ici
Un micro article de n.m

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 19 Mai 2022 18:00    Sujet du message: Un micro article de n.m Répondre en citant

Salut les gars, un micro article anodin, si ce n'est la dernière phrase....

ublié le 19 mai 2022 à 15h19 Par La rédaction

Jim Ratcliffe, le patron d'Ineos et de l'OGC Nice, était en visite au centre d'entraînement jeudi 19 mai. Et Andy Delort a cherché à l'impressionner.

A deux jours du déplacement à Reims, Jim Ratcliffe a assisté, ce jeudi, à l'entraînement de l'OGC Nice. Le milliardaire britannique, propriétaire du Gym depuis août 2019, a échangé avec Christophe Galtier et Dante en compagnie de Dave Brailsford (directeur du Sport chez Ineos).

En conférence de presse, le coach niçois a été interrogé sur la venue du "boss" au centre d'entraînement:

"La présence de Jim Ratcliffe est un signal fort pour le club, les joueurs, le staff. Elle prouve tout son engagement et sa détermination pour que nous soyons plus performants. Il a envie qu'on s'améliore, qu'on développe notre culture de la gagne."

"Il ne nous a pas parlé. Il a regardé l'entraînement, j'ai envoyé 2-3 patates et il était content.

Il m'a parlé en anglais je n'ai pas tout compris mais j'ai compris que cela lui avait plu que j'envoie 2-3 cacahuètes", a raconté Andy Delort en conférence de presse.

Par ailleurs, Galtier a réaffirmé son désir d'être encore l'entraîneur du Gym la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mai 2022 18:28    Sujet du message: Re: Un micro article de n.m Répondre en citant

phenix a écrit:
Salut les gars, un micro article anodin, si ce n'est la dernière phrase....

ublié le 19 mai 2022 à 15h19 Par La rédaction

Jim Ratcliffe, le patron d'Ineos et de l'OGC Nice, était en visite au centre d'entraînement jeudi 19 mai. Et Andy Delort a cherché à l'impressionner.

A deux jours du déplacement à Reims, Jim Ratcliffe a assisté, ce jeudi, à l'entraînement de l'OGC Nice. Le milliardaire britannique, propriétaire du Gym depuis août 2019, a échangé avec Christophe Galtier et Dante en compagnie de Dave Brailsford (directeur du Sport chez Ineos).

En conférence de presse, le coach niçois a été interrogé sur la venue du "boss" au centre d'entraînement:

"La présence de Jim Ratcliffe est un signal fort pour le club, les joueurs, le staff. Elle prouve tout son engagement et sa détermination pour que nous soyons plus performants. Il a envie qu'on s'améliore, qu'on développe notre culture de la gagne."

"Il ne nous a pas parlé. Il a regardé l'entraînement, j'ai envoyé 2-3 patates et il était content.

Il m'a parlé en anglais je n'ai pas tout compris mais j'ai compris que cela lui avait plu que j'envoie 2-3 cacahuètes", a raconté Andy Delort en conférence de presse.

Par ailleurs, Galtier a réaffirmé son désir d'être encore l'entraîneur du Gym la saison prochaine.


de ce que j'ai pu lire de son interview, Galtier a été plus affirmatif que ça encore, il a dit qu'à 56 ans il n'avait fait que trois club, qu'il était un entraineur de projets qui restait longtemps dans les clubs et qu'en ce qui le concernait, la question ne se posait même pas, qu'il serait au gym a saison prochaine.


Edit : Dieu a été plus précis que moi (normal) sur un autre topic, que je n'ai lu qu'après ce message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20093



MessagePosté le: 19 Mai 2022 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phenix

Les 2-3 patates , j’aimerai comme je suppose Jim , lors des matchs que cela transperce les buts adverses.

De la purée, j’ai dû m’en accommoder sur cette fin de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 20 Mai 2022 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir.... Un mini article avec uniquement ce que j'ai posté....

Par contre ce jour 20 là un article plus long.

Je ne poste que des articles entier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 20 Mai 2022 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci phenix pour les patates
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 220
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Mai 2022 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Merci Phenix

Les 2-3 patates , j’aimerai comme je suppose Jim , lors des matchs que cela transperce les buts adverses.

De la purée, j’ai dû m’en accommoder sur cette fin de saison


Delort a été un des rares pas trop décevant sur cette fin de saison merdique . L'arbre qui a caché le désert offensif Heureusement qu'on l'a eu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 20 Mai 2022 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Delort a éclipsé Dolberg sur la saison, et pourtant c’était pas gagné de changer de club, de région…. Et question combativité il a joué tous les matchs, c’est dommage qu’il ait manqué de chance sur certaines têtes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact