ici
Mercato estival 2022
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 88, 89, 90  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Juin 2022 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

@ ADRIANO06 ...Pourquoi ??? tu te rappelles la misère qu'il nous avait mis au match aller ??? de toutes façons il sera toujours aussi bon que STENGS meme s'il ne joue pas du meme coté...et puis SOLOMON c'est vrai que les vidéos s'ont pas mal mais sur celles-ci on voit toujours le meilleur...de toutes façons il est du meme registre que KLUIVERT...capable de tout y casser sur quelques matchs et puis de disparaitre ...c'est pour ça qu'il faut prendre les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Juin 2022 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve dur avec Simon , franchement je trouve qu'il va vite, longtemps , provoque mais lâche le ballon facilement aux copains, il défend , et cette année on a pas eu un ailier qui ait marqué 6 buts et fait 8 passes décisives en championnat.
Diop aussi est bon, Solomon aussi, après il y a la volonté des joueurs , des clubs , des agents. Mais franchement je trouve les 3 d'un bon niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Juin 2022 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas Brahimi. Je pense qu'il va prendre confiance avec Favre. Si Dolberg s'en va c'est Pléa qu'il faut ramener , il a une mentalité irréprochable et il est vraiment bon , dans un autre registre que Delort. Avec Attal /Stengs plus haut sur le coté droit çà me parait bien. Comme Gouiri en soutien de la pointe avec ACM en doublure. Des joueurs techniques comme les aime Favre. Ensuite je pense que de Lemina, Rosario et Schneiderlin il en a un de trop. Boudaoui correspondra probablement au genre de joueur que Favre aime faire jouer et le petit Thuram est au-dessus des 3 autres. Maintenant Arouar c'est juste magnifique, mais dans ce cas je pense que ca condamnerait ACM.
Un vrai arrière et Lotomba doublure, à gauche je maintiendrais la confiance à Bard et prendrait une doublure compétitive du même age à peu près. Gardien y a Ospina qui serait en fin de contrat à Naples ... quand au défenseur central Favre doit savoir si Zagadou est bon et s'il faut le faire signer.
On rêve tous à une équipe top ( sans délirer, sinon ailier gauche y à Neymar qui cherche un club ...) , avec çà on devrait être pas mal. C'est fou comme le mercato nous ramène à l'époque où on collait les figurines Panini et se faisait les matchs dans la rue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 29 Juin 2022 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Sinon j'ai vu que les marseillais sont aussi sur le dossier Zagadou (en plus de vouloir récupérer Justin).
C'est moi ou Longoria n'a pas d'idées et copie sur Nice ?


C'est la méthode Longoria. Dès qu'un joueur est cité comme transférable, l'OM se positionne. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça fait parler de l'OM et ça doit avoir une utilité dans les négociations avec les joueurs qu'il veut vraiment faire signer.
Quoi qu'il en soit, on n'en a rien à foutre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Juin 2022 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@ ADRIANO06 ...Pourquoi ??? tu te rappelles la misère qu'il nous avait mis au match aller ??? de toutes façons il sera toujours aussi bon que STENGS meme s'il ne joue pas du meme coté...et puis SOLOMON c'est vrai que les vidéos s'ont pas mal mais sur celles-ci on voit toujours le meilleur...de toutes façons il est du meme registre que KLUIVERT...capable de tout y casser sur quelques matchs et puis de disparaitre ...c'est pour ça qu'il faut prendre les deux.


C'est pas parce qu'il nous a mis la misère sur un match qu'il faut lui sauter dessus... Sinon lors de ce mercato on prends Pallois, Alvaro, Guendouzi et Stéphanie Frappart Paf !

Non sans déconner, première recrue pour le retour de Favre on va pas se coltiner ça ! En plus on va perdre le Dog... Pour le remplacer par lui !
Maupay ou Alass comme ça a été dit précédemment. Même Marcus Thuram, que prso j'appréciais quand il était en France (j'ai pas trop suivi en Allemagne parce que j'aime pas leur championnat...).
Après Salomon j'ai pas vu la fameuse vidéo, et je me base pas sur ce genre de vidéos justement. Mais je sais que c'est un bon joueur. Puis en sélection il plante aussi
Et pour finir, un joueur aussi bon que Kluivert, même irrégulier, pour 5 - 7M€ le club doit prendre... Pour ce prix là, je pense qu'ils auraient gardé Justin... Alors pourquoi pas l'Israélien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Juin 2022 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Adriano perdre le Dog pour Simon c'est juste n'importe quoi...Des tout droit comme lui y'en a 15 dans notre championnat...
Et puis merde jamais on va un peu prospecter dans les balkans pour nos joueurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Juin 2022 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Sinon j'ai vu que les marseillais sont aussi sur le dossier Zagadou (en plus de vouloir récupérer Justin).
C'est moi ou Longoria n'a pas d'idées et copie sur Nice ?


Pourquoi tu crois qu'on les appelle les rats ?
Ils ont toujours convoité les mêmes que nous et si Justin va chez eux je viendrai voir les sardines à Nice pour siffler ce traitre.
Zagadou viendra chez nous car on a Lulu.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 29 Juin 2022 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
C'est pas parce qu'il nous a mis la misère sur un match qu'il faut lui sauter dessus... Sinon lors de ce mercato on prends Pallois, Alvaro, Guendouzi et Stéphanie Frappart Paf !

Non sans déconner, première recrue pour le retour de Favre on va pas se coltiner ça ! En plus on va perdre le Dog... Pour le remplacer par lui !
Maupay ou Alass comme ça a été dit précédemment. Même Marcus Thuram, que prso j'appréciais quand il était en France (j'ai pas trop suivi en Allemagne parce que j'aime pas leur championnat...).
Après Salomon j'ai pas vu la fameuse vidéo, et je me base pas sur ce genre de vidéos justement. Mais je sais que c'est un bon joueur. Puis en sélection il plante aussi
Et pour finir, un joueur aussi bon que Kluivert, même irrégulier, pour 5 - 7M€ le club doit prendre... Pour ce prix là, je pense qu'ils auraient gardé Justin... Alors pourquoi pas l'Israélien


Salut les gars, content de vous retrouver, après tout ce temps..

Adri, Simon c'est plus pour remplacer Justin, pas Dolberg...
Et si, on fait 3-4 joueurs du niveau de Simon, avec en plus 2-3 joueurs d'assez gros calibre, sur la base de l'équipe existante, ça peut être très intéressant... Un bon gardien, un bon 9 pour remplacer Kasper, des latéraux titulaires, un bon DC pour faire la transition avec Dante et un milieu technique . Ça devrait le faire...
Simon, c'est rapide, technique, altruiste, jamais blessé, rompu a la L1, et ça parle français (du moins ça le comprend). C'est un bon joueur de L1, le style que Favre peut faire progresser.
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Juin 2022 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Petit récap des rumeurs sur quelques joueurs soit disant visés par le GYM. J'attend vos avis argumentés :

- Mandanda
- Umtiti
- Aouar
- Marcus Thuram
- Diop
- Salomon
- Zagadou
- Destanoglou
- .... (vous avez d'autres noms sans doute)

Go !

Super sujet Jpgl60 donc je me lance de manière très subjective:

Mandanda: Non pour Nice car trop ancré OM mais quel joueur. Je l'ai toujours trouvé exemplaire et il n'a pas eu la carrière qu'il méritait à cause d'un certain Hugo qui était là en même temps que lui avec la sélection. Je l'ai toujours apprécié en tant qu'homme et gardien mais là gros salaire + OM + fin de carrière donc n'a clairement pas le profil souhaité contrairement à un Kepa.

Umtiti: Non car trop trop souvent blessé et sa carrière me semble malheureusement derrière lui. J'ai l'impression qu'il a disparu depuis 3 ans donc gros salaire + gros blessé = inutile (et puis DANTE a son profil avec l'historique niçois en plus).

Aouar: Archi fan de ce joueur depuis toujours donc je ne suis pas objectif en disant oui et reoui. Pour moi l'un des meilleurs milieux français avec Blas. Branché en alternatif depuis quelques saisons, mais n'a t-il simplement pas fait le tour à Lyon? Après tout dépend du prix et du salaire (que j'imagine faramineux) aussi. Entre 8 et 15M€ ok et si salaire "raisonnable". Je pense que Favre peut lui faire franchir encore un palier en maturité, régularité et volume de jeu.

M. Thuram: Plutôt non. Le joueur est plutôt bon mais je trouve son profil trop similaire à celui d'Andy et pas fan de ses frasques. Après, peut être sera t-il motivé avec son frangin ? Si j'ai le choix, c'est incontestablement Neal Maupay qui remplit cette case dans mon coeur.

Diop: Je ne sais pas. Est-il un éternel espoir ou un futur bon joueur? Je vois pas où il pourrait jouer (contre dmc) ? J'ai l'impression qu'il a un profil de 8 (mais je me trompe peut être) et que c'est déjà bien barré au milieu.

Solomon: Oui. Le Shakthar a toujours le don de trouver des bons joueurs et lui a l'air d'être un vrai bon. Si en plus, c'est lulu qui choisit, toute confiance en lui. Il m'a l'air d'être un type de Gouiri capable de jouer excentré. Je ne sais pas si il lâche le ballon en revanche et entre les 2, ça risque de coincer.. mais vu qu'à mon avis Gouiri ne restera plus très longtemps à Nice et devrait voler à l'étranger rapidement, ça colle.

Zagadou: ou la réincarnation du vénérable Sammy Traoré, un géant qui va faire du bien dans le jeu aérien et sur les coups de pieds arrêtés, en fin de contrat, français qui à l'expérience de l'Europe et un gabarit hors normes: ma priorité dans la liste afin d'avoir la meilleure paire de DC avec JC Todibo et Dante en rotation ou en défense à 3.

Destanoglou: Ne sais pas. Je ne suis pas le championnat turc pour avoir un avis. Si il joue au Besiktas c'est qu'il est bon. Après, j'ai toujours trouvé les montants associés à ce gardien très très élevés, sachant surtout que Bulka me semble très très bon donc ça ne me semble pas prioritaire, et on a déjà ce profil. Si je devais mettre une pièce sur un joueur turc, ce serait incontestablement sur ünder (et pour rendre la pareille au sardines...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Juin 2022 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zanocelo: Est-il plutôt Everson, Carlos Eduardo ou Adeilson? Depuis quelques temps les brésiliens ne réussisent pas trop à Nice et les montants investis sont perdus. Je trouverais ça plus sage d'attendre qu'il soit transféré cher en Angleterre ou en Espagne et qu'il soit ensuite bradé ou prêté.

- Bouanga: Joueur plutôt bon. Qu'en est-il du bonhomme? De l'extérieur je le vois plus signer à l'OM que chez nous mais je me trompe peut être. Après, il est descendu avec Sainté et n'a pas fait encore de gros club, donc peut être un pari raisonnable en tarif, et intéressant pour la rotation.

- Bruno Varela: Plutôt Non à la lecture du CV. Je ne vois pas l'intérêt pour un gardien de milieu de tableau portugais, trop vieux pour être un futur bon et trop jeune pour apporter de la grosse expérience.

- Kluivert: J'imagine que le club a fait une offre raisonnable et proportionnelle à son intermittence et son irrégularité. Si il se considère au dessus, qu'il essaie au dessus, sinon bienvenue. En plus, si il a le choix avec Marseille, on sera vite fixé sur ses intentions (comme un certain Saliba que je ne regrette absolument pas).

- Moses Simon: Je suivais ce bon joueur il y a 2-3 ans et je le trouvais très très prometteur. J'ai été déçu par sa courbe de progression même si l'an passé c'était un peu mieux. Peu amener quelque chose à Nice dans un style Bamogoien ++ après j'ai l'impression que Nantes va en vouloir un prix fort et du coup que l'achat serait au pire des moments. Bref, pas convaincu qu'il puisse encore aller plus haut en perfs.

- Fulgini: je ne me prononce pas pour ne pas froisser son altesse jpgl 60 mais forcément je trouve Aouar supérieur, et j'ai l'impression que ce joueur ne viendra jamais à Nice. Ca aurait du se faire et il me semble qu'il avait été recalé il y a quelques années donc pas sûr qu'il soit motivé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 29 Juin 2022 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
comete a écrit:
Sinon j'ai vu que les marseillais sont aussi sur le dossier Zagadou (en plus de vouloir récupérer Justin).
C'est moi ou Longoria n'a pas d'idées et copie sur Nice ?


C'est la méthode Longoria. Dès qu'un joueur est cité comme transférable, l'OM se positionne. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça fait parler de l'OM et ça doit avoir une utilité dans les négociations avec les joueurs qu'il veut vraiment faire signer.
Quoi qu'il en soit, on n'en a rien à foutre.


C'est un classique que faisait systématiquement Aulas à Lyon: affaiblir les concurrents en essayant de faire monter le prix d'achat de joueurs qui ne l'intéressent même pas. Si on paye plus cher Zagadou, on aura moins d'argent pour d'autres transferts. Longoria nous affaiblit.

Aulas avait aussi la spécialité de s'intéresser à un ou deux joueurs de l'équipe qu'il allait affronter (cf Pléa).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Juin 2022 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je m'y colle !

- Pour le poste de gardien, je ne vois pas notre intérêt de permettre à Mandanda de finir ses beaux jours au soleil en faisant quelques piges car pour moi Bulka doit être N°1. Bien sûr, Mandanda est un très bon gardien et très sérieux dans le travail mais il ne sera plus jamais motivé comme chez les rats.
- Pour moi aussi, Destanoglu est trop cher pour faire le n°2 et il vaut acheter un gardien expérimenté de niveau L1 comme Oukija ou Larsseneur à qui on fera jouer la coupe.
- Pour le poste de latéral droit, et je l'ai déjà écrit, ma préférence va à Centonze mais si on pouvait faire la carrée à l'OM en recrutant Clauss ce serait bien aussi.
Je suis persuadé que Favre fera progresser Lotomba cette saison.
- Je serais curieux de savoir sur qui on va se positionner pour le poste de latéral gauche mais je suis assez fan de Trauco et de Maçon et si on est plus ambitieux pourquoi pas viser Truffert de Rennes ?
- Zagadou est la recrue idéale car Lulu le connait bien et il a sans doute le niveau pour une équipe quijoue le top 5 et en plus ilaune expérience européenne non négligeable.
Par contre ,Umtiti je suis pas du tout fan.
- Bouanga et Simon Moses ont des profils semblables (dribbleurs, rapides) mais je préfère le stéphanois qui me parait plus tueur et meilleur centreur.De plus, je pense que Kita se montrera trop gourmand sur le transfert ?
- J'ai remis Fulgini dans cette liste car cela fait de nombreux mercati qu'on en parle et parce que c'est un milieu polyvalent, qui peut jouer sur un côté et qui est excellent sur les CPA. Par contre, je ne crois pas en Kluivert qui est beaucoup trop irrégulier.
- Je ne vois pas Marcus Thuram comme un avant centre car il est assez maladroit devant le but par contre je le trouve plutôt bon pour faire des différences sur le côté car il est bon dribbleur et il a des qualités de percussion comme son petit frère. Ca me plairait bien de le voir au GYM.



A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Juin 2022 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
... Si on paye plus cher Zagadou, on aura moins d'argent pour d'autres transferts. Longoria nous affaiblit.
...


Zagadou est "gratuit" car en fin de contrat avec Dortmund

Par contre c'était drôle quand Raiola l'a fait l'an dernier en amenant Boa-dur au CE pour que Monacul le paye au prix fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 30 Juin 2022 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Transferts : Nice tente Moses Simon (Nantes)

Nantes a repoussé une offre niçoise de 10 millions d'euros pour son ailier international nigérian Moses Simon.

Selon une information de Ouest-France que L'Équipe est en mesure de confirmer, Nantes a repoussé une offre de 10 millions d'euros pour Moses Simon (26 ans), dont le contrat avec les Canaris court jusqu'en 2024. Le FCN n'attendrait pas moins de 15 millions d'euros pour le transfert de l'ailier international nigérian, qui bénéficie d'un bon de sortie.

Simon était arrivé à Nantes en 2019 en prêt de Levante avec une option d'achat que Nantes avait levée. Il a grandement contribué à la belle saison nantaise (6 buts, 8 passes décisives en 30 matches de Ligue 1) couronnée par un succès en Coupe de France contre Nice (1-0, le 7 mai dernier). Selon RMC, il susciterait aussi l'intérêt de Leeds, en quête d'un successeur à Raphinha. Sans qu'une offre du club anglais ne soit encore parvenue à Nantes.

L'Equipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Juin 2022 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain ça pue du cul
15M€ pour un tout droit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2022 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ah putain ça pue du cul
15M€ pour un tout droit...


C'est l'inflation, puis il faut payer e carburant pour qu'il vienne jusqu'à Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Juin 2022 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faites pas les cons leeds proposez plus que nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2022 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Faites pas les cons leeds proposez plus que nous.


Ne t'inquiètes pas, Marseille va venir faire nos poubelles, ils proposeront bien 20 M€ pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Juin 2022 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'on ne mettra pas encore 15M€ sur lui; c'est un sous Saint Maximin ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 30 Juin 2022 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, les gars, on est quand même loin d'un court tout droit, non?

https://www.youtube.com/watch?v=_5KXWC4-qyE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Juin 2022 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

SI cette vidéo est sensé montrer les meilleurs moments de Simon, on n'est pas dans la merde; voir trois passements de jambe puis un centre dans les tribunes on a déjà donné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 30 Juin 2022 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Oh, les gars, on est quand même loin d'un court tout droit, non?

https://www.youtube.com/watch?v=_5KXWC4-qyE


OUI effectivement cela ressemble a du ST MAXIMIN .
Ce type d'images avec des séquences tres courtes n'est pas révélateur .
On pourrait trouver des qualités a SACKO en cherchant depuis 2016

Par contre j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant lorsque j'ai pu regarder NANTES . Apres 15 patates c'est pas donné ....
Mais qu'est ce qui est donné dans ce monde de fous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Juin 2022 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.Déja il a des stats supérieure a nos ailiers.15M€ c'est le tarif pour un joueur qui fais une saison correcte.Aprés si Leeds le veut vraiement on a pas beaucoup de chance de l'attirer a Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 30 Juin 2022 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Oh, les gars, on est quand même loin d'un court tout droit, non?

https://www.youtube.com/watch?v=_5KXWC4-qyE


Sav , on ne doit pas avoir la meme version de YouTube que certains copains ici. La notre doit être hallucinogène ... Sinon info web mercato : Solomon serait à Nice pour finaliser les négociations.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 30 Juin 2022 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un tétard:
Transferts : Ryad Talbi va quitter l'OL pour rejoindre Nice

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ryad-talbi-va-quitter-l-ol-pour-rejoindre-nice/1341174
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Juin 2022 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un petit tétard mais le fait qu'il préfère signer à Nice son contrat stagiaire alors que Lyon lui proposait le même contrat ca fait plaisir !
Ca veut dire que le club arrive à attirer les jeunes talents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Juin 2022 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ils signent Tollisso 5 ans les lyonnais aussi.Du neuf avec du vieux.A voir.Pour un mec souvent blésser un contrat un peu long je trouve.Ce monte une bonne petite equipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Juin 2022 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

FAVRE veut faire venir Yann SOMMER pour remplacer BENITEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 30 Juin 2022 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
FAVRE veut faire venir Yann SOMMER pour remplacer BENITEZ


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nice-pense-a-yann-sommer-monchengladbach/1341234
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 30 Juin 2022 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Solomon c'est bien meilleur que Simon non ? En plus il marque des buts !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 88, 89, 90  Suivante
Page 24 sur 90

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact