouté…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait qu'un collectif de supporters porte plainte contre les joueurs ayant lancé des projectiles dans les tribunes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 27 Aoû 2021 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ne devrait plus porter ce maillot, il n'en est plus digne pour un professionnel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Il faudrait qu'un collectif de supporters porte plainte contre les joueurs ayant lancé des projectiles dans les tribunes !!

Farpaitement, il y avait des enfants et des femmes dans la direction de leurs projectiles !!! Faut porter plainte !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Il faudrait qu'un collectif de supporters porte plainte contre les joueurs ayant lancé des projectiles dans les tribunes !!


y'a bien quelqu'un qui l'a mangé ce ballon? non?

--------------> Dépôt de plainte!!!
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle diversion de l'OM, et de la LICRA, un supporter du Gym aurait fait un salut nazi, le club a immédiatement répondu en démontrant qu'il avait immédiatement été sorti du stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nouvelle diversion de l'OM, et de la LICRA, un supporter du Gym aurait fait un salut nazi, le club a immédiatement répondu en démontrant qu'il avait immédiatement été sorti du stade.




- Non mais allo quoi !!!


- Jamais on voit les vidéos du parcage des omerdiens !!!


-






:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Lympia a écrit:
Nouvelle diversion de l'OM, et de la LICRA, un supporter du Gym aurait fait un salut nazi, le club a immédiatement répondu en démontrant qu'il avait immédiatement été sorti du stade.




- Non mais allo quoi !!!


- Jamais on voit les vidéos du parcage des omerdiens !!!


-






:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:


Ils te diront que ce n'est pas ce match.

par contre, rien n'empêche de communiquer sur toutes les conneries qu'ils feront sur les prochains matchs à domicile, les joueurs peuvent poster des photos de leur bus caillassés, on peut partager des images des jets de boulons qu'ils feront,...

a faire les oies blanches, ils ne seront que plus ridicules lorsqu'il sera démontré qu'ils ne sont que des canards boiteux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Aoû 2021 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nouvelle diversion de l'OM, et de la LICRA, un supporter du Gym aurait fait un salut nazi, le club a immédiatement répondu en démontrant qu'il avait immédiatement été sorti du stade.


En Europe ligue l´OM est tombé contre la Lazio de Rome.
Ils vont pouvoir en faire des vidéos , et allez vous plaindre

Également Galatasaray, plaignez vous contre le jet d’objet mais dans les 2 cas , ils vont faire le canard , car ils ont des couilles en France mais ailleurs..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

- Les oies blanches ont trouvé une solution pour qu'elles soient


prises en considération !!!





- https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-l-om-lance-un-appel-a-la-vaccination-la-solution-la-plus-simple-20210827












- C'est sûr , les doses sont faciles à trouver à Marseille !!!








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps l'UNFP vu l'influence qu'ils ont on s'en tape carrement non ??? .Apres c'est largement connu que les supporters marseillais sont tous des prix nobel de physique....Je fais confiance a leur conneries cette saison pour bien prouver que leur discourt de facade ne tient pas la route.Tout les supporters de France ont eu un jour un probleme avec l'om....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2021 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
En meme temps l'UNFP vu l'influence qu'ils ont on s'en tape carrement non ??? .Apres c'est largement connu que les supporters marseillais sont tous des prix nobel de physique....Je fais confiance a leur conneries cette saison pour bien prouver que leur discourt de facade ne tient pas la route.Tout les supporters de France ont eu un jour un probleme avec l'om....


Sans aller plus loin, l'un des dernier matchs à Marseille, contre Lyon en 2019 a fait l'objet d'un envahissement de terrain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum