ici
Projet Nice Champion... avec une équipe de gamins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 10 Aoû 2022 18:57    Sujet du message: Projet Nice Champion... avec une équipe de gamins Répondre en citant

Comprenne qui voudra mais , y a quelques temps, on m'a dit que l'idée était d'encadrer les jeunes et des les faire grandir ... OK . Mais avec d'autres jeunes encore plus jeunes ? ...OK. Couillus de se prendre pour l'Ajax. Il y a juste une différence difficile à combler: eux ont l'expérience du haut niveau en interne, pas nous. L'histoire à raconter est diverse. Je serais curieux de l'entendre. Pas sûr qu'eux-mêmes soient convaincus que çà s'achète. Mais combien qui rêvent d'un avenir meilleur pendant que d'autres font les comptes? Et puis l'Ajax a bien dû commencer un jour ?! J'aimerais vraiment que çà prenne pour le bonheur de tous et j'y crois, car y a vraiment de bons jeunes, et Lulu... on dirait qu'il carbure aux cookies, il est génial. ( Bon... je sors) Buona !
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 10 Aoû 2022 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J aimerai aussi que ça prenne mais quand tu vois qu un gars comme Daniliuc est pris pour ça et après 2 ans n a toujours pas eu de temps de jeu et va repartir alors qu il a encore pris du coffre, je ne comprends pas tout au projet cookie. A moins qu a chaque nouveau druide, on renouvelle les pépites?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Aoû 2022 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les manières, c'est la ouat... Ce sont eux qui gouvernent.

Triste si Daniliuc part. Mais, j'aurais beau m'égosiller aqui (et ceusses qui me suivent aussi), je ne suis pas décisionnaire. Les Chinois nous l'ont bien montré. (Et mis d'ailleurs...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Aoû 2022 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément toujours lisible effectivement. Le manque de stabilité niveau entraîneur n'aide pas à tracer une trajectoire claire. En un rien de temps y a eu le Plumbe qu'il a fallu virer, puis la solution temporaire Ursea, puis Galette qui se casse au bout d'un an. Maintenant Favre.

J'espère qu'il est vraiment là pour quelques années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Aoû 2022 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de raison que Favre se barre, il n'est pas aussi intéressé que le marseillais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 10 Aoû 2022 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comment aurait-on pu imaginer que Leicester soit un jour champion d’Angleterre ??? Un miracle ou une super mayonnaise peut prendre sans que l’on ne sache vraiment pourquoi …

Misons sur Favre et sa connaissance du foot, espérons que la mentalité des jeunes soit au rendez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Aoû 2022 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Il n'y a pas de raison que Favre se barre, il n'est pas aussi intéressé que le marseillais


Au fait, Todibo est le seul joueur qui a eu les couilles de faire remarquer que "le marseillais" était parti comme un voleur, sans même dire un au revoir à ses joueurs :vomi:
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 11 Aoû 2022 07:57    Sujet du message: Re: Projet Nice Champion... avec une équipe de<script src Répondre en citant

far east blade a écrit:
Comprenne qui voudra mais , y a quelques temps, on m'a dit que l'idée était d'encadrer les jeunes et des les faire grandir ... OK . Mais avec d'autres jeunes encore plus jeunes ? ...OK. Couillus de se prendre pour l'Ajax. Il y a juste une différence difficile à combler: eux ont l'expérience du haut niveau en interne, pas nous. L'histoire à raconter est diverse. Je serais curieux de l'entendre. Pas sûr qu'eux-mêmes soient convaincus que çà s'achète. Mais combien qui rêvent d'un avenir meilleur pendant que d'autres font les comptes? Et puis l'Ajax a bien dû commencer un jour ?! J'aimerais vraiment que çà prenne pour le bonheur de tous et j'y crois, car y a vraiment de bons jeunes, et Lulu... on dirait qu'il carbure aux cookies, il est génial. ( Bon... je sors) Buona !


Si nous n'avons pas l'expérience en interne c'est peut-être le problème, du reste pourrait-on imaginer que se soit eux les prochains sur la liste des départs, c'est une autre façon de grandir (Fournier ).

En principe on commence par la base et on finit par le haut de l'organigramme dans une restructuration, sans doute que les investisseurs sont dans cette ordre de marche, une façon de faire comprendre qu'ils sont là pour faire des choix en fonction de leurs investissement et les projets qu'ils souhaitent, regarder bien l'organigramme sur le site : https://www.ogcnice.com/fr/club/organigramme.html
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2022 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de projet pour etre champion (ern rapport avec le titre du post)

Y'a un projet pour performer pas pour etre le meilleur club de France ou d'Europe. L'idée c'est d'etre européen chaque année et de faire du trading de joueur, gagner quelques breloques de temps en temps et si possible jouer la LDC.

J'ai dit dans un autre post que notre projet ressemble plus à RedBull qu'à CityGroup ou QSI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 11 Aoû 2022 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Curiosité cet été. Aucun mouvement de joueur entre Lausanne et Nice
La descente de Lausanne l'explique peut être. Prêter nos joueurs en D2 suisse a moins d'intérêt pour leur progression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2022 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Curiosité cet été. Aucun mouvement de joueur entre Lausanne et Nice
La descente de Lausanne l'explique peut être. Prêter nos joueurs en D2 suisse a moins d'intérêt pour leur progression.


Je me posais la meme question. Oui tu as raison je pense, c'est surement que le club en D2 a moins d'interet qu'en D1 pour les prets.

Après pour des types du groupe N3, ca pourrait etre cool. Nahounou, Belayane, Parsemain...par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7628



MessagePosté le: 11 Aoû 2022 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Je me posais la meme question. Oui tu as raison je pense, c'est surement que le club en D2 a moins d'interet qu'en D1 pour les prets.

Après pour des types du groupe N3, ca pourrait etre cool. Nahounou, Belayane, Parsemain...par exemple


Pour l'instant, pas de prêts prévus entre Nice et Lausanne.
2 jeunes du groupe réserve ont étés prêtés en L2 (Quevilly) et en National (Châteauroux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2022 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Je me posais la meme question. Oui tu as raison je pense, c'est surement que le club en D2 a moins d'interet qu'en D1 pour les prets.

Après pour des types du groupe N3, ca pourrait etre cool. Nahounou, Belayane, Parsemain...par exemple


Pour l'instant, pas de prêts prévus entre Nice et Lausanne.
2 jeunes du groupe réserve ont étés prêtés en L2 (Quevilly) et en National (Châteauroux)


Est ce que l'échec des prets de l'an dernier avec notamment 3 mecs venant du RC Abidjan et transitant à Nice et le "sulfureux" Suleymane Cissé, agent, président du RC Abidjan, conseillé à Bordeaux n'est pas aussi une raison ?

Surtout que les dits joueurs n'étaient clairement pas au niveau et décriés à Lausanne tout comme Cissé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7628



MessagePosté le: 13 Aoû 2022 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Est ce que l'échec des prets de l'an dernier avec notamment 3 mecs venant du RC Abidjan et transitant à Nice et le "sulfureux" Suleymane Cissé, agent, président du RC Abidjan, conseillé à Bordeaux n'est pas aussi une raison ?

Surtout que les dits joueurs n'étaient clairement pas au niveau et décriés à Lausanne tout comme Cissé.


Et tu peux rajouter formateur (au Dupraz FC et à Monaco) pour le Cissé. Le mec fait tout
Tout n'est pas à jeter au RC Abidjan, M'Beupap (gardien) et Ahoussou (défenseur central) sont plutôt bons.

C'est mieux de prêter des jeunes en L2 ou N1 française plutôt que de les prêter en D2 Suisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Aoû 2022 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Est ce que l'échec des prets de l'an dernier avec notamment 3 mecs venant du RC Abidjan et transitant à Nice et le "sulfureux" Suleymane Cissé, agent, président du RC Abidjan, conseillé à Bordeaux n'est pas aussi une raison ?

Surtout que les dits joueurs n'étaient clairement pas au niveau et décriés à Lausanne tout comme Cissé.


Et tu peux rajouter formateur (au Dupraz FC et à Monaco) pour le Cissé. Le mec fait tout
Tout n'est pas à jeter au RC Abidjan, M'Beupap (gardien) et Ahoussou (défenseur central) sont plutôt bons.

C'est mieux de prêter des jeunes en L2 ou N1 française plutôt que de les prêter en D2 Suisse


Je connais la bete...Tout ce que je hais dans le foot. Voilà pourquoi je ne serai jamais copain avec Fournier ou Lopez

Oui d'accord avec toi. Moins d'interet de preter un jeune du groupe L1 à une D2 suisse. Maintenant pour nos jeunes de N3 de 18/19ans ceux qui vivotent entre groupe pro et groupe N3 ?

Pour les gars du RC Abidjan, je ne les connais pas à part ceux de Lausanne que j'ai pu voir l'an dernier et je ne les avais pas trouvé fameux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact