ici
Manè et Nice Matin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 14 Jan 2002 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

a l'att p salvi
C'est tout à votre honneur de vous expliquer bien que vos réponses ne me convainquent pas.
Maintenant ,il faut dire que lorsque vous parler d'innocentini (que vous avez connu en lobbyiste aigris),cette personne n'a fait pendant son mandat que des folies de grandeur avec l'argent de j medecin.
Il n'a meme pas reussi a sauver nice le seul moment ou on lui demander qqes chose car il n'y avait plus le maire.
Alors permettez moi de vous dire que innocentini ,on s'en souvient uniquement pour son depot de bilan.
Un gd monsieur , il faut pas exagerer.Et je tourne 7 fois la langue ds ma bouche avant de vous dire cela.Et c'est de meme qd je vous dit que vous etes un des principaux artisan de la situation actuelle avec nos amis de l'association.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primosalvi
Ex Président Délégué




Inscrit le: 11 Mai 2001
Messages: 17
Localisation: monaco


MessagePosté le: 14 Jan 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Alain Nice,

tu parle, tu ecrive, mais tu ne donne pas des motivations. Tu generalise, tant pour dire quelque chose, tu dit que j'etait artisan de la situation actuelle...mais de quelle situation si sont trois ans que je suis hor: si tu dois faire des accusations tu doi etre precis, avec chiffres et sujets et pas dire bon la gestion a etè chere, encore on paye votre gestion....la gestion dont jesuis responsablea ete de dicembre 1998 a jouin 1999 et de juillet 1999 au 6 octobre 1999. Comme est dans le livre comptable de l'OGC Nice. Parce que sur les sex des anges on ne peux pas parler. Si tu a le plasir de jouer sur le n'importe quoi, alor je te dis: si le magic trio ne vendais pas Gregorini a 10 million de francs, car la Rome devait payer 50 million a la fin de la saison 99/2000 pour bouclè en partie le budget de la saison et en partie de la nouvelle, Nice n'avait pas des dettes; en plus porquoi personne ne parle pas de ladifference en bilan entre Marseille et Nice sur le prix mise en bilan de l'achat de Gregorini?

A Marseille il y a dansle bilan officielle Gregorini a 15 million, a Nice a 10 million: et la difference de 5 quelle a etè la rue que a prise?

Mais tous sa passe en silence, car a ete le magic trio qui a fait l'operation....ca est un seulement un choce pour demontre que est facile parler de Salvi que jamais donne de reponse, qui est a 10.000 chilomtre loin et que tout le monde s'en foute de Salvi;

Mais on ne parle pas de Salvi,on va a voir l'histoire de le stade. Aujourd'hui le grand business man de la marie ont prix la decision de s'investir sur un nevaux stade que a un prix de je ne sais plus combien de million d'euros ou de francs.

Bien tu peu m'expliquer pourquoi Sensi n'a peu pas avoir la possibilitè de fair le stade en tant que etait sa raison de investir a Nice? Et pourquoi quand Sensi avec moi et autre monde, avait etè a lamarie a novembre 1999 tous hommes de la marie s'avait engagè avec lui? Il devait acheter le Gym et le mettre en sauvetage. Il avait mis lepoignon, j'avait reussi le miracle de le sauvetage et quand on avait demandè de faire le stade on nous avions pris comme des cons?

Et fait attention: Sensi ne demandais pas d'etre proprietare du terrain et du satde, ne demandais pas d'avoir l'argent des contribuents nicoises pour faire le stade: avait proposé d'utuilizer ses moyens pour fair le stade, les galeries commerciales et l'hotel et avoir par compensation un droit d'utilisation de 40 ans, apres tous devait retourner a la ville de Nice. Etait un tres grand project, bien preparè par des noicoises tres serieux que tous a Nice connais: rien a fair, a ete mieux se faire la guerre de pouvoir comme des petit enfants. Qui a perdu a etè l'OGC Nice et ses vrais supporters, pas les manipoules ou les aderents a droit au gauche. Tu est supporter de plus de 30 ans, je te respect, mais dans le meme temps je dis: mais tu n'a pas encore ouvert tes yeux? J'etait a Nice 10 mois, mais le 10 mai 1999, apres le sauvetage de l'equipe, en occasion d'un conseille d'amministration avec Mr.Rotunno, moi et Mr. Rotunno etait dimissionaire chez Sensi. Sensi aviez demandé de rester parce que il avait a rencontrer le maire pour mettre ordre dans un club explosive. Ca se n'est pas de bla, bla, parce que apres le conseille d'amministration chez le club nous avions fait un conference de presse et television: il y ont journaux et televions qui avait recuilli notre situations et le menace des dimissions et de quitter le club.

Stop, je ne desire abuser de l'espace et du temps, mais je dis a toi et aux autres supporters qui m'accuse pour .... sport ou trend svp, reflechir avant de dire n'import quoi sur quelque un que vous ne connessez pas bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 15 Jan 2002 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

a l'att de p salvi
vous me parlez de gregorini et de 5 millions manquant ds les caisses de nice .Pourquoi attendez vous maintenant pour soulever le problème?
Qui sont le trio magic?
cesont les premières impressions a la première lecture de votre message.
je le relirait mieux plus tard.
Mais ,j'attends des explications si vous voulez bien me les donnez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 15 Jan 2002 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme con d'investir a nice pour un stade et ne pas faire d'ecrit .
Pour un grand bussinessman comme sensi ,c'est un peu léger ,non!!!!!
Et s' il y avait des problèmes sur les transferts c'est votre problème et votre responsabilité en tant que president délégué!!!
bref , on ne peut pas dire que vous m'avez convaicu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primosalvi
Ex Président Délégué




Inscrit le: 11 Mai 2001
Messages: 17
Localisation: monaco


MessagePosté le: 16 Jan 2002 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alain,

je ne te dois convaincre, je t'ai donne' des elements que tu et beaucoup d'autres ne connais pas et en tout le cas quand tu ne sais pas que dire parce que tu ne peu pas connaitre certes choses, tu rendre la bille aux autres, dans le cas a moi et toujours avec des mots d'accusations: alor Sensi et con parce que il fait affaire sur la parole et prise de man au ancien sisteme; si je parle de l'histoire de Gregorini tu vien me dire parce que seulement a ce moment: pourquoi personne a Nice connais ca ou ne parle pas de ca parce que convien comca?

Et sur le problem des transfers que tu parle, j'avais pris mes responsabilites le 31 jullet 99 en prenant un microphone au milieu du terrain et en parlant a dix milles supporters au stade en direct, sans envoier personne a dire quelque chose... rappelle toi...

Ciao.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 16 Jan 2002 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention de Salvi,

En France, il y a des lois en ce qui concerne la construction immobilière. On n'a pas droit à tout, construire des hôtels, des galeries marchandes...uniquement parce qu'on rachète un club de foot. L'immobilier relève de l'intérêt général et pas du seul intérêt financier d'un investisseur.
Quant au fait de s'intéresser à l'OGCN uniquement pour des raisons immobilières, cela démontre le réel intérêt que Sensi porte au club.
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 16 Jan 2002 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

des éléments oui mais sans preuve .Tout le monde peut le faire ,p salvi.
Avec des preuves c'est plus difficile.
La preuve c'est que vos accusations ne restent que des affirmations.
Et je confirme une nouvelles fois faire une transaction sans contrat pour un génie des affaires , c 'est GRAND !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 16 Jan 2002 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que chacun ait un avis tant sur les propos que sur le passé de Salvi a Nice .
Par contre il y'a parfois des arguments et des formules qui me parraissent légeres.
Par exemple , donner des lecons sur la conception legale et "dans l'interet general" de l'immobilier en France (par rapport à l'Italie?)je trouve que c'est pas tres crédible (voir le building parking a coté de la gare : un non sens d'urbanisme et 1000autres exemples rien qu'a Nice)De meme parler de la folie des grandeurs d'innocentini (je suis d'accord) en expliquant qu'il a fait ca avec l'argent de J medecin ,la , ça me laisse songeur :L'ARGENT DE J MEDECIN????!!!!!!!!!
Quel argent de J medecin ? l'argent des contribuables Nicois plutot !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 16 Jan 2002 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

à l'epoque c'etait la meme chose.il fallait comprendre l'argent des impots nicois.Mais maitenant ,on les paye tjs mais le gym n'en n'a plus . Alors c'est vrai , on peut jouer sur les mots,c'est vrai ca a fait avancer le smilblick innocentini et sa gestion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 17 Jan 2002 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet n'est pas de disserter sur les détails des aspects juridiques de l'immobilier en France. Dans le cadre du sujet qui nous concerne, le sens général de ma réflexion apparaît clairement il me semble : acheter un club de foot ne donne pas le droit automatique de réaliser des opérations immobilières en cascade comme semblaient le croire Sensi et Salvi.
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 17 Jan 2002 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressants les propos de Monsieur Salvi.
On apprend de belles choses en vous lisant.
Merci pour ces informations qui éclairent toujours le débat.
Je comprends pourquoi l'OGCN est un client fidèle de la DNGC et régulièrement mis à l'index! Les comptes ne sont donc pas clairs.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum