ici
[Avant-Match] Nissa-Lorient (dimanche 17/04 13h Prime)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 15 Avr 2022 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux que les moufi de princesses ont gagné ! ( même si on croit que je suis fada ! )

Pourquoi ?

Parce que ça nous donne encore notre destin entre nos mains ! malgré le caca mou des 3/4 derniers match capitaux ou on sait fait de l'huile !

En battant Rennes Monaco nous laisse revenir sur Rennes en cas de Victoire et croire encore au podium ! SI ON SE SORT UN PEU LES DOIGTS DU CxL !!! BOUDIOU !!!

Malgré que Maintenant Monaco entre dans la danse pour le podium !

L'inverse si Rennes gagnait Monaco et que nous Branque que nous sommes ne gagne pas Lorient on tirait un trait définitif ! sur le podium !

EN GROS RENNES PREND UN COUP DE MASSUE ! Derrière la tête et NOUS LAISSE UN DERNIÈRE ESPOIR D ATTRAPER LE PODIUM !!!!

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU TROU DE BALLES !!

NE LAISSEZ PAS PASSEZ CETTE CHANCE ET TAPEZ MOI LORIENT 3 A 0 MINIMUM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 16 Avr 2022 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout dit
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Avr 2022 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ils faut étouffer Lorient d'entrée et mettre au fond les premières occasions, sinon on va encore hésiter entre attaquer et ne pas se faire surprendre en contre.

La parole est aux joueurs mais l'interview de Galtier n'est pas rassurante sur l'état de notre défense....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11538
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Avr 2022 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que contre Monaco on sera encore privé de Dante, il va falloir un sans faute de JC autant dans se prestation que dans la solidarité et le coaching de La Défense pour celui qui va l’accompagner dans l’axe.

Monaco ils sont chaud devant avec le gros Wissam et l’autre allemand.

On aura aussi 48h de récupération en moins, donc à nous de ne pas nous compliquer la tâche demain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 16 Avr 2022 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche de Pâques, rendez le nous joyeux en arrêtant de nous offrir des paquets de merde !!!! Au train ou vont les choses, le risque de dérailler face à un Lorient qui n'a rien d'express mais qui roule à la vitesse d'une locomotive de l'ouest Américain est réel, au point d'anéantir la saison qui s'annonçait être l'une des plus belles de l'histoire de notre club !!! Faites en sorte qu'en ce jour de la résurrection du Christ, se soit également celle du Gym !!!
!!!!!!!!!!!!!!SOIT ON EST ON EST VIVANT ----SOIT ON PERD EST ON EST MORT!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Avr 2022 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les absences de Laporte, Morel et Le Fee, y a la place de gagner, même sans Dante avec une défense remaniée.
On y croit les gars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 16 Avr 2022 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Ce dimanche de Pâques, rendez le nous joyeux en arrêtant de nous offrir des paquets de merde !!!! Au train ou vont les choses, le risque de dérailler face à un Lorient qui n'a rien d'express mais qui roule à la vitesse d'une locomotive de l'ouest Américain est réel, au point d'anéantir la saison qui s'annonçait être l'une des plus belles de l'histoire de notre club !!! Faites en sorte qu'en ce jour de la résurrection du Christ, se soit également celle du Gym !!!
!!!!!!!!!!!!!!SOIT ON EST ON EST VIVANT ----SOIT ON PERD EST ON EST MORT!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 16 Avr 2022 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois points pour garder le contact, sinon nous finirons au milieu du tableau et la Coupe à Nantes...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 16 Avr 2022 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si la Fée n est pas là, ce ne sera pas la même chanson. Espérons que l on soit vigilant sur les coups de pieds arrêtés et surtout qu il y ait un retour aux bases, à savoir ne pas perdre et faire une clean sheet.
Je suis également favorable à une chaniere Todibo - Rosario et à un retour d Amavi si il est rétabli. J attends également beaucoup de Boudaoui à droite dans un rôle plus défensif et espère qu au milieu Thuram pourra profiter de l absence des tauliers pour prendre le contrôle et amener de la percution.
Remettre Gouiri devant et non à gauche me semble essentiel également. Delort en rôle de supersub décisif me va bien. Je tenterai Calvin à gauche ou la recrue hivernale, et laisserai également Kluivert regarder jouer ses coéquipiers. Enfin pleine confiance à Béni dans la cage, et j'espère avec le brassard car je suis archi contre l absence de hiérarchie claire chez les gardiens (et ceux malgré l excellent Bulka).

Joyeuse Pâques à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 17 Avr 2022 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi Galette n'a jamais essayé Schneiderlin en DC. Ok.... sur ce match il est incertain.... mais quand même ça se tente. Il a de l'expérience, il est défenseur de métier, il a une vision du jeu très correcte, et qu'on l'aime ou pas, faut reconnaitre que c'est un guerrier. Et surtout ça éviterait de déstabiliser la paire Rosario-Lemina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 72



MessagePosté le: 17 Avr 2022 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi KLUIVERT propose de bien meilleurs performances sur l'aile gauche. GOUIRI est également plus performant avant centre gauche. Je ne comprends pas pourquoi en ce moment GOUIRI est aligné sur l'aile gauche et KLUIVERT sur l'aile droite ... mais bon je ne suis pas coach non plus ...
A droite, j'aimerai (re)voir STENGS sur l'aile, avec DOLBERG devant... ce qui laisse DELORT sur le banc pour une entrée en cours de match et planter le troisième pour tuer tout suspens !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 17 Avr 2022 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Pour moi KLUIVERT propose de bien meilleurs performances sur l'aile gauche. GOUIRI est également plus performant avant centre gauche. Je ne comprends pas pourquoi en ce moment GOUIRI est aligné sur l'aile gauche et KLUIVERT sur l'aile droite ... mais bon je ne suis pas coach non plus ...
A droite, j'aimerai (re)voir STENGS sur l'aile, avec DOLBERG devant... ce qui laisse DELORT sur le banc pour une entrée en cours de match et planter le troisième pour tuer tout suspens !!!


Je te suis ! A condition que le Dog sorte de sa léthargie mais alimenté par les 2 hollandais + Gouiri avec qui il a plus d'automatismes, cela se tente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact