ici
[Arrivée officielle] Kasper Schmeichel
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2022 19:40    Sujet du message: [Arrivée officielle] Kasper Schmeichel Répondre en citant

L'Equipe a écrit:
Après la volte-face de Yann Sommer, Nice s'active pour attirer Kasper Schmeichel, le gardien danois de Leicester City. Pour ce qui serait l'un des coups les plus retentissants de l'été.

On ne connaît pas avec précision le niveau de Kasper Schmeichel à la pétanque. Mais le Danois pourrait être l'un des participants dans les prochains mois au tournoi « Andy Delort » évoqué par le directeur des sports du groupe Ineos Dave Brailsford dans nos colonnes il y a trois jours. Depuis l'échec de la piste menant au gardien suisse de Mönchengladbach Yann Sommer (33 ans) en début de semaine dernière, les dirigeants niçois se sont fixé un objectif particulièrement ambitieux : celui de convaincre Kasper Schmeichel (35 ans) d'achever sa carrière dans le but niçois.

Schmeichel veut partir dans un contexte serein

Le « rêve » du Gym a pris de l'épaisseur ces dernières heures. La légende de Leicester City, icone du club champion d'Angleterre en 2016 depuis plus d'une décennie, a, dans un premier temps, demandé le temps de la réflexion. On ne quitte pas un club à qui on a donné onze ans de sa vie et près de 500 matches en un claquement de doigts. L'international danois, après plusieurs jours pour mesurer les conséquences potentielles de ce changement de vie, a fait savoir qu'il pouvait être intéressé par la perspective de rejoindre le Gym. Mais pas dans n'importe quelles conditions.

Le fils de Peter Schmeichel, sous contrat jusqu'en 2023, veut, s'il est amené à partir des Foxes, le faire dans un contexte serein. C'est tout l'enjeu de ces prochains jours : mesurer les attentes des propriétaires de Leicester City et assurer un départ dans un climat de confiance réciproque. Les différentes parties échangent discrètement. Sans qu'une tendance positive ou négative ne soit encore clairement établie.

Pour Nice, il coche toutes les cases

Pour Nice, le profil du Danois colle précisément avec ses attentes immédiates : faire venir un gardien d'expérience, charismatique, capable de « diriger » ce groupe jeune et d'encadrer, sur les deux saisons à venir, le jeune Polonais Marcin Bulka (22 ans) en qui les dirigeants niçois croient énormément à moyen terme. Schmeichel, seize ans de professionnalisme au compteur, enchaîne les saisons avec une régularité remarquable. Lors du dernier Euro, il avait été l'un des acteurs majeurs du parcours doré - demi-finales - du Danemark.

Très fort sur sa ligne comme dans ses réflexes, celui qui, avant d'être sacré champion d'Angleterre au milieu des Kante, Mahrez and Co il y a six ans, est longtemps resté dans l'ombre de son père, s'est aussi fait connaître en Premier League par ses capacités à diriger sa défense. Alors que le mercato niçois tarde encore à décoller et que Lucien Favre attend avec impatience des recrues, l'arrivée de Schmeichel représenterait assurément l'un des coups de cet été 2022.

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 23 Juil 2022 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahou !
C'est du même acabit que Sommer avec un caractère de compétiteur qui plaira aux fans. S'il vient, je sais finalement quel maillot j'achèterai cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2022 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un super coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Juil 2022 20:29    Sujet du message: Répondre en citant



Ce serait énorme....

Accessoirement, plus le temps passe, plus on se rapproche du profil d'hugo... Même si je sais qu'il ne veut pas venir actuellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2022 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca serait un plus de l'avoir dans l'équipe par rapport de Dolberg qui manque de repères chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Juil 2022 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et ca serait un plus de l'avoir dans l'équipe par rapport de Dolberg qui manque de repères chez nous

Je me suis dit la même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Juil 2022 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool certain cadré de la direction on besoin d’exister et de se la brosser .

Arrêtez d écouter ce genre de rumeur vous allez été encore déçu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2022 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Loooool certain cadré de la direction on besoin d’exister et de se la brosser .

Arrêtez d écouter ce genre de rumeur vous allez été encore déçu


Mais pourquoi tu es tout le temps négatif sur tous les sujets…?

Je voudrais juste comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Juil 2022 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Loooool certain cadré de la direction on besoin d’exister et de se la brosser .

Arrêtez d écouter ce genre de rumeur vous allez été encore déçu


Mais pourquoi es tu toujours négatif ?

Au mieux c'est super

Au pire, ça ne se fait pas et on aura rêvé, c'est toujours ça de pris...

J'ai l'impression qu'entre le verre à moitié plein et le verre a moitié vide, tu vois toujours le boc complètement sec...

C'est bon de rêver, même quand ça ne se réalise pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 23 Juil 2022 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Wouahou !
C'est du même acabit que Sommer avec un caractère de compétiteur qui plaira aux fans. S'il vient, je sais finalement quel maillot j'achèterai cette année.


Ce serait un super coup. Croisons les doigts que ça se passe mieux qu'avec le suisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Juil 2022 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend direct et Sommer on la déja oublier !!!!! Ce serais magnifique !!! On lui fait un contrat de 2-3 ans et il apprend le métier a Bulka.Dolberg aime ça !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 23 Juil 2022 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ineos joue sa crédibilité sur ce mercato et la saison à venir, ça sera quitte ou double pour nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Juil 2022 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 168



MessagePosté le: 24 Juil 2022 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce vraiment l'Urgence un gardien de buts ?

Y a pas d'autres secteur plus important juste voir l'attaque.

Car pour moi le seul vrai titu en attaque a avoir le potentiel d'un vrai bon joueur actuellement c'est Gouiri, Delort ça doit être une doublure un mec que tu fais rentrer en fin de match mais ça doit jamais être ton attaquant titulaire... et a droite c'est le néant Brahimi, Ilies et Steings c'est des potentiels ok ? Mais pareil pas titulaire pour moi...

Mais dans l'ensemble il faudrait 4 recrues mini voir 5, 6...

Un neuf pour remplacer Dolberg... un ailiers droit pour foutre de la concurrence à Steings car Illies devrait être pour moi la doublure de Gouiri et Brahimi devrait logiquement être un peu polyvalent en attaque..

Un milieu car Schneiderlin laisse moi rire mais on a pas vraiment de doublure a Rosario, Lemina

Un DC car Dante peut pas faire 50 matchs (Ligue 1 + Conf league si qualif en poule voir Coupe de France si on fait quelques tours..) et Todibo pareil va falloir qu'il se repose un peu et Daniliuc c'est trop léger en 3ème def serait logique

Un latéral gauche : doublure à Bard.

Un Gardien : si vraiment Boulhendi peut pas faire 2ème GK et si Bulka s'avere finalement pas si performance que ça

6 mecs en tout ... si vraiment on veut être confort et vraiment viser haut... car on est pas a l'abri d'un ligament croisés d'un joueur important.. ou de pépin physiques la saison va être longue et rythmé mieux vaut du banc ...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Juil 2022 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kasper nous rejoignait ce serait une super nouvelle et un signe fort pour les autres recrues sensées nous rejoindre.
Comme le dit l'article il coche toutes les cases du profil recherché par le club et pourrait même relancer Dolberg (à qui il reste deux ans de contrat) qui, avec Brahimi, pourrait nous donner une attaque au complet, Lulu disposant ainsi de 3 types de joueurs différents comme il aime bien.

Les négociations ont l'air d'être bien entamées, je ne serais pas surpris que son arrivée soit annoncée cette semaine et que d'autres suivent assez rapidement.
Nous n'avons plus les mêmes têtes au recrutement et je pense que si l'info est sortie telle quelle c'est que c'est en bonne voie.
_________________
S'arrangia lou temp plu vitou que li gen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 24 Juil 2022 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Est-ce vraiment l'Urgence un gardien de buts ?

Y a pas d'autres secteur plus important juste voir l'attaque.

Car pour moi le seul vrai titu en attaque a avoir le potentiel d'un vrai bon joueur actuellement c'est Gouiri, Delort ça doit être une doublure un mec que tu fais rentrer en fin de match mais ça doit jamais être ton attaquant titulaire... et a droite c'est le néant Brahimi, Ilies et Steings c'est des potentiels ok ? Mais pareil pas titulaire pour moi...

Mais dans l'ensemble il faudrait 4 recrues mini voir 5, 6...

Un neuf pour remplacer Dolberg... un ailiers droit pour foutre de la concurrence à Steings car Illies devrait être pour moi la doublure de Gouiri et Brahimi devrait logiquement être un peu polyvalent en attaque..

Un milieu car Schneiderlin laisse moi rire mais on a pas vraiment de doublure a Rosario, Lemina

Un DC car Dante peut pas faire 50 matchs (Ligue 1 + Conf league si qualif en poule voir Coupe de France si on fait quelques tours..) et Todibo pareil va falloir qu'il se repose un peu et Daniliuc c'est trop léger en 3ème def serait logique

Un latéral gauche : doublure à Bard.

Un Gardien : si vraiment Boulhendi peut pas faire 2ème GK et si Bulka s'avere finalement pas si performance que ça

6 mecs en tout ... si vraiment on veut être confort et vraiment viser haut... car on est pas a l'abri d'un ligament croisés d'un joueur important.. ou de pépin physiques la saison va être longue et rythmé mieux vaut du banc ...

Salut aissanissa. Chacun ses goûts, mais je suis presque en désaccord avec tout ton post. Je m explique:

En attaque: Delort est le seul à avoir l expérience du championnat et les épaules d un goaleador qui peut faire basculer les matches, le seul à pouvoir faire des saisons à 20 buts, le seul à déclencher des lourdes frappes, à pouvoir exister dans le jeu aérien, bref le seul titulaire indiscutable. A côté, le Dolberg de l Euro pourrait avoir sa chance si la scoumougne le lâche mais il est aujourd'hui blessé à tous les niveaux. Lulu saura t il lui redonner l'envie et le diabète lui permettra t il de faire plus d 1h par match? Un pari en doublure ou une vente, ok.
Gouiri il a commencé sur les chapeaux de roues mais s est éteint progressivement. 2022 a été pour lui une année blanche avec des stats famélique et on l a senti vidé avec Nice. Réel monstre en devenir avec la tête ailleurs? Joueur essoré qui a besoin d un nouveau challenge? Fatigue passagère? Futur titulaire indiscutable? Franchement difficile de me prononcer et d être aussi catégorique que toi.

Au milieu, tu as cité la paire référence si Nice joue avec 2 mdf. Schneiderlin, tant qu il n est pas parti bloque un salaire. Il y a les jeunes (Reda) et Boudaoui qui sont là aussi. Est ce que Thuram en 8 ne nécessiterait pas se jouer avec qu un 6? Bref pas d urgence à ce poste pour moi.

Ok pour Dante. Todibo doit faire tous les matches. Un roc jeune et à fond.

Pour les latéraux, on sera vite fixê si il y a un effet Lulu sur Youssef et qu il redevient un joueur régulier, pro, et donc décisif et indiscutable sur la saison. De l autre coté, Bard a la grinta pour s imposer mais n est pas encore indiscutable car a encore beaucoup de choses à corriger. Il reste Mendy et Lotomba donc oui c est pas Perreira mais il y a aussi du monde, sans compter DaCunha qui me semble être une idée à creuser surtout en défense à 5 (si il accepte).

Même vision sur le gardien mais je pense comme KP qu il faut laisser encore du temps à Boulhendi pour qu il s aguerisse et joue dans les échelons inférieur plutôt que cirer le banc. J adore Bulka et crois en lui. Après, schmeichel c est une autre galaxie, il faut le reconnaître.

Enfin cotê créativité offensive et percussion, on a une tripotée de jeunes: Stengs, Ilie, Brahimi, ACM, Bouanani . Ilie et Bouanani m ont fait grosse impression, ACM a l air de revenir bien, Stengs a un pied gauche et tout le reste à régler (j aurais pas la patience et le prêterai perso), donc un profil plus expérimenté et fiable serait bienvenu (en prêt ?) mais ces profils sont chers donc il faut être patient et ça risque de se faire en fin de mercato..

Bref voilà ma vision bien différente, mais les débats entretiennent les forums

Au final, j arrive à 2 (DC, Mof polyvalent pouvant jouer aussi plus haut) + 1 (gardien) et ensuite remplacer si départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 24 Juil 2022 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
PICARD a écrit:
Loooool certain cadré de la direction on besoin d’exister et de se la brosser .

Arrêtez d écouter ce genre de rumeur vous allez été encore déçu


Mais pourquoi tu es tout le temps négatif sur tous les sujets…?

Je voudrais juste comprendre.


Je suis ps pessimiste les gars, je suis lucide.
Évidemment que ça serait super, mais combien de fausse rumeurs sont continuellement lancées .

Je suis comme St Thomas, je serai super content quand ça sera fait.

_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Juil 2022 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas loin d'être d'accord 007 car moi aussi, comme aissanissa, je ne vois de priorité dans le recrutement d'un gardien car je fais confiance à Bulka comme n°1, néanmoins je comprend très bien le raisonnement de Duncan pour Kasper Schmeichel.
C'est un très bon gardien qui ferait venir du monde au stade, qui mettrait Bulka sur de bons rails et qui permettrait à l'autre Kasper de se sentir moins seul et de se remettre la tête à l'endroit. D'ailleurs, les recrues de la saison passées (Rosario, Stengs, Kluivert) auraient dû jouer le même rôle vis à vis de Dolberg.
Pour le reste, tu as tout à fait raison car au milieu nous bien fournis, en tout cas pour 6 et 8 avec 5 joueurs (Rosario, Thuram, Lémina, Boudaoui, Schneiderlin) et même pour le poste de MOF on a Ilie, ACM et Gouiri qui peuvent jouer derrière l'attaquant.
Comme je l'ai écrit avant, il faudra peut être un ailier pour jouer le 4231 de Lulu et un DC si on ne compte plus sur Dante.
Pour le reste, Lulu décidera sans doute de faire confiance aux jeunes de l'effectif.
Si on ne perd personne, on aura besoin de 3 ou 4 recrues pour jouer sur tous les tableaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Juil 2022 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas dans le secret des discussions et on ne peut que spéculer sur les infos du net mais cette affaire paraît plus saine que Sommer. Partir "proprement " et en bonne entente de Leicester semble le point clé pour Kasper ce qui tend à montrer un excellent état d'esprit et du respect pour son club/employeur. Sommer a plus donné l'impression d'une anguille.

Wait & see.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 24 Juil 2022 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

On compte encore sur Dante, mais le contraste avec Todibo devient de plus en plus saisissant. Normal à son âge. Un DC qui ne viendrait pas avec un statut de titulaire assuré (sinon Daniliuc voudra peut-être partir) serait donc souhaitable. Personnellement, j'aime bien l'idée des deux jeunes défenseurs d'Empoli, d'autant qu'on a aussi besoin d'un latéral gauche pour concurrencer Bard. Lotomba qui n'a pas joué hier semble reculer dans la hiérarchie, passant derrière Mendy.

Au milieu, on est fourni tant pour jouer à 2 qu'à 3. Surtout avec l'éclosion probable de Belayhane. On peut même lâcher Schneiderlin par exemple.

En pointe, il y a déjà de quoi faire. Sur le reste de l'attaque, je pense qu'Il nous manque deux joueurs d'expérience. Marcus Thuram serait bien et couvrirait deux postes (gauche et pointe). Une autre recrue serait alors parfaite si elle peut jouer milieu axial ou à droite. Certes on a beaucoup de jeunes prometteurs à ces postes, mais perceront ils dès cette saison ? Et puis Gouiri interroge beaucoup. Actuellement, il ne réussit plus rien hélas. Espérons qu'il revienne à son meilleur niveau. Idem Stengs et Dolberg.

Enfin, pour le gardien, Bulka est très bon, mais il nous faut soit un n°2, soit un n°1. Question de préférence, mais surtout du choix de Favre. La piste Schmeichel doit venir de Moody qui connaît tout le monde en PL. Schmeichel, c'est aussi la potentielle recrue qui peut décider les autres à venir. Faut donc tenter notre chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wallace34
Pitchoun
Pitchoun



Age: 39
Inscrit le: 20 Juil 2022
Messages: 8



MessagePosté le: 24 Juil 2022 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas le principe qui consiste à dire "on croit énormément en ce joueur à moyen terme" alors qu'on parle d'un joueur de 22 ans, pas de 18 ans, et qui commence à avoir quelques références (prêt en L2, coupe de France, a côtoyé les plus grands à chelsea puis à Paris), suffisantes je trouve pour mériter de la confiance et être lancé dans le grand bain. Sinon, faudrait donc attendre qu'il ait 25 ans pour pouvoir prétendre être numéro un ? J'arrive pas à comprendre le concept. À 22 ans il s'aguerirra et progressera en jouant, pas en regardant du banc ni en jouant la CDF. Tu crois en lui en lui ou tu n'y crois pas.

Pour Schmeichel, piste intéressante bien sûr, une référence à ce poste, régulier et très performant. Par contre je ne lui trouve pas un jeu au pied au dessus de la norme.
Mais en tant qu'observateur neutre, je ne comprends pas l'obsession du board niçois de vouloir recruter un gardien à tout prix alors qu'il y a vraiment d'autres postes bien plus prioritaires à renforcer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 24 Juil 2022 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour les autres postes c'est fait !!!


- Ça tombe avec le " FAX " à 23h59 !!!


- Fin de mercato !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 24 Juil 2022 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une énième rumeur..................................................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 24 Juil 2022 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PICARD a écrit:
Loooool certain cadré de la direction on besoin d’exister et de se la brosser .

Arrêtez d écouter ce genre de rumeur vous allez été encore déçu


Mais pourquoi es tu toujours négatif ?

Au mieux c'est super

Au pire, ça ne se fait pas et on aura rêvé, c'est toujours ça de pris...

J'ai l'impression qu'entre le verre à moitié plein et le verre a moitié vide, tu vois toujours le boc complètement sec...

C'est bon de rêver, même quand ça ne se réalise pas...


Ce n'est pas du pessimisme, mais il faut avouer qu'on nous vends de belles couleuvres depuis un petit moment, et a la fin du ne crois plus en leurs belles paroles qui ne sont que trop rarement suivis d'actes.
Donc oui j'ai du mal à croire en leurs belles paroles. Trop lucide peut être .

Mais évidemment que ca serait une excellente nouvelle pour le club, enfin une recrue digne de ce nom, évidemment que Nice fera une belle saison avec lulu ( que eje préfère a Galtier ), si nous ne perdons pas todibo et thuram.

Ce n'est pas du pessimisme mais de la déception.

Mais pour autant je regarde 100% des matches de Nice, et j'ai un tatouage qui me prend la moitié du ventre aux couleurs de l'ogcnice . .

Allez Issa Nissa les gars, et nous débattrons a la fin du mercato, le rendez vous est prit
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 24 Juil 2022 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

- @ PICARD :


- Mais pour autant je regarde 100% des matches de Nice, et j'ai un tatouage qui me prend la moitié du ventre aux couleurs de l'ogcnice . .


- On veut voir la photo !!!




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Juil 2022 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a déjà vue ! Mais t'es pas assez vieux sur ce forum pour la connaître. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 168



MessagePosté le: 24 Juil 2022 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
aissanissa a écrit:
Est-ce vraiment l'Urgence un gardien de buts ?

Y a pas d'autres secteur plus important juste voir l'attaque.

Car pour moi le seul vrai titu en attaque a avoir le potentiel d'un vrai bon joueur actuellement c'est Gouiri, Delort ça doit être une doublure un mec que tu fais rentrer en fin de match mais ça doit jamais être ton attaquant titulaire... et a droite c'est le néant Brahimi, Ilies et Steings c'est des potentiels ok ? Mais pareil pas titulaire pour moi...

Mais dans l'ensemble il faudrait 4 recrues mini voir 5, 6...

Un neuf pour remplacer Dolberg... un ailiers droit pour foutre de la concurrence à Steings car Illies devrait être pour moi la doublure de Gouiri et Brahimi devrait logiquement être un peu polyvalent en attaque..

Un milieu car Schneiderlin laisse moi rire mais on a pas vraiment de doublure a Rosario, Lemina

Un DC car Dante peut pas faire 50 matchs (Ligue 1 + Conf league si qualif en poule voir Coupe de France si on fait quelques tours..) et Todibo pareil va falloir qu'il se repose un peu et Daniliuc c'est trop léger en 3ème def serait logique

Un latéral gauche : doublure à Bard.

Un Gardien : si vraiment Boulhendi peut pas faire 2ème GK et si Bulka s'avere finalement pas si performance que ça

6 mecs en tout ... si vraiment on veut être confort et vraiment viser haut... car on est pas a l'abri d'un ligament croisés d'un joueur important.. ou de pépin physiques la saison va être longue et rythmé mieux vaut du banc ...

Salut aissanissa. Chacun ses goûts, mais je suis presque en désaccord avec tout ton post. Je m explique:

En attaque: Delort est le seul à avoir l expérience du championnat et les épaules d un goaleador qui peut faire basculer les matches, le seul à pouvoir faire des saisons à 20 buts, le seul à déclencher des lourdes frappes, à pouvoir exister dans le jeu aérien, bref le seul titulaire indiscutable. a côté, le Dolberg de l Euro pourrait avoir sa chance si la scoumougne le lâche mais il est aujourd'hui blessé à tous les niveaux. Lulu saura t il lui redonner l'envie et le diabète lui permettra t il de faire plus d 1h par match? Un pari en doublure ou une vente, ok.
Gouiri il a commencé sur les chapeaux de roues mais s est éteint progressivement. 2022 a été pour lui une année blanche avec des stats famélique et on l a senti vidé avec Nice. Réel monstre en devenir avec la tête ailleurs? Joueur essoré qui a besoin d un nouveau challenge? Fatigue passagère? Futur titulaire indiscutable? Franchement difficile de me prononcer et d être aussi catégorique que toi.

Au milieu, tu as cité la paire référence si Nice joue avec 2 mdf. Schneiderlin, tant qu il n est pas parti bloque un salaire. Il y a les jeunes (Reda) et Boudaoui qui sont là aussi. Est ce que Thuram en 8 ne nécessiterait pas se jouer avec qu un 6? Bref pas d urgence à ce poste pour moi.

Ok pour Dante. Todibo doit faire tous les matches. Un roc jeune et à fond.

Pour les latéraux, on sera vite fixê si il y a un effet Lulu sur Youssef et qu il redevient un joueur régulier, pro, et donc décisif et indiscutable sur la saison. de l autre coté, Bard a la grinta pour s imposer mais n est pas encore indiscutable car a encore beaucoup de choses à corriger. Il reste Mendy et Lotomba donc oui c est pas Perreira mais il y a aussi du monde, sans compter DaCunha qui me semble être une idée à creuser surtout en défense à 5 (si il accepte).

Même vision sur le gardien mais je pense comme KP qu il faut laisser encore du temps à Boulhendi pour qu il s aguerisse et joue dans les échelons inférieur plutôt que cirer le banc. J adore Bulka et crois en lui. Après, schmeichel c est une autre galaxie, il faut le reconnaître.

Enfin cotê créativité offensive et percussion, on a une tripotée de jeunes: Stengs, Ilie, Brahimi, ACM, Bouanani . Ilie et Bouanani m ont fait grosse impression, ACM a l air de revenir bien, Stengs a un pied gauche et tout le reste à régler (j aurais pas la patience et le prêterai perso), donc un profil plus expérimenté et fiable serait bienvenu (en prêt ?) mais ces profils sont chers donc il faut être patient et ça risque de se faire en fin de mercato..

Bref voilà ma vision bien différente, mais les débats entretiennent les forums

Au final, j arrive à 2 (DC, Mof polyvalent pouvant jouer aussi plus haut) + 1 (gardien) et ensuite remplacer si départ.



Alors je vais répondre a ton poste ou je suis en désaccord aussi sur certains point on se rejoins sur d'autre..

L'Attaque : Tu surestimes Delort tout d'abord il a 30 ans et bon en terme de club Toulouse, Montpellier il a jamais eu de gros clubs sur lui et en terme de stats il passe jamais la barre des 20 buts, je dirais même que pour moi la saison dernière il été en surrégime pour la Ligue 1 jouer contre Clermont, Reims les équipes de milieu de tableau bas de tableau Delort c'est bien mais quand tu joues un gros Delort c'est limité et pour rappelle ton but est d'être européen.. Donc pour ceux qui le voit trop beau ça reste un joueur de 30 ans qui a jamais jouer plus haut que Montpellier..

Dolberg tout d'abord il ne fait pas la prépa ? est-il blessé ? Y a pas d' info ou autre ? Favre le relancer on a l'ère plutôt sur une histoire qui doit se finir et si y a une porte de sortie en Angleterre ou autre part à mon avis ça devrait se faire donc s'il part tu as pas de 9 digne de ce nom avec un niveau international..

Pour le milieu je classe Claude-Maurice et Thuram dans le même compartiment de jeu d'ailleurs le match d'hier Claude-Maurice joue au milieu sorte de box-to-box et Rosario Lemina dans un autre style de jeu plus défensif pour le coup j'avais completement oublier Boudaoui et le petit Traoré aussi donc je te l'accorde dans ce compartiment de jeu si Schneiderlin ne part pas moi j'espère le contraire on devrait etre bon.

Un ailiers au moins un oui, Brahimi, Steings, Illies, Gouiri, un peu dans le même style de compartiment de jeu c'est jeune peu d'expérience et pour le moment décevant dans l'ensemble un mec un peu plus expérimenter surtout à droite pour le coup pourrait ajouter de la concurrence on manque clairement d'un mec plus chevronner

Les latéraux a droite je pense qu'on est fourni Atal, Lotomba, Mendy même si aucun des trois est vraiment rassurant Atal trop blesser, Lotomba trop moyen encore et Mendy débute en pro

A gauche tu n'as que Bard voir (Da Cunha) si les essais ce confirme de le tester, mais pour moi Bard manque vraiment de percussion offensivement.. d'ailleurs d'ou la rumeur du latéral d'Empoli

Le reste sur un DC on est d'accord le Gardien pareil

Mais sinon beaucoup d'inconnu, des jeunes joueurs dit (à potentiel voir gros potentiel) est ce que certains vont éclore est ce que au contraire ça sera des feu de pailles... est ce que tu as le temps de laisser certains de ses jeunes éclores ... une saison c'est un marathon si tu es pas européen en fin de saisons donc top 6 est-ce que tu considères ça comme un échec si des jeunes ont eclos en meme temps ?

Il y a pas urgence mais sur une saison en terme d'expérience de charisme pas vraiment de joueurs de ce standing (à par Dante mais faudra vraiment penser à passer la main car sans lui on voit vraiment la diff) et c'est bête à dire mais tu veux faire venir du monde au stade il faudrait un nom un mec qui confirme le projet..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 24 Juil 2022 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Deux Kasper, je dis oui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Juil 2022 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ce sera toujours mieux qu'un Fantomas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1404
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 24 Juil 2022 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pareil, ce sera toujours mieux qu'un Fantomas.


"Y a un pendu dans ma chambre !"
" Dans ma chambre ?"
"Non dans la mienne !"
"Dans la mienne ? Quelle horreur ! "

Kasper !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum