ici
le foot selon johan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mickeynice
Pitchoun
Pitchoun



Age: 64
Inscrit le: 23 Aoû 2021
Messages: 8
Localisation: ASPREMONT


MessagePosté le: 05 Mai 2022 14:57    Sujet du message: le foot selon johan Répondre en citant

Le football selon Johan Cruyff en 14 citations ????
1. «La qualité sans résultat, c'est inutile. Le résultat sans qualité, c'est ennuyeux.»
2. «Jouer au football est simple mais jouer simplement au football est la chose la plus difficile qui soit.»
3. «Les footballeurs qui jouent dans la rue sont plus importants que les entraîneurs diplômés.»
4. «Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant et le buteur, le premier défenseur.»
5. «La technique, ce n'est pas être capable de faire 1 000 jongles. Tout le monde peut le faire avec de l'entrainement. Cela peut te servir à travailler dans un cirque. La technique, c'est passer le ballon en une touche, à la bonne vitesse et sur le bon pied de son coéquipier.»
6. «Le football est en jeu fait d'erreurs. Celui qui fait le moins d'erreur l'emporte.»
7. «Si vous choisissez le meilleur à chaque poste, vous n'aurez pas une bonne équipe mais onze numéros uns.»
8. «Il vaut mieux perdre avec ses idées qu'avec celles d'un autre.»
9. «Si nous avons le ballon, les autres ne peuvent pas marquer.»
10. «Qu'est-ce que la vitesse ? Les sportifs confondent souvent la vitesse d'action et la vitesse d'analyse. Si je commence ma course avant mon adversaire, c'est parce que j'ai compris ce qui se passait avant lui.»
11. «Ce qui est difficile dans un match facile, c'est de réussir à faire mal jouer l'adversaire.»
12. «Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non.»
13. «Quand je vois tout le monde en train de se signer en rentrant sur le terrain, je me dis que si ça marchait, il n'y aurait que des matches nuls.»
14. «Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac rempli de billets marquer un but.»
Légende ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum