ici
Pour ceux qui en doutait...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Mai 2022 17:17    Sujet du message: Pour ceux qui en doutait... Répondre en citant

Christophe Galtier a levé le doute sur son envie de continuer son aventure avec l'OGC Nice. Il ne se voit pas comme « un entraîneur de passage » mais estime qu'il y aura du travail après cette saison.

Avant le déplacement à Reims, samedi pour la dernière journée de Ligue 1 (21 heures), Christophe Galtier a été clair sur ses ambitions avec l'OGC Nice. En conférence de presse, l'entraîneur a salué la présence du propriétaire Jim Ratcliffe à l'entraînement avant d'évoquer son avenir au club.

« Je n'ai jamais été un entraîneur de passage », a-t-il dit, tout en évoquant des « réunions de travail pour améliorer ce qui doit être amélioré ». Actuellement 6e de Ligue 1 après avoir très longtemps été sur le podium, et battu récemment en finale de la Coupe de France par Nantes, Nice n'est pas assuré de se qualifier pour une Coupe européenne.


_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 19 Mai 2022 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il confirme des propos que tenaient JP RIVERE il y a plusieurs mercatos sur la volonté de s'engager au gym, sans doute les moyens seront supérieurs et les statistiques personnelles mieux prises en compte pour les futures recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mai 2022 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

S'en baten des stats. Tu peux avoir le meilleur joueur du Monde dans une équipe, s'il n'est pas compris, pas en confiance, n'arrive pas à se situer sur le terrain, tu n'en feras qu'un banal joueur.

Je veux prendre pour exemple tous nos derniers attaquants de Mario à nos 4 actuels : sans cartouche, tu ne peux pas tirer. C'est bien qu'il y a un manque. Pourtant, dès que le coach est arrivé, on a senti une différence sur le terrain. Elle n'aura pas trop duré.

Maintenant, qu'ils prennent/vendent ce qu'ils veulent, l'important sera d'attraper la même grinta qu'Andy et quelques autres nous montrent actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mai 2022 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
S'en baten des stats. Tu peux avoir le meilleur joueur du Monde dans une équipe, s'il n'est pas compris, pas en confiance, n'arrive pas à se situer sur le terrain, tu n'en feras qu'un banal joueur.

Je veux prendre pour exemple tous nos derniers attaquants de Mario à nos 4 actuels : sans cartouche, tu ne peux pas tirer. C'est bien qu'il y a un manque. Pourtant, dès que le coach est arrivé, on a senti une différence sur le terrain. Elle n'aura pas trop duré.

Maintenant, qu'ils prennent/vendent ce qu'ils veulent, l'important sera d'attraper la même grinta qu'Andy et quelques autres nous montrent actuellement.


s'ils n'ont besoin que de cartouche pour marquer, pas de pb, voilà :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 19 Mai 2022 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Siou , sans ballons pour nos attaquants , ce qui dure depuis un moment , on peut avoir le meilleur buteur , on en sera au même point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mai 2022 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, le dernier génie qu'on a eu, n'a pas voulu revenir. À l'image de ce qu'il pouvait être, mais il a fait son chant du cygne chez nous.

Pitin que j'aurais adoré voir la doublette Mario/Bernard sur le terrain.

Culés de Bridés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 19 Mai 2022 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:

Pitin que j'aurais adoré voir la doublette Mario/Bernard sur le terrain.

Culés de Bridés.

Chinois ou pas voir les 2 sur le terrain d entraînement en même temps aurait été coton^^

Descentes en 3ieme division pour leur 2 clubs Nancy et Barnsley .. les fossoyeurs récoltent ceux qu ils sèment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mai 2022 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Je parlais d'osmose footballistique et de gestion de merte en même temps. Pas étonnant que la paire JPR-JF ait démissionné.

Beau rattrapage avec les Cliff's Brothers, mais... Pitin. La mentalita quoi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mai 2022 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:

Pitin que j'aurais adoré voir la doublette Mario/Bernard sur le terrain.

Culés de Bridés.

Chinois ou pas voir les 2 sur le terrain d entraînement en même temps aurait été coton^^

Descentes en 3ieme division pour leur 2 clubs Nancy et Barnsley .. les fossoyeurs récoltent ceux qu ils sèment.


sous la présidence du roi des datas
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mai 2022 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Oui. Je parlais d'osmose footballistique et de gestion de merte en même temps. Pas étonnant que la paire JPR-JF ait démissionné.

Beau rattrapage avec les Cliff's Brothers, mais... Pitin. La mentalita quoi !!!


Pourtant avec Pires, Digard et Varrault, t'as la mentalita chez les jeunes et avec le tandem / Oleksiak en première, tu veux quoi de plus ?
Cette saison, on peut difficilement leur reprocher un manque d'engagement par contre on a un effectif trop jeune et des postes qui ne sont pas correctement fournis (les latéraux entre autres).
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mai 2022 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


Pourtant avec Pires, Digard et Varrault, t'as la mentalita chez les jeunes et avec le tandem / Oleksiak en première, tu veux quoi de plus ?
Cette saison, on peut difficilement leur reprocher un manque d'engagement par contre on a un effectif trop jeune et des postes qui ne sont pas correctement fournis (les latéraux entre autres).


OUI, mais je parle de l'équipe première, pas des jouves.

Si tu parles de la jeunesse de notre équipe, JC Tod a été le meilleur sur la saison avec Thuthu².

Après, il y a de quoi causer ( Tableau : Nom/+/-/ total chair à siciss)

En fait, je crois que le schéma de jeu de CG et les faiblesses de nos joueurs ont été très bien décryptés par les autres entraîneurs qui nous ont battus.

Après, on peut justement parler de son 4-4-2, je ne pense pas que nous ayons les joueurs pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Mai 2022 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins sur ce point (entre autres). Galtier a appliqué son système sans avoir les joueurs pour qu'il fonctionne.

Entetement ou jeu tactique ?

Parce que politiquement l' échec de cette année (quitter le podium, voire rater la qualif Europe + CDF) le place en position de force pour le choix des profils pour la saison prochaine.

Pas clair pour moi si il a "joué" tactique contre Fournier ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 20 Mai 2022 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que relativement des actionnaires jusqu'au supporters tout le monde à sa part de responsabilités...

Faut se regarder dans une glace.

Les actionnaires d'avoir peut-être été frileux cette saison d'avoir peut-être trop laisser la confiance a Fournier-Rivère + la tentative de Chelsea sans oublier le marasme Lausanne Sport qui va en D2..

Rivère qui pour moi je pense devrait passer la main merci à lui mais on le sent moi dans le coup qu'à l'époque ou il avait un réel engagement financier etc on sent que au bout il est là comme caution confiance des Radcliff.

Fournier qui a des relations ambigu avec Souleymane Cissé à Lausanne certains recrutement bizarre le partenariat avec RC Abidjan etc son management a revoir... il a fait couler Lausanne bref je dirais pareil peut-être il est temps de passer la main ça reste un bon DS mais trop juste pour je pense avoir un réseaux important européen..

La cellule de recrutement + le recrutement... une époque pas si lointaine on recruter des Seri, Dalbert etc au portugal, brésil etc ou même Dario a 400k, je dis toujours que c'est pas a coup de millions que tu gagnes et que la première chose que je ferai si j'étais a la tete d'un club c'est de mettre enormement de moyen dans une vrai cellule de recrutement tisser une toile en france, en amsud, afrique, et championnat européen de seconde zone...

Un gros réseaux de recruteur fiable.. etc style Porto à une époque.. Atalanta ou autre.. un mal français... pas un club en france capable de faire un travail sur ça.

Le recrutement avec quelques réussites : Rosario, Delort, Tobido, Bulka (réussite)

A contrario d'autre en dent de scie : Kluivert (bon mais irrégulier), Bard (bon mais trop juste offensivement à l'époque ou les latéraux sont offensifs..), Steings (le plus décevant) Amavi (a par deux, trois match il a disparu on sent le recrutement panique en cas de blessure de Bard), Brahimi (encore trop brouillon mais un potentiel)


Un coach qui aurait pu se remettre en questions sur ses choix tactique un plan de jeu et un fond de jeu à un moment trop léger un discours qui sur la fin de saison passe plus trop une rotation à revoir.. une remise en question de finalement passer d'un plan assez solide tactique en voulant sur la fin de saison jouer pour répondre aux critiques et surtout notre plan de jeu été devenu trop lisible...

Des joueurs si irrégulier, au fond assez peu on été régulier si l'ont regarde dans l'ensemble à part peut-être Todibo et Rosario et encore le reste on eu leur moment de trou même Dante qu'on voit sur la fin de saison il tire la langue puis les cartons rouges 3,4 en 10 matchs même si cela reste discutable sur un ou deux ça dénote un manque de maîtrise a un moment.. la période de disette de Gouiri ou l'ont sent qu'il a perdu la confiance, Dolberg ça sent la fin, Kluivert intermittent du spectacle, Khephren qui se révele depuis la demi-saison sinon il été sur le banc, Bard moyen sans plus, A droite le marasme entre Lotomba trop juste et Atal plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain et j'en passe...

Des supporters aussi irrégulier a la fois capable du meilleurs.. comme du pire.. les événements malheureux mais des belles images comme en CDF ...


Selon le classement y a tout de même du positif...

On grandit et "La vrai bonne nouvelle" c'est que y a de ça 3,4 saisons notre classement actuelle on se serait pignoler dessus on aurait dit c'est fou on est encore en lice pour l'Europe, maintenant on se dit notre saison est moyenne si on va pas décrocher quelques choses...

Le club grandit, je vois plus l'image d'un adolescent en pleine puberté capable de fulgurance et de fougue de la jeunesse comme capable de mauvais comportement et d'irrégularité...

Faut rester optimiste et faire une bonne remise en question pendant les vacs garder le meilleur car y a du bon est construire sur cela..

La saison dernière on partait quasi d'une feuille vierge... a par Benitez et deux trois joueurs par ci par la.. l'équipe été toute a refaire...

Pour moi les 3/4 de l'effectif est à garder : Benitez, Dante, Todibo, Bard, Rosario, Lemina, Thuram, Gouiri pour les titulaires..

Si le coach se remets en questions et rend le fond de jeu plus fringuant plus offensif pratiquant un beau football.. en gardant cette grinta .. avec 3, 4 recrue intéressante... un bon cocktail pour aller chercher un top 3 easy...

Vague d'optimiste mais faudra des départs la direction à fait son temps merci à eux mais mettre un peu de fraicheur j'ai entendue parler de Campos ? Pourquoi pas ... Lille n'est pas champion sans lui..
Un vrai DS avec des idées... sur le recrutement et la formation.
Je garderai Rivère mais pas sur que lui voudra rester si Fournier part mais pour moi même si il est moins présent c'est une sorte de garde fou.. et c'est toujours bien d'avoir un mec qui connait le club qui aime le club pour un poste comme ça j'ai toujours pensé qu'il faut un mec qui aime le club..

Pour finir au fond la ligue des champions dans le fond c'était trop haut... faut être réaliste Monaco Marseille le mérite plus costaud en terme d'effectif et de qualité de jeu maintenant une 4ème ou 5ème place est possible et j'en suis intimement convaincue qu'on sera Européen la saison prochaine..

La Ligue Europa serait une beau cadeau mais peut-être encore trop haut en terme de marche ?

La Conf League est à notre standing actuelle et un bon moyen de faire un beau parcours..

Les deux je prends mais avec une équipe digne de ses supporters et vice versa..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 20 Mai 2022 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
S'en baten des stats. Tu peux avoir le meilleur joueur du Monde dans une équipe, s'il n'est pas compris, pas en confiance, n'arrive pas à se situer sur le terrain, tu n'en feras qu'un banal joueur.

Je veux prendre pour exemple tous nos derniers attaquants de Mario à nos 4 actuels : sans cartouche, tu ne peux pas tirer. C'est bien qu'il y a un manque. Pourtant, dès que le coach est arrivé, on a senti une différence sur le terrain. Elle n'aura pas trop duré.

Maintenant, qu'ils prennent/vendent ce qu'ils veulent, l'important sera d'attraper la même grinta qu'Andy et quelques autres nous montrent actuellement.


De la grinta et de la technique, parce que si Delort est exemplaire, Balotelli c'était autre chose...il ne faisait pas 12 km par match mais il avait l'agressivité et la lucidité qu'il faut devant le but, arguments inutiles sans de bons ballons , on l'a vu sur sa 3eme saison.
On veut des joueurs qui sache éliminer en 1 contre 1 et donner des ballons, comme le faisait Belhanda , Esseyric , Ben Arfa, Seri, mais aussi Plea.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 20 Mai 2022 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Mario était unique et incomparable, Hatem l était aussi ..

Des milieux que tu cites, je suis mitigé. Séri a été bon lorsque la triplette avec Koziello et papy Mendy brillait mais c était un bloc. Seul il n a guère existé. Après, c est ce qui nous rend nostalgiques du milieu à 3 voir du losange que Puel et Lulu adoraient.

Esseyric mouais. Ses relances dans l axe ne me manquent pas et il était guère affûté! Belhanda, je l ai toujours trouvé surcoté. Rien à redire sur le joueur, talentueux, créatif, offensif, supérieur à nos créateurs d aujourd'hui mais pas toujours super altruiste, dans le style d un Gouiri.

Plea, je l ai dezingué et je ne l aimais pas mais force est de constater que l on n a plus son profil aujourd'hui et qu il rapportait un max de points car il avait cette aptitude à occuper seul la pointe, à tenir le ballon et à utiliser sa vitesse pour aller ajuster les gardiens. C est vraiment un profil à la Rémy jeune ou à la Kuolo Mani ou Toko Ekambi. Pas des mecs qui vendent du rêve mais sacrement utiles pour faire basculer des matches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 20 Mai 2022 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Tout comme Mario était unique et incomparable, Hatem l était aussi ..

Des milieux que tu cites, je suis mitigé. Séri a été bon lorsque la triplette avec Koziello et papy Mendy brillait mais c était un bloc. Seul il n a guère existé. Après, c est ce qui nous rend nostalgiques du milieu à 3 voir du losange que Puel et Lulu adoraient.

Esseyric mouais. Ses relances dans l axe ne me manquent pas et il était guère affûté! Belhanda, je l ai toujours trouvé surcoté. Rien à redire sur le joueur, talentueux, créatif, offensif, supérieur à nos créateurs d aujourd'hui mais pas toujours super altruiste, dans le style d un Gouiri.

Plea, je l ai dezingué et je ne l aimais pas mais force est de constater que l on n a plus son profil aujourd'hui et qu il rapportait un max de points car il avait cette aptitude à occuper seul la pointe, à tenir le ballon et à utiliser sa vitesse pour aller ajuster les gardiens. C est vraiment un profil à la Rémy jeune ou à la Kuolo Mani ou Toko Ekambi. Pas des mecs qui vendent du rêve mais sacrement utiles pour faire basculer des matches.


Je ne parle pas de les faire revenir (à part Pléa que je trouve super comme joueur,bien dans l'esprit recherché par Galtier).
Les stats et les résultats parlent pour les milieux cités. Ils ont marché sur la L1 de 2015 à 2017 , pas grand monde leur a résisté. Esseyric à fait 2 super saisons à Nice , dont la dernière avec Favre où il était vraiment fort, après chacun son point de vue. Les match contre Monaco, OM ou PSG en 2017 démontrent le niveau de ces joueurs.
Koziello a disparu, Mendy aussi , ensemble ils étaient très bons , le charme du football, sport collectif. Je pense que Cyprien ;Seri; Belhanda, Esseyric sont le meilleur milieu que l'on ait eu depuis: Guillou , Huck et Jouve. Grinta et technique, spectacle garanti.
C'est l'alchimie des caractères et le travail de l'entraineur qui fait que les mêmes joueurs dans un contexte différents sont quelconques ou encore meilleur.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 20 Mai 2022 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


OUI, mais je parle de l'équipe première, pas des jouves.

Si tu parles de la jeunesse de notre équipe, JC Tod a été le meilleur sur la saison avec Thuthu².


Oui, sacrée saison des deux précités ! Thuram, il resigne malgré les arrivées de Lemina et Rosario... Au final, il s'impose comme titulaire. Après tous les quolibets dont il a été affublé, c'est un sacré jeune. Todibo, je l'adore. Quand il arrivera à gommer qqs sautes de concentration, ce sera un grand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 20 Mai 2022 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est étrange, mais je pense que s'il y a un bouleversement dans l'effectif avec des joueurs qui lui donne des ballons, peut-être ne serait il pas inintéressant de garder Kasper, pourquoi pas? (cela étant son sort est peut-être déjà scellé)
Sinon concernant Thuram, ses chevauchées me font irrésistiblement à celles de Jean Noel Huck il y a... bien longtemps. (impression personnelle que je voulais partager)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 20 Mai 2022 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:

C'est l'alchimie des caractères et le travail de l'entraineur qui fait que les mêmes joueurs dans un contexte différents sont quelconques ou encore meilleur.

Tout à fait d accord et ça souligne l importance de bosser sur la durée avec un coach et de faire le bon écrémage à la fin de la saison 1 pour de projeter vers du meilleur en rappelant que la cohésion d équipe et le collectif seront toujours supérieurs.

Cela présuppose que Galtier puisse avoir le choix en espérant que ça se passe bien avec le board, qui doit aussi pouvoir dire trop cher, pas réaliste. Cette relation de confiance doit être fondamentale, et j espère que ça va pas repartir en cacahuète comme avec Lulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2022 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Je sais que c'est étrange, mais je pense que s'il y a un bouleversement dans l'effectif avec des joueurs qui lui donne des ballons, peut-être ne serait il pas inintéressant de garder Kasper, pourquoi pas? (cela étant son sort est peut-être déjà scellé)
Sinon concernant Thuram, ses chevauchées me font irrésistiblement à celles de Jean Noel Huck il y a... bien longtemps. (impression personnelle que je voulais partager)


Je ne pense pas que le problème de Dolberg soit les ballons, je pense que le plus gros est dans la tête, il n'est plus à Nice, et je ne sais même pas s'il est encore dans le foot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1924
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2022 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Des milieux que tu cites, je suis mitigé. Séri a été bon lorsque la triplette avec Koziello et papy Mendy brillait mais c était un bloc. Seul il n a guère existé. Après, c est ce qui nous rend nostalgiques du milieu à 3 voir du losange que Puel et Lulu adoraient.
Séri a disparu après son vrai-faux transfert, surtout... Mais oui, avoir une synergie entre joueur est plus important que d'empiler des stats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact