ici
[After] Reims 2-3 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
PHI2B a écrit:
seba a écrit:
Arretons avec les 3pts de l’om. On est a notre place faut être réaliste et marseille merite aussi sa 2eme place.


Nous on a merdé c'est ok, mais Marseille ne mérite pas , ils sont là car la ligue voulait qu'ils soient en LDC ( merci aux arbitres corrompus et à la ligue qui n'a jamais sanctionné ce club comme il devait le faire).


Ca se joue a 1 but. Bref pour moi c est notre niveau on fait 66 ou 67 pts ca reste une année exceptionnelle pour choper une coupe d’europe.
Maintenant faut se qualifier pour la phase de poule parce qu’on est que en play off pour le moment.


Exactement, maintenant le plus dur reste à faire, construire "UNE EQUIPE" compétitive.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo DELORT. Merci DELORT . L Europe nous voila .
Bravo les supporters . Merci les supporters . moins 1 point au revoir l Europa .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Bravo DELORT. Merci DELORT . L Europe nous voila .
Bravo les supporters . Merci les supporters . moins 1 point au revoir l Europa .


Les barrages nous voilà
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que Delort fait un exploit... On restera sur une saison marquée par les regrets. Il faudra faire mieux l'année prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Heureusement que Delort fait un exploit... On restera sur une saison marquée par les regrets. Il faudra faire mieux l'année prochaine.


On verra , une année de transition encore
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 22 Mai 2022 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'accuse le coup....Passer de la 2eme place et finaliste a la coupe toute pourrie.....La coupure va faire du bien.Lotomba , Dante , Gouiri, Dolberg, Stengs, Attal , merci et au revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 22 Mai 2022 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de matchs on a retourné la situation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gouiri, il faut qu'il reste.

Dolberg merci pour tout , la mayonnaise n'aura jamais pris avec lui, meme si il a des circonstances atténuantes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Mai 2022 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

La Conférence League, ça va être à double tranchant.

Soit INEOS sort le fric, et Galtier a l'équipe qu'il veut et ça peut nous faire gagner en compétitivité et avoir une belle saison 2022/2023

Soit on reste sur un effectif comme maintenant, sans véritable star mais que des jeunes prometteurs, et là, avec ces matchs en plus en Conférence mes couilles, on va sombrer en Ligue 1 et être en milieu de tableau, comme Lille cette année.

Le mercato va être déterminant. Galtier en a déjà parlé en conférence de presse d'après match ce soir. On verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Combien de matchs on a retourné la situation ?


je l'ai écrit dans l'autre sujet celui du " Bilan de saison " !!! lol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 22 Mai 2022 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

mariuslouise a écrit:
Moi qui suis fan de Dolberg j'étais triste de le voir rester assis sur le 3ieme but


Il s'est levé comme les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 22 Mai 2022 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La Conférence League, ça va être à double tranchant.

Soit INEOS sort le fric, et Galtier a l'équipe qu'il veut et ça peut nous faire gagner en compétitivité et avoir une belle saison 2022/2023

Soit on reste sur un effectif comme maintenant, sans véritable star mais que des jeunes prometteurs, et là, avec ces matchs en plus en Conférence mes couilles, on va sombrer en Ligue 1 et être en milieu de tableau, comme Lille cette année.

Le mercato va être déterminant. Galtier en a déjà parlé en conférence de presse d'après match ce soir. On verra.


Oui on est d’accors mais c’est faisable, tu prends l’exemple de lille mais moi je prends l’exemple de rennes, marseille et monaco. Il y a aussi lyon mais le mal était plus profond
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 22 Mai 2022 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Steph a écrit:
La Conférence League, ça va être à double tranchant.

Soit INEOS sort le fric, et Galtier a l'équipe qu'il veut et ça peut nous faire gagner en compétitivité et avoir une belle saison 2022/2023

Soit on reste sur un effectif comme maintenant, sans véritable star mais que des jeunes prometteurs, et là, avec ces matchs en plus en Conférence mes couilles, on va sombrer en Ligue 1 et être en milieu de tableau, comme Lille cette année.

Le mercato va être déterminant. Galtier en a déjà parlé en conférence de presse d'après match ce soir. On verra.


Oui on est d’accors mais c’est faisable, tu prends l’exemple de lille mais moi je prends l’exemple de rennes, marseille et monaco. Il y a aussi lyon mais le mal était plus profond


Pour ça il faut doubler tous les postes. Donc après ménage, recruter une bonne dizaine de joueurs, et pas des peintres si possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 22 Mai 2022 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Minimum syndical atteint, j'attend de la régularité et plus de mordant dans le jeu la saison prochaine, avec un effectif conséquent dès la première journée de L1.

à tous pour cette dernière rencontre de la saison ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 22 Mai 2022 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Gouiri, il faut qu'il reste.

Dolberg merci pour tout , la mayonnaise n'aura jamais pris avec lui, meme si il a des circonstances atténuantes !!

Quel gâchis le Dog. Merci l histoire de la montre entre autres.

Pour Gouiri, en cas de belle offre il faut qu il y aille. La politique de la maison c est 2 ans. Il est jeune et on l'a essoré. Il n avait plus de jus du tout. D'un , ca sent la blessure à plein nez vu sa gestion. (Que j espère bien sûr me tromper !!), et de deux il semble lassé depuis janvier (déjà la tête ailleurs, gavé de son positionnement et de sa gestion, ou de l avènement d Andy?).
Je sens plutôt qu il partira, remplacé par cherki histoire d avoir notre quota de lyonnais.

Sinon comme l a écrit Jpgl60, le collectif doit l emporter et malgré son talent je suis un peu gêné par son jeu souvent plus orienté vers ses stats perso que par l équipe (merci l agent et ça démontre sûrement son envie aussi d aller rapidement vers plus haut donc si lui et le club s y retrouvent merci et bon vent).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Mai 2022 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match, juste un maigre résumé et le résumé de l'équipe mais de ce que j'en ai compris (il me semble)...
Dante replacé à la pause par Galette, peut être a t'il compris que Flavius ferait l'affaire pour l'an prochain.
Flavius justement , titulaire d'entrée à droite, ce qui veut dire qu'un joueur pas formé au poste est pourtant plus performant que Lotomba... Donc probablement 1 voire deux recrues pour ce couloir.
Amavi entre aussi à la pause à la place de Mevin, ce qui veut peut être dire qu'on va négocier avec les poubeliers pour le récup (attention, pas plus de 5M€... )
Bilal sait centrer contrairement à Aboudabi, puis c'est son poste de base, ailier...
Et Andy, quel joueur, quelle belle affaire, quelle mentalité...
Tout est parfait dans son second but, même sa joie quand il court vers le coach
Puis Gouiri justement, sur ce deuxième but, manque sa passe pour Thuram... Ça devrait même ps être comptabilisé comme passe dé
D'ailleurs il offre le premier but à Reims... Belle perf encore une fois
Je crois qu'il est temps de se séparer de lui. Puis vu sa cote, doit y avoir un beau pactole à se faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 22 Mai 2022 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce match renversant ! On a espéré jusqu'au bout cette 4eme place mais on a quand même la 5eme. On aurait pu ressortir la queue basse et ne rien avoir du tout !
Vivement le mercato et un remaniement important !
J'espère que les boulets qui ont provoqué ce point de moins vont réfléchir pour la prochaine fois !
A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariuslouise
Oeuf
Oeuf



Age: 63
Inscrit le: 09 Fév 2020
Messages: 10



MessagePosté le: 22 Mai 2022 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
mariuslouise a écrit:
Moi qui suis fan de Dolberg j'étais triste de le voir rester assis sur le 3ieme but


Il s'est levé comme les autres


Désolé je l'ai vu aprés ouf!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 22 Mai 2022 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:

J'espère que les boulets qui ont provoquer ce point de moins vont réfléchir pour la prochaine fois !
A suivre ...


Quand tu vois les initiatives de génie de nos champions en tribune lors du match contre sainté, je pense que c'est définitivement perdu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mai 2022 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Quand je regarde le tableau classement final de SIOU ,je me dis que c'est la double sanction pour nos couleurs ;;; Ce point de suspension .
-D"un autre coté ,on a perdu trop de points cointre des équipes dites plus faibles ,et là, ce n'est pas la faute des ........!!
-Il y a aussi des matchs que l'on aurait pu perdre et que nous avons gagné ou fait un nul ,donc je vais me contenter de ce classement en me disant que la leçon de cette saison servira peut-être a faire "grandir" les têtes de certains en tribune et sur la pelouse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Mai 2022 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Arretons avec les 3pts de l’om. On est a notre place faut être réaliste et marseille merite aussi sa 2eme place.


T sérieux .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Mai 2022 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
seba a écrit:
Arretons avec les 3pts de l’om. On est a notre place faut être réaliste et marseille merite aussi sa 2eme place.


T sérieux .....

Nous on est à notre place, ok.

Mais pour le reste... Depuis quand marseille mérite sa seconde place?

Ces enculés n'ont jamais été sanctionné par la Labrune's League et encore pire, combien de penos généreux et d'arbitres savamment choisis pour leur faciliter la tâche et ce, jusqu'à la dernière journée avec cette salope de Frappart... Comme par hasard

Donc bon... Rennes la méritait plus selon moi. Et Monacul mériterait la relégation plutôt que Metz...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Mai 2022 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Comme par hasard





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 22 Mai 2022 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2022 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Mai 2022 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 23 Mai 2022 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée plutôt réussie à Delaune, avec un match agréable, des buts, et des sup sympa dans votre parcage (venu de la région Parisienne, si j'ai bien compris !)
Une mi-temps pour Reims, une autre pour Nice, ou plutôt pour Delort (quel gnac ce joueur, vous avez vraiment de la chance de l'avoir dans votre effectif !)
Coté Rémois, on vous dira que l'on a trouvé le penalty "gentils" (pas scandaleux, mais gentil !)
Ensuite, on rate une grosse occase, donc un score de 3-3 aurait sans doute était plus équitable.........mais voila, vous avez........Delort !
Sans conséquence pour nous. L’essentiel était acquis depuis quelques matchs.
Et contant pour vous ! Votre belle saison (malgré quelques couacs), méritait une récompense finale ! C'est fait !
Maintenant, à vous de faire honneur à cette qualification !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Mai 2022 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Soirée plutôt réussie à Delaune, avec un match agréable, des buts, et des sup sympa dans votre parcage (venu de la région Parisienne, si j'ai bien compris !)
Une mi-temps pour Reims, une autre pour Nice, ou plutôt pour Delort (quel gnac ce joueur, vous avez vraiment de la chance de l'avoir dans votre effectif !)
Coté Rémois, on vous dira que l'on a trouvé le penalty "gentils" (pas scandaleux, mais gentil !)
Ensuite, on rate une grosse occase, donc un score de 3-3 aurait sans doute était plus équitable.........mais voila, vous avez........Delort !
Sans conséquence pour nous. L’essentiel était acquis depuis quelques matchs.
Et contant pour vous ! Votre belle saison (malgré quelques couacs), méritait une récompense finale ! C'est fait !
Maintenant, à vous de faire honneur à cette qualification !


je ne dirai pas que le pénalty est gentil, car il a été sifflé pour nous , mais s'il n'avait pas été sifflé, je n'aurai rien dit (j'ai d'ailleurs vu l'action plusieurs fois avant de voir vraiment la faute...).

je dirai juste qu'il y a eu, contre Nantes, contre Marseille et plusieurs autres fois (de mémoire contre Monaco aussi) des fautes 10 fois plus flagrantes sur Delort (voire Kluivert) qui n'ont pas été sifflées....

je ne parlerai pas du match contre Lille, l'arbitre n'aurait jamais sifflé celle là ni d'un côté ni de l'autre (il a énormément laissé joué, ce qui fait bizarre en L1; notamment lorsqu'on voyait des fautes bien plus grosses sous ses yeux et qu'il faisait signe de continuer à jouer, mais ses décisions étaient les mêmes pour les 2 équipes ce qui est déjà rare...).)

Désolé, mais dans la tête des arbitres, vous n'êtes pas Marseille ou Monaco....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 23 Mai 2022 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Frappadingue ou contre un (pseudo) gros du championnat, il n'est jamais sifflé ce péno.... Dur d'être un petit. La transformation en force d'Andy est aussi à souligner car avec un tir mollasson, ca ne rentrait pas.

Par contre après ya à la fois un réveil niçois (avec un peu de réussite sur la passe dé de Gouiri) et un effondrement de Reims.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Mai 2022 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Soirée plutôt réussie à Delaune, avec un match agréable, des buts, et des sup sympa dans votre parcage (venu de la région Parisienne, si j'ai bien compris !)
Une mi-temps pour Reims, une autre pour Nice, ou plutôt pour Delort (quel gnac ce joueur, vous avez vraiment de la chance de l'avoir dans votre effectif !)
Coté Rémois, on vous dira que l'on a trouvé le penalty "gentils" (pas scandaleux, mais gentil !)
Ensuite, on rate une grosse occase, donc un score de 3-3 aurait sans doute était plus équitable.........mais voila, vous avez........Delort !
Sans conséquence pour nous. L’essentiel était acquis depuis quelques matchs.
Et contant pour vous ! Votre belle saison (malgré quelques couacs), méritait une récompense finale ! C'est fait !
Maintenant, à vous de faire honneur à cette qualification !


Merci Forever. Analyse très juste. 100% d'accord pour ce péno qui nous relance. Parce que sans ce fait de jeu on était bien parti pour le perdre ce match. Au plaisir de te relire sur notre fofo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact