ici
Interview de Thibaut SCOTTO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Flo
Invité









MessagePosté le: 23 Fév 2002 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

LE COIN DE THIBAUT SCOTTO DI PORFIRIO

- Blessé pendant plusieurs semaines,tu as fait ta rentrée contre Nancy. Où en es tu actuellement ?
- Je vais de mieux en mieux et peux tenir un match entier. Comme nous évoluons tactiquement dans le même schéma, j'ai vte troué les automatismes d'avant.

- Décisif à Grenoble, as-tu pris goût aux joies du buteur ?
- Oui, c'est logique ; mais malgré tout je préfère ^tre l'auteur de passes ou de cenres qui conduisent à des buts, ce qui arrive plus souvent d'ailleurs au poste aù j'évolue.

- Il y a deux ans, tu avais été prêté à Martigues. Qu'est-ce que cela t'a apporté ?
- L'anée que j'ai passé à Martigues m'a aguerri et m'a permis de franchir un palier au nivea physique et mental.

- Battu deux fois au Mans (0-1 en championnat et 1-2 en coupe de la Ligue),le duel des poursuivants s'annonce difficile...
- ... mais nous sommes chez nous et là, nous n'avons plu le droit de perdre des points. Le Mans est une équipe qui joue bien au ballon et qui cherchera auss la victoire. Ce sera un match ouvert, cequi nous convient bien

- Comment vis-tules chances du gym de se mêler à la lutte pour la montée ?
-On est encore loin du but. D'ailleurs, personne ne nou voyait aussi présents. Cependant j'y crois parce que l'élan actuel, avec la réussite qui est de retour, peut nous pousser encoe plus haut.

Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 23 Fév 2002 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien quand il marque des buts Thibault, allez encore un petit slalom ce soir, c de saison ! Thibault alias Kostelic notre slalomeur fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact