ici
Les soldes d'hiver-Mercato 2021/2022
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:54    Sujet du message: Les soldes d'hiver-Mercato 2021/2022 Répondre en citant

Le mercato va commencer.

D'après but (le site pas le magasin) citant Galtier :

Gouiri a toute sa confiance, sa période difficile fait partie de l'apprentissage.

Pour acm: il a encore 2,5 ans de contrat et doit rester à Nice , mais il ne peut pas se contenter de son temps de jeu et un prêt lui ferait du bien.

À la question pourquoi Kamara est mis à l'écart, reponse: demandez lui, demandez lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Déc 2021 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Amara sur le départ cela paraît inévitable vu les dernières décisions de Galette. C’est dommage pour ce joueur qui était plutôt combatif, volontaire mais qui n’a pas progresser techniquement.

Vite il faut s’orienter vers un distributeur de ballon…. Style Tavanier (il serait bien copain avec Delort)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Déc 2021 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Savanier bien sur de la cité Gely, le royaume des barbecues urbains…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Déc 2021 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il faut deux lateraux.Un pour suppler Atal , un pour concurrencer Bard qui est en baisse .Enfin un milieu pour remplacer Lemina car je vois pas Schneiderlin a sa place. Mazraoui lateral droit de l'ajax en fin de contrat belle affaire. Apres Kamara de marseille libre en 2022 j'adorerais qu'on tente le coup et qu'on le rafle a ces batards !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Déc 2021 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je spécule, comme disait un gynécologue, mais la réponse de Galtier : demandez lui, me fait plus penser à un problème de comportement ou disciplinaire que sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Déc 2021 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Pour moi il faut deux lateraux.Un pour suppler Atal , un pour concurrencer Bard qui est en baisse .Enfin un milieu pour remplacer Lemina car je vois pas Schneiderlin a sa place. Mazraoui lateral droit de l'ajax en fin de contrat belle affaire. Apres Kamara de marseille libre en 2022 j'adorerais qu'on tente le coup et qu'on le rafle a ces batards !!!
J'ai eu les memes idées cette nuit parce qu'avec le vent je n'arrivais pas a dormir...ce qui est vrai c'est qu'il ne faudra pas renouveler les memes erreurs qu'en 2O17 quand LULU avait demandé 2 joueurs au mercato d'hiver ( DEPAY et LUIS GUSTAVO )... qu'il n'a pas eu et qu'avec les blessures de CYPRIEN et PLEA on a raté la qualif direct en LDC;;; Nissa ! par contre MAZRAOUI je crois qu'il est international Marocain et s'il est dans la liste de "coach VAHID " ce sera le meme problème qu'avec ATAL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Déc 2021 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

...rectification par rapport avec ce que je viens d'écrire a propos de MAZRAOUI ...il ne sera peut etre pas dans la liste mais il a signé un précontrat avec le BARCA pour JANVIER donc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Déc 2021 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde j'etais pas le seul a le trouver bon celui la !!! C'est vrai qu'il est marocain j'avais oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NONO 06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 05 Mar 2019
Messages: 117
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Déc 2021 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Savanier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2021 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Pour moi il faut deux lateraux.Un pour suppler Atal , un pour concurrencer Bard qui est en baisse .Enfin un milieu pour remplacer Lemina car je vois pas Schneiderlin a sa place. Mazraoui lateral droit de l'ajax en fin de contrat belle affaire. Apres Kamara de marseille libre en 2022 j'adorerais qu'on tente le coup et qu'on le rafle a ces batards !!!
J'ai eu les memes idées cette nuit parce qu'avec le vent je n'arrivais pas a dormir...ce qui est vrai c'est qu'il ne faudra pas renouveler les memes erreurs qu'en 2O17 quand LULU avait demandé 2 joueurs au mercato d'hiver ( DEPAY et LUIS GUSTAVO )... qu'il n'a pas eu et qu'avec les blessures de CYPRIEN et PLEA on a raté la qualif direct en LDC;;; Nissa ! par contre MAZRAOUI je crois qu'il est international Marocain et s'il est dans la liste de "coach VAHID " ce sera le meme problème qu'avec ATAL


Et à cause de qui ? Ces salopards de Sino-ricainsdemes2. J'avais annoncé qu'il fallait taper un grand coup, Nous l'avons eu YOA avec eux. Le duo JPR-JF avec. Lou Ploumbé est arrivé aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutpourlagagne06
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 117
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Déc 2021 07:38    Sujet du message: Galtier se souvient de Favres Répondre en citant

Au milieu, je pense que Rosario risque d'être limité sur le long terme. Je le trouve combatif mais je le trouve souvent en retard au niveau pressing . Lemina fait le taf défensif et offensif. A ce poste quel joueur ferait l'affaire sur le marché? difficile de dénicher ces travailleurs de l'ombre! En tout cas sur le cas Rosario , j'ai du mal à savoir comment il évoluera , wait and see
Concernant les latéraux , à part Atal qui n'a pas peur de tribler et jouer les un contre un ; nos autres latéraux n'osent pas assez je trouve. Bart est bon mais sa contribution offensive est bien moins importante que celle d'Atal. ( il est jeune et a une grosse marge de progression). Après, on ne va pas se mentir je pense qu'Atal sur 80 mètres doit être un des joueurs les plus rapides notamment grâce à son coup de rein. Encore une fois trouver un défenseur ailier aussi rapide et qui ose aller si souvent en un contre un (avec un replie defensif si rapide) cela ne cours pas les rues et le prix c'est minimum du 30 millions.
J'imagine que la cellule de recrutement a déjà ciblé des joueurs et les choses sont déjà actées car avec le jeux des agents et les politiques sportives des clubs si tu anticipes pas dans le foot moderne , tu es mort ! Rien qu'à regarder des clubs comme Sainté et Bordeaux qui sont sur la pente descendante depuis au moins 10 ans déjà. Dans notre cas, je trouve que le club évolue à tous les niveaux et surtout en terme d'image. Et cela est primordial pour attirer de bon joueurs.
Je pense que Galtier en faisant son intervention n'a pas oublié les difficultés de Favres à l'époque. Car on jouait le titre à la trêve et avec quelques renforts, on aurait été en LDC sans passer par les barrages. Le club a appris de cette mésaventure et j'espère qu'ils vont corriger le tire et recruter ! De plus, perso je trouvais l'équipe de Favres bien plus solide à l'époque que celle d'aujourd'hui !
On verra bien
En tout cas les voyants sont plutôt au vert
Allez l'Ogymmmmmmmmm
_________________
se reconnecter entre nous tous en vivant nos passions et nos idées , sans imposer à autrui , être dans le partage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Déc 2021 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ça veut dire quoi tribler?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Déc 2021 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan a déjà sorti son sempiternel "c'est au mieux un mercato d'ajustement" "ce n'est pas en janvier qu'on fait des affaires" etc... dans la presse il y a quelques jours.
Ne vous attendez à rien vous ne serez pas déçus .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 24 Déc 2021 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kamara aurait des touches en Angleterre, ça sent très fort le départ. Dommage, je l'aimais bien.
Par contre, j'espère qu'on va recruter un latéral gauche car Lotomba pour faire la doublure de Bard et Atal, c'est pas assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 24 Déc 2021 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de la thune chez les anglais.Si on est pas trop cons y'a moyen de le refoudger avec une plus valu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 24 Déc 2021 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Kamara aurait des touches en Angleterre, ça sent très fort le départ. Dommage, je l'aimais bien.
Par contre, j'espère qu'on va recruter un latéral gauche car Lotomba pour faire la doublure de Bard et Atal, c'est pas assez.

D'après plusieurs sites...
Citation:
Selon nos informations, l'international ivoirien (5 sélections) plaît énormément à Watford, un club qui le courtisait déjà du temps où le natif de Saint-Denis évoluait au Stade de Reims. Des discussions ont même déjà été entamées entre les deux parties. Reste à savoir où cela mènera Hassane Kamara, qui a porté le maillot des Aiglons à 53 reprises depuis son arrivée en 2020 pour 4 M€, avec notamment des performances très intéressantes l'an passé en L1.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Déc 2021 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage mais bon il n'entre apparemment pas dans les plans de galette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 24 Déc 2021 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon débarras !! On a besoin de joueurs de ballons et non de coureurs à pieds !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ça veut dire quoi tribler?


Tu te moques enfoiré ?
Quand j'étais gamin beaucoup de copains disaient "tribler" au lieu de "dribbler". Tout le monde se comprenait quand même.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 13:36    Sujet du message: Re: Galtier se souvient de Favres Répondre en citant

Toutpourlagagne06 a écrit:
Au milieu, je pense que Rosario risque d'être limité sur le long terme. Je le trouve combatif mais je le trouve souvent en retard au niveau pressing . Lemina fait le taf défensif et offensif. A ce poste quel joueur ferait l'affaire sur le marché? difficile de dénicher ces travailleurs de l'ombre! En tout cas sur le cas Rosario , j'ai du mal à savoir comment il évoluera , wait and see
Concernant les latéraux , à part Atal qui n'a pas peur de tribler et jouer les un contre un ; nos autres latéraux n'osent pas assez je trouve. Bart est bon mais sa contribution offensive est bien moins importante que celle d'Atal. ( il est jeune et a une grosse marge de progression). Après, on ne va pas se mentir je pense qu'Atal sur 80 mètres doit être un des joueurs les plus rapides notamment grâce à son coup de rein. Encore une fois trouver un défenseur ailier aussi rapide et qui ose aller si souvent en un contre un (avec un replie defensif si rapide) cela ne cours pas les rues et le prix c'est minimum du 30 millions.
J'imagine que la cellule de recrutement a déjà ciblé des joueurs et les choses sont déjà actées car avec le jeux des agents et les politiques sportives des clubs si tu anticipes pas dans le foot moderne , tu es mort ! Rien qu'à regarder des clubs comme Sainté et Bordeaux qui sont sur la pente descendante depuis au moins 10 ans déjà. Dans notre cas, je trouve que le club évolue à tous les niveaux et surtout en terme d'image. Et cela est primordial pour attirer de bon joueurs.
Je pense que Galtier en faisant son intervention n'a pas oublié les difficultés de Favres à l'époque. Car on jouait le titre à la trêve et avec quelques renforts, on aurait été en LDC sans passer par les barrages. Le club a appris de cette mésaventure et j'espère qu'ils vont corriger le tire et recruter ! De plus, perso je trouvais l'équipe de Favres bien plus solide à l'époque que celle d'aujourd'hui !
On verra bien
En tout cas les voyants sont plutôt au vert
Allez l'Ogymmmmmmmmm


Je partage ton analyse avec un bémol. Je ne crois pas que Lulu Favre ne se soit pas rendu compte qu'il fallait renforcer l'effectif en hiver pour jouer la gagne (c'est à dire le titre, car on avait une confortable avance sur QSG et Monaco) mais je crois que les noiches n'ont pas voulu recruter trop cher alors on a pris Obbadi alors qu'on avait une cascades de blessés. On connait le résultat de cette ineptie
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Kamara aurait des touches en Angleterre, ça sent très fort le départ. Dommage, je l'aimais bien.
Par contre, j'espère qu'on va recruter un latéral gauche car Lotomba pour faire la doublure de Bard et Atal, c'est pas assez.


KAMARA semble avoir une bonne mentalité mais c'est juste un défenseur correct, pas plus.
Moi aussi, je pense qu'il nous faut un latéral polyvalent en comme je l'ai écrit précédemment, CACI est en fin de contrat en juin 2022 et il peut jouer des deux côtés.
Du côté des jeunes, AMRAOUI avait montré des qualités certaines lors des matches de préparation alors pourquoi pas faire un essai pour la rotation avec BARD ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 24 Déc 2021 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Ça veut dire quoi tribler?


Tu te moques enfoiré ?
Quand j'étais gamin beaucoup de copains disaient "tribler" au lieu de "dribbler". Tout le monde se comprenait quand même.


C'est pas quand tu veux dribbler 3 joueurs en même temps ?
Bibler : 2 joueurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Déc 2021 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Kamara aurait des touches en Angleterre, ça sent très fort le départ. Dommage, je l'aimais bien.
Par contre, j'espère qu'on va recruter un latéral gauche car Lotomba pour faire la doublure de Bard et Atal, c'est pas assez.


KAMARA semble avoir une bonne mentalité mais c'est juste un défenseur correct, pas plus.
Moi aussi, je pense qu'il nous faut un latéral polyvalent en comme je l'ai écrit précédemment, CACI est en fin de contrat en juin 2022 et il peut jouer des deux côtés.
Du côté des jeunes, AMRAOUI avait montré des qualités certaines lors des matches de préparation alors pourquoi pas faire un essai pour la rotation avec BARD ?


L'interview de Galtier me fait penser que c'est justement la mentalité, où le comportement, le pb...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison et Galtier est le mieux placé pour en parler. En tout cas, il lui a donné sa chance en début de saison et Kamara ne l'a pas saisie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Déc 2021 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Ça veut dire quoi tribler?


Tu te moques enfoiré ?
Quand j'étais gamin beaucoup de copains disaient "tribler" au lieu de "dribbler". Tout le monde se comprenait quand même.


C'est pas quand tu veux dribbler 3 joueurs en même temps ?
Bibler : 2 joueurs ?




Ou alors un tribble ça pourrait être un ersatz de dribble réussi...
Un peu comme Mouloungui à sa grande époque...

Vous vous souvenez quand il transperçait les défenses avec des passements de jambes ratés et des conduites de balles approximatives? En fait c'est ça le tribble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 24 Déc 2021 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouloungui , c'était un Tribblion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gg06300
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 134
Localisation: nissa


MessagePosté le: 25 Déc 2021 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous personnellement il faut des joueurs de ligue 1 confirmer je vois bien centonze qui confirme a Metz il nous a fait mal en plus il peut jouer latéral ailier droit peut dépanner a gauche .
Stengs je suis très déçu je pensais vraiment que c'était un joueur de couloir il a du ballon mais physiquement il tiens pas la route et boudaoui c'est plus possible avec la perte de Attal cela va se resentir j'aime beaucoup Ludovic Blas qui joue a droit et qui repique dans l'axe mais il dois coûter chère .idem un joueur qui confirme romain Faivre de Brest joue a droite a gauche dans l'axe confirme cette année aussi mais idem que Blas le prix.
Mon coup de coeur est il faudra faire des efforts qui se perds cette saison pour 15m€ David neres de l'Ajax les sardines était dessus cette été il n'est plus titulaire en tout cas .
il manque cruellement des joueurs de couloir avec le système de galette est le couloir droit est vraiment notre problème sans Attal je vois pas lotomba que je trouve vraiment limite .
2 joueurs du centre de formation sorte du lot avec la réserve donc 1 m'as impressionné est c'est important vue notre politique c'est Antoine mendy 17ans et l'autre c'est Ayoub amraoui lui aussi 17ans des joueurs qui joue justement à des postes concerné un a droite et l'autre à gauche de la défense ou dans l'axe les 2 voilà mes suggestions .
Bonne fête à tous le monde et profitons de la 2eme place avec un jeux plus que moyens .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Déc 2021 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Mouloungui , c'était un Tribblion


Moumoule et le quatrième but contre Bordeaux au Ray. Cage ouverte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 25 Déc 2021 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

UN DISTRUTEUR ( n° 10 ) vite vite vite
et remplaçant pour DANTE mais du même niveau .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 25 Déc 2021 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, il n' y aura personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum