ici
[After] Nissa 1-1 OM
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 28 Oct 2021 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs de faible niveau comme Kamara le tueur de mouettes, trouveront toujours que les buts sont trop petits pour eux ! Alors quand on est à court de munitions offensives, on a le résultat qu'on mérite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 28 Oct 2021 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec Picard . On sera devant eux a la fin du champonnat . Maintenant toute la sphere de consultants, journalistes, medias et toute la clique pourra enfin nous lacher avec cette histoire de merde. Continuons a avancer masquer ca nous va bien.En esperant recuperer Dolberg en pleine possession de ces moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 28 Oct 2021 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

C’est toujours délicat de rater plusieurs occasions et de se faire contrer alors que l’on a le match en main.
Mais des satisfactions face à un adversaire direct : le jeune Guessand peut s’avérer un bon attaquant quand il sera plus serein dans le dernier geste. Tolibo est très précieux, on retrouve peu à peu le vrai Atal, et nous avions une ribambelles d’absents en attaque.
Une mi figue mi raisin : la prestation d’ACM qui n’a toujours pas trouvé sa place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Oct 2021 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement quand tu loupes 3 occas de but, généralement tu es puni après, c'est ce qui nous est arrivé hélas, et ces bâtard sur une occas ils marquent

Dommage pour la blessure de Guessand on a ressenti son absence ensuite dans le jeu. Sur ce match il m'a bien étonné, qu'il poursuit comme ça, sans pression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Oct 2021 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

_Je ne retiendrai qu'une seule analyse ,c'est :

-Terrain neutre ,pas de public, absence de joueurs clés ,et pas de défaite a la sortie .
-Conclusion;;; Avec une équipe diminuée offensivement ,on aurait pu mener 3/0 a la M.T.
la sortie de Guessand n'a pas arrangé les choses ,et Galtier encore une fois a quand-même bien gérer ses troupes .
-Les trois points qui manquent contre cette équipe de pleureuses ,vont être vite effacés car ces Marseillais sont vraiment prenable ,et ne sont pas une terreur . Ce nul ne plaira pas a leur suppos qui pensaient nous ""écraser"" et ils déraperont bien encore une fois ,le petit point en sursis ,risquerait de tomber ......
-Bref ,NUL logique a la vue de cette deuxième M.T .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 28 Oct 2021 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu voir le match boulot juste écouté le live dans les 20 dernières minutes .
J'ai lu vos commentaires par contre et je viens de voir le résumé vidéo sur le site OFF .
S'agissant de KAMARA je vous trouve dur avec lui : cette balle de but est pas si facile que ca ; De plus il est a l'origine du 1 0 (passe sur GUESSAND ) .
Une chose est sure c'est un gars qui est combatif et je n'en voudrai jamais a ce type de joueur.
Pour le reste nous avons beaucoup de situations mais pas d'occasion franches comme on dit . Il nous aura manqué évidemment de l'expérience devant
opération comptable a ZERO au final mais comme le souligne BAIETA 1 0 à la 75e n'est pas synonyme de victoire (l'OL en sait QQCH ).
Au club , aux supporters de tirer les enseignements de ce OGCNICE - :vomi: OM qui aura fait couler beaucoup d'encre .
Continuons a bosser et nous serons récompensés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Oct 2021 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vous trouves dur avec Kamara, il a fait un bon match ou il a donné le ton dans les trente premières minutes. Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas ailier de formation et qu'il fait plutôt bonne figure dans cette position. De plus, quand on voit les prestations de Boudaoui par exemple sur les côtés ou même de Stengs... Pour le premier c'est largement pire, pour le second, pas beaucoup mieux.

Bref... Dans le désordre... Super début de match de notre équipe qui méritait de clôturer la Première demi heure avec au moins deux buts d'avance. Guessand leur a fait très très mal, Kamara aussi justement... Dommage que Gouiri croque. Sur son but c'est poteau rentrant en mode serrage de fesses... Ensuite il manque un face à face qui doit les anéantir à la 35e. J'ai bien aimé Da Cunha aussi. Malheureusement il s'est un peu éteint au fil du match. Mais à coup sûr, il nous apportera à l'avenir.

Triste du résultat parce que nous méritions largement mieux. Ils marquent sur leur seule occase et grâce à un contrôle raté de l'autre pute de payette sans quoi il n'efface pas Bard.
Sinon quand je repense aux sorties de balles marseillaises en première mi temps j'ai envie de pleurer de rire. Sincèrement, ça ne vous faisait pas penser à nous sous Vieira?
Des gars sans talent qui veulent relancer de derrière mais qui ne savent pas faire et qui se mettent plus en danger qu'autre chose?
Ils sont nuls et surcotés, en fin de saison une place dans le ventre mour leur correspondra bien.
De toute façon aux alentours de la 25e journée, quand tout les joueurs prêtés se soucieront plus de leur avenir que de leur présent, leurs résultats s'en ressentiront et finiront à une place qui correspond mieux à leur qualités.

Sincèrement jusqu'à présent je n'avais rien de spécial contre l'OM et leurs fanfarons de supporters. Mais je dois avouer que depuis le match à l'allianz je conchie leurs joueurs et leurs valeurs de merde. Alors, on ne souhaite pas du mal auc gens, parce que c'est pas bien. Mais je leur souhaite à tous une bonne grosse saison de merde et principalement aux grosses putes que sont Payette, Guine-douzi et l'autre mauvais d'Alvaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Oct 2021 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
J'ai pas pu voir le match boulot juste écouté le live dans les 20 dernières minutes .
J'ai lu vos commentaires par contre et je viens de voir le résumé vidéo sur le site OFF .
S'agissant de KAMARA je vous trouve dur avec lui : cette balle de but est pas si facile que ca ; De plus il est a l'origine du 1 0 (passe sur GUESSAND ) .
Une chose est sure c'est un gars qui est combatif et je n'en voudrai jamais a ce type de joueur.
Pour le reste nous avons beaucoup de situations mais pas d'occasion franches comme on dit . Il nous aura manqué évidemment de l'expérience devant
opération comptable a ZERO au final mais comme le souligne BAIETA 1 0 à la 75e n'est pas synonyme de victoire (l'OL en sait QQCH ).
Au club , aux supporters de tirer les enseignements de ce OGCNICE - :vomi: OM qui aura fait couler beaucoup d'encre .
Continuons a bosser et nous serons récompensés


Moi aussi, j'en veux à Kamara parce qu'à ce niveau là, quand tu es un pro, tu dois t'appliquer à marquer et je pense qu'il avait le temps de faire un contrôle. A 2 à 0, ça change tout et on tient le score.
C'est dommage et ces 2 points risquent de nous manquer en fin de saison.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Oct 2021 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:


Sincèrement jusqu'à présent je n'avais rien de spécial contre l'OM et leurs fanfarons de supporters. Mais je dois avouer que depuis le match à l'allianz je conchie leurs joueurs et leurs valeurs de merde. Alors, on ne souhaite pas du mal auc gens, parce que c'est pas bien. Mais je leur souhaite à tous une bonne grosse saison de merde et principalement aux grosses putes que sont Payette, Guine-douzi et l'autre mauvais d'Alvaro


Parmi les 3 que tu cites, le premier est irrégulier et ne fera pas toujours la différence surtout après que les supporters des rats et la presse dénigreront leur entraîneur farfelu. Payet, ça finira en eau de boudin
Le second, je lui prédis un gros pépin physique car c'est une grosse pute.
Le dernier jouera rarement en L1 cette saison et devra se contenter de faire le méchant face à des Canet Roussillon ou des Carqufou et basta.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2021 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,et blagues à part, je ne pense pas que Payet tienne la saison:leur entraîneur me fait penser à,Bielsa, en moindre, ils ont commencé en surregime, ils commencent à avoir d u mal et ils finiront cramés, et Payet avec ses 34 lâche avant les autres.

En ce qui concerne la racaille, c'est un très bon joueur, mais avec une mentalité de merde, et il commence à être détesté des autres joueurs de l1, dans la plupart des clubs affrontés par l'OM, du fait de son comportement, on peut en effet penser quil risque d'avoir un gros pépin physique presque fortuit, style les croisés sur un choc, avant la fin de la saison, pas contre le Gym, nos joueurs sont gentils, mais il reste quelques nerveux qui lui apprendront la politesse...

Quand à Alvaro.... Rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 29 Oct 2021 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la balle de but de Kamara est loin d'etre evidente et meme si elle etait cadré le gardien semblait quand mm bien placé. Son raté est quand mm à des années lumières de celui de Kadewere qui lui est un attaquant. Après oui on a deux autres grosses occaz avec la chevauchée de Gouiri mais c'est loin d'etre evident car y a Alvaro (il le tient par l'épaule pdt 2 sec, un filou aurait jouer le penalty) et Pau Lopez est aussi bien en place.
Au match d'Aout, on mène 1-0 mais y a Benitez qui avait sorti deux grosses parades face à Under donc ca arrive aussi des parades de gardiens.

Apres ce match de mi semaine a permis de donner du temps de jeu et de voir la qualité du banc. Pour une fois c'est agréable de voir que notre banc est pas si degueu. ACM n'a pas joué depuis de long mois, il ne faut pas lui tomber dessus. Il doit aussi s'habituer au positionnement sachant que sous Viera à ce poste il ne performait pas et c'est lorsqu'Ursea l'a mis dans l'axe qu'il a montré toutes ses qualités.

Le filleul monte en régime et commence à devenir intéressant. Da Cunha est aussi un bon joueur c'est indéniable. Guessand est plus costaud que je ne l'imaginais, bonne surprise.

Pour finir, on ne le dis plus mais Todibo-Dante ca tient bien la route quand mm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2021 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'au niveau du banc, on a montré beaucoup plus de profondeur que Marseille (que je suspecte de surcroît d'être cramés sur une bonne partie de la saison avec un coach qui les fait jouer constamment en surrégime).

on n'a quand même pas trop mal assuré et dominé Marseille une bonne partie du match alors que nos deux ailiers sont blessés, 1 attaquant indisponible, 1 blessé pendant le match, 1 non qualifié...

même si on a été amplement dominés 80 minutes, on a aussi gagné contre Lyon avec plusieurs titulaires sur le banc puisque Atal était préservé, tout comme Rosario, Lemina, Gouiri et Dolberg sont sorti pour garder du jus également (je pense)...

il y a encore matière à étoffer (on voit que l'on n'a pas de remplaçants sur les ailes ce qui est gênant avec le système de Galtier), mais ça commence à être cohérent au niveau de l'effectif et de la qualité physique des joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Oct 2021 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement d accord avec vos visions.
Marseille a qui comme attaquant?? Milik ? Et ?? Ben Seghir ? C est évident que ça ne peut pas faire illusion sur le long terme. Ils sont surcotés comme dab, mais ça fait vendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Oct 2021 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais si le blond n'est encore pas disponible pour Angers on est mal avec seulement 2 attaquants (Gouiri, Delort) sachant que Da Cunha et ACM sont plutôt des joueurs de côtés ou bien pour jouer derrière l'avant centre. Galtier risque d'être obligé de faire monter un jeune comme Parsemain ou Louchet parce qu'on est pas à l'abri que Gouiri ou Delort se blessent.
Heureusement, les solutions existent au milieu et derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Oct 2021 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ACM a une carte à jouer pour peu que Galette le laisse jouer en 9 et demi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Oct 2021 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Galtier risque d'être obligé de faire monter un jeune comme Parsemain ou Louchet


Ou Wade

Les attaquants du groupe réserve (N3 et U19):

* Trojani
* Hamadi
* Parsemain
* Alaoui
* Aouni
* Sotona
* Belmahi
* Williams
* Depuidt
Et on peut rajouter:
* Louchet
* Wade
* Belahyane

Messieurs, faites votre choix (les 2 anglais vous pouvez oublier et Belahyane trop jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Oct 2021 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Galtier risque d'être obligé de faire monter un jeune comme Parsemain ou Louchet


Ou Wade

Les attaquants du groupe réserve (N3 et U19):

* Trojani
* Hamadi
* Parsemain
* Alaoui
* Aouni
* Sotona
* Belmahi
* Williams
* Depuidt
Et on peut rajouter:
* Louchet
* Wade
* Belahyane

Messieurs, faites votre choix (les 2 anglais vous pouvez oublier et Belahyane trop jeune)


Je t'aurais bien dit "l'arlésienne" Sotona mais si tu ne veux pas de rosbeef, mon choix se portera sur Depuidt et Alaoui. J'ai parlé de Louchet parce qu'il est Manosquin mais je sais qu'il n'est pas attaquant mais plutôt milieu bien que Galtier lui ai fait faire quelques piges dans le couloir gauche pendant la prépa.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Oct 2021 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si puel avait été là, il aurait mis gibbon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2021 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Si puel avait été là, il aurait mis gibbon


Si Puel était là, il aurait mis Puel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Oct 2021 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
Si puel avait été là, il aurait mis gibbon


Si Puel était là, il aurait mis Puel...


ses deux fils ou sa mère ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Oct 2021 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le chien, un joli pékinois dénommé Ralf Puel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 30 Oct 2021 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Le chien, un joli pékinois dénommé Ralf Puel
Lequel celui a puel long ?
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2021 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
Si puel avait été là, il aurait mis gibbon


Si Puel était là, il aurait mis Puel...


ses deux fils ou sa mère ?


Il aurait bien trouvé un fils illégitime à lancer... Ou un neuveu... Ah non... Ça c'est Vieira pardon...


Putain... Et après tu te demandes d'où il sort le slogan : "Mon Gym, ma famille..." !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Jan 2022 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
Lympia a écrit:
Le chien, un joli pékinois dénommé Ralf Puel
Lequel celui a puel long ?



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Jan 2022 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
Si puel avait été là, il aurait mis gibbon


Si Puel était là, il aurait mis Puel...


ses deux fils ou sa mère ?


Il aurait bien trouvé un fils illégitime à lancer... Ou un neuveu... Ah non... Ça c'est Vieira pardon...


Putain... Et après tu te demandes d'où il sort le slogan : "Mon Gym, ma famille..." !?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact