ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 54, 55, 56  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Mai 2023 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Antoine Kombouaré (Nantes) viré. Remplacé par Pierre Aristouy (FC Nantes, U19)

Ils sont trop forts ces Nantais.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2023 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
KP 06 a écrit:
Antoine Kombouaré (Nantes) viré. Remplacé par Pierre Aristouy (FC Nantes, U19)


ça pue la combine "Landreau" :
Etape 1 : le vestiaire lâche Kombouare
Etape 2 : le FC Nantes descend en ligue 2
Etape 3 : Le marchand de gode est obligé de vendre.
Etape 4 : Landreau et son concortium se pointe et remonte le club (en 4 à 5 ans).


Et ce ne serait pas plus mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2023 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
KP 06 a écrit:
Antoine Kombouaré (Nantes) viré. Remplacé par Pierre Aristouy (FC Nantes, U19)

Ils sont trop forts ces Nantais.


20eme entraîneur viré en 15 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Mai 2023 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être grâce au GYM que les canaris vont se maintenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Mai 2023 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
c'est peut être grâce au GYM que les canaris vont se maintenir....

ou bien descendre.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Mai 2023 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
c'est peut être grâce au GYM que les canaris vont se maintenir....


Pitin, non. Là, je laisse la victoire à mes copains alsacos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 11 Mai 2023 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
c'est peut être grâce au GYM que les canaris vont se maintenir....



_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 11 Mai 2023 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Inter Milan AC hier soir, quelle classe le maillot des interistes, sans aucune publicité sur le devant , ça fait rêver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mai 2023 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
c'est peut être grâce au GYM que les canaris vont se maintenir....


Pitin, non. Là, je laisse la victoire à mes copains alsacos !


Chacun son truc, moi, après le GYM, j'apprécie Nantes qui reste malgré tout un bon club du championnat français et s'ils descendent, on serait bien inspirés d'aller démarcher Centonze, Moutousami, Girotto ou Blas.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Mai 2023 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Abba, malgré mon vœu, j'apprécie les Canaris, mais pas ce Nantes-là. Une bonne RAZ au plan de vue organigramme directionnel et technique leur feront du bien.

Strasbourg mérite plus qu'eux actuellement. Et, avouez qu'après le retour en enfer au plus bas niveau, c'est déjà un exploit d'être de retour et rester en L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 04 Juin 2023 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/agression-d-un-enfant-de-8-ans-en-marge-du-match-ajaccio-om-on-ne-s-en-remet-pas-temoigne-la-mere-de-kenzo_5867429.html

Niveau débilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 04 Juin 2023 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte.
Ça devient des animaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Juin 2023 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dépité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Juin 2023 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un gamin malade en plus sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juin 2023 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose même pas lire l'article, rien que le titre me désole...
Que les gens deviennent cons c'est affligeant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Juin 2023 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mots pour un truc pareil.J'espere juste que les corses qui ce disent hommes d'honneur feront le ménage chez eux.Les fils de pute qui touche a des gosses ne meritent rien d'autre que de ce faire éclater la tete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Juin 2023 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'environnement du foot part à la dérive, entre les bagarres entre joueurs (cf jeune de Metz en Allemagne), les agressions de supporters vers les joueurs (cf Bordeaux), les batailles entre "supporters" du et maintenant ils s'en prennent à un gamin de 8 ans (atteint d'une grave maladie d'après certains médias).

J'ai mal au foot en entendant tout ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Juin 2023 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le reflet de notre société actuelle. deg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juin 2023 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout part en couilles dans ce monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 05 Juin 2023 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
L'environnement du foot part à la dérive, entre les bagarres entre joueurs (cf jeune de Metz en Allemagne), les agressions de supporters vers les joueurs (cf Bordeaux), les batailles entre "supporters" du et maintenant ils s'en prennent à un gamin de 8 ans (atteint d'une grave maladie d'après certains médias).

J'ai mal au foot en entendant tout ça...


Que dire ?

Je suis bien content de ne pas avoir eu d'enfants. On vit une époque complètement pourrie. Des bagarres dans le foot, il y en a déjà eu et il y en aura encore malheureusement. Mais ce qui s'est passé entre les jeunes de Metz et les jeunes berlinois dépasse l'entendement. C'est dramatique. Si j'ai bien compris, si on a un enfant qui fait du foot (ou un autre sport) on peut se dire que notre enfant ne rentrera peut être pas parce qu'il aura pris un mauvais coup. Ce n'est pas ça le sport !
Il y a une vingtaine d'années, un pompier avait été violenté par des jeunes de l'AS Cannes, en 2023, un jeune de Berlin se fait tuer par un jeune de Metz. Mais où est ce que cela va s'arrêter ?

Concernant l'enfant agressé à Ajaccio, c'est tout simplement ignoble. Que des supporters se tapent sur la gueule, c'est déjà débile, mais s'en prendre à un gamin de 8 ans- gravement malade qui plus est- c'est l'ignominie la plus complète. Quand je croise un gamin avec un maillot de l'OM (ou le maillot d'une autre équipe), je ne vais ni l'insulter, ni encore moins lui taper dessus. Où est l'honneur là dedans ? Mais jusqu'où va t'on aller ? La prochaine fois, ils balanceront le gosse du haut des tribunes ?
Certains disent que cet enfant et son père ont provoqué les supporters ajacciens. Ce sont certainement les mêmes débiles qui pensent qu'une fille mérite de se faire violer parce qu'elle porte une tenue provocante Gne !

Et je passe sur l'affaire de la petite Lindsay, car ce n'est pas du foot.

Moi, je me demande à partir de quand la société est partie en couilles ? Je n'ai pas souvenirs que dans les années 80, 90, 2000 voir même début des années 2010 les gens étaient aussi méchants, débiles que maintenant. Attention, je ne dis pas qu'il n'y avait pas de cons ou de méchants, mais ils étaient moins nombreux que maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Juin 2023 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Individualisme et egoïsme pousser a l'extreme.C'est a la mode d'etre un fou , une racaille , un dingue..Rajoute ces merdes de reseaux sociaux qui vendent du reves a tout les gamins , ces influenceurs de merde qui vendent tout et n'importe quoi et tu as un début d'explication.L' ensauvagement de la société pour reprendre un terme a la mode est bien réel.En plus tout le monde ce fout de tout maintenant.On est de la meme génération tout les deux.Tout ca n'exister pas a notre epoque.On auraient JAMAIS toucher a un gosse....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 05 Juin 2023 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Individualisme et egoïsme pousser a l'extreme.C'est a la mode d'etre un fou , une racaille , un dingue..Rajoute ces merdes de reseaux sociaux qui vendent du reves a tout les gamins , ces influenceurs de merde qui vendent tout et n'importe quoi et tu as un début d'explication.L' ensauvagement de la société pour reprendre un terme a la mode est bien réel.En plus tout le monde ce fout de tout maintenant.On est de la meme génération tout les deux.Tout ca n'exister pas a notre epoque.On auraient JAMAIS toucher a un gosse....


C'est exactement ça. Les influenceurs, on appelle ça des stars ?? Ce sont juste des clowns qui vendent de la m**** sur internet. Quel exemple donne t'on à des enfants quand un gars gagne je ne sais combien quand un influenceur gagne je ne sais combien pour blablater sur youtube ou toktok ?
Les réseaux sociaux ont nivelé les valeurs par le bas. Comment expliquer à son enfant qu'il faut travailler pour réussir quand ils voient des débiles réussir alors qu'ils ne font rien à part dire des conneries sur les réseaux sociaux ?
Le pire, c'est que j'ai connu une nana de 18-19 ans à l'époque, fan de ça, quand elle perdait un abonné (ou un ami des réseaux sociaux, je ne sais plus), la nana était au bord de la dépression

Pour en revenir au gosse agressé à Ajaccio, déjà, tu vois qu'il a un problème, sans savoir exactement ce qu'il a, tu vois qu'il a un handicap. Les mecs ne se sont pas dit, c'est un gamin malade ou handicapé, on n'y touche pas ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a personne dans la bande pour calmer les excités ? Pour dire "attendez les gars, on ne va pas attaquer un enfant" ? Pour leur dire "il y a un enfant on laisse tomber" ? Personne dans le groupe pour raisonner les autres ?
Et même agresser le père devant son gamin, ça ne se fait pas.

Plus rien ne me surprend dans ce monde de fous J'attends juste la prochaine étape pour voir jusqu'où ça va aller. Et à mon avis, ce ne sera pas brillant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juin 2023 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le Président d'Annecy accuse Rodez de mentir et d'en rajouter pour conserver sa plkace e L2 aux dépends de son club (ce ne serait pas étonnant, les marseillais le feraient sdans difficulté):

"Interrogé dans L'Equipe du Soir dimanche, Sébastien Faraglia, président d'Annecy, à la lutte avec Rodez pour le maintien en L2, s'étonne de la communication des Ruthénois autour de l'état de santé de Lucas Buades, bousculé par un supporter bordelais.

"Ma position est simple, j’essaye d’être factuel, lance-t-il. Il y a un match qui est arrêté sur décision de l’arbitre, sur un certificat médical prétextant une commotion. Il n’y a pas à juger ça, le match s’arrête. Nous, à ce moment-là on est au PFC et on se dit qu’il s’est passé quelque chose de très grave. Il ne s’agit pas de minimiser ce qu’il s’est passé. Dans le même temps, des conférences de presse, on entend le Président et l’entraîneur de Rodez qui nous annoncent que le joueur est parti à l’hôpital pour prévention et sous contrôle médical. On a le Président de Rodez dans un second temps, qui annonce qu’il se rangera à la décision de la commission et dans le même temps il envoie ses joueurs en vacances. Et ce dimanche on lit dans la presse que le représentant du parquet nous dit que finalement le joueur n’est jamais allé à l’hôpital, qu’il est resté au stade. Pire que ça, le certificat laisse à supposer qu’il n’est pas conforme au règlement. Maintenant vous inversez les rôles, vous vous mettez à ma place. Vous prenez un petit peu de recul et vous re-regardez les images. On a un supporter bordelais qui descend sur le terrain, il n’a évidemment rien à faire là à ce moment-là, il est condamnable, il sera condamné et ce n’est pas le débat. Mais quand on parle d’agression, il faut plutôt remettre les bons mots sur les images. C’est une poussée d’un groupe de joueurs de Rodez qui vient fêter le but devant le kop et là, il y a deux joueurs de Rodez qui tombent au sol. Il y en a un qui se relèvera après une commotion avérée par le docteur de Rodez et le deuxième qui ne sait pas s’il doit se relever ou pas. Les images parlent d’elles-mêmes. (...) Soit il y a une volonté manifeste de Rodez d’enrayer la tenue de ce match et ils doivent être sanctionnés, au même titre qu’il faut sanctionner les agressions, au même titre qu’on sanctionnerait un joueur qui simule une faute et qu’on se rend compte avec la vidéo de la supercherie. Puis effectivement, si le match doit se rejouer, qu’il se rejoue vite sur le terrain tout simplement
."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Juin 2023 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi cette histoire...
J'espère que le match sera simplement rejoué à 1-0 pour Rodez, à la même minute ou le jeu s'est arrêté. Basta.
Et que Annecy ne paie pas pour cette mauvaise comédie... Dans tous les sens du terme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 06 Juin 2023 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
C'est n'importe quoi cette histoire...
J'espère que le match sera simplement rejoué à 1-0 pour Rodez, à la même minute ou le jeu s'est arrêté. Basta.
Et que Annecy ne paie pas pour cette mauvaise comédie... Dans tous les sens du terme...


Si ils font rejouer Bordeaux -Rodez, ils seraient obligés de faire rejouer Le Havre -Dijon

À mon avis, victoire sur tapis vert de Rodez. Annecy relégué mais sauvé administrativement (Dunkerque ne montera pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 06 Juin 2023 00:10    Sujet du message: Répondre en citant















_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Juin 2023 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars de Rodez, il est de la famille à Payet?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Juin 2023 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Bordeaux - Rodez, je viens de trouver ça et j'ai une forte tendance à croire l'article du bas.

https://girondins4ever.com/breves/20230605/483839-maitre-karine-shebabo-avocate-de-lucas-buades-quand-il-est-tombe-par-terre-apparemment-il-y-a-eu-une-bombe-artisanale-ou-agricole-qui-est-tombee-a-cote-de-lui-donc-il-y-a-eu-un-deuxieme-trauma/?fbclid=IwAR0GDYi_lX0JFgq1Rwffz5czbBJjip0aT0T32njrua28AM9gIqkdMnQQSSk

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Juin 2023 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

sur RMC, ils se sont moqués des ruthénien aussi sur cette histoire.

et j'ai également lu la réponse des corses sur l'agression du jeune atteint du cancer.

leur histoire n'est pas acceptable, mais très différente : selon eux , le père du gamin narguait les supporters ajaccien depuis sa loge, 3 ou 4 sont montés pour lui prendre son maillot, ils l'ont fait (et lui ont malheureusement tiré quelques claques sûrement), mais ils n'auraient jamais touché au gosse ni ne l'auraient insulté.

ce ne serait pas acceptable non plus mais ce n'est pas du tout pareil ; je ne sais pas qui dit vrai, mais je ne serai pas étonné que la réalité soit plus proche de cette version (monter dans les loges sans raison, pour découvrir par hasard un gamin et l'insulter parce qu'il porte le maillot de l'OM dans une loge et le père qui se fait cogner parce qu'il s'interpose pour sauver son fils, ça me parait amplement moins crédible....et encore moins lorsqu'on connait la propension des marseillais à se faire passer pour des victimes et à inventer des histoires pour qu'on pleure sur eux...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Juin 2023 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon dans les deux cas il me semble qu'il y a des caméras pas loin....
Et à moins que ce soit les mêmes gars qui sont dans le camion VAR tout les weekends qui doivent rendre un verdict... Justice devrait être faite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 46 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact