ici
[After] PSG 2-1 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 02 Oct 2022 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Beau match, amis Niçois !
Vous avez vraiment "challenger" les Parisiens !
Même la victoire était possible. Le second but arrive vraiment au mauvais moment ! ( Ah si Schmeichel fout un gros pointu, ça change sans doute le résultat !)
Mais, ne soyez pas trop déçu ! Garder à l'esprit, ce que vous aviez en face de vous !
Personnellement, j'ai vu un bon match de foot, avec une vraie opposition. Face au QSG, c'est rare !
Il faudra s'en contenter, les amis, et construire là-dessus !
Pour moi, en route vers Troyes.......et le derby de la peur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 02 Oct 2022 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage on mérite un nul .
Lemina énorme le meilleur hier soir .
Le GOAL vraiment bizarre j ai pas confiance .
Agréablement surpris par Diop
Alors lui il est en vacances PEPE.
FAVRE les changements pas terribles . ALLEZ NICE IL VA FALOIR CRAPAHUTER DUR DUR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 02 Oct 2022 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Dommage on mérite un nul .
Lemina énorme le meilleur hier soir .
Le GOAL vraiment bizarre j ai pas confiance .
Agréablement surpris par Diop
Alors lui il est en vacances PEPE.
FAVRE les changements pas terribles . ALLEZ NICE IL VA FALOIR CRAPAHUTER DUR DUR.


Oui, je confirme !
Lemina et Diop, vraiment très, très bon, hier !
Et malgré quelques critiques à son sujet, Schmeichel sort un arrêt énorme sur un missile qui filait sous la barre, de la part de Messi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Oct 2022 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un point de perdu contre ce QSG hyper prenable .....
J'en veux pas trop a SCHMEICHEL sur le second but ...le ballon arrive sur BARD qui remise sur DIOP je crois .....et la le mec attend tranquille et c'est fini
Bon on s'attendait a un carton et on ressort déçu mais que d'erreurs techniques a vouloir des fois trop combiner .....
Bien aimé LEMINA mais ce mec dure 60 mins ......putain c grave
le reste BARD ATAL pas mal .....mais à la 70 é min je sentais comme trop souvent qu'on ne tiendrai pas le résultat .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2585
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 02 Oct 2022 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Monaco on est pour l’instant la seule équipe à avoir fait déjouer qsg.

Si Lulu arrive à les motiver autant pour les prochains matchs on devrait enfin gagner des points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 02 Oct 2022 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Barkley passe en retrait but, SCHMEICHELL il ne peut dégager que là tous les autres possibilités sont prises par la pressing, Bard si il a un cerveau dégage le long de la ligne ou laisse sortir mais jamatdans le sens de l attaque au pressing. Deux cadeaux sinon on gagne ????. Meilleur match depuis le début de saison. Par contre Barkley doit jouer devant les deux defensifs dans l axe jamais sur le côté. D'ailleurs naturellement il se Reaxe. Diop et lemina au top.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chauchan97
Poussin
Poussin



Age: 63
Inscrit le: 15 Fév 2018
Messages: 75
Localisation: biot


MessagePosté le: 02 Oct 2022 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que le contrat de Schmeichel
stipule qu'il doit jouer un certain nombre de fois
avant le coupe du monde

(et aprés le banc?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2022 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Bon…. On a pas baissé les bras et pour une fois on a été juste dans les transmissions.

Une mauvaise passe en retrait et Messi nous puni, une autre passe en retrait au gardien et l’on est puni.

Mais sans erreurs il n’y aurait jamais de buts !!! Le notre découle aussi d’une mauvaise appréciation d’un rebond.

Une occase, un but il ne faut pas se plaindre, d’habitude on vendange beaucoup plus..

Reste à confirmer cette application dans le jeu contre des adversaires de notre niveau.


salut Marc,

pas vu le match mais je constate que pour éviter la fessée, on aurait joué correctement sans faire trop de fautes techniques mais en ne se procurant qu'une seule occasion, j'ai bon ?
Il me semble que d'autres équipes qui ont affronté QSG se sont procuré plus d'occasion sans prendre de fessée (Monaco, Brest et Lyon pour ne pas les citer). On manque de courage ou on ne sait pas faire mieux ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80054
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Oct 2022 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un peu amer du résultat. Je suis comme Lulu : on méritait mieux. Mais y'a eu du bon.

Mention à Sofiane et Gaëtan. Dommage que Lemina ne tienne pas la distance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 03 Oct 2022 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lemina n'a pas tenu car il a couru pour 3 personnes (lui, Ramsey et Barkley). Honnêtement très gros match de Mario. A ce niveau là il fait plaisir.
Diop aussi montre qu'il a un Stengs dans chaque orteil, il provoque, il dribble il revient défendre, encore quelques erreurs de jeunesse mais il s'est vraiment donné.
Bard commence à élever son niveau mais pour moi il a encore le niveau d'un bon remplaçant mais pas d'un titulaire.
Concernant Schmeichel, j'attends après 10 matchs de le voir plonger, pas encore vu. Si le ballon ne lui arrive pas dans la tête il ne fait pas d'efforts. Le coup franc est très beau et quasi inarrêtable mais tu connais Messi, tu sais qu'il va essayer de la mettre là, donc tu dois anticiper un ou deux pas et te jeter comme un mort de faim. Sur le second on sait tous que c'est là que Walter nous faisait gagner des points en sortant la bonne parade au bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3007



MessagePosté le: 03 Oct 2022 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Schmeichel, c'est un leurre, une escroquerie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Oct 2022 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que Lulu etc fasse jouer les matches de coupe d'Europe et de France à Bulka et nous colle systématiquement le garçon coiffeur en L1
Les remarques de Comète sont justes, Schmeichel ne plonge jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 03 Oct 2022 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

La faute de Dante vue par le vieux qui doit se taire atteind de la limite d'âge sur le Forum











L'arbitre applique la règle faute intentionelle il siffle coup franc et donne un carton jaune tout à fait logique, donc Dante n'est pas le dernier défenseur et Viti peut intervenir sinon c'est le carton rouge direct, je veux bien que la passion rende aveugle mais les faits son là il faut un changement radical


Source : Nice Matin, édition du 2 octobre 2022

J'espère qu'il parle pour lui car pour le reste de l'équipe tout n'est parfait et ils méritent mieux, si d'aventure l'on pourrait laisser à la maison Dante, Pépé et Schmeichel, nous sauverons sans doute notre saison.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Oct 2022 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
La faute de Dante vue par le vieux qui doit se taire atteind de la limite d'âge sur le Forum











L'arbitre applique la règle faute intentionelle il siffle coup franc et donne un carton jaune tout à fait logique, donc Dante n'est pas le dernier défenseur et Viti peut intervenir sinon c'est le carton rouge direct, je veux bien que la passion rende aveugle mais les faits son là il faut un changement radical


Source : Nice Matin, édition du 2 octobre 2022

J'espère qu'il parle pour lui car pour le reste de l'équipe tout n'est parfait et ils méritent mieux, si d'aventure l'on pourrait laisser à la maison Dante, Pépé et Schmeichel, nous sauverons sans doute notre saison.


André, merci pour ces photos très instructives. Mais je vois surtout qu'au départ il y a un 3 contre 3 à moins de 25 m du but, ce qui face aux attaquants du PSG et notamment avec Messi plein axe a toutes les chances d'être fatal. Certes Dante n'est pas dernier défenseur mais s'il fait pas faute Vitti ne va pas servir à grand cause : Messi peut faire la passe à son partenaire démarqué à droite ou tout simplement enfumer Vitti et poursuivre. Tout défenseur expérimenté va faire la faute dans cette situation. L'idéal aurait été que le 4ème niçois (Mario? déjà dépassé sur ta 1ère photo) fasse la faute tactique plus loin du but. Mais la prise de balle/démarrage de son "client" ne l'a pas permis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2585
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 03 Oct 2022 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

on ne voit pas le départ de l'action mais la passe en retrait de Barley est trop molle, mal ajustée. Cette erreur est fatale devant un Messi qui sait manier le ballon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Oct 2022 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Valipetou a écrit:
André, merci pour ces photos très instructives. Mais je vois surtout qu'au départ il y a un 3 contre 3 à moins de 25 m du but, ce qui face aux attaquants du PSG et notamment avec Messi plein axe a toutes les chances d'être fatal. Certes Dante n'est pas dernier défenseur mais s'il fait pas faute Vitti ne va pas servir à grand cause : Messi peut faire la passe à son partenaire démarqué à droite ou tout simplement enfumer Vitti et poursuivre. Tout défenseur expérimenté va faire la faute dans cette situation. L'idéal aurait été que le 4ème niçois (Mario? déjà dépassé sur ta 1ère photo) fasse la faute tactique plus loin du but. Mais la prise de balle/démarrage de son "client" ne l'a pas permis.


Assez d'accord avec ça.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 03 Oct 2022 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Valipetou a écrit:
André, merci pour ces photos très instructives. Mais je vois surtout qu'au départ il y a un 3 contre 3 à moins de 25 m du but, ce qui face aux attaquants du PSG et notamment avec Messi plein axe a toutes les chances d'être fatal. Certes Dante n'est pas dernier défenseur mais s'il fait pas faute Vitti ne va pas servir à grand cause : Messi peut faire la passe à son partenaire démarqué à droite ou tout simplement enfumer Vitti et poursuivre. Tout défenseur expérimenté va faire la faute dans cette situation. L'idéal aurait été que le 4ème niçois (Mario? déjà dépassé sur ta 1ère photo) fasse la faute tactique plus loin du but. Mais la prise de balle/démarrage de son "client" ne l'a pas permis.


Assez d'accord avec ça.


D'accord aussi.

@André : je te rejoins 100% sur PP la feignasse et Schmeichel l'escroquerie SdP (semelles-de-plomb). Pas sur Dante. Il n'avait pas vraiment le choix sur ce coup là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Oct 2022 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu ce match...
Et c'est pas pour charger Dante, loin de là...
Mais au bout d'un moment, il est pas dans tout les mauvais coups notre vieux CommanDante ?

Je me pose la question parce que ses soutiens au sein du forum ont l'air d'attribuer ça a de la malchance ou autre... Mais forcé de constater que le gars est souvent impliqué dans ce qui fait basculer le match dans le mauvais sens pour nous...
Après si il est l'un des rares soutien de Favre au sein du groupe, je comprends pourquoi Lulu lui maintienne sa confiance mais bon... À un moment donné faudra peut-être passer le relais.
Bon... Et je sais aussi que sur ce match pas le choix car Todibo était suspendu, mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80054
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Oct 2022 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d'accord sur la responsabilité de Dante. Il est précieux grâce à son placement, son expérience et la motivation qu'il insuffle au groupe quand il est sur le terrain.

Après, oui, il n'a plus les réflexes d'un gamin de 25 piges. La faute sur Messi est inévitable pour moi. L'Argentin filait au but. Après, son coup-franc est digne d'un Platini. Pas certain qu'un Lloris, Ospina, Courtois, Neuer * l'aurait sorti...


* Toi, le forumiste éclairé, as-tu trouvé l'intrus dans cette liste ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Oct 2022 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Barthez? cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80054
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Oct 2022 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ! Tu fumes trop, toi !!! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact