ici
[After] Nissa 2-1 Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19590
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Jan 2022 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair...

J'ai pas vu (ou plutôt écouté) tout le match, quels sont les joueurs visés par Galtier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 15 Jan 2022 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

La satisfaction c’est Thuram ses chevauchées…(un peu à la JN Hulk!) il est solide et technique.
Après cette équipe n’ose pas assez, dommage car sur quelques séquence où ils accélèrent on sent que ça va trop vite pour les adversaires….et le dernier geste pêche souvent.
Boudaoui n’arrive toujours pas à me convaincre dans ce poste….ce qui rend le côté droit très faible en l’absence d’Atal.
Et heureusement que l’on vient d’embaucher un mec pour travailler les coups de pied arrêtés car hier que ce soit en défense ou offensif, quelle misère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 15 Jan 2022 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

RECADRAGE POUR METZ DE LA PART D'UN COACH EN COLERE MALGRE LA VICTOIRE
BULKA
DANILIUC TODIBO DANTE BARD
ROSARIO SCNHEIDERLIN THURAM
BOUDAOUI DELORT KLUIVERT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 15 Jan 2022 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire qui reste logique sur le papier et globalement sur le terrain même si le nul aurait pas été si immérité pour Nantes qui a essayé mais il paraissait plus faible au vue des absents et du niveau général.

C'est un match que tu dois plier en 1ère MT je trouve qu'on a démarré trop tranquille face à ce genre d'équipe faut mettre le feu.. il sont en dessous de nous il espérait juste quelques contres avec Kolo-Muani qui a failli marcher d'ailleurs pour nous punir.

Sinon ben quand on a le ballon on a pas de cohérence dans les attaques dans la construction des actions de plan de jeu de mouvement définis j'ai l'impression que c'est à la créativité individuelle de certains joueurs qu'on se crée des occasions et en aucun cas un plan collectif fait de mouvement de situation travailler pour déstabiliser l'adversaire..
En gros quand on a la balle j'ai pas l'impression qu'on est de solution collective pour déstabiliser un adversaire bloc bas on attend juste un Gouiri, Kluivert etc pour nous mettre la lumière si y a bien un axe de travail il est là.. 2-1 un pénalty et une percée de Thuram (encore un exploit individuel)

Bref va falloir sur ça trouver une alternative car on va se faire ouvrir et le payer en fin de saison si on se base que sur des tentatives individuels

Sinon Kluivert / Gouiri pour moi c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde...
Capable de donner des frissons comme à l'époque de Ben Arfa sur un dribble un geste technique (surtout Kluivert) mais à un moment il en font trop plusieurs fois il la donne pas le dribble de trop surtout en deuxième Justin en fait 3,4 comme ça ou il a surement mieux à faire que d'abuser du dribble simple à dire plus difficile à faire. Au fond on leur tiendra pas rigueur c'est le genre de joueur qui fait vibrer sur une action.

Pour le manque d'investissement je suis d'accord avec Galtier tu dois pas laisser un mince espoir à Nantes d'y croire, il s'attendait pas à faire un résultat il faut pas leur laisser croire un seul moment mais j'ai l'impression que c'est le style de l'équipe jusqu'à la fin de saison trembler alors qu'on est au-dessus de façon général ça passe pour le moment est-ce que ça passera jusqu'à la fin de saison.. pas sure.
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 15 Jan 2022 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tablerai sur Gouiri et Kasper sur le banc, pour le premier nommé surtout; il m'énerve ce joueur certes pétri de talents mais l'exploit individuel à tous prix d'ou un déchet énorme, pour une passe dé combien de ballons croqués? je me demande si on ne jouerait pas mieux sans lui.
Pour le second nommé, je suis désolé mais le but nantais est pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 15 Jan 2022 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Metz
Walter quand même

Daniluc Todibo Dante bard
Ros Schneiderlin
Thuram Acm. Kluivert
Delors

Rentrées : Da C, Ewan, amavi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19590
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Jan 2022 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

D’après Galtier « Il y a des comportements et un manque d'investissement qui m'agacent depuis un certain moment ».

A vous lire, ça peut viser Gouiri qui joue trop sur son talent et qui ne fait peut-être pas assez de travail défensif.

Dolberg, je ne crois pas. Ok, il n’est pas expressif mais c’est le genre de type à respecter les consignes d’un coach.

Et puis si on s’est mis à reculer face à Nantes, c’est toute l’équipe qui est en cause, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vv de nissa 66
Oeuf
Oeuf



Age: 57
Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 22
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Jan 2022 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

kluivert est suspendu a metz.
j espere voir da cunha car boudaoui en ailier il n apporte rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 15 Jan 2022 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

les notes du match sur sofascore
https://www.sofascore.com/fr/ogc-nice-fc-nantes/XHslI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Jan 2022 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

On relance la production d'huile d'olive du comté cette année en tout cas en regardant les matchs du gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2022 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
les notes du match sur sofascore
https://www.sofascore.com/fr/ogc-nice-fc-nantes/XHslI


plutôt conforme à la réalité, les notes de whoscored sont sensiblement les mêmes sauf que Thuram est le niçois le mieux noté devant Gouiri, Dolberg et Kluivert.
Côté Nantais, c'est Girotto le meilleur. Je ne comprends pas qu'on ai jamais cherché à recruter ce joueur.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2022 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:

Boudaoui n’arrive toujours pas à me convaincre dans ce poste….ce qui rend le côté droit très faible en l’absence d’Atal.


Je défend souvent Boudaoui et je vais continuer.
Ce qu'attend Galtier de Boudaoui c'est pas forcément de se comporter comme un ailier qui élimine son adversaire, qui déborde et qui centre mais c'est aussi un milieu droit qui récupère, qui remonte des ballons, qui trouve des passes dans les espaces et qui défend et qui sache jouer avec son défenseur droit. Boudaoui fait tout ça et en plus il court 95 minutes sinon Galtier ne le préférerait pas à d'autres qui ont moins de qualités.
Le problème c'est plutôt Lotomba qui est beaucoup trop timide en phase offensive à l'inverse d'Atal.
Peut être que Boudaoui pourrait apporter plus à côté de Rosario, de Lemina ou de Thuram mais pour moi, grâce à son activité, il est un titulaire indiscutable.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 15 Jan 2022 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
D’après Galtier « Il y a des comportements et un manque d'investissement qui m'agacent depuis un certain moment ».

A vous lire, ça peut viser Gouiri qui joue trop sur son talent et qui ne fait peut-être pas assez de travail défensif.

Dolberg, je ne crois pas. Ok, il n’est pas expressif mais c’est le genre de type à respecter les consignes d’un coach.

Et puis si on s’est mis à reculer face à Nantes, c’est toute l’équipe qui est en cause, non?


Je rajouterai (peut-être) Thuram qui s'en sort bien grâce à son but (comme souvent) mais que je trouve inconstant dans l'effort et dans la concentration. Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat sur lui…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Jan 2022 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j ai bien aimé le comportement d’Amavi, l’impression qu’il a toujours joué dans cette équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19590
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Jan 2022 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Loulou a écrit:
D’après Galtier « Il y a des comportements et un manque d'investissement qui m'agacent depuis un certain moment ».

A vous lire, ça peut viser Gouiri qui joue trop sur son talent et qui ne fait peut-être pas assez de travail défensif.

Dolberg, je ne crois pas. Ok, il n’est pas expressif mais c’est le genre de type à respecter les consignes d’un coach.

Et puis si on s’est mis à reculer face à Nantes, c’est toute l’équipe qui est en cause, non?


Je rajouterai (peut-être) Thuram qui s'en sort bien grâce à son but (comme souvent) mais que je trouve inconstant dans l'effort et dans la concentration. Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat sur lui…


Tu as raison pour Thuram, c’est un reproche qui a lui déjà été fait.

Puis il y a aussi Lotomba, Galtier le voudrait peut-être un peu plus offensif?

Cela dit, Galtier a raison d’être exigeant avec eux, mais on ne va quand même pas regarder uniquement le côté négatif et gâcher notre plaisir d’être 2e.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 15 Jan 2022 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à l'estadi hier soir. Analyse hyper lucide de Galtier sur nos insuffisances. Mais, comme il le dit aussi, il faut apprécier la victoire car aucun match de ligue 1 n'est facile.
Thuram illustre parfaitement son propos. Dilettante, parfois trop facile. Pourtant ce gars est un monstre physique, qui en plus possède de la vitesse, une très bonne technique et de l'adresse face au but.
Boudaoui hier à fait un très gros match. Jpg a mille fois raison. Le gars a multiplié les efforts pour bloquer le couloir droit jusqu'au bout et ralentir les attaques adverses. Même lorsqu'il avait 15 mètres de retard au depart, il courait pour défendre au cas où le Lensois aurait perdu un peu de temps sur un contrôle ou une prise de décision. Respect Hicham. Je l'ai même vu se tenir l'arrière de la cuisse vers la 80e et pensé qu'il demanderait à sortir, mais il s'est accroché jusqu'à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2022 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai pour Thuram, il relâche parfois sa concentration et ses efforts car il est encore un peu jeune et doit avoir plus de rigueur pour gagner sa place. C'est quasiment son seul défaut car pour le reste il a du talent, de la vitesse et du physique.
Galtier va arranger ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 16 Jan 2022 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
J'étais à l'estadi hier soir. Analyse hyper lucide de Galtier sur nos insuffisances. Mais, comme il le dit aussi, il faut apprécier la victoire car aucun match de ligue 1 n'est facile.
Thuram illustre parfaitement son propos. Dilettante, parfois trop facile. Pourtant ce gars est un monstre physique, qui en plus possède de la vitesse, une très bonne technique et de l'adresse face au but.
Boudaoui hier à fait un très gros match. Jpg a mille fois raison. Le gars a multiplié les efforts pour bloquer le couloir droit jusqu'au bout et ralentir les attaques adverses. Même lorsqu'il avait 15 mètres de retard au depart, il courait pour défendre au cas où le Lensois aurait perdu un peu de temps sur un contrôle ou une prise de décision. Respect Hicham. Je l'ai même vu se tenir l'arrière de la cuisse vers la 80e et pensé qu'il demanderait à sortir, mais il s'est accroché jusqu'à la fin.

Archi d accord avec vous. Je pense que les stats parlent pour vous et Boudaoui: combien de points pris avec lui et perdus sans lui? Beaucoup.
Il est incroyable dans le travail de l ombre et a un volume de jeu inégalable. Comme l a dit jpgl j aimerai aussi le voir dans l axe même si dans le couloir droit il permet de profiter d un ard très offensif (donc forcément moins visible quand c'est Lotomba). C est notre petit Matuidi: un élément essentiel au Gym d aujourd'hui et de demain. Fan de ce joueur depuis ses débuts. Un grand bravo Hicham.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 16 Jan 2022 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

THURAM est un joueur de talent avec encore une trop faible activité sur la durée d'un match, tout comme GOUIRI DOLBERG ACM à l'inverse de ROSARIO SCNEIDERLIN BOUDAOUI DELORT KLUIVERT ( qui à part ce dernier qui en est pétri ) ont sans doute moins de talent mais une énorme activité ! Ce sont des avaleurs de km qui en font des joueurs extrêmement important pour une équipe candidate au podium ! A ceux la s'ajoute les autres besogneux que sont: ATAL TODIBO DANTE DANILIUC AMAVI BARD LEMINA ( auxquels j'ajoute DANILO ) excepté les autres que je n'oublie pas et que je considère comme limité dans une équipe jouant les premiers rôles ! Quand à STENGS ???? On nous l'a vendu comme un futur CRACK ???? il s'avère être un véritable CRASH !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2599
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Jan 2022 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Que penser de Stengs ? Il ne semble pas saisir les opportunités quand elles se présentent. Faut il le titulariser sur un match quitte à le sortir au bout de 30’ ?

Ce garçon est peut-être talentueux mais alors il cache bien son jeu ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1027



MessagePosté le: 16 Jan 2022 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Boudaoui, ce qu'il fait n'est pas spectaculaire mais il est indispensable car il soulage le côté droit.
Pour Stengs, je crois surtout qu'il est trop juste physiquement. Il a une phase de jeu sur la fin ou il a 3 partenaires mai sil se fait piquer le ballon car il n'a pas assez de coffre.
Finalement, Gouiri, c'est vrai qu'il fait chier souvent, trop perso ou pas assez appliqué quand il fait une passe mais ses stats sont impressionnantes autant en but qu'en passes décisives. On va finir par le vendre (très cher j'espère) et je pense qu'on le regrettera quand il sera parti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Jan 2022 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Que penser de Stengs ? Il ne semble pas saisir les opportunités quand elles se présentent. Faut il le titulariser sur un match quitte à le sortir au bout de 30’ ?

Ce garçon est peut-être talentueux mais alors il cache bien son jeu ….


Suis du même avis. Il faut le titulariser une fois pour voir et le placer milieu gauche le jour ou Kluivert est absent (c'est le cas contre Metz dimanche) ou bien milieu droit, en fausse patte, le jour ou Galtier recule d'un cran Boudaoui lorsque Lemina n'est pas dispo (c'est aussi le cas dimanche).
Et si ça convient pas, il devra réflechir à sa situation et se donner les moyens d'être titulaire en travaillant plus ( surtout son potentiel physique) car c'est vrai que pour l'instant il n'a pas fait grand chose sur le terrain. Dommage car c'est un très bon dribbleur, mais ça fait pas tout. Dans le même registre, on a déjà un autre échec qui s'appelle ACM.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Jan 2022 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
nissa04 a écrit:
Que penser de Stengs ? Il ne semble pas saisir les opportunités quand elles se présentent. Faut il le titulariser sur un match quitte à le sortir au bout de 30’ ?

Ce garçon est peut-être talentueux mais alors il cache bien son jeu ….


Suis du même avis. Il faut le titulariser une fois pour voir et le placer milieu gauche le jour ou Kluivert est absent (c'est le cas contre Metz dimanche) ou bien milieu droit, en fausse patte, le jour ou Galtier recule d'un cran Boudaoui lorsque Lemina n'est pas dispo (c'est aussi le cas dimanche).
Et si ça convient pas, il devra réflechir à sa situation et se donner les moyens d'être titulaire en travaillant plus ( surtout son potentiel physique) car c'est vrai que pour l'instant il n'a pas fait grand chose sur le terrain. Dommage car c'est un très bon dribbleur, mais ça fait pas tout. Dans le même registre, on a déjà un autre échec qui s'appelle ACM.


Je pense également que son problème est plus physique qu'autre chose, il manque clairement de rythme.

Au début de la saison il était pas mal, avant d'être blessé.

Je continue à penser qu'il sera un bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 16 Jan 2022 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stengs me fait un peu penser à Rothen. Il ne mettra jamais plus que 3-4 buts ses bonnes saisons mais il a une certaine qualité technique et est intéressant sur les centres. Il cherche toujours à dribbler mais se croit tjrs aux Pays Bas donc n a pas de physique. Il est jeune et doit clairement progresser et muscler son jeu. D ici deux ans, on en reparle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 17 Jan 2022 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après le match nul de l'Omerde (quelle honte à 11 contre 10 (merci l'arbitrage de mer.de une fois de plus)) le Gym est seul second.
Ca fait plaisir !
Impératif de gagner la prochaine rencontre pour garder la distance.


A suivre...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 17 Jan 2022 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Stengs manque clairement de rythme mais aussi comme le disait notre cher Aimé il faut qu'il muscle son jeu. C'est clairement le plus faible de l'équipe à ce niveau. Il ne s'impose pas physiquement.

Les autres joueurs décevants sont pour moi Boudaoui (les 20 premières minutes sont horribles, il a tout raté) après il a un gros volume mais il a eu bcp de déchets techniques. Lotomba a combiné vraiment très peu avec Boudaoui. Thuram a marqué un beau but, grâce a la passivité nantaise et à la très belle passe de Gouiri. Sinon il tombe dans ses travers des années précédentes, il est bcp trop passif pour un milieu déf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3011



MessagePosté le: 17 Jan 2022 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C'est clair...

J'ai pas vu (ou plutôt écouté) tout le match, quels sont les joueurs visés par Galtier?


On a moins pressé, moins fait d'efforts, on a reculé et donc on s'est exposé...
C'est un problème collectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3011



MessagePosté le: 17 Jan 2022 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Les autres joueurs décevants sont pour moi Boudaoui (les 20 premières minutes sont horribles, il a tout raté) après il a un gros volume mais il a eu bcp de déchets techniques. Lotomba a combiné vraiment très peu avec Boudaoui.


J'adore Boudaoui mais effectivement il a du perdre tous les ballons qu'il a eus ou grattés dans les 20 premières minutes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifoua
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2020
Messages: 47



MessagePosté le: 18 Jan 2022 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact