ici
[After] Nissa 0-1 Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2022 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
jjb a écrit:



Je n'ai pas dit qu'il fallait avoir des bourrins.... mais un coach plus directif
La définition de directif n'est pas synonyme de Dupraz.... mais plutôt de Conte...


Conte c'est un coach de tournoi, sur le long terme sa méthode défonce les joueurs, les crame et ils ne font plus rien au bout d'un an et demi.
Ce genre de coach ça ne fonctionne plus dans le football moderne avec les têtes de cons qu'on se paie comme joueurs, les coach autoritaires ou paternalistes c'est fini.


Oui, aujourd'hui ils sont considérés comme des harceleurs esclavagistes qui manquent de respect aux joueurs en leur demandant d'avoir une hygiène de vie saine et d'être à l'heure à l'entrainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Sep 2022 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Batibeuil a écrit:

Seul bonne surprise: la rentrée de Lotomba.



Abba, là, tu me scotches. a la télé, il ne m'a pas laissé un très grand souvenir. À part une demi-action.

Mais bon. Entre la vision du stade et de la télé, y'a une grosse différence.

Lors de la finale CDM 98, une majorité de personnes présentes au SDF (dont je faisais partie) ont estimé que 6x7 était nul.

Par contre, j'ai bien sûr revu le match à la télé, et l'impression n'était pas la même (Pas nul, mais seulement sobre).

Comme quoi.


Lotomba, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Il se projette vers l'avant et prend l'espace. Il pêche par manque de qualité dans le dernier geste mais il a percuté et joué dans le camp adverse. C'est lui qui sert Diop sur son tir trop écrasé de la fin de match. Je le trouve en progrès.


Marco si on commence à dire que c'est bien de prendre l'espace quand il est libre devant soit alors que l'on est international et que l'on a couté 8M au club...Je félicite mes U11 quand ils font la meme chose. Le mec c'est un senior bordel on lui demande un peu plus que prendre l'espace et se projeter. Bien défendre, savoir centrer, créer des décalages, gagner des duels....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3021



MessagePosté le: 05 Sep 2022 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
marcoelsner a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Batibeuil a écrit:

Seul bonne surprise: la rentrée de Lotomba.



Abba, là, tu me scotches. a la télé, il ne m'a pas laissé un très grand souvenir. À part une demi-action.

Mais bon. Entre la vision du stade et de la télé, y'a une grosse différence.

Lors de la finale CDM 98, une majorité de personnes présentes au SDF (dont je faisais partie) ont estimé que 6x7 était nul.

Par contre, j'ai bien sûr revu le match à la télé, et l'impression n'était pas la même (Pas nul, mais seulement sobre).

Comme quoi.


Lotomba, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Il se projette vers l'avant et prend l'espace. Il pêche par manque de qualité dans le dernier geste mais il a percuté et joué dans le camp adverse. C'est lui qui sert Diop sur son tir trop écrasé de la fin de match. Je le trouve en progrès.


Marco si on commence à dire que c'est bien de prendre l'espace quand il est libre devant soit alors que l'on est international et que l'on a couté 8M au club...Je félicite mes U11 quand ils font la meme chose. Le mec c'est un senior bordel on lui demande un peu plus que prendre l'espace et se projeter. Bien défendre, savoir centrer, créer des décalages, gagner des duels....


alerte mauvaise foi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2022 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Après, pour Lotomba comme pour les autres (enfin moins pour Lotomba qui est rentré en cours de 1ère mi temps), il y a eu 2 matchs : la 1ère mi-temps pas mal et le début de la 2ème (environ 10 minutes) bien (à ne pas ouvblier quand même, en l'absence de Thuram et Ramsey, alors qu'on impute tous, moi y compris, le naufrage final à leur sortie), et les 35 dernières minutes (40 avec les arrêts de jeu) au-delà du réel, le néant intersidéral, vers l'infini et au-delà, rencontre du 0ème type...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Sep 2022 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
marcoelsner a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Batibeuil a écrit:

Seul bonne surprise: la rentrée de Lotomba.



Abba, là, tu me scotches. a la télé, il ne m'a pas laissé un très grand souvenir. À part une demi-action.

Mais bon. Entre la vision du stade et de la télé, y'a une grosse différence.

Lors de la finale CDM 98, une majorité de personnes présentes au SDF (dont je faisais partie) ont estimé que 6x7 était nul.

Par contre, j'ai bien sûr revu le match à la télé, et l'impression n'était pas la même (Pas nul, mais seulement sobre).

Comme quoi.


Lotomba, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Il se projette vers l'avant et prend l'espace. Il pêche par manque de qualité dans le dernier geste mais il a percuté et joué dans le camp adverse. C'est lui qui sert Diop sur son tir trop écrasé de la fin de match. Je le trouve en progrès.


Marco si on commence à dire que c'est bien de prendre l'espace quand il est libre devant soit alors que l'on est international et que l'on a couté 8M au club...Je félicite mes U11 quand ils font la meme chose. Le mec c'est un senior bordel on lui demande un peu plus que prendre l'espace et se projeter. Bien défendre, savoir centrer, créer des décalages, gagner des duels....


Ma vision sur Lotomba est située entre vous deux.
Ok il est en progrès (et heureusement car il part de loin). Mais ses prestations sont loin de valoir les 8M€ (c'est les bons chiffres !? J'ai un doute ...) investis.
Après il a tellement de lacunes qu'il ne les comblera plus...
Je ne sais même pas si il fera un bon remplaçant à l'avenir tant son niveau est faible.
À changer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3021



MessagePosté le: 05 Sep 2022 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, il est limité. Cependant, il n'a pas démérité hier. Il a fait des matches où il était bien plus mauvais. On l'a acheté entre 6 et 7 M€ soit moins que Bambu, Nsoki ou Barbosa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 05 Sep 2022 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nice finira cette saison entre la cinquième et 9 ieme place vous verrez.Profitons des futures soirées européennes et laissons le temps au temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3521
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Sep 2022 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
Nice finira cette saison entre la cinquième et 9 ieme place vous verrez.Profitons des futures soirées européennes et laissons le temps au temps






- Paroles sages , Maître !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Sep 2022 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Comme contre Lille, l'expression collective a été défaillante. Monaco, très bien organisé, a pressé haut en quadrillant le terrain avec beaucoup de discipline. Résultat, on n'a été incapables de sortir le ballon proprement et on a beaucoup joué dans notre camp.

Favre est parti sur un 3-4-3 qui s'est rapidement transformé en 5-2-3 avec l'attaque et la défense coupées en deux. L'absence de mouvement a fait que les défenseurs, sans solution n'ont cessé de faire tourner la balle de manière stérile. Quand il y a eu un peu d'espace, ils ont ralenti à l'image d'Atal préférant un 6 mètres plutôt que jouer un contre. Les latéraux n'ont jamais réussi à remonter la balle abandonnant les milieux Thuthu et Ramsey à leur triste sort.

C'est aussi la conséquence de jouer à 3 centraux derrière, organisation calée pour jouer avec Dante. Pareil, on relance à son rythme c'est à dire plutôt lentement...

En seconde mi-temps, nos 2 milieux ont été remplacés pour ne pas finir en bouillie vu qu'on rejoue jeudi. Rosario a été de nouveau méconnaissable (pas ou peu de récupération de ballon, pertes de balles dans la transmission, jaune au bout de 5 minutes de jeu...) et BK-BK un peu tendre. C'est lui qui perd le ballon en voulant le porter sur le but.

Schmeichel, une fois de plus, a sa part de responsabilité sur le but pris, ne sortant pas sur un centre à l'intérieur de ses 6 mètres. La gestion du poste de gardien, à l'image de notre début de saison, est ratée.

Dans un match fermé avec 2 équipes en manque de points, le premier qui marque gagne en général. C'est ce qui s'est passé. Monaco s'est contenté de faire circuler une fois le score ouvert et nous n'avons eu aucune réaction. Navrant.


Analyse très juste !
Je crois surtout que l'absence de Lémina dans l'entre jeu nous a été préjudiciable et que tant qu'on aura pas des vrais joueurs de couloir et qu'on conservera Dante derrière, on aura les mêmes soucis de jeu.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 05 Sep 2022 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
Nice finira cette saison entre la cinquième et 9 ieme place vous verrez.Profitons des futures soirées européennes et laissons le temps au temps
Je me fais violence pour y croire !
Mais on ne sait jamais !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Sep 2022 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
marcoelsner a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Batibeuil a écrit:

Seul bonne surprise: la rentrée de Lotomba.



Abba, là, tu me scotches. a la télé, il ne m'a pas laissé un très grand souvenir. À part une demi-action.

Mais bon. Entre la vision du stade et de la télé, y'a une grosse différence.

Lors de la finale CDM 98, une majorité de personnes présentes au SDF (dont je faisais partie) ont estimé que 6x7 était nul.

Par contre, j'ai bien sûr revu le match à la télé, et l'impression n'était pas la même (Pas nul, mais seulement sobre).

Comme quoi.


Lotomba, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Il se projette vers l'avant et prend l'espace. Il pêche par manque de qualité dans le dernier geste mais il a percuté et joué dans le camp adverse. C'est lui qui sert Diop sur son tir trop écrasé de la fin de match. Je le trouve en progrès.


Marco si on commence à dire que c'est bien de prendre l'espace quand il est libre devant soit alors que l'on est international et que l'on a couté 8M au club...Je félicite mes U11 quand ils font la meme chose. Le mec c'est un senior bordel on lui demande un peu plus que prendre l'espace et se projeter. Bien défendre, savoir centrer, créer des décalages, gagner des duels....


Ma vision sur Lotomba est située entre vous deux.
Ok il est en progrès (et heureusement car il part de loin). Mais ses prestations sont loin de valoir les 8M€ (c'est les bons chiffres !? J'ai un doute ...) investis.
Après il a tellement de lacunes qu'il ne les comblera plus...
Je ne sais même pas si il fera un bon remplaçant à l'avenir tant son niveau est faible.
À changer...


On est d'accord.
Contre les rats, sur le 2ème but, il recule et laisse le latéral marseillais marquer. Contre les princesses, il n'avance pas encore et laisse le joueur centrer -> But.
J'ai trop rarement vu Lotomba bon offensivement depuis qu'il est à Nice (5 ou 6 fois peut être) mais je sais qu'il a des lacunes défensivement.
On aurait dû se positionner sur un Dubois ou un Corchia ou un Centonze et on en serait pas à pleurer après les blessures d'Atal et la faiblesse du suisse.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Sep 2022 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

07/08/22 L1
Toulouse 1-1 Nice (Ouais)

14/08/22 L1
Nice 1-1 Strasbourg (M'ouais)

18/08/22 C4
Barrages
Aller Maccabi Tel Aviv 1-0 Nice

21/08/22 L1
Clermont 1-0 Nice

25/08/22 C4
Barrages
Retour Nice 2-0 Maccabi Tel Aviv Très gros, à l'arrache: OK!!!!

28/08/22 L1
Nice 0-3 Marseille "Rouge"

31/08/22 L1
Lille 1-2 Nice ( que du cpa pour être polie)

04/09/22 L1
Nice 0-1 Monaco, "très rouge"!!!

Ca n'engage que moi mais, (ctr dtc), où est le vert?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 05 Sep 2022 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

En Ligue 2!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainice2002
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 03 Aoû 2002
Messages: 228
Localisation: Zurich


MessagePosté le: 05 Sep 2022 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
En Ligue 2!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Sep 2022 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en LDC en tous cas. Arf !

Et dites le en plaisantant... Personne n'est à l'abrit (Bordeaux et les lapins peuvent en témoignier) . On a d'avantage de sous mais on est pas plus intelligents... Et c'est pas deux voire trois mais, quatre de façon certaine cette année!!!

Je conjure le sort et on n'est plus programmés pour ça mais, l'oublier serait le comble!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Sep 2022 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
07/08/22 L1
Toulouse 1-1 Nice (Ouais)

14/08/22 L1
Nice 1-1 Strasbourg (M'ouais)

18/08/22 C4
Barrages
Aller Maccabi Tel Aviv 1-0 Nice

21/08/22 L1
Clermont 1-0 Nice

25/08/22 C4
Barrages
Retour Nice 2-0 Maccabi Tel Aviv Très gros, à l'arrache: OK!!!!

28/08/22 L1
Nice 0-3 Marseille "Rouge"

31/08/22 L1
Lille 1-2 Nice ( que du cpa pour être polie)

04/09/22 L1
Nice 0-1 Monaco, "très rouge"!!!

Ca n'engage que moi mais, (ctr dtc), où est le vert?



Je me faisais la réflexion que depuis le début de cette saison, l'équipe n'a pas fait un seul bon match. Pas un seul match dont ils puissent être fiers. Rien. Aucun.

6 matches et deux tours préliminaires de coupe européenne, mais aucun motif de satisfaction. Pire, le néant, le manque d'envie, le manque de combativité et d'engagement.

Sans vouloir être alarmiste, j'ai l'impression qu'on va devoir partir de très loin, très très loin, avant de voir une machine qui tourne correctement.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 06 Sep 2022 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Certes cela ne joue pas top mais là où Benitez nous sauvait des matchs on a un Nouveau Kasper qui nous en coûte
Le lob Strasbourg - 2 pts
La pseudo sortie Monaco au moins 1 pt
Le 2 émet but marseillais qui tue le match …on n’aurait pas forcément gagné ..,,
Le match aller du maccabi, le but est encore pour l’ami schmeichel, ce qui oblige à la prolongation au retour et l’état de forme contre Marseille….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2606
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 06 Sep 2022 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Certes le Kasper ne nous fait pas encore gagner des matchs mais il ne faut pas l'accabler non plus. Un gardien qui a été aussi longtemps au haut niveau n'a pas perdu son talent du jour au lendemain, il faut lui laisser un peu de temps pour prendre la mesure de nos arrières et de notre championnat .

Ensuite Marcin n'aurait peut être pas fait mieux, et, à 22 ans, il aurait eu du mal à s'en remettre et aurait plombé sa saison. Il bénéficie d'un vrai gardien d'expérience à ses cotés pour le faire progresser et son tour viendra.

En revoyant le match contre l'ASM, certes notre jeu n'est pas fluide et l'on manque de liant dans les transitions et sorties de balle, mais les occasions franches ont été au rendez vous (volée de PP, tir de Dante, tir d'Atal, etc..) et au final ce match aurait pu se terminer sur un nul.

Le foot n'est pas un sport où, en une journée tu peux retrouver un fond de jeu, une osmose entre joueur, des enchainements fluides. (ex le QSG de l'an passé avec ses 3 stars).

Courage et soutien pour Lulu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 06 Sep 2022 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais Kasper me fait trembler à chaque situation un peu chaude, on sent clairement le joueur en crise de confiance. Je ne remets pas en cause son talent mais il commence a y avoir un problème Kasper,il me semble même avoir entendu la BSN réclamer Bulka. (d'ailleurs il me semble que ce serait bien qu'il participe à l'échauffement d'avant match)Maintenant c'est délicat de l'enlever et c'est délicat de le laisser, donc que faire, je ne sais pas mais j'aimerais pas être à la place de Lulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Sep 2022 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai l’impression de revoir la saison où le coach tenait absolument à mettre Cardi dans les cages alors que Benitez était meilleur.

Il aura fallu 10 journées gâchées pour que ça change et que l’équipe remonte la pente…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 06 Sep 2022 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
J’ai l’impression de revoir la saison où le coach tenait absolument à mettre Cardi dans les cages alors que Benitez était meilleur.

Il aura fallu 10 journées gâchées pour que ça change et que l’équipe remonte la pente…


À l'époque, les entraîneurs de l'équipe première et du centre de formation, Lionel Letizi et Thierry Malaspina avaient fait un rapport en faveur de Cardinale. Et dans l'ensemble, les joueurs de l'époque préféraient jouer avec Cardi plutôt qu'avec Benitez.

Concernant Bulka/Schmeichel, il faudrait que la situation soit plus claire. Car, on peut se douter que la situation n'est pas agréable ni pour l'un ni pour l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 06 Sep 2022 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Je suis désolé mais Kasper me fait trembler à chaque situation un peu chaude, on sent clairement le joueur en crise de confiance. Je ne remets pas en cause son talent mais il commence a y avoir un problème ,il me semble même avoir entendu la BSN réclamer Bulka. (d'ailleurs il me semble que ce serait bien qu'il participe à l'échauffement d'avant match)Maintenant c'est délicat de l'enlever et c'est délicat de le laisser, donc que faire, je ne sais pas mais j'aimerais pas être à la place de Lulu.


Le problème du nouveau Kasper est qu'il a toujours un temps de retard . Il sort ou il sort pas , il se tate et regarde si il a toujours sa montre au poignet.
Ce sont les recommandations de l'ancien Kasper qui lui aussi avait un train de retard et avait pris aussi cette habitude de vérifier en permanence si sa montre était bien là où il l'avait mis
De ce fait , le temps tourne et on n'est guère avancé dans cet infini qu'est le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Sep 2022 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Je suis désolé mais Kasper me fait trembler à chaque situation un peu chaude, on sent clairement le joueur en crise de confiance. Je ne remets pas en cause son talent mais il commence a y avoir un problème ,il me semble même avoir entendu la BSN réclamer Bulka. (d'ailleurs il me semble que ce serait bien qu'il participe à l'échauffement d'avant match)Maintenant c'est délicat de l'enlever et c'est délicat de le laisser, donc que faire, je ne sais pas mais j'aimerais pas être à la place de Lulu.


Jeudi on change de compétition. Ca donne une opportunité à Lulu de faire cette rotation. Moins délicat que d'imposer Bulka directement en L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 06 Sep 2022 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le but des princesses Kasper me fait penser à Damien G ! ça nous rajeunit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Sep 2022 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Sur le but des princesses Kasper me fait penser à Damien G ! ça nous rajeunit !


Batibeuil a écrit:
Schmeichel faut arrêter sans déc. Nul. En core un but pour sa pomme. Vaï que l'albatros il le prenait pas celui là. Comme disait mon voisin: on se croirait revenu au temps de Gregorini: je sors ? Je sors pas ?


je me cite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 07 Sep 2022 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
joe la bugue a écrit:
Sur le but des princesses Kasper me fait penser à Damien G ! ça nous rajeunit !


Batibeuil a écrit:
Schmeichel faut arrêter sans déc. Nul. En core un but pour sa pomme. Vaï que l'albatros il le prenait pas celui là. Comme disait mon voisin: on se croirait revenu au temps de Gregorini: je sors ? Je sors pas ?


je me cite

Tu as donc retrouvé ton voisin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact