ici
Ogcnice art N.M crise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 25 Mai 2022 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Curieuse fin de saison ou on rate la marche et curieux débuts avec toutes ces rumeurs .
Comme dit la sagesse populaire : y a pas de fumée....
Encore une fois des problèmes d'égo qui nous font rater le podium et la coupe !!!


100000% d'accord. On avait une saison où à 2 mois de la fin on doit finir top 3 et gagner enfin un trophée. Et parce que 2 emplatres qui n'en pas grand chose à cirer du Gym se foutent sur la gueule on paume tout (ou presque).

Je regrette mais mi fas caga. Via, raus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 26 Mai 2022 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
nissa04 a écrit:
Je crois que Fournier doit l’avoir en travers…..on ne lui donne pas le feu vert pour ouvrir le chéquier et on lui demande de faire des miracles au mercato !!!!
La position de Galtier est plus facile, il pique sa colère d’enfant gaté qui en veut toujours plus….. ne pas voir qu’avec notre effectif actuel on était largement capable de battre les canaris en finale, c’est avoir de la peau de saucisson devant les yeux

Je ne suis pas pro Fournier et son apparence suffisante m’horripile mais question boulot c’est pas lui le bouc émissaire…désolé


Ce qui est désolant, c'est que ces deux personnes - toutes les deux

compétentes dans leur domaine - n'arrivent pas à s'entendre et à travailler ensemble en bonne intelligence. Pour ce qui est des moyens financiers, d'après L'Equipe : "Depuis 2019, le club a lâché plus de 115 M€ (20 pour Kasper Dolberg, plus de 10 pour Calvin Stengs, 8 pour Robson Bambu, 12,5 pour Stanley N’Soki…)".


115 M d'achat et combien de M de vente?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Mai 2022 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Curieuse fin de saison ou on rate la marche et curieux débuts avec toutes ces rumeurs .
Comme dit la sagesse populaire : y a pas de fumée....
Encore une fois des problèmes d'égo qui nous font rater le podium et la coupe !!!


100000% d'accord. On avait une saison où à 2 mois de la fin on doit finir top 3 et gagner enfin un trophée. Et parce que 2 emplatres qui n'en pas grand chose à cirer du Gym se foutent sur la gueule on paume tout (ou presque).

Je regrette mais mi fas caga. Via, raus.


Conclusion on vire les 2 pantails !
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Mai 2022 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est plus qu'une bataille d'ego, c'est une différence totale de projet, d'ailleurs logique entre un entraîneur qui est là pour 3 ou 4 max et un ds qui est sur le long terme.

La difficulté intervient quand:

1. Le discours du ds a l'entraîneur, lors de son recrutement, ne correspond pas à la réalité,

2. La politique du ds ne correspond pas, où plus, à la volonté des dirigeants /actionnaires.

Galtier veut une équipe prête à gagner des titres maintenant.

Fournier veut progresser petit à petit, en économisant les fonds au maximum, et une progression sur 5 ou 10 ans.

Les 2 se respectent, mais il faut être clair, et je pense que fournier ne l'a pas été totalement pour que Galtier vienne, et les Ratcliffe veulent peut-être accélérer plus vite que fournier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Mai 2022 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ton explication est peut être juste mais au final cette guéguerre d'ego nous a plombé et peut être privé d'un trophée dans une periode où les opportunités sont très très rares.

Je me répète : fas caga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 26 Mai 2022 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport aux difficultés évoquées il me semble qu’il manque un élément :

Le. DS fait avec les moyens octroyés par l’actionnaire et donc je ne crois pas que DS « économise » sur les transferts.

Soit l’actionnaire a sorti les sous et le DS serait vraiment c.. de se brider
Soit l’actionnaire a plafonné les dépenses et le DS ajuste les compromis selon les besoins de l’entraineur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Mai 2022 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Par rapport aux difficultés évoquées il me semble qu’il manque un élément :

Le. DS fait avec les moyens octroyés par l’actionnaire et donc je ne crois pas que DS « économise » sur les transferts.

Soit l’actionnaire a sorti les sous et le DS serait vraiment c.. de se brider
Soit l’actionnaire a plafonné les dépenses et le DS ajuste les compromis selon les besoins de l’entraineur


Si fournier dit j'ai le fric qu'il me faut, Ineos ne donne pas plus.

Après, il faut voir ce qu'ineos peut donner dans le cadre du fpf, avec une coupe d'Europe, même pourrie, ça devrait augmenter, puisque nous aurons droit à un ou des sponsors en plus (leur voiture, leur gel hydroalcoolique, leur équipe cycliste, peu importe, l'essentiel étant de mettre le fric en respectant les règles et l'évaluation faite de la valeur de notre marque ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact