ici
Noel au Bal des cons... Pâques en démission ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Jan 2023 15:07    Sujet du message: Noel au Bal des cons... Pâques en démission ? Répondre en citant

Après avoir parlé à la presse à plusieurs reprises après le repas (alors que tout le monde sait bien que lorsqu'on a trop bu, il faut se taire et que le Noël est connu pour trop boire à chaque repas) et quelques affaires à connotation de gros porc, Noël se grattera en retrait jusqu'au dépôt du rapport sur les agressions sexuelles et les harcèlement moraux qui se seraient déroulés à la FFF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Jan 2023 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport du niçois du comex:

"Eric Borghini, membre du Comex de la Fédération française de football (FFF), sur BFMTV: "Nous sommes allés au fond des choses. On a commencé par écouter notre président, qui a commencé le Comex en nous disant 'je n'ai rien fait, je jure sur votre tête à tous que je n'ai rien fait et que le rapport de l'audit sera très positif pour moi, il n'y aura rien contre moi'. Il nous a ensuite présenté ses excuses pour les propos tenus sur Zinedine Zidane, des propos qu'il ne pense pas, il est conscient de ce qu'il représente pour le football français et mondial. Il a reconnu qu'il avait commis une erreur, eu une communication non maîtrisée. Il a envoyé une lettre à Zinedine pour lui demander un rendez-vous. Il s'est excusé auprès de lui et auprès de nous."

"Eric Borghini, membre du Comex de la Fédération française de football (FFF), sur BFMTV: "Oui cette mise en retrait est une proposition de Noël Le Graët. Après la phase des excuses pour Zinedine et la petite erreur sur le plan formel concernant le contrat de Didier Deschamps, on a eu une discussion en vérité, très franche, un peu comme dans une famille. A l'issue, Noël a parfaitement compris que le statu quo était impossible. Vu l'emballement médiatique, vu les attentes politiques, vu l'état de l'opinion publique, le statu quo était impossible. Il a proposé de se mettre en retrait, jusqu'à ce que le rapport d'audit soit étudié par le comité exécutif."

"Si le rapport blanchit complètement le président, je voudrais qu'on m'explique pourquoi il serait contraint à la démission. Soit il a commis des faits qui, sur le plan pénal, disciplinaire, éthique, sont condamnables, ce sera dans le rapport et dans ce cas là, il n'y a pas de sujet et il nous a de lui-même dit 'je démissionnerai'. Soit le rapport est positif et le blanchit... au nom de quoi il quitterait ses fonctions? Le rapport sera un peu l'arbitre
."

Par ailleurs, Hardouin, qui avait poussé pour la démission de Noël et l'intérim de Diallo (là elle a réussit), a été mise à pied à titre conservatoire de son poste de DG salariée par le COMEX de la FFF (là elle a raté)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 11 Jan 2023 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils partent tous à la retraite ces vieilles barbes , qui sucrent les fraises et qui se sucrent bien au passage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Jan 2023 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que cet individu se casse . Lui qui a changé les status afin d'etre toujours aux commandes de la FFF .
"J'adore je n'ai rien fait ....je jure sur vos tetes a tous "
Et sur la sienne IL JURE ?....
Il collectionne tout de meme avec les polemiques sur les agents de joueurs / les comptes de la fEDE / les derapages sur l'homophobie et le racisme qui n'existerai pas dans le FOOT ...../ les propos sur ZZ et plus grave les accusations de harcelement .
RAUS LE GRAET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 11 Jan 2023 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que cette vielle merde dégage de la fédération.C'est une honte d'avoir ce pervert président de la 3F.Au cachot!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Jan 2023 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Que cet individu se casse . Lui qui a changé les status afin d'etre toujours aux commandes de la FFF .
"J'adore je n'ai rien fait ....je jure sur vos tetes a tous "
Et sur la sienne IL JURE ?....
Il collectionne tout de meme avec les polemiques sur les agents de joueurs / les comptes de la fEDE / les derapages sur l'homophobie et le racisme qui n'existerai pas dans le FOOT ...../ les propos sur ZZ et plus grave les accusations de harcelement .
RAUS LE GRAET


je l'avais remarqué aussi le je jure sur votre tête.

j'imagine bien un procès correctionnel avec le prévenu : "Je jure sur ta tête, monsieur le juge, ce n'est pas moi..."

tu oublie l'un e de ses casseroles (peut être la pire), il est totalement incompétent et ne sert plus à rien à part picoler et aider quelques amis à la fédé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Jan 2023 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

La FFF c'est une mafia, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Jan 2023 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça... Un gros milieu de politicards qui vivent du pognon des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Jan 2023 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec qu'est ce qu'il s'en branle de dégager maintenant ?!
Il a 80 balais, a palpé plus de pognon que nous tous dans une vie... Il perds la tête de la FFF et après ?
Il ira harceler des filles en Thaïlande jusqu'à ce qu'il crève...

Que la vie est injuste des fois... Quand tu vois ce genre de tocards décérébrés atteindre de telles fonctions et vivre vieux alors qu'il mériterait de finir sa vie comme urinoir en turquie... Bref...
Qu'on le dégage une bonne fois pour toute et qu'il finisse en enfer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Jan 2023 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Le mec qu'est ce qu'il s'en branle de dégager maintenant ?!
Il a 80 balais, a palpé plus de pognon que nous tous dans une vie... Il perds la tête de la FFF et après ?
Il ira harceler des filles en Thaïlande jusqu'à ce qu'il crève...

Que la vie est injuste des fois... Quand tu vois ce genre de tocards décérébrés atteindre de telles fonctions et vivre vieux alors qu'il mériterait de finir sa vie comme urinoir en turquie... Bref...
Qu'on le dégage une bonne fois pour toute et qu'il finisse en enfer


Au contraire, il s'accroche le débris, c'est 200 k€ annuels+ la sensation de pouvoir + les filles qui écartent les cuisses.

C'est un gros porc, mais il n'a aucun intérêt à partir (et rien d'illégal prouvé à ce jour, la porcitude et le mépris d'autrui n'étant pas des délits, le reste n'ayant pas fait l'objet de condamnation judiciaire définitive).

Ceci dit, il serait bon qu'il dégage dans un ephad, sans trop de vieilles qu'il pourrait "draguer" lourdement ce porc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Jan 2023 21:28    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Jan 2023 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
La FFF c'est une mafia, il ne faut pas l'oublier.


Une mafia, à coté, c'est "propre" à défaut d'être honnète... Là, ça frolle les arangements moyen-âgeux!!!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum