ici
[After] Reims 0-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 15 Jan 2023 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
De retour de Delaune !

Je suis extrêmement surpris par vos commentaires négatifs !

Le ressenti télé est sans doute différent de celui du stade, car moi, j'ai vu un bon match, avec de l'intensité, et des occasions de buts !

Les deux équipes ont eu les occasions pour l'emporter !

Bien-sûr, un peu de maladresse des deux cotés, mais ça fait parti du jeu ! (et les gardiens ont été bon, il faut en tenir compte !)

Boudaoui, l'homme du match, c'est incontestable !

Pepe décevant, là, je suis d'accord !

Mais franchement, vous êtes bien trop dur avec votre équipe !


Moi je suis satisfait du match, je pense que l’on merite de gagner. Toi qui etait au stade comment as tu trouver la pelouse? Car sur les deux actions de pépé je pense que la pelouse n’aide pas à la justesse technique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Jan 2023 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

4 pts en deux matchs...

Quelle que soit la façon et ça sera trés difficile mais si on fait ça jusqu'a la fin de la saison, ce sera déjà trés bien et peut être aura-t-on une modeste sucrerie...

On ne mérite pas mieux sur la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 15 Jan 2023 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j’ai vu 2 joueurs qui ont le niveau qui se battent et qui jouent pour l’équipe, Boudaoui et Todibo.
5 joueurs qui jouent pour l’équipe, se battent, mais n’ont pas ou plus le niveau pour jouer plus haut Dante, Ramsey, Bard, Laborde et Lotomba.
1 qui joue pour sa pomme uniquement, Pépé.
1 qui choisit ses matchs, et n’a pas choisi celui-ci, Thuram.
1 qui est bien gentil mais n’a ni le niveau, ni la combativité, Diop.
Donc la solution serait de garder Boudaoui et Todibo et d’espérer trouver 9 joueurs avec le même niveau et la même combativité. On peut réver…
Quand à Digard, il a beau s’habiller un peu mieux, sa barbe est vraiment moche et ne colle pas avec le projet INEOS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 15 Jan 2023 23:57    Sujet du message: Re: [After] Reims 0-0 Nissa Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Finalement un bon résultat pour une neutralisation entre deux équipes maladroites.

Retour sur Terre... Arf !


C'est pas un mercredi qui me fera revenir du fond du Puy...


Leur mental c'est one shot de temps en temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 15 Jan 2023 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-le-match-nul-face-a-nice-reims-a-depose-une-reserve-contre-bessiere-encore-sous-contrat-avec-le-rc-lens/1374906

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 16 Jan 2023 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un match 80-20

80% de ce qu'on avait fait depuis le début de saison
20% de ce qu'on a produit contre Montpellier avec notamment un peu plus d'engagement que dab

Une grosse différence avec le match contre Montpellier c'est le positionnement du filleul. Mercredi il a joué très haut juste derrière l'attaque et a ete decisif sur les 2 premiers buts. Alors que là il était beaucoup plus en retrait et n'a pas apporté grand chose.

L'autre différence c'est qu'il y avait une équipe en face....

Sur les joueurs

Le plot : vivement le retour de Bulka...
Diop flop complet
Pépé : un clone, suis 100% d'accord, à mettre sur le banc
Laborde: il court, se démène mais bof...
JCT+Dante excellents
Lotomba bon
Bard ... bien en def, de l'engagement mais pitin faut lui apprendre à centrer
Hicham the boss

Et bravo à Reims que j'ai trouvé bon. Forever, faut gagner au Parc maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Jan 2023 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-le-match-nul-face-a-nice-reims-a-depose-une-reserve-contre-bessiere-encore-sous-contrat-avec-le-rc-lens/1374906



Une bisbille administrative sur laquelle Reims table donc pour gratter les 3 points sur tapis vert. Ca passera jamais selon moi et ils vont juste ternir leur image de marque.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Jan 2023 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je ne jette pas Diop. Il n'a jamais été dans le match. Y'a des jours comme ça, le pourquoi, je l'aurais sorti à la mitan. (Bouanani, Ilie ?). De même pour Clonic Pepe (Barkley ?).

Suivant ma logique, j'aurais même sorti Thu² pour BK².

On a un point qui est satisfaisant. Arf ! Parait qu'ils étaient montés pour gagner.

Comme il est souvent dit : "À défaut de gagner un match : ne pas le perdre !".
C'est fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Jan 2023 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
KP 06 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-le-match-nul-face-a-nice-reims-a-depose-une-reserve-contre-bessiere-encore-sous-contrat-avec-le-rc-lens/1374906



Une bisbille administrative sur laquelle Reims table donc pour gratter les 3 points sur tapis vert. Ca passera jamais selon moi et ils vont juste ternir leur image de marque.


On s’est pris une douille contre Marseille l’an dernier, si on se prend aussi 3 points pour ça ….

La fin d’une amitié avec les Rémois
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 16 Jan 2023 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Attention, je ne jette pas Diop. Il n'a jamais été dans le match.


Je n'ai pas trouvé Diop transcendant non plus contre Montpellier, à part son coup franc foiré de génie qui amène le but de Thuram

On l'a payé une blinde et il faudrait qu'il devienne vraiment décisif celui là. Mais bon, il est encore jeune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Jan 2023 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le résumé du match.

L'occasion ratée de PP à la 85 ème c'est plus difficile de la rater que de la mettre au fond. Un petit lob aurait suffit pour marquer mais encore une fois PP a montré ses limites intellectuelles, il fait toujours le mauvais choix, que ce soit face au but ou dans le jeu de passes. Il est exaspérant ce zèbre. J'espère qu'on paie pas beaucoup de son salaire car c'est une véritable escroquerie !

Un peu avant, l'occasion de Diop sur le centre de PP montre clairement le manque d'engagement du joueur face au gardien car en s'arrachant un peu il pouvait sans doute devancer le gardien Rémois. On attend plus d'un mec achté 22 M€, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 16 Jan 2023 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"La fin d’une amitié avec les Rémois



J'espère que non !
A Reims, on est dépité avec cette histoire !

-C'est clairement un règlement de compte entre Reims/Lens, et Bessière/Ghisolfi.
Ce sont les dirigeants Lensois qui ont prévenu ceux de Reims, que Bessière était toujours sous contrat avec eux, jusqu'au 22 février 2023, et que, en conséquence, il ne pouvait pas apparaitre comme dirigeant, sur la feuille de match de ce Reims/Nice !

La façon (peu cavalière), dont ils ont "plaqué" Reims, puis Lens, a été mal vécu par ces deux clubs !

Humainement, ils se sont très mal comportés, et ça passe mal ici !

MAIS, ça n'enlève rien au fait que ce sont de supers techniciens, qui vont vous apportez beaucoup à l'avenir !

Voilà, c'est une histoire à la con.......je n'en suis pas fier, en tant que supporteur Rémois (comme beaucoup d'autres ici).....et j'en suis fortement désolé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 16 Jan 2023 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Comme il est souvent dit : "À défaut de gagner un match : ne pas le perdre !".
C'est fait.


Ezactement ! Il y a quelques semaines, on l'aurait peut-être perdu. Pas de but encaissé à l'extérieur, c'est positif. Chaque équipe a eu la possibilité de marquer voire de l'emporter. Le nul est logique. On a eu des occases, c'est positif mais on les a pas enfermées (c'est moins bien... ).

Après qu'un match entre le 10ème et le 11ème de L1 finisse par un 0-0, c'est pas la meilleure promo pour notre championnat mais on s'en fout.

Pépé : toujours dangereux, jamais décisif Arf !
Laborde : toujours inoffensif
Diop : transparent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Jan 2023 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Citation:
"La fin d’une amitié avec les Rémois
"


J'espère que non !
A Reims, on est dépité avec cette histoire !

-C'est clairement un règlement de compte entre Reims/Lens, et Bessière/Ghisolfi.
Ce sont les dirigeants Lensois qui ont prévenu ceux de Reims, que Bessière était toujours sous contrat avec eux, jusqu'au 22 février 2023, et que, en conséquence, il ne pouvait pas apparaitre comme dirigeant, sur la feuille de match de ce Reims/Nice !

La façon (peu cavalière), dont ils ont "plaqué" Reims, puis Lens, a été mal vécu par ces deux clubs !

Humainement, ils se sont très mal comportés, et ça passe mal ici !

MAIS, ça n'enlève rien au fait que ce sont de supers techniciens, qui vont vous apportez beaucoup à l'avenir !

Voilà, c'est une histoire à la con.......je n'en suis pas fier, en tant que supporteur Rémois (comme beaucoup d'autres ici).....et j'en suis fortement désolé !


En tout état de cause, ce n'est en aucun cas la faute des supporters, c'est celle des dirigeants rémois (si la demande est rejetée) ou des dirigeants niçois (si cette demande est acceptée).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Jan 2023 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Citation:
"La fin d’une amitié avec les Rémois



J'espère que non !
A Reims, on est dépité avec cette histoire !

-C'est clairement un règlement de compte entre Reims/Lens, et Bessière/Ghisolfi.
Ce sont les dirigeants Lensois qui ont prévenu ceux de Reims, que Bessière était toujours sous contrat avec eux, jusqu'au 22 février 2023, et que, en conséquence, il ne pouvait pas apparaitre comme dirigeant, sur la feuille de match de ce Reims/Nice !

La façon (peu cavalière), dont ils ont "plaqué" Reims, puis Lens, a été mal vécu par ces deux clubs !

Humainement, ils se sont très mal comportés, et ça passe mal ici !

MAIS, ça n'enlève rien au fait que ce sont de supers techniciens, qui vont vous apportez beaucoup à l'avenir !

Voilà, c'est une histoire à la con.......je n'en suis pas fier, en tant que supporteur Rémois (comme beaucoup d'autres ici).....et j'en suis fortement désolé !


L'OGC Nice a indiqué que « Laurent Bessière est sous contrat à l'OGC Nice, il possède la licence FFF et une accréditation LFP. Il n'y a pas de sujet de notre côté »
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Jan 2023 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de réserves c'est vraiment mesquin mais bon on sait que dans le monde du foot il n'y a que des gentlemen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 16 Jan 2023 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Ce genre de réserves c'est vraiment mesquin mais bon on sait que dans le monde du foot il n'y a que des gentlemen


Pourtant ils ont des réserves de Champagne la-bas

Mais pour ces présidents , ils voudraient etre sacrés comme les Rois mais ce ne sont que des tristes sires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Jan 2023 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Angelus a écrit:
Ce genre de réserves c'est vraiment mesquin mais bon on sait que dans le monde du foot il n'y a que des gentlemen


Pourtant ils ont des réserves de Champagne la-bas

Mais pour ces présidents , ils voudraient etre sacrés comme les Rois mais ce ne sont que des tristes sires





- Z'on cas tirer la " GALETTE " , à non merde elle est au " QSG " !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 16 Jan 2023 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Ce genre de réserves c'est vraiment mesquin mais bon on sait que dans le monde du foot il n'y a que des gentlemen


Évidemment que je suis d'accord ! C'est très mesquin !
Pour un club dans la situation d'Angers (par exemple), ça aurait pu, éventuellement, se comprendre ! Car chaque point va compter pour leur maintien !.........mais, c'est incompréhensible dans notre situation plutôt confortable, en milieu de tableau !
D’après le journal local, c'est Lens qui a informé nos dirigeants, sur la situation de Bessière ! D’après eux, (les Lensois) il ne pouvait officiellement prendre ses nouvelles fonctions à Nice qu’à l’issue d'un préavis, qui court jusqu’au 22 février 2023.

Bien-sûr que, ça sent le règlement de compte à plein nez, envers Bessière, mais aussi Ghisolfi et Dubois. (ex-Rémois et Lensois).

Mais je souhaite vraiment, et une bonne partie des sup Rémois avec moi (voir les forums), que le résultat soit entériné tel qu'il a été acquis sur le terrain.
Une polémique de merde, comme celle-là, ce n'est pas dans nos gênes, ce n'est pas dans notre histoire !.............désolé, amis Niçois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Jan 2023 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
.

Mais je souhaite vraiment, et une bonne partie des sup Rémois avec moi (voir les forums), que le résultat soit entériné tel qu'il a été acquis sur le terrain.
Une polémique de merde, comme celle-là, ce n'est pas dans nos gênes, ce n'est pas dans notre histoire !.............désolé, amis Niçois !


Ho je suis bien conscient et je pense que c'est le cas de la plupart des niçois que les supporters rémois n'y sont pour rien dans cette histoire et que tout ce qu'ils veulent c'est penser au prochain match et rester en bons termes (avec le genre d'initiatives comme le verre de l'amitié avant le match ^^).
Personnellement ça ne changera pas l'opinion que j'ai de Reims qui a toujours été positive déjà parce que c'est une belle ville et ensuite parce ça m'a toujours semblé être un club réglo, on ne va pas laisser un petit incident gâcher ça comme tu dis ce sont des querelles et des mesquineries de quelques "haut gradés" et ça ne concerne pas la plèbe que nous sommes.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 16 Jan 2023 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Forever51 a écrit:
.

Mais je souhaite vraiment, et une bonne partie des sup Rémois avec moi (voir les forums), que le résultat soit entériné tel qu'il a été acquis sur le terrain.
Une polémique de merde, comme celle-là, ce n'est pas dans nos gênes, ce n'est pas dans notre histoire !.............désolé, amis Niçois !


Ho je suis bien conscient et je pense que c'est le cas de la plupart des niçois que les supporters rémois n'y sont pour rien dans cette histoire et que tout ce qu'ils veulent c'est penser au prochain match et rester en bons termes (avec le genre d'initiatives comme le verre de l'amitié avant le match ^^).
Personnellement ça ne changera pas l'opinion que j'ai de Reims qui a toujours été positive déjà parce que c'est une belle ville et ensuite parce ça m'a toujours semblé être un club réglo, on ne va pas laisser un petit incident gâcher ça comme tu dis ce sont des querelles et des mesquineries de quelques "haut gradés" et ça ne concerne pas la plèbe que nous sommes.


C'est exactement ça !
Merci pour tes sages paroles, Angelus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Jan 2023 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est général aqui, je déteste l'ASM et le QSG despi des lustres, il n'empêche qu'on peut respecter ceux qui nous respectent et viennent papoter.

Les autres, j'ai la bénédiction de Dieu le Père. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Jan 2023 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord avec Angelus...
Mon opinion est la même sur Reims, j'ai toujours apprécié le club et n'ai aucune animosité envers les rémois et champenois en général.


Comme dit, ce sont des affaires de riches ça... À mon avis ça n'aboutira pas.
Mais le gars de chez vous qui a osé déposer ce genre de recours est vraiment un gland...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Jan 2023 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Abba non. Un procédurier, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Jan 2023 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Oui d'accord avec Angelus...
Mon opinion est la même sur Reims, j'ai toujours apprécié le club et n'ai aucune animosité envers leq rémois et champenois en général.


Comme dit, ce sont des affaires de riches ça... À mon avis ça n'aboutira pas.
Mais le gars de chez vous qui a osé déposer ce genre de recours est vraiment un gland...





- A non un " GLAND " ça sert !!!


- Plus tard il y aura un grand chêne !!!



- Pas que !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 16 Jan 2023 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre un Gland procédurier aussi
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 17 Jan 2023 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Matin a vu un très bon match du gym.
Moi, je n’ai pas vu mieux qu’avant. Mais moi, je n’y connais rien.
Amusant ces jeux d’influence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19591
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Jan 2023 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Nice Matin, à chaque article depuis la nomination de Digard, envoie une petite gifle à Favre...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Lulu et les journalistes de NM, mais ces derniers ont une dent contre lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Jan 2023 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Nice Matin a vu un très bon match du gym.
Moi, je n’ai pas vu mieux qu’avant. Mais moi, je n’y connais rien.
Amusant ces jeux d’influence.


NM c'est des pourritures...
Si Baup ou DON leur ouvrirait les portes et leur filait des infos sur le club ils militeraient pour eux...
C'est des enculés... Je les lis même plus leurs articles orientés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Jan 2023 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Nice Matin a vu un très bon match du gym.
Moi, je n’ai pas vu mieux qu’avant. Mais moi, je n’y connais rien.
Amusant ces jeux d’influence.


On est bien d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact