ici
Mercato Hiver 2022/2023
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Oct 2022 12:50    Sujet du message: Mercato Hiver 2022/2023 Répondre en citant

Eh ouiiiii ... Ça commence déjà les amis... C'est comme Noël, toujours deux trois mois avant.
Et comme à Noël, Lulu a semble-t-il... Fait sa liste au Père Ghisolfi.

Un extrait :

but football a écrit:

De son côté, et sous réserve qu'il reste en poste, Lucien Favre attend entre trois et quatre joueurs supplémentaires pour renforcer l'effectif en janvier. Il espère au moins un renfort offensif, un défenseur... Et un gardien pour mettre fin aux tensions internes entre Bulka (soutenu par le staff et le vestiaire) et Kasper Schmeichel (le choix d'Ineos).



Voilà voilà... Déjà c'est bien que le staff n'ai pas de la merde dans les yeux... c'est rassurant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Oct 2022 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si GHISOLFI est aussi bon qu'a LENS ( pour moi nettement meilleur en 3 ans a LENS que FOURNIER :brrr: :brrr: :vomi: :vomi: en 11 ans a NICE ) ça pourrait donner quelque chose de pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 29 Oct 2022 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Si GHISOLFI est aussi bon qu'a LENS ( pour moi nettement meilleur en 3 ans a LENS que FOURNIER :brrr: :brrr: :vomi: :vomi: en 11 ans a NICE ) ça pourrait donner quelque chose de pas mal


Salut Convert, je sais qu'il n'est pas ton ami mais objectivement Fournier n'a pas tout réussi c'est vrai mais il n'a pas tout raté non plus. On a vu quelques beaux joueurs et le club a été bien géré. Par contre la transition entre Fournier et Ghisolfi a été un vrai désastre avec des mecs cramés recrutés dans le dos de lulu.

On devrait effectivement repartir du bon pied avec le lensois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Oct 2022 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut BATIBEUIL+1 mais c'est bien parce que tu as l'air d'avoir le meme age que moi ...non toutes plaisanteries dissipées...a part BALOTELLI ( gratuit ) ,BEN ARFA ( idem ) , SERI ,RICARDO PEREIRA ( en pret 2 ans ) ,DALBERT , DANTE, TODIBO+ un ou deux dont je ne rappelle pas a l'instant pour combien de cadavres ( la je ne te citerais pas les noms , bon allez de tete tout de suite comme cela vite fait ,MAOLIDA , BRUINS ,NSOKI ,etc...) et tu verras qu'avec GHISOLFI ce sera bien meilleur ) et on aura surement des SUD-AM comme il l'a fait a LENS ( MACHADO ,FARINEZ le gardien qui est blessé en ce début de saison etc...) et surtout on a loupé plein de gars parce que FOURNIER était trop radin ( lui il aurait voulu recruter MESSI a son apogée pour 10 millions d'euros par exemple... non je plaisante )...mais tu as un avis et je le respecte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Oct 2022 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Salut BATIBEUIL+1 mais c'est bien parce que tu as l'air d'avoir le meme age que moi ...non toutes plaisanteries dissipées...a part BALOTELLI ( gratuit ) ,BEN ARFA ( idem ) , SERI ,RICARDO PEREIRA ( en pret 2 ans ) ,DALBERT , DANTE, TODIBO+ un ou deux dont je ne rappelle pas a l'instant pour combien de cadavres ( la je ne te citerais pas les noms , bon allez de tete tout de suite comme cela vite fait ,MAOLIDA , BRUINS ,NSOKI ,etc...) et tu verras qu'avec GHISOLFI ce sera bien meilleur ) et on aura surement des SUD-AM comme il l'a fait a LENS ( MACHADO ,FARINEZ le gardien qui est blessé en ce début de saison etc...) et surtout on a loupé plein de gars parce que FOURNIER était trop radin ( lui il aurait voulu recruter MESSI a son apogée pour 10 millions d'euros par exemple... non je plaisante )...mais tu as un avis et je le respecte





- ET LE MIEN !!!








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Oct 2022 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

@JDC
Le tien je le respecte aussi bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 29 Oct 2022 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des LATERAUX qui savent faire un centre correct !!!!!!!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lulu a parlé d'un gardien c'est que le Big bag va partir cet hiver.
Il ne sera pas nécessaire de prendre un cake car Bulka doit être numéro 1, il faudra juste un bon remplaçant. Quid de Boulendhi ?
Comme dit Falabrac, deux latéraux d'un bon niveau feront l'affaire mais il faudra mettre 15 à 20 briques pour les 2. Parisi ? Dubois ?
Enfin, pour l'attaquant, je crois fermement que Dolberg fera son retour cet hiver et qu'il pourra entrer dans la rotation et ça devrait suffire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

1 Gardien
2 Latéraux
1 Arrière central
1 Milieu (10)
1 Avant-centre
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas cette obstination de recruter un gardien alors que Bulka est parfait et qu'on peut laisser le poste de N°2 a un jeune du centre...
Un peu comme on avait fait avec Cardinale ou Mouazi Hassen (jusqu'à ce qu'il devienne un flan au lait).
Alors oui je sais... Blablabla trop jeune et inexpérimenté mais au final on s'en cague... La saison est déjà à moitié perdue et Bulka peut très bien tenir une saison entière à jouer tout les matchs sans se blesser... Large. Enfin, si il choppe pas la chiasse quand le cuisto du club est absent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il faut virer le sac de ciment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Oct 2022 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Parce qu'il faut virer le sac de ciment...


Oui d'accord... Mais pourquoi encore mettre des ronds dans un gardien qui plus est il fera de l'ombre à notre polonais méritant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Oct 2022 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Parce qu'il faut virer le sac de ciment...


Oui d'accord... Mais pourquoi encore mettre des ronds dans un gardien qui plus est il fera de l'ombre à notre polonais méritant


Putain Adri, c'est toi qui nous a porté la scoumoune ?!!
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1404
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 29 Oct 2022 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
1 Gardien
2 Latéraux
1 Arrière central
1 Milieu (10)
1 Avant-centre


Et un président ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 29 Oct 2022 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Bulka peut très bien tenir une saison entière à jouer tout les matchs sans se blesser... Large.

Arrête de provoquer le marabout stp

Quand je te dis qu on est noirs...
(Et avec les rouges qu on prend aussi...moi je suis epuisé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Oct 2022 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

A qui profite ce genre d'article : https://www.footmercato.net/a8177373827698410357-mercato-nice-les-5-joueurs-que-lucien-favre-aimerait-voir-partir-cet-hiver

Qui s'amuse en coulisse à alimenter les torchons la veille d'un match important ? Souhaiter le départ de Lemina alors qu'il l'aligne à chaque match est. juste ridicule. J'aimerais bien savoir quelle petite salope bave.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 29 Oct 2022 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
1 Gardien
2 Latéraux
1 Arrière central
1 Milieu (10)
1 Avant-centre


Une équipe... Juste une équipe!!!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Oct 2022 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
a qui profite ce genre d'article : https://www.footmercato.net/a8177373827698410357-mercato-nice-les-5-joueurs-que-lucien-favre-aimerait-voir-partir-cet-hiver

Qui s'amuse en coulisse à alimenter les torchons la veille d'un match important ? Souhaiter le départ de Lemina alors qu'il l'aligne à chaque match est. juste ridicule. J'aimerais bien savoir quelle petite salope bave.


Comme disait Balavoine "faut pas croire ce que disent les journaux"... surtout quand il s'agit de foot mercato. Ce sont des agents qui alimentent ce site en lançant de fausses rumeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 30 Oct 2022 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
a qui profite ce genre d'article : https://www.footmercato.net/a8177373827698410357-mercato-nice-les-5-joueurs-que-lucien-favre-aimerait-voir-partir-cet-hiver

Qui s'amuse en coulisse à alimenter les torchons la veille d'un match important ? Souhaiter le départ de Lemina alors qu'il l'aligne à chaque match est. juste ridicule. J'aimerais bien savoir quelle petite salope bave.

C'est clair que certains à l'intérieur du club foutent la mer.de et il serait intéressant de savoir qui !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 30 Oct 2022 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Se séparer de Lemina serait la cerise sur le gâteau… Certes Favre n’en voulait pas en début de saison, mais on ne peut que constater que c’est notre meilleur joueur au milieu !!

On va voir encore une fois si Ineos joint les gestes à la parole.

Pour les recrues, avec la CDM qui approche ça va être compliqué à gérer, et ce mercato d’appoint font monter les prix aussi.

Notre ailier Mudryk ou je sais plus l’orthographe, il a du prendre quelques millions depuis le début de saison !

Hormis le maintien je n’attends plus grand chose de cette saison, on tourne en boucle à chaque match sans qu’aucun changement en profondeur ou révolte sur le terrain ne soit observé…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Oct 2022 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mudryk est hors de porter pour nous.On le regardera a la tv...Son club a annoncer commencer les discussions a partir de 50M€...Et le gars a la moitiée de la 1ere league au cul.Alors pour qu'il vienne chez nous....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Oct 2022 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Se séparer de Lemina serait la cerise sur le gâteau… Certes Favre n’en voulait pas en début de saison, mais on ne peut que constater que c’est notre meilleur joueur au milieu !!

On va voir encore une fois si Ineos joint les gestes à la parole.

Pour les recrues, avec la CDM qui approche ça va être compliqué à gérer, et ce mercato d’appoint font monter les prix aussi.

Notre ailier Mudryk ou je sais plus l’orthographe, il a du prendre quelques millions depuis le début de saison !

Hormis le maintien je n’attends plus grand chose de cette saison, on tourne en boucle à chaque match sans qu’aucun changement en profondeur ou révolte sur le terrain ne soit observé…


Ce n'est pas Favre qui voulait se séparer de Lemina mais INEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Oct 2022 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Se séparer de Lemina serait la cerise sur le gâteau… Certes Favre n’en voulait pas en début de saison, mais on ne peut que constater que c’est notre meilleur joueur au milieu !!

On va voir encore une fois si Ineos joint les gestes à la parole.

Pour les recrues, avec la CDM qui approche ça va être compliqué à gérer, et ce mercato d’appoint font monter les prix aussi.

Notre ailier Mudryk ou je sais plus l’orthographe, il a du prendre quelques millions depuis le début de saison !

Hormis le maintien je n’attends plus grand chose de cette saison, on tourne en boucle à chaque match sans qu’aucun changement en profondeur ou révolte sur le terrain ne soit observé…


Ce n'est pas Favre qui voulait se séparer de Lemina mais INEOS


Intéressant ça.

Et ça nous ramène à l'interview de Jim: Je pense que nous ne nous sommes pas assez occupés de Nice depuis 2 ou 3 ans et que nous nous impliquons beaucoup plus depuis cet été

Si s'impliquer plus c'est recruter les british inutiles et le sac de ciment que Favre ne voulait pas, si c'est vouloir dégager Lemina et essayer de virer Favre alors on a du sale temps devant nous.

J'espère que c'est pas ça et qu'Ineos va laisser travailler sereinement Favre et Ghisoni et que ces 2 là décideront ensemble qui dégage et qui arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 30 Oct 2022 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
KP 06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Se séparer de Lemina serait la cerise sur le gâteau… Certes Favre n’en voulait pas en début de saison, mais on ne peut que constater que c’est notre meilleur joueur au milieu !!

On va voir encore une fois si Ineos joint les gestes à la parole.

Pour les recrues, avec la CDM qui approche ça va être compliqué à gérer, et ce mercato d’appoint font monter les prix aussi.

Notre ailier Mudryk ou je sais plus l’orthographe, il a du prendre quelques millions depuis le début de saison !

Hormis le maintien je n’attends plus grand chose de cette saison, on tourne en boucle à chaque match sans qu’aucun changement en profondeur ou révolte sur le terrain ne soit observé…


Ce n'est pas Favre qui voulait se séparer de Lemina mais INEOS


Intéressant ça.

Et ça nous ramène à l'interview de Jim: Je pense que nous ne nous sommes pas assez occupés de Nice depuis 2 ou 3 ans et que nous nous impliquons beaucoup plus depuis cet été

Si s'impliquer plus c'est recruter les british inutiles et le sac de ciment que Favre ne voulait pas, si c'est vouloir dégager Lemina et essayer de virer Favre alors on a du sale temps devant nous.

J'espère que c'est pas ça et qu'Ineos va laisser travailler sereinement Favre et Ghisoni et que ces 2 là décideront ensemble qui dégage et qui arrive.



J’espère qu’on va garder Favre aussi malgré la mauvaise passe. On sait que ce mercato ne sera pas flamboyant, mais si ça permet de voir les prémices d’une bonne entente avec une ou deux choses intéressantes en terme de gestion, ça nous laissera patienter jusqu’à l’été prochain.

Ce mercato va permettre d’envoyer un signal fort politiquement pour le club aussi, s’ils veulent relancer le projet et rassurer aussi bien les acteurs en interne que les supporters.
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Oct 2022 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Intéressant ça.

Et ça nous ramène à l'interview de Jim: Je pense que nous ne nous sommes pas assez occupés de Nice depuis 2 ou 3 ans et que nous nous impliquons beaucoup plus depuis cet été

Si s'impliquer plus c'est recruter les british inutiles et le sac de ciment que Favre ne voulait pas, si c'est vouloir dégager Lemina et essayer de virer Favre alors on a du sale temps devant nous.

J'espère que c'est pas ça et qu'Ineos va laisser travailler sereinement Favre et Ghisoni et que ces 2 là décideront ensemble qui dégage et qui arrive.


Je pense que le football doit rester aux footballeurs. Par exemple, un Brailsford- j'ai rien contre lui- vient du cyclisme, qu'est ce qu'il y connaît en foot ? Rien ! On ne gère pas un club de foot comme une équipe cycliste (ou un autre sport, mais là c'est le parfait exemple ).
Si on veut réussir, il faut laisser les gens travailler sereinement. Comme tu dis, c'est Favre et Ghisolfi qui doivent décider ensemble qui doit rester, qui doit- ou qui peut- partir et pas un gars du vélo ou de la formule 1 Ni un gars venu faire une pige pour augmenter ses fins de mois.

Et il faut espérer qu'à l'avenir, on recrute des joueurs avec la mentalité niçoise. Pas des pseudos stars sur le déclin (suivez mon regard).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Oct 2022 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement ( c'est meme presque sur ) on devrait récupérer DOLBERG au mercato d'Hiver...les dirigeants Sévillans ne comprennent pas son comportement ( ne parle a personne sauf a l'autre Danois de l'équipe en l'occurence DELANEY et il n s'investit pas dans le groupe) n'en veulent plus d'ailleurs il n'est meme pas rentré sur le terrain hier soir alors que son équipe a perdue 1-0 a domicile...donc a voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 30 Oct 2022 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Théoriquement ( c'est meme presque sur ) on devrait récupérer DOLBERG au mercato d'Hiver...les dirigeants Sévillans ne comprennent pas son comportement ( ne parle a personne sauf a l'autre Danois de l'équipe en l'occurence DELANEY et il n s'investit pas dans le groupe) n'en veulent plus d'ailleurs il n'est meme pas rentré sur le terrain hier soir alors que son équipe a perdue 1-0 a domicile...donc a voir


C’est con qu’il ait un mental en mousse, un 3e attaquant nous permettrait de faire souffler Delort et Laborde, voir de les associer ensemble en ayant une solution de remplacement autre que Brahimi ou Pépé en pointe.

De toute façon autant essayer de le relancer une dernière fois chez nous, perdu pour perdu on n’a rien à perdre, et s’il est encensé par le public ça peut lui faire du bien.

Un joueur à ajouter à la liste des talents gâchés à cause du mental ou du comportement…

Je reste persuadé que comme l’équipe, les mauvais résultats sont plus liés à des problèmes mentaux qu’autre chose.

La qualité individuelle est là, c’est juste qu’on tourne en rond à chaque match, dans ce satané déclic qui fera que les joueurs se deméneront sur chaque ballon comme des morts de faim.

Le laisser à Séville ne nous apportera rien hormis une perte d’un an sur son contrat
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 30 Oct 2022 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Dolberg ne pourra plus attribuer ses piètres performances à Nice. Il doit totalement se remettre en questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 30 Oct 2022 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
En tout cas, Dolberg ne pourra plus attribuer ses piètres performances à Nice. Il doit totalement se remettre en questions.


A défaut de quoi on pourra lui reprocher une erreur dolosive !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2022 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Parce qu'il faut virer le sac de ciment...


Oui d'accord... Mais pourquoi encore mettre des ronds dans un gardien qui plus est il fera de l'ombre à notre polonais méritant


Putain Adri, c'est toi qui nous a porté la scoumoune ?!!


C'est abusé !

Apparemment il s'est blessé pendant le match contre les Serbes donc je ne suis pas coupable...


Saison de merde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum