ici
[Avant Match] Reims - Nice (samedi 21 mai à 21h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 21 Mai 2022 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qu' un joueur se défonce sur ce match ça risque de m'énerver c'est comme le cancre qui fayotte un jour du conseil de classe.
Virez moi les feignasses, les abonnés à l'infirmerie, les dépressifs à 400 mille par mois et surtout ceux atteints de Melonite aiguë.
Allez nous chercher des teigneux, des besogneux, des Civelli des Dario des Balmont .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 21 Mai 2022 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Qu' un joueur se défonce sur ce match ça risque de m'énerver c'est comme le cancre qui fayotte un jour du conseil de classe.
Virez moi les feignasses, les abonnés à l'infirmerie, les dépressifs à 400 mille par mois et surtout ceux atteints de Melonite aiguë.
Allez nous chercher des teigneux, des besogneux, des Civelli des Dario des Balmont .

Avec Benitez, Bard, Rosario et Delort, on en a déjà un par ligne. Pas si mal par rapport à avant. Ce qui fait mal c est le prix des limaces à côté ! En tout cas bien d accord avec toi sur le fond.
Victoire rémoise 2-1: but de Delort.

La seule chose que j espère pour la fin de saison c est la montée d Auxerre et c est mal mais je souhaite que les sardines soient 3e qu on rigole un peu...

Merci forever pour ton empathie et longue vie à votre club. Contents de Oscar Garcia?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 177
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 21 Mai 2022 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
joe la bugue a écrit:
Qu' un joueur se défonce sur ce match ça risque de m'énerver c'est comme le cancre qui fayotte un jour du conseil de classe.
Virez moi les feignasses, les abonnés à l'infirmerie, les dépressifs à 400 mille par mois et surtout ceux atteints de Melonite aiguë.
Allez nous chercher des teigneux, des besogneux, des Civelli des Dario des Balmont .

Avec Benitez, Bard, Rosario et Delort, on en a déjà un par ligne. Pas si mal par rapport à avant. Ce qui fait mal c est le prix des limaces à côté ! En tout cas bien d accord avec toi sur le fond.
Victoire rémoise 2-1: but de Delort.

La seule chose que j espère pour la fin de saison c est la montée d Auxerre et c est mal mais je souhaite que les sardines soient 3e qu on rigole un peu...

Merci forever pour ton empathie et longue vie à votre club. Contents de Oscar Garcia?


Oscar Garcia nous avait promis le maintient, on l'a obtenu sans trop de difficultés !
Il nous avait aussi promis un jeu à la "Barcelonaise".....là, on est très loin du compte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 177
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 21 Mai 2022 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos autour du match de ce soir:


-Ambiance musicale, écran géant et bières locales : vivez l'avant-match sur le parvis dès 19h (Apparemment, les joueurs viendront partager quelques moments (bières ?) avec les sup, une heure avant le match)

-Un hommage sera rendu à Manuel Abreu, emblématique joueur et entraineur rémois, décédé le 10 mai dernier.

-Carlos Bianchi et Georges Lech donneront le coup d'envoi fictif du match.

Et donc, ambiance très kermesse, ce soir ! (pour nous, c'est clair que la saison est terminée depuis notre victoire à Saint-Etienne !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mai 2022 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar Garcia me parait être un mec très compétent car Reims est une équipe solide et bien équilibrée au milieu et en défense.
Heureusement pour le GYM, Chavalerin a été transféré à Troyes et je ne vois plus Caffaro mais je ne sais pas pourquoi. Vous allez avoir du mal à garder "étiquette", c'est dommage.
Pour faire mentir les stats entre nos deux clubs, mon petit doigt me dit que cette fois ci on verra au moins 3 ou 4 buts, mais je ne prendrais pas le risque de donner un score.
Enfin, si Faez ne lis pas notre forum, faites lui passer le message que je voudrais bien qu'il signe à Nice la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 177
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 21 Mai 2022 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Oscar Garcia me parait être un mec très compétent car Reims est une équipe solide et bien équilibrée au milieu et en défense.
Heureusement pour le GYM, Chavalerin a été transféré à Troyes et je ne vois plus Caffaro mais je ne sais pas pourquoi. Vous allez avoir du mal à garder "étiquette", c'est dommage.
Pour faire mentir les stats entre nos deux clubs, mon petit doigt me dit que cette fois ci on verra au moins 3 ou 4 buts, mais je ne prendrais pas le risque de donner un score.
Enfin, si Faez ne lis pas notre forum, faites lui passer le message que je voudrais bien qu'il signe à Nice la saison prochaine.



-Ekitiké, en partance pour la 1er ligue.
-Faes en contact avancé avec Anderlecht
-Konan, contact en Turquie.
-Cafaro, au Standard de Liège depuis cet hiver.
-Foket à son bon de sortie. (l'Allemagne lui fait les yeux doux !)
-Rajkovi?, partira si belle offre.
-Berisha, Cassama et Donis, pas conservés !
-ect...... !

Heureusement, on a ressigner Abdelhamid et Munetsi !

Comme tout les ans, une équipe complète à reformer !
C'est un peu désespérant pour nous les sup, car on n'arrive jamais à capitaliser sur des valeurs sûrs, pour espérer jouer le top 10 régulièrement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 21 Mai 2022 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Autant contre Lille j y croyais que pour ce soir la qualification je n y crois
pas dommage car cette équipe m a complétement décue .
ALLEZ LE GYM ALLEZ NICE
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 21 Mai 2022 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

1° Gagner
2° Prier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 21 Mai 2022 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Allez , un peu -beaucoup- d'optimisme et de confiance .
Rennes et Strasbourg ne gagneront pas , à nous de faire le job pour un peu sauver cette saison que nous avons allègrement gâchée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum