ici
[Arrivée officielle] Kasper Schmeichel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Aoû 2022 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je vois souvent le verre à moitié plein et je reconnais qu’on peut se demander pourquoi un des meilleurs gardiens de PL s’en va pour jouer en France.

Il y a sûrement l’attractivité de Nice par rapport à Leicester au point de vue climat. On ne peut pas lui donner tort, hein…
Il y a aussi Ineos et ses ambitions, l’environnement un peu British, Favre, un nouveau challenge pour lui, garder sa place en équipe nationale.

Franchement, à son âge et vu son parcours je ne l’imagine pas en pré-retraite chez nous. S’il en avait marre du foot, il aurait très bien pu s’arrêter et faire autre chose.


+1 je pense que Nice lui offre un superbe challenge pour terminer une carrière en beauté. Le titre de L1 devant les qataris

Et franchement le climat comme raison de venir je n'y crois pas vraiment. Il peut vivre à Nice ou dans la destination de ses rêves sans avoir besoin de signer un contrat pour du taf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Aoû 2022 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je vois souvent le verre à moitié plein et je reconnais qu’on peut se demander pourquoi un des meilleurs gardiens de PL s’en va pour jouer en France.

Il y a sûrement l’attractivité de Nice par rapport à Leicester au point de vue climat. On ne peut pas lui donner tort, hein…
Il y a aussi Ineos et ses ambitions, l’environnement un peu British, Favre, un nouveau challenge pour lui, garder sa place en équipe nationale.

Franchement, à son âge et vu son parcours je ne l’imagine pas en pré-retraite chez nous. S’il en avait marre du foot, il aurait très bien pu s’arrêter et faire autre chose.


C'est ce que je pense aussi. Si il voulait profiter d'une pré retraite dorée il aurait signé en MLS, en Chine ou chez les arabes. Où, de plus, le challenge sportif est extrême faible comparé à la France, qui reste quand même un championnat exigeant

Bref, si il voulait pas se faire chier, il ne serait pas rentré dans le giron d'INEOS. Il y a quelques années je dis pas. Mais aujourd'hui, le club est structuré et est amené à grandir, donc les pré retraités ne viendront plus ici, car le club a une réelle ambition et s'en donne les moyens. Voilà pourquoi j'ai confiance. On est pas un club de baltringue sur payés comme au QSG, à l'Omerde ou Barcelone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14870
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Aoû 2022 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Loulou a écrit:
Je vois souvent le verre à moitié plein et je reconnais qu’on peut se demander pourquoi un des meilleurs gardiens de PL s’en va pour jouer en France.

Il y a sûrement l’attractivité de Nice par rapport à Leicester au point de vue climat. On ne peut pas lui donner tort, hein…
Il y a aussi Ineos et ses ambitions, l’environnement un peu British, Favre, un nouveau challenge pour lui, garder sa place en équipe nationale.

Franchement, à son âge et vu son parcours je ne l’imagine pas en pré-retraite chez nous. S’il en avait marre du foot, il aurait très bien pu s’arrêter et faire autre chose.


C'est ce que je pense aussi. Si il voulait profiter d'une pré retraite dorée il aurait signé en MLS, en Chine ou chez les arabes. Où, de plus, le challenge sportif est extrême faible comparé à la France, qui reste quand même un championnat exigeant


Pour un joueur qui a fait toute sa carrière en PL, la L1 est une préretraite avant d'aller en MLS ou dans les pays du Golfe, mais dans ces cas là, c'est carrément la retraite, voire le chemin vers le funérarium.

A Nice, il continuera à faire des compétitions de bon niveau, contrairement aux EHPAD du golfe ou US, mais en visant le haut du tableau sans trop forcer sur son corps et son mental par rapport à la PL, la Série A, la Bundesliga ou la Liga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Aoû 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plaisir



Autant d'arrêts au pied qu'à la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14870
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

A mais c'est un gardien de hand en fait?

Par contre, il faudra qu'il fasse gaffe ici, à un moment il y a une belle sortie sur un attaquant, s'il fait ça avec frappart ou le fox terrier, c'est carton rouge, penalty, 8 matchs de suspension et 5 ans de travaux forcés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ça qui est effrayant pour Schmeichel et Ramsey ; la découverte des "arbitres" français....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sûr que les deux ont intérêt à être vigilants sur leurs premières interventions.

Ou alors, pour chaque match du Gym, on demande un arbitre anglais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14870
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C’est sûr que les deux ont intérêt à être vigilants sur leurs premières interventions.

Ou alors, pour chaque match du Gym, on demande un arbitre anglais.


anglais, espagnol, italien, péruvien, burkinabais, réserviste de d3 luxembourgeoise, ce sera toujours mieux que les arbitres qu'on a actuellement en France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux de National ont été bien plus efficaces que nos starlettes du sifflet lorsqu'elles ont fait grève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 05 Aoû 2022 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre que ça a beaucoup perturbé notre arbitrage en bois c'est Kasper qui prend coup sur coup mais comme il ne se roule pas par terre en hurlant et qu'il est nicois ben rien ne se passe.

Il n'a jamais compris pourquoi il n'est pas protégé par ces emplatres (protéger signifiant seulement de siffler faute quand y a faute)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Lulu dit que ça peut aider notre autre Kasper , je prend !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Quand Lulu dit que ça peut aider notre autre Kasper , je prend !!!



OUI!!!

_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum