ici
Khephren Thuram en équipe de France A
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Mar 2023 16:21    Sujet du message: Khephren Thuram en équipe de France A Répondre en citant

Citation:
KHEPHREN THURAM EN ÉQUIPE DE FRANCE A

Le milieu de terrain du Gym Khephren Thuram (21 ans) a été appelé pour la première fois en sélection nationale par Didier Deschamps, ce jeudi, en vue des matches qualificatifs à l'Euro 2024 contre les Pays-Bas et l'Irlande.

Alors que Nice jouera ce soir (21h) son 8ème de final retour de Conference League face au Sheriff Tiraspol à l'Allianz Riviera, une très belle nouvelle est tombée en ce début d'après-midi : Le milieu de terrain Khephren Thuram vient d’être appelé pour la première fois en équipe de France A par Didier Deschamps.

Il vient d’être convoqué pour la réception des Pays-Bas (à Paris le 24 mars) et le déplacement en République d’Irlande (27 mars), deux matchs comptant pour les qualifications à l’Euro 2024.

Il devient le 30ème Aiglon appelé avec les Bleus dans l'histoire du club.

Pré-sélectionné dans la liste des bleus, Jean-Clair Todibo n'a pas été pour sa part sélectionné.


La liste de Didier Deschamps :

Gardiens de but : Mike Maignan (AC Milan), Alphonse Areola (West Ham), Brice Samba (Lens)

Défenseurs : Theo Hernandez (AC Milan), Jules Koundé (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Wesley Fofana (Chelsea), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Eduardo Camavinga (Real Madrid), William Saliba (Arsenal), Ibrahima Konaté (Liverpool)

Milieux de terrain : Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Youssouf Fofana (Monaco), Khephren Thuram (Nice), Jordan Veretout (Marseille)

Attaquants : Kylian Mbappé (Paris SG), Olivier Giroud (AC Milan), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Randal Kolo Muani (Francfort), Kingsley Coman (Bayern Munich), Marcus Thuram (Mönchengladbach)

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 16 Mar 2023 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 16 Mar 2023 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom


Tout à fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 16 Mar 2023 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom

Même avis ! Thuram pour moi n'est pas encore au niveau ! Mais Todibo l'est mais ils ont préféré Fofana de Monaco ! On a compris ! Deschamps aurait déjà du être viré ce mec à part sa moule légendaire est un abruti fini il n'y a qu'à voir ses sélections dont la dernière qui a été catastrophique. Très peu de latéraux et pleins de blessés qui ont affaiblis l'équipe de France. Donc content pour Thuram mais très très déçu pour Todibo.

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Mar 2023 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est très bien qu'il soit sélectionné , comme ça la France entière verrat que thu² est une grosse arnaque !!!


- Poussez par tous ces cons de journaleux et de merdieux , qui parlent de ses chevauchées !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 16 Mar 2023 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom


Exactement.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:23    Sujet du message: Répondre en citant



La vaste blague !

Non mais d'un côté c'est bien, le club va pouvoir le vendre à prix d'or !


Pour la non sélection de Todibo... No comment... 3 défenseurs centraux sur 4 sélectionnés sont moins bons que lui.
Sa chance il l'aura, il est trop bon, ça crève les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
Même avis ! Thuram pour moi n'est pas encore au niveau ! Mais Todibo l'est mais ils ont préféré Fofana de Monaco ! On a compris ! Deschamps aurait déjà du être viré ce mec à part sa moule légendaire est un abruti fini il n'y a qu'à voir ses sélections dont la dernière qui a été catastrophique. Très peu de latéraux et pleins de blessés qui ont affaiblis l'équipe de France. Donc content pour Thuram mais très très déçu pour Todibo.

A suivre ...


Tellement catastrophique qu'il est finaliste
Virer Deschamps pour mettre qui ? Le chouchou des journaleux, l'immense Zidane C'est exactement la même chose !
Ne rêvez pas, si Deschamps doit sauter, son remplaçant sera... roulement de tambour...Ripoll ! Ripoll est très apprécié des instances Que ce soit la team Le Graet ou la nouvelle ou la prochaine (en réalité, c'est la même chose malgré les pseudos putsch à la FFF).

Personnellement, je suis légèrement déçu pour Todibo, mais si il avait été appelé uniquement pour cirer le banc ou faire le nombre à l'entraînement, je n'aurai pas vu l'intérêt. Dans ce cas, autant l'appeler en fin de saison.

Thuram faut déjà voir si il joue. Et si il joue, faudra voir si il se sublime lors de matches internationaux-ce qui est possible- ou, si au contraire, il est totalement bouffé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte cette sélection mettre Thuram et ne pas prendre Todibo c'est du n'importe quoi. C'est du Deschamps
Pour moi Todibo est le meilleur arrivé central du championnat Français
Deschamps dehors et vite, vite, vite
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu comme tout le monde pour Todibo.
Si on veut voir le verre à moitié plein, il faut se dire que la valeur de Thuram vient de prendre environ 15 millions et que sa sélection demontre qu'on peut être en EDF alors qu'on joue à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2581
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

très heureux que Thuram vire Guendouzi de l'EDF, mais Todibo a montré une régularité exemplaire depuis le début de saison. Hélas pour lui il joue à Nice et quand on voit le nom des clubs des autres appelés en défense y a pas photo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Todibo va nous sortir un match xxl ce soir!!!

Ou rater exprès ce match pour flinguer le coeff uefa de la france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 16 Mar 2023 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom


Je partage le constat et la déception car des deux joueurs, c'est le moins régulier qui a été pris. Todibo souffre de la concurrence peut être plus forte au niveau des défenseurs centraux qui jouent dans des clubs prestigieux, à défaut d'être réellement un ton haut dessus (Pavard, Saliba...). Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mar 2023 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif c'est qu'on va pouvoir carotter le club rosbeef qui nous l'achètera l'an prochain deux fois plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Mar 2023 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est connu que DD, (pas le notre l'autre abruti) n'aime pas Nice preuve encore avec JC, pour Thuram vous allez pas me faire croire que l'amitié DD et papa THU² n'a rien à voir là.

Bien quand même pout Thu² qui va représenter l'Ogym, hyper déçu pour JC qui mérite cette sélection. Elle va venir je l'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Mar 2023 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom


Tout à fait d'accord


D'accord aussi... Aprés Khephren étant né en Italie, c'est peut être aussi une moyen de le sécuriser avec la France si jamais L'Italie souhaitait le séléctionner... Simple hypothèse.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 16 Mar 2023 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
D'accord aussi... Aprés Khephren étant né en Italie, c'est peut être aussi une moyen de le sécuriser avec la France si jamais L'Italie souhaitait le séléctionner... Simple hypothèse.


J'aurai bien aimé voir Thuram chanter Fratelli d'Italia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 16 Mar 2023 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le potentiel technique et physique. Mais a-t'il le potentiel mental?
Il choisi ses matchs et par hasard il a choisi de courir avant l'annonce de la sélection, depuis 2 mois.
Espérons simplement qu'il continue après. J'ai des doutes quand même.

Point positif, il a sorti Guendouzi. Et rien que pour ça il mérite sa place.
Parce que Khephren semble être un bon gars, même si on n'aime pas son jeu et sa combativité sur courant alternatif. Je ne le vois pas insulter gratuitement un adversaire comme le fait Guendouzi. D'ailleurs c'est une des raisons de son départ d'Arsenal.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/arsenal-les-insultes-que-guendouzi-aurait-balancees-a-maupay_AV-202006230366.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mar 2023 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi déçu pour JCT, mais il y a un autre paramètre à prendre en compte, c'est la concurrence.

il y a beaucoup de DC français (même si je pense JCT meilleurs que beaucoup, il a moins d'expérience du haut niveau que la plupart des sélectionnés : à part Saliba, ils jouent tous dans des bon voire grands clubs, dans des championnats de bon niveau, depuis des années et font régulièrement la C1.

D'un autre côté, il n'y a pas vraiment, ou peu de 8 sachant jouer au milieu, entre les lignes en français.

enfin, je ne pense pas que ça changera grand chose, pour le moment, pour thuram, ça risque d'être un coup pour voir.

dans le cas contraire, le fait qu'il porte le maillot fera augmenter son prix en flèche.

et puis, je suis content pour lui, et pour le Gym puisque DD a manifestement réussit à remettre notre ville sur une carte de France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 16 Mar 2023 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vendez le avant le krach boursier !
Fissa fissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Mar 2023 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Depuis le temps qu'ils le veulent...... .Pour moi il y avait encore du travail avant d'en faire un A..La presse a une belle histoire a raconter et pourra nous pondre de joli articles.. J'aurais largement préférer Todibo mais lui n'a pas de nom

Même avis ! Thuram pour moi n'est pas encore au niveau ! Mais Todibo l'est mais ils ont préféré Fofana de Monaco ! On a compris ! Deschamps aurait déjà du être viré ce mec à part sa moule légendaire est un abruti fini il n'y a qu'à voir ses sélections dont la dernière qui a été catastrophique. Très peu de latéraux et pleins de blessés qui ont affaiblis l'équipe de France. Donc content pour Thuram mais très très déçu pour Todibo.

A suivre ...


C'est Wesley Fofana de Chelsea. Dans tous les cas Deschamps donne un signal clair : si t'es pas fils de... va jouer à l'étranger faire tes preuves. A raison ? Je ne crois pas. Le championnat de France est dur tous les étrangers qui viennent jouer le disent. Le problème en coupe d'Europe est psychologique. Les clubs français font des complexes. Je ne comprends pas pourquoi. Pour JCT un bon parcours en Coupe d'Europe favoriserait sa sélection en A. Pour Thuram on est tous d'accord. Mais c'est peut-être aussi pour lui faire comprendre la différence de niveau , le travail qui reste à faire.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7872
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 16 Mar 2023 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Belle passe décisive Tutu Ter



J'espère que tu pourras évoluer en EDF !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Mar 2023 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce soir il l'a le niveau international.
Continue comme ça Kephren
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7872
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 16 Mar 2023 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
En tout cas ce soir il l'a le niveau international.
Continue comme ça Kephren


C'est un K21 aussi, comme un K12 il lui faudra du temps pour devenir un grand aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 16 Mar 2023 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être une justice. Saliba s'est blessé ce soir avec Arsenal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Mar 2023 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voué, ben laissez-le nous chez nous. On a vu ce soir qu'il a bien morflé comme NDSushi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Mar 2023 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait un très bon match ce soir rien à dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Mar 2023 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Adriano06 a écrit:
En tout cas ce soir il l'a le niveau international.
Continue comme ça Kephren


C'est un K21 aussi, comme un K12 il lui faudra du temps pour devenir un grand aqui






- Rien ne vaut les K60 !!!!









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Mar 2023 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
Adriano06 a écrit:
En tout cas ce soir il l'a le niveau international.
Continue comme ça Kephren


C'est un K21 aussi, comme un K12 il lui faudra du temps pour devenir un grand aqui






- Rien ne vaut les K60 !!!!


Tant que c'est pas un K-sos.comme Atal ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 17 Mar 2023 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il vaut combien? 80 M ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact