ici
[After] Nice - Metz : 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
fabdenissa a écrit:
Lens et Lille ont fait un nul

Si seulement, pour une fois on en profitait vraiment pour creuser sur quelques poursuivants!!!


SIOU D AQUI a écrit:
Notre éternel problème.

Va falloir quand même se démarabouter.


Ben non...


C'est flippant, à ce point.

Si Quevilly etait Européens et que par miracle, on se retrouve en confrontation en 8e... On serait foutus de le faire (ou plutot de ne pas le faire) comme des cons!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément le Gym ne se débarrassera jamais de sa fâcheuse habitude de relancer les morts-vivants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Décidément le Gym ne se débarrassera jamais de sa fâcheuse habitude de relancer les morts-vivants


A force de faire ça, tout le monde aura 42 pts... Comment on fait?
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

On est encore loin d’être un grand club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Lakota a écrit:
Penalty ou pas , il a du aller se Séguer à la fin du match , tellement il nous la mets.
Comment peut on encore accepter d’etre arbitré par ce clampin


On doit gagner ce match autrement.


C’est sur , on n’ attends pas et même rien des arbitres , mais lui , je ne veux plus le voir dans notre espace vital , il me pompe l’air.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'herbe était bonne à l'Allianz, ils ont passé un bon moment au sol les Messins, ça c'est gavant, une honte quand je vois des joueurs se comporter comme ça.

La défaite, il fallait s'y attendre en jouant comme ça, un jour ou l'autre elle devait arriver et elle est arrivée contre Metz, équipe qui nous fait trop souvent du mal
Les remontada ça va un moment mais ce n'est pas une exclusivité Niçoise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

A force de ne pas respecter l’adversaire…….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sur que niveau arbitrage, le Gym, c’est pas le même traitement que l’Omerde et le QSG. Et puis Letexier est une salope depuis toujours. Un peno évident peut tout changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 28 Nov 2021 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait que de la merde !

Tant individuellement que collectivement. De la merde !

Le pire match de Nice que j'ai vu cette saison. Même les messins n'en reviennent presque pas de nous avoir niqué comme ça...

J'ai honte pour les joueurs.

Ya un sérieux problème là. Ont-ils déjà la tête à Paris ? Ont-ils préparé ce match d'aujourd'hui ??

Franchement, nuls nuls nuls...........

Je n'ai même pas envie de rentrer dans les détails même si vous en avez déjà bien dit assez sur les manquements...

Si là...ils ne se remettent pas en question, alors la saison va partir en couilles...

COLERE FROIDE au club je crois.................

Une bonne douche et au lit.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 28 Nov 2021 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte. Contre le dernier à domicile. Aucun honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 28 Nov 2021 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Les gueulantes de Galtier à la mi temps, ne peuvent pas tout faire!!!

Esperrons que les gars sur le terrain aient compris que la réaction n'est pas science exacte!!! Et que si on est serieux en semaine, on est prêts le week end!!!

Je ne parle pas pour tousses, à eux d'être SERIEUX!!!

Je ne dirais pas les moins... donc

Les plus, il y en a:

Kluivert. Bard. Dante. Todibo. Schneiderlin à son entrée.


Dante le but il est pour lui il, arrivée à un moment il va falloir ouvrir les yeux et regardé l'avenir et lui il n'en fait plus parti il rame physiquement en plus il ralenti le jeu
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Nov 2021 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
On est encore loin d’être un grand club.


Ça c’est sûr , mais tu connais déjà la réponse du club , on a un projet sur 3 ans , qui a commencé y a 6 ans , et qui débutera dans 3 ans .

_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Nov 2021 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Ça nous pendait au nez depuis plusieurs matchs, mais malgré les avertissements on n’a pas redressé la barre.

Apathie en première mitan ENCORE !

Gouiri inconsistant.

Dolberg, ça sent la fin de carrière prématurée.

Stengs et Kluivert prometteurs.

Mais sinon ça manquait de folie, personne pour casser les lignes, pas d’appels en profondeur.

Mercredi on n’aura pas le droit à l’erreur, on n’aura le droit à aucun cadeau !

Même si le PSG est à vomir dans le jeu, avec leur attaque nucléaire difficile de leur résister dans ces conditions !

Alors oui, on reste 2e au classement, mais encore 3 points de perdus qu’on a laché piteusement.

Au lieu d’engranger un maximum on se grille des jokers.

Les comptes seront faits en fin de saison, mais à ce stade de la compétition ça fait rager !

On verra si les joueurs vont encore nous jouer de la flûte en vue du prochain match…


T’inquiète on ne sera plus deuxième ce soir , et certainement plus dans les 5 après PSG .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2548
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 28 Nov 2021 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rêvons plus…. Depuis 3 matchs aucun jeu n’est mis en place malgré un effectif quasi complet (manque Bambi !)

On veut l’Europe et on rame à la maison contre des équipes qui joueront le maintien !!!

On ne « marque » pas assez nos adversaires et comme au rugby si tu ne mets pas d’engagement tu joues un match amical ou un match d’entraînement mais pas une compétition officielle.

Le melon de certains est surdimensionné suite à cette deuxième place, il est temps de se retrouver au milieu du peloton et batailler avec Angers, Lorient etc.,,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 28 Nov 2021 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce putain de palier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Nov 2021 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Quelle honte. Contre le dernier à domicile. Aucun honneur.
Ça fait quelques matchs qu'on est mauvais dans le jeu, il n'y a que des étincelles en fin de partie qui arrivent à nous sauver, mais on ne peut pas toujours avoir de la chance. C'est à nous d'avoir envie de mener, pas juste d'être en réaction.
Qu'ils se bougent le cul et bossent leur envie de gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 28 Nov 2021 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si les joueurs écoutent Galtier .
Je commencerait à en mettre certains sur le banc , car là, ça commence à être du foutage de gueule vis à vis de Galtier.

Et ceux qui n’ont pas le niveau , le mercato d’hiver arrive et bon voyage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 28 Nov 2021 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après le crash de Montpellier je ne m'attendais pas à cette humiliation !!
VOUS NOUS FAITES HONTE !!! Pas besoin de l'Omicron pour vider un stade - vous le faites aussi bien...si non mieux qu'un virus ! Vous êtes le virus même du Gym !! Vous n'êtes que des déposeurs d'armes convaincus que le talent ( que vous n'avez pas ) suffit à battre un adversaire que vous jugez à votre portée !
TOUS MINABLES !!! Y compris le Commandant en Chef cinq étoiles qui remporta la campagne de France avec son armée de Dogues !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 28 Nov 2021 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on fait les comptes déjà ça fait mal : Troyes, Marseille, Metz, ça fait 9 points en moins.

Et je compte pas Montpellier !

Plus que les résultats c’est la manière qui laisse des regrets, on se voit trop beau, on néglige l’adversaire et après on va pleurer parce qu’on a eu un point de retrait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Nov 2021 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de tous les commentaires que je partage pour la plupart, j'ajoute que Dante ralentit énormément le jeu dans les relances et les sorties de balles car les deux latéraux, en particulier, se sentent obligés de faire une passe en retrait vers les centraux au lieu de repartir directement vers l'avant. Bard l'a fait au moins 10 fois hier soir alors que son couloir était libre. Sous NIOUS on jouait déjà comme ça.
Ma retransmission sur le net a commencé à merder autour de la 40ème minute et ensuite je n'ai pas insisté à regarder ce triste spectacle.
Globalement, j'ai vu beaucoup de déchets techniques, des joueurs qui glissent ou qui tremblent au moment de conclure et un jeu stéréotypé ou on cherche systématiquement le décrochage de l'attaquant pour construire, des ailiers qui ne débordent pas, des latéraux qui ne prennent pas leur couloir et les deux milieux à plat beaucoup trop loins de l'attaque.
Antho nous a bien analysé mais je crois aussi que Galtier aurait dû corriger le dispositif à la pause. Stengs est un bon dribbleur mais c'est tout, Kluivert s'est bien battu et je voudrais le revoir. Peut être qu'un ailier gauche doit jouer à gauche et pas à droite en fausse patte (Stengs, Da Cunha). Peut être aussi que Boudaoui est le maillon manquant au milieu pour récupérer, perforer et apporter le lien manquant avec l'attaque. Je ne comprends pas aussi que l'on sorte Lemina du terrain car pour moi il est indispensable.
J'ai pas vu les "manques" de l'arbitre mais ça n'explique pas tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Nov 2021 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

-Rien a ajouter sur ce qui est dit ,sauf que je replace mon post d'avant match .""""Si l'on ne gagne pas contre cette équipe de Metz ,on a rien a faire dans le haut de classement """...,donc je confirme que la descente vers la 10 éme place va se confirmer rapidement ,si rien n'est fait ,dans les têtes et sur le terrain ....
-Même si les Parisiens ,ne mettront pas un bus derrière ,comme l'ont fait les Messins ,un bon résultat au Parc ,ne changerait pas grand-chose pour la suite ,car on est trop inconstant dans le jeu ,et un match de foot ,c'est 93 mn de jeu abouti ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Nov 2021 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais apparemment j'ai pas loupé grand chose.
D'après vos commentaires on est dans la droite lignée des prestations précédentes, la chatte en moins.

Espérons juste que cette humiliation contre le dernier à domicile serve à nous remettre en question parce que ça fait un bon moment que niveau jeu c'est le néant absolu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 28 Nov 2021 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dauphin Niçois va sombrer dans des eaux troubles que les requins: rats, gones, dogues, princesses et hermines vont dévorer !! Sans parler des quatarinetabellaccicci qui survolent notre championnat ! Donc une huitième place est envisageable, mais c'est pas acquit d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 28 Nov 2021 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

En début de saison on marquait rapidement aussi, comme du temps de Favre…et ça aide. Là on se fait piéger à chaque fois…oui l’équipe peut gagner à Paris mais si c’est pour perdre contre Troyes ou Metz.
Ensuite il faut sûrement faire tourner un peu….Bard à l’air cramé, on voit l’apport d’un Schneiderlin beaucoup plus tranchant que l’an passé…Lotomba n’est pas décisif…Rosario est aussi en dedans….la charnière centrale joue peut être trop à la baballe…
Thuram apporte cette « folie » cette percution…

À Paris les joueurs seront sur motivés sans doute…mais il va falloir mettre plus d’intensité, moins de contrôles pour aller plus vite….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Nov 2021 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Pas vu le match mais apparemment j'ai pas loupé grand chose.
D'après vos commentaires on est dans la droite lignée des prestations précédentes, la chatte en moins.

Espérons juste que cette humiliation contre le dernier à domicile serve à nous remettre en question parce que ça fait un bon moment que niveau jeu c'est le néant absolu.


--Tu n'as rien loupé ,mais le pire dans ce match ,c'est que les Messins n'ont eu qu'une seule action dangereuse et qu'elle va au fond ..Bénitez n'a rien eu a faire .
-78/1OO de possession de balles avec un jeu stérile (derrière ,milieu ....derrière, milieu,...e.t.c...) trop de déchets dans les phases offensives ,Bref un match a l'image des 4 derniers ,sans saveur .Antonetti doit être ravis ......
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 28 Nov 2021 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et c’est quand même une spécialité chez nous aussi de se prendre un but sur la seule frappe cadrée de l’adversaire.

C’est arrivé un nombre de fois incalculable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 28 Nov 2021 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait jouer des heures sans marquer. On est incapable de créer une situation dangereuse. Bref on s'em..rde. Perso je me suis endormi en 2ième...

Les points contre le cours du jeu (Lyon, Clermont,...) cachent la misère. Plus pour longtemps si on continue comme ca.

L'effectif est sur le papier nettement supérieur aux saisons patoche. Ca ne se voit pas sur le terrain en ce moment.

Côté joueur pas grand chose à dire. Kuivert a été intéressant et a bcp tenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 28 Nov 2021 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

D'accord avec André, jpgl, et bien d'autres.

Comme plusieurs d'entre vous, je ne comprends pas que l'on s'obstine à balancer des ballons dans l'axe alors que l'on à 3 centraux en face.

Que nos hollandais ne jouent pas leur rôle d’ailiers et aillent vraiment au max vers la ligne de but et centrent comme Bard par exemple.

Pour ne pas utiliser schnéderlin qui semble en forme?

Pour ce qui est de kasper, il n'est plus dans le coup, il faut qu'il digère tous ces pbs, le mettre sur le terrain ne sert visible à rien.

Pour ce qui est de Dante, nous aimons tous ce jour, mais force est de constater qu'il n'est plus assez rapide.

Vous n'avez peut-être pas fait gaffe, mais le père Anto avait certainement demandé à envoyer dans la profondeur un max de ballon dans la zone de Danté.

Et je pense que contre les qataris cela vas nous couter très cher.

Nous avons Daniliuc il est temps de lui faire confiance et de permettre à notre club d'avoir une charnière jeune qui se bonifiera ensemble.

Trop de ballon passent systématiquement par Danté au lieu de privilégier les Hollandais.

Que Dante soit un guide lors des entrainements pour cette charnière.

Qu'il leur transmette toute sa science du placement, etc, etc..

Qu'il soit l'ambassadeur du club.

Bon dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 28 Nov 2021 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, des ateliers dès les 30 mètres je tire au but, vu que les blocs utras défensifs seront souvent au menu.

Un ballon contré, le gardien qui à une armé de gars devant lui.

Beaucoup moins facile à gérer que des ballons vers les 3 centraux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 28 Nov 2021 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
JL a écrit:
On est encore loin d’être un grand club.


Ça c’est sûr , mais tu connais déjà la réponse du club , on a un projet sur 3 ans , qui a commencé y a 6 ans , et qui débutera dans 3 ans .


Avec combien de mois de retard???
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum