ici
Digard dans le staff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 28 Nov 2022 17:40    Sujet du message: Digard dans le staff Répondre en citant

Comme sous Ursea

https://www.nicematin.com/football/ogc-nice-didier-digard-en-renfort-dans-le-staff-de-lucien-favre-810975?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1669637154

Selon nos informations, Didier Digard, actuel entraîneur de la réserve de l’OGC Nice, va renforcer le staff de Lucien Favre jusqu’à la fin de la saison
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 28 Nov 2022 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Serais bien de le mettre clairement adjoint de l'équipe pro.Et de trouver un autre vrai coach pour la réserve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 28 Nov 2022 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aquéu de renfort !!!!!!!!!!!

moi qui n'aime pas trop "l'armée mexicaine" des staff de foot , nous on en rajoute un !!!

bientôt il y aura plus de staff aux échauffements des équipes que de joueurs sur le terrain !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 28 Nov 2022 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Aquéu de renfort !!!!!!!!!!!

moi qui n'aime pas trop "l'armée espagnole" des staff de foot , nous on en rajoute un !!!

bientôt il y aura plus de staff aux échauffements des équipes que de joueurs sur le terrain !


Surtout que là c’est pire , tu ramènes 10 gars d’un coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 28 Nov 2022 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
truCULlus a écrit:
Aquéu de renfort !!!!!!!!!!!

moi qui n'aime pas trop "l'armée espagnole" des staff de foot , nous on en rajoute un !!!

bientôt il y aura plus de staff aux échauffements des équipes que de joueurs sur le terrain !


Surtout que là c’est pire , tu ramènes 10 gars d’un coup


_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5803



MessagePosté le: 28 Nov 2022 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
truCULlus a écrit:
Aquéu de renfort !!!!!!!!!!!

moi qui n'aime pas trop "l'armée espagnole" des staff de foot , nous on en rajoute un !!!

bientôt il y aura plus de staff aux échauffements des équipes que de joueurs sur le terrain !


Surtout que là c’est pire , tu ramènes 10 gars d’un coup



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Nov 2022 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Nov 2022 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Aquéu de renfort !!!!!!!!!!!

moi qui n'aime pas trop "l'armée mexicaine" des staff de foot , nous on en rajoute un !!!

bientôt il y aura plus de staff aux échauffements des équipes que de joueurs sur le terrain !


C'est pas faux.
Maintenant, le copain de Favre dont j'ai oublié le nom, n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard et n'a aucune référence alors pourquoi pas mettre des mecs qui ont des références footballistiques plus marquées ?
Si je ne me trompe pas, Favre aura 3 adjoints.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Nov 2022 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle. Je pense que la volonté est de conserver Lulu si ils ont "monté" DD à l'équipe pro. Sinon ils auraient laissé Favre tel quel pour mieux le dégager à la première occasion...

Du moins, j'espère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 28 Nov 2022 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Serais bien de le mettre clairement adjoint de l'équipe pro.Et de trouver un autre vrai coach pour la réserve


Je ne sais pas qui va le remplacer à la tête de N3. Je pense que ce sera, comme lorsque le coach de la réserve monte avec les pros, l'ensemble des éducateurs (Pirès, Mengual(adjoint N3), Louvel, Varrault, Lattron et Vahirua) qui s'occuperont de l'entraînement. Pour les matches, ce sera selon les disponibilités de chacun.

Précision: entraîneur de la N3 et entraîneur adjoint de l'équipe pro sont 2 métiers différents. En N3, on lui demande de former des jeunes, en pro on lui demande d'aider Lulu Favre à gagner des matches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 28 Nov 2022 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
C'est pas faux.
Maintenant, le copain de Favre dont j'ai oublié le nom, n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard et n'a aucune référence alors pourquoi pas mettre des mecs qui ont des références footballistiques plus marquées ?
Si je ne me trompe pas, Favre aura 3 adjoints.


Christophe Moulin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Nov 2022 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas de qui vient cette décision (Favre ? Ghisolfi ?) mais ça me semble une bonne idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 28 Nov 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je ne sais pas de qui vient cette décision (Favre ? Ghisolfi ?) mais ça me semble une bonne idée.


Sans doute des deux. Gioria va être absent quelques temps car il va subir une opération à la hanche (c'était marqué dans les journaux, c'est pour ça que je le mets)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Nov 2022 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Serais bien de le mettre clairement adjoint de l'équipe pro.Et de trouver un autre vrai coach pour la réserve


Je ne sais pas qui va le remplacer à la tête de N3. Je pense que ce sera, comme lorsque le coach de la réserve monte avec les pros, l'ensemble des éducateurs (Pirès, Mengual(adjoint N3), Louvel, Varrault, Lattron et Vahirua) qui s'occuperont de l'entraînement. Pour les matches, ce sera selon les disponibilités de chacun.

Précision: entraîneur de la N3 et entraîneur adjoint de l'équipe pro sont 2 métiers différents. En N3, on lui demande de former des jeunes, en pro on lui demande d'aider Lulu Favre à gagner des matches


Mais il n'était pas mal à priori comme adjoint d'ursea, ancien adjoint de Favre, les infos ont du circuler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 28 Nov 2022 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible aussi que Ghisolfi se soit rendu compte que DD n'est pas à sa place avec la N3 ( est-ce sa faute ou dispose-t-il de joueurs trop moyens, qui sait ? )
L'opération de Gioria est sans doute l'occasion de le tester à un rôle qui est peut-être plus dans ses cordes, cela permet aussi de ne pas embaucher un intérim à Gioria, et si ça marche, c'est tout bénef.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Nov 2022 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Loulou a écrit:
Je ne sais pas de qui vient cette décision (Favre ? Ghisolfi ?) mais ça me semble une bonne idée.


Sans doute des deux. Gioria va être absent quelques temps car il va subir une opération à la hanche (c'était marqué dans les journaux, c'est pour ça que je le mets)


Ceci explique cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 29 Nov 2022 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Il est possible aussi que Ghisolfi se soit rendu compte que DD n'est pas à sa place avec la N3 ( est-ce sa faute ou dispose-t-il de joueurs trop moyens, qui sait ? )


Rien à voir

On ne demande pas à Digard, coach de la N3, de gagner des matches, d'être champion de N3, de N2; mais d'emmener un maximum de jeunes en pro.

Si on veut être champion de N3 ou de N2, c'est très simple, il suffit de recruter 4-5 vieux briscards habitués aux joutes de la N3. Super, on gagnera plein de matches mais niveau formation, c'est le niveau 0, car dans ce cas là, on ne ferait plus de formation mais de la championnite à outrance. Ça n'a aucun intérêt !

La N3 est très jeune, il est donc normal qu'elle est du mal en ce début de saison. Je n'ai pas calculé sa moyenne d'âge, ça doit être 18-19 ans environ. Quand on a 18-19 ans, c'est toujours compliqué d'affronter des trentenaires. L'année dernière, la N3 avait mal débutée avant de terminer 3ie. Les jeunes s'étaient habitués au championnat de N3.

Dans le groupe pro s'entraînent régulièrement Mendy(pro), Belahyane(pro), Bouanani, Nahounou, Belahyane, etc etc qui jouent régulièrement avec la N3. C'est ce qu'on demande- enfin, normalement à un coach d'une réserve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 29 Nov 2022 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement en N3 on s'en fout royal si on finit 1er ou 5eme, le plus important est d'avoir un vivier de jeunes talents sur lequel Favre peut s'appuyer et de faire grandir nos jeunes.
Je pense que si la N3 fait une mauvaise saison mais Mendy, Boulayane, Nahounou, Bouanani, Daouda Traoré (pas sur qu'il joue en N3) s'entrainent avec les pros et sont sur le banc en L1 DD aura réussi sa saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2022 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, nous aussi on va avoir un DD sur le banc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2022 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Clairement en N3 on s'en fout royal si on finit 1er ou 5eme, le plus important est d'avoir un vivier de jeunes talents sur lequel Favre peut s'appuyer et de faire grandir nos jeunes.
Je pense que si la N3 fait une mauvaise saison mais Mendy, Boulayane, Nahounou, Bouanani, Daouda Traoré (pas sur qu'il joue en N3) s'entrainent avec les pros et sont sur le banc en L1 DD aura réussi sa saison.


Merci ! Purée, ça fait du bien de lire ça !

Daouda Traoré a fait 7 matches avec la N3 dont le dernier contre Ardziv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Nov 2022 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Franchement les classements chez les jeunes ne sont pas importants on est d'accord là dessus.
La seule chose je pense qui compte c'est la Gambardella, car c'est un trophée reconnu.

C'est bien que Daouda monte en N3 régulièrement. Il est aussi appelé en équipe de France, ca fait plaisir. Si il continue comme cela il faudrait que d'ici un ou deux ans il commence à s'intégrer avec l'équipe de Ligue 1 et dans 3 ans il est titulaire au milieu avec Belayane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Nov 2022 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
De rien. Franchement les classements chez les jeunes ne sont pas importants on est d'accord là dessus.
La seule chose je pense qui compte c'est la Gambardella, car c'est un trophée reconnu.

C'est bien que Daouda monte en N3 régulièrement. Il est aussi appelé en équipe de France, ca fait plaisir. Si il continue comme cela il faudrait que d'ici un ou deux ans il commence à s'intégrer avec l'équipe de Ligue 1 et dans 3 ans il est titulaire au milieu avec Belayane


Ce qui compte aussi, c'est de ne pas descendre, mais au-delà, effectivement, il vaut mieux sortir des jeunes que terminer premier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 30 Nov 2022 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Entre finir premier et être bon dernier, il y a quand même une marge, hein !
Je suis convaincu que la progression des jeunes et ce qui compte le plus, mais je crois qu'il est difficile de perdre tous ses matchs pour n'importe quel joueur, et que le moral et/ou la confiance en soi est importante aussi.
Je ne regarde pas les jeunes jouer, donc je ne peux pas juger du niveau de jeu, alors si vous me dites qu'un jeu cohérent et fluide se met en place, alors c'est parfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2022 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
De rien. Franchement les classements chez les jeunes ne sont pas importants on est d'accord là dessus.
La seule chose je pense qui compte c'est la Gambardella, car c'est un trophée reconnu.

C'est bien que Daouda monte en N3 régulièrement. Il est aussi appelé en équipe de France, ca fait plaisir. Si il continue comme cela il faudrait que d'ici un ou deux ans il commence à s'intégrer avec l'équipe de Ligue 1 et dans 3 ans il est titulaire au milieu avec Belayane


La Gambardella ça reste aléatoire. La gagner, c'est bien, ça fait une vitrine pour la formation d'un club, mais on ne peut pas juger la totalité du travail d'un cdf sur une Gambardella.
Quand on la gagne en 2012, on a failli se faire sortir dès le premier tour par Ajaccio (victoire aux tirs aux buts). Comme quoi, il en faut peu pour basculer d'un côté ou d'un autre.

Attention, les sélections de jeunes ce sont les clubs qui envoient leurs joueurs Alors, Traoré a convaincu son sélectionneur (je crois que pour sa catégorie, c'est l'ex niçois Vannuchi), mais c'est le club qui l'a envoyé pour sa première sélection. Et le club est libre de refuser une convocation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2022 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Entre finir premier et être bon dernier, il y a quand même une marge, hein !
Je suis convaincu que la progression des jeunes et ce qui compte le plus, mais je crois qu'il est difficile de perdre tous ses matchs pour n'importe quel joueur, et que le moral et/ou la confiance en soi est importante aussi.
Je ne regarde pas les jeunes jouer, donc je ne peux pas juger du niveau de jeu, alors si vous me dites qu'un jeu cohérent et fluide se met en place, alors c'est parfait


Il y a aussi la différence d'âge qu'il ne faut pas négliger

Pour des jeunes joueurs, il y a toujours un temps d'adaptation. Ce sont des gamins qui jouent dans un championnat sénior. En seconde partie de saison, les jeunes seront habitués au championnat de N3.

Perdre tous ses matches, ça peut être destabilisant si le staff ne leur explique pas qu'ils sont là pour être formés et progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Nov 2022 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour Digard, mais... Il y a aussi Balmont qui doit rejoindre le staff...





cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact