ici
[Rumeur arrivée] Edinson Cavani
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 05 Juil 2022 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le recrutement va surement arriver très vite...

La Conf League commence début aout pour rappelle et il faudra se qualifier pour la phase de poule ce qui va pas être chose facile...

Cavani joue le Mondial je pense que c'est judicieux de lui filer 1+1 en option selon performance... 35 ans certes à voir le niveau physique atlétique du mec mais c'est un gars qui a une bonne hygiène de vie...

Beaucoup d'attaquant ont 35 ans maintenant plus comme y a 20 ans ou la plupart été déjà a la casse...

Quagliarella a la Samp 39 ans
Giroud et Zlatan a Milan, Suarez a l'Atlético bref y a un tat de gars qui ont cotoyer le haut niveau qui peuvent rendre quelques services à un niveau moindre en L1 Cavani pardonnez-moi mais même a 50% il a large le level de 80% des attaquants actuelles.

Façon si tu le signes ça doit être un pari et tu dois avoir du "au cas ou" donc avoir Delort + Un jeune prometteur ou un gars correct pour te dire bon si ça foire j'ai un plan B voir C et à contrario ça réussi gagner une profondeur de banc que t'auras besoin vue le rythme des matchs de la nouvelle saison..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juil 2022 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 05 Juil 2022 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cavani trop cher pour Nice. Impossible qu il vienne chez nous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Juil 2022 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il t'a dit combien il voulait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 05 Juil 2022 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belotti , nom de Dieu !!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Juil 2022 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Belotta, nom de Dieu !!!!!



Belota c'est un jambon cru espagnol ça non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 05 Juil 2022 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai marqué Belotti , tu lis Belotta ???
Par contre , je ne connais pas ce jambon . Les espagnols ont le Serrano ....si on peut appeller ça du jambon....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 05 Juil 2022 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou tous les noms qui sortent depuis quelques jours ... Cavani, Icardi, Belloti...et puis tuttiquanti, chianti, spaghetti.... c'est le gym des années 60...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juil 2022 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
J'ai marqué Belotti , tu lis Belotta ???
Par contre , je ne connais pas ce jambon . Les espagnols ont le Serrano ....si on peut appeller ça du jambon....



Oui on peut, et bien meilleur rapport qualité prix que le pâta negra, voire le parme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 05 Juil 2022 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pata Negra n a pas encore été supprimé du vocabulaire commun et de la carte des restos? Quelles honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 06 Juil 2022 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nugadenissa a écrit:
J'ai marqué Belotti , tu lis Belotta ???
Par contre , je ne connais pas ce jambon . Les espagnols ont le Serrano ....si on peut appeller ça du jambon....



Oui on peut, et bien meilleur rapport qualité prix que le pâta negra, voire le parme


Bon appétit ! moi je préfère le Parme et le Bayonne !
Le Serrano....rien que le nom m'amuse ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juil 2022 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
c'est fou tous les noms qui sortent depuis quelques jours ... Cavani, Icardi, Belloti...et puis tuttiquanti, chianti, spaghetti.... c'est le gym des années 60...


Mancou le Mormon Zola ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juil 2022 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Lympia a écrit:
Nugadenissa a écrit:
J'ai marqué Belotti , tu lis Belotta ???
Par contre , je ne connais pas ce jambon . Les espagnols ont le Serrano ....si on peut appeller ça du jambon....



Oui on peut, et bien meilleur rapport qualité prix que le pâta negra, voire le parme


Bon appétit ! moi je préfère le Parme et le Bayonne !
Le Serrano....rien que le nom m'amuse ....



Serrano, le jambon de Bergerac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

NICE MATIN

Edinson Cavani, bientôt sous les couleurs de l'OGC Nice? Ils en rêvent. Photo EPA/Maxppp.

Edinson Cavani, une bonne idée pour l'OGC Nice? Experts et légendes du Gym répondent
Publié le 16 août 2022 à 11h30

Par Philippe Camps et François Paturle


Faut-il tenter le pari Edinson Cavani? Est-ce une bonne idée? Carlos Bianchi, Jean-Noël Huck, Eric Roy, Rolland Courbis, Vincent Duluc et Gernot Rohr répondent. Ils votent tous pour.

Vincent Duluc: "Il peut rendre les autres meilleurs"

"Les clubs où est passé Cavani n’ont jamais eu à porter plainte... C’est un buteur d’exception et un joueur d’équipe extraordinaire. Il est de 1987. La même année que Benzema. A Manchester United, il a eu de bons passages. Surtout la première année.?Puis il a été blessé et la venue de Cristiano Ronaldo lui a fait du mal. Bon, le meilleur de Cavani, c’était avant. C’était Paris. On le sait. Mais je serais très étonné qu’il n’ait plus rien à donner. Quand tu vois comment Ibra a existé après le PSG, pourquoi pas lui? Aujourd’hui, un attaquant dure plus longtemps. Il est mieux préparé, mieux protégé.

Si tu le prends en pensant qu’il va marquer 25 buts, il y a un doute. Mais si tu tables sur 15 buts, tu peux y aller. En plus, c’est une année de Mondial au milieu du championnat. Cavani a toujours le brassard de l’Uruguay. Lui, il va y aller au Qatar. Et à fond?! A Nice, il peut rendre les autres meilleurs. Contrairement à Cristiano Ronaldo, lui n’éteint pas les jeunes. Au contraire. Avec Gouiri, il peut joueur tous les jours. Il lui fera du bien. La pression du buteur ne sera plus sur les épaules des autres. Cavani peut la porter, il a l’habitude. Le matador à Nice, c’est une bonne idée. Enfin, moi, j’y crois."

Jean-Noël Huck: "Nice taperait sur la table"

"Cavani à Nice: difficile de dire non.?Sa venue donnerait un coup de fouet au mercato. En faisant signer un tel joueur, le Gym taperait sur la table. Les autres clubs nous regarderaient d’un autre œil. L’OM a pris Alexis Sanchez, ok.?Avec Cavani, Nice ferait mieux.?Plus fort. Il pourrait attirer un monde fou à l’Allianz."

"Cavani, ce n’est pas qu’un nom. C’est l’avant-centre type.?Pas l’attaquant qui tourne autour de l’autre, non, le buteur. Celui qui frappe. Le gars a mis 200 buts avec le PSG.?Tu imagines... Avec lui, tu sais où tu vas. Il a une mentalité de compétiteur. Après le pari Ben Arfa, le pari Cavani. ça sonne bien, non..."

Rolland Courbis: "Il te change l'atmosphère"

"Je te retourne la question. Pourquoi la venue de Cavani à Nice ne serait pas une bonne idée ? J’attends tes arguments... Vu le sérieux du bonhomme, ses qualités humaines et footballistiques, je te dis oui. Oui.?Cavani, c’est un grand joueur, un immense buteur et un exemple. Tu le mets sur le terrain, dans le vestiaire, à l’hôtel au milieu du groupe ou ailleurs, il te change l’atmosphère. C’est un gagneur. Et un gagnant."

"Derrière, il y a Dante, devant il y aura Cavani. Tu vas me dire, il a 35 ans. Mais tu n’es pas obligé de l’utiliser 95 minutes tous les matchs. Là tu l’envoies à l’infirmerie. Mais si tu le fais jouer une heure ici, une heure là, il y a zero souci. Alors moi, je te redis oui au pari Cavani."

Eric Roy: "Pour son leadership"

"Son profil ferait du bien à l’équipe. Edinson Cavani, c’est un CV, une réputation, une carte de visite. Quand tu as l’ambition de franchir un palier, tu as besoin de ce type de joueur."

"Cavani est plus proche de la fin de carrière que du début, mais il n’est pas cramé, beaucoup moins que d’autres à son âge (35 ans). Il a cette grinta sud-américaine, cette mentalité de battant sur tous les ballons, qui lui donne son leadership. Nice est un mélange de joueurs d’expérience et de jeunes, or, les jeunes ont besoin de repères, d’exemples et Cavani en est un. A Nice, il marquerait des buts. Pourquoi?? Parce qu’il en a marqué partout. Sur le front de l’attaque, Gouiri, Stengs, Ilie aiment avoir le ballon dans les pieds. Edinson amènerait de la profondeur, tu as besoin de cela."

Gernot Rohr: "Le souvenir de Curbelo"

"Ce serait un pari, un pari séduisant. Nice en a déjà fait un avec Ramsey. Edinson Cavani, c’est le tempérament d’Amérique latine. Dans l’histoire du Gym, il y a déjà un grand joueur uruguayen qui a marqué le club, Carlos Curbelo (de 1980 à 1988). Nice est une terre accueillante pour ces joueurs au chaud tempérament. On peut citer d’autres joueurs sud-américains qui ont fait le bonheur du club, Pancho Gonzalez et bien d’autres dans les années 50 puis Jorge Dominguez, Pablo Rodriguez..."

"Pour Cavani, Nice aura-t-il les moyens de son salaire?? Cavani n’a pas beaucoup joué la saison passée, cela peut sembler une interrogation. À l’époque (2002), on avait pris Kaba Diawara qui ne jouait plus beaucoup avec le PSG, il nous avait mis 12 buts."

Carlos Bianchi: "Un grand professionnel"

"Cavani, une bonne idée pour Nice?? Cette question, tu dois la poser à l’entraîneur.?A Lucien Favre. Moi, je peux juste te dire que Cavani, que j’ai eu la chance de croiser à Paris, est un grand professionnel. En disant ça, j’ai tout dit. C’est un buteur.?Un vrai. Stop?! Je ne me mêle plus. Le ballon est dans le camp des dirigeants niçois..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours NICE MATIN

Edinson Cavani bientôt à l'OGC Nice? Dante donne son avis

Alors que l'attaquant uruguayen est en discussion avec l'OGC Nice, Dante, le capitaine brésilien du Gym, ne cache pas son admiration pour Edinson Cavani.

L'OGC Nice entend faire un coup dans cette dernière ligne droite du mercato. Un coup qui pourrait bien être Edinson Cavani dont le nom revient avec insistance pour venir renforcer le front de l'attaque niçoise.

L'attaquant uruguayen, meilleur buteur de l'histoire du PSG, compte déjà un fan dans l'effectif du Gym: Dante. Le capitaine brésilien du Gym en est fan.

"Cavani? Cela pourrait faire du bien"

"Il pourrait nous être utile, a-t-il confié dans une interview à Nice-Matin. Il connaît parfaitement le haut-niveau, aime travailler et possède ce goût du sacrifice. Il est exigeant avec lui-même, avec les autres. Il sait transmettre. C’est un joueur avec un langage corporel très singulier, on voit qu’il a faim. Cela pourrait faire du bien. On attend de voir ce que fera le club".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

...Rien il va signer a VILLAREAL Zizou ! Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être oui, on verra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Foot Mercato, c’est mort :

Citation:
Edinson Cavani a dit non à Nice

Alors que Nice joue crânement sa chance pour accueillir Edinson Cavani (35 ans), le dossier arrive peut-être à son terme pour les Aiglons. Le club azuréen vient de tenter une nouvelle approche selon nos informations et la réponse de l'attaquant uruguayen a été sans appel puisqu'il a refusé cette destination.

Souhaitant poursuivre sa carrière en Espagne du côté de Villarreal, l'ancien Parisien attend une proposition concrète du sous-marin jaune alors que Boulaye Dia et Paco Alcacer sont de possibles partants. Au sein de la formation espagnole, Edinson Cavani pourrait retrouver Unai Emery son coach au PSG entre 2016 et 2018. Libre après son départ de Manchester United cet été, l'Uruguayen sort d'un exercice compliqué avec de nombreuses blessures (20 matches, 2 buts et 1 offrande).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que la 2ème fois de l'été...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 17 Aoû 2022 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui file un bon chéquos, tu lui promets une place importante... avec un coach joueur je vois pas pourquoi il viendrait pas...

Villareal cette saison c'est Conférence League comme nous... il joue n'y la LDC ni l'EL, la saison dernière Villareal c'est 7ème de Liga...

Alors ok y a Emery il est latino mais putain sur un dossier comme ça tu dois taper du poing tu le veux tu le prends ... tu te fais pas manger par Villareal...question de crédibilité enfaite...

Après selon l'équipe tu envisagerais de te faire prêter Pépé ce qui est vraiment pas une mauvaise idée... car ce mec là à besoin d'être relancer et c'est une pas si mauvaise idée.. avec une OA pas trop dégeux faut foncer...

et Ben brereton le chilien de Blackburn qui a fait une plutôt bonne saison l'année dernière... 23 ans

Dans l'idéal l'idée du chilien de Blackburn et de Pépé parait séduisante.. pas aussi ronflant que Cavani mais des mecs qui ont moins d'incertitude physique car jeune. Cavani mine de rien ça fait quelques temps qui l'a pas fait un bon match au placard a United..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi et surtout voir le niveau de la Liga, très supérieur à la l1, son jeu physique et fermé, ses arbitres qui n'ont de professionnel que le sala,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 17 Aoû 2022 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Contre la volonté d'un joueur, il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre un changement d'avis. On peut être certains que le club fait le maximum au niveau financier avec des propositions supérieures à nos concurrents, mais parfois cela ne suffit pas. Belotti, par exemple, attend encore un peu avant de nous donner sa réponse. Le club a donc raison d'avancer sur d'autres opportunités comme Diaz ou Dieng.
Pépé c'est une bonne idée, meilleure qu' Amuzu. La piste Mudryk semble perdue de vue.

Reste le sujet du latéral gauche où c'est le flou total. Espérons une belle surprise, mais il nous faut absolument un gars titulaire en puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 17 Aoû 2022 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Tu lui file un bon chéquos, tu lui promets une place importante... avec un coach joueur je vois pas pourquoi il viendrait pas....

Tout simplement parce qu'il a envie d'autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 17 Aoû 2022 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Belotti, je ne vois pas trop l'intérêt. On a déjà Delort sur ce type de profil. D'autant plus que l'italien a enchaîné les saisons moyennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Belotti, je ne vois pas trop l'intérêt. On a déjà Delort sur ce type de profil. D'autant plus que l'italien a enchaîné les saisons moyennes.


Pour rester dans le même style de jeu sans que Delort enchaîne 3 matchs par semaine, pour faire des changements en cours de jeu (Lulu paraît avoir évolué sur ce point) et sans être dépourvu s'il se blessé, en maintenant la même qualité de joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Lympia j’ai remarqué que la gestion de Favre était différente et intelligente, avec notamment le cas Atal.

Le mec c’est l’homme de Crystal, et J’ai la sensation que Favre l’a compris et le fait entrer sur des bouts de matchs avec sa capacité de percussion, tout en le préservant physiquement.

A voir sur le long terme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 17 Aoû 2022 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
marcoelsner a écrit:
Belotti, je ne vois pas trop l'intérêt. On a déjà Delort sur ce type de profil. D'autant plus que l'italien a enchaîné les saisons moyennes.


Pour rester dans le même style de jeu sans que Delort enchaîne 3 matchs par semaine, pour faire des changements en cours de jeu (Lulu paraît avoir évolué sur ce point) et sans être dépourvu s'il se blessé, en maintenant la même qualité de joueur.


Delort me semble plus fort que Belotti. Je ne me base que sur ses dernières apparitions sous le maillot de la squadra azzura et ses stats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Riquelme le vice président de Boca Juniors qui souhaitait le joueur a dit à la TV aujourd'hui que Cavani avait un accord avec Villareal

C'est mort j'ai l'impression et c'est pas plus mal pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Aoû 2022 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si on fait Brereton... Peut-être plus cher mais plus jeune et donc on pourra le revendre plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 18 Aoû 2022 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Adriano, mais Everton est aussi dessus. C'est presque impossible de concurrencer un club de PL.
Croisons les doigts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact