ici
Interview des supporters nicois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
gf38storic
Oeuf
Oeuf



Age: 54
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 18



MessagePosté le: 01 Mai 2009 13:58    Sujet du message: Interview des supporters nicois Répondre en citant

Bonjour à vous,
C'est à nouveau Gf38storic, l'un des admins du site GF38-Historique.fr http://www.gf38-historique.fr/autresinfo/Nice.html. Je reviens vers vous pour vous interviewer à nouveau avant notre match de demain.

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ?

2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ?

3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN?

4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble?

5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir?

6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)?

7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?

8/Un petit pronos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ?

Bonne question, contre Sainté, les joueurs étaient ultra-motivés après que les Nantais aient dit qu'ils étaient en vacances.
Piqués au vif, ils ont réagi.
Quand je lis que Chouf veut ramener au moins un point de Grenoble, je doute de la motivation, car au moins un point, c'est pas l'envie de gagner à tout prix, comme il faudrait à chaque match.
Au moins un point, c'est juste de la logique, car le contraire c'est 0 point, cette phrase débile je ne la supporte plus et dès qu'on va chercher le nul, on perd

Concernant les joueurs à garder impérativement : Rémy, Ben Saada, Ospina, Kanté


2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ?

Bien évidemment, mais je ne le vois pas rester

3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN?

Je passe
Non sérieusement, depuis 5 ans c'est des promesses, des promesses et encore des promesses, alors c'est difficile de parler d'avenir.


4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble ?

Saison plus que correcte pour un promu, bravo
Beaucoup de chance dans les arrêts de jeu cela dit


5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir?

Une victoire de Nice n'est pas impossible, si l'on retrouve les valeurs qu'on développait il y a peu à l'extérieur, on vous battra
Par contre, nous sommes capables de passer totalement au travers


6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)?

stan adore Regragui je crois

7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?

Points forts : Ben Saada et Ospina, ça n'a pas changé
Points faibles : L'attitude de l'équipe sur certains matchs récents


8/Un petit prono ?

Allez, soyons fous, 1-1.

La dernière fois que j'ai dit "soyons fous", on s'est fait laminer à Nantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ?
Nos joueurs ne sont plus motivés a part sur quelques matchs quand le berger (Anto) leur tire les oreilles (on l'a vu contre l'ASSE et j'espere le voir jusqu'à la fin de saison et notamment face à l'OM).
Les joueurs qui pour moi sont importants dans l'équipes et qui devraient rester sont notamment Ben Saada, Remy, Apam, Kanté, Ospina mais tous les joueurs ont fait de belles prestations cette saison, j'espere du renforcement pour l'année prochaine et aucune vente de joueurs (ce qui est impossible avec les dirigeants qu'on a...).


2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ?
Bien sur, c'est un des meilleurs entraineurs qu'on a eu depuis longtemps et un entraineur qui nous a ammené au plus haut (finale de CDL, 8eme place) depuis de nombreuses années. C'est aussi un entraineur charismatique qui colle bien selon moi à l'image du club et du sud.

3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN?
On va dire plutot en mal (ça n'engage que moi), je trouve que sur cette saison on a eu pas mal de chance. Je redoute la prochaine saison où on aura beaucoup plus de difficulté avec le depart d'Antonetti et le possible depart de certains joueurs (Kanté, Apam). Ainsi que des dirigeants qui continuent à vouloir jouer le maintien.
Après pour le stade tant mieux, tout se passe très bien pour l'instant, mais on a vu déjà par le passé que meme si le projet est très avancé, tout peut capoter au dernier moment.
Et pour le centre d'entrainnement, qu'un seul mot: enfin!

4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble?
Très bon parcours pour une premiere année de ligue 1, plus une demi finale en CDF. Pour un club promu c'est pas aml, mais pour moi le jeu grenoblois est digne de la ligue 1 (peu de buts marqués, betonner derriere... c'est du moins ce que j'entends du GF 38 dans les médias).

5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir?
Match moyen digne de notre superbe ligue 1, Grenoble qui ne va pas prendre de risque et tenteras d'assurer son maintien (ce qui est déjà pratiquement fait) en ligue 1 face à une équipe de Nice amorphe...

6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)?
Aucun joueur grenoblois ne m'a marqué cette saison car pour moi Grenoble c'est un ensemble de joueur et aucun ne ressort particulierement du lot, c'est peut etre ça votre force, le collectif? On va dire Battles parce que c'est le plus connu. ^^

7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?
Points forts: Ben Saada, la vitesse de Remy, Ospina et une charniere centrale pas mauvaise du tout (Kanté-Apam). Et Dieu (Rool).
Ponts faibles: La demotivation des joueurs.


8/Un petit pronos ?
1-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Grenoble est champion du classement POINTS/BUTS :

Un but marqué par Grenoble rapporte 1.78 points
Nice est 10 ème avec 1.21 points / but, Bordeaux et l'OM respectivement 11ème et 12ème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gf38storic
Oeuf
Oeuf



Age: 54
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 18



MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Grenoble est champion du classement POINTS/BUTS :

Un but marqué par Grenoble rapporte 1.78 points
Nice est 10 ème avec 1.21 points / but, Bordeaux et l'OM respectivement 11ème et 12ème.

Au moins, on est champion quelque part c'est déjà pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

gf38storic a écrit:
Foreverson a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Grenoble est champion du classement POINTS/BUTS :

Un but marqué par Grenoble rapporte 1.78 points
Nice est 10 ème avec 1.21 points / but, Bordeaux et l'OM respectivement 11ème et 12ème.

Au moins, on est champion quelque part c'est déjà pas mal


Nous aussi, champions du classement inversé du fair-play

Enfin, demain, c'est un duel de champions

Résumé de demain :

Notre but est de vous empêcher d'en mettre, et on hésitera pas à prendre des cartons pour ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 01 Mai 2009 16:50    Sujet du message: Re: Interview des supporters nicois Répondre en citant

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ?

Comme l'a dit Foreverson, on ne peut pas savoir avant d'être sur le terrain si nos joueurs seront motivés, mais je pense qu'ils voudront effacer cette série de 4 défaites d'affilée à l'extérieur. D'autant que les tribunes du Stade des Alpes seront normalement bien remplies de Niçois.
Quant aux joueurs à garder, je dirais presque tout l'effectif actuel, les joueurs sur le départ qu'on aimerait garder étant surtout Apam et Kanté.


2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ?

M'étonnerait qu'il aille à Monaco. Bien sûr qu'on espère le garder, on peut rien trouver de mieux pour nous sur le marché actuel...


3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN?

Le nouveau stade et le centre d'entraînement ne sont malheureusement pas près d'arriver mais bon, en bon supporter, je ne désespère pas.
En gros, l'avenir de l'OGCN, c'est le ventre mou. C'est dur mais c'est comme ça.


4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble?

Beau parcours pour un promu que personne ne voyait rester dans l'élite.


5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir?

Moi j'apporte rien du tout, je reste chez moi
Ca sera certainement un match très difficile, très fermé, comme à l'aller.


6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)?

Je pense qu'on vous dit ça sur tous les forums, mais moi c'est Feghouli. Un futur grand.
Sinon y'a aussi Courtois qui me fait bien délirer, capable de te lâcher une frappe mauvais pied en lucarne opposée et de péter un câble derrière.
Sinon Moreir... non rien, oubliez


7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?

Points forts : L'entente entre Ben Saada et Rémy, la charnière Apam-Kanté, et bien sûr Ospina.
Points faibles : le manque de motivation des joueurs cadres (Hellebuyck, Faé...) et, sur le match à venir, le manque de profondeur du banc.


8/Un petit pronos ?

Un vieux 0-0 Ligue 1 staïle.
_________________
"Le rock français, c'est comme le vin anglais" John Lennon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulounissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5243
Localisation: tourcoing


MessagePosté le: 01 Mai 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ?
Remy ,Ospina, Faé ,Rool

2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ?
J'espere qu'il va rester a Nice , il a fait grandir le club depuis son arrivée .C'est un trés bon entraineur et en plus il a des couilles !

3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN?

Noir ...le stade c'est a chaque foi la meme chose ,Le gym avancera quand la premiere pierre du chantier sera posé !

4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble?
A peu prés le meme que le notre l'année de la remontée .meme type d'équipe (revenchard et inconnus)

5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir?

a la tv désolé

6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)?

akrour ...il me semble ,un nom comme ça , il est pas mal

7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?

Milieu et la défense (dont le gardien) sont les points forts
l'attaque reste notre point faible ...meme si il y a un leger mieux

8/Un petit pronos ?
0.1 But de Remy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 01 Mai 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

loulounissart a écrit:
l'attaque reste notre point faible




Excuse-moi mais les chiffres disent le contraire

C'est la meilleure attaque qu'on a depuis 04/05, et on va bientôt dépasser le total de buts de la saison 03/04, donc on a connu pire là-dessus

Par contre, on encaisse plus de buts que les saisons précédentes, j'ai pas de chiffres à te fournir là-dessus mais c'est flagrant

Voilà, c'était la 2ème parenthèse stat dans ce topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 01 Mai 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

La mamma di Regragui...


Quel sale type, j'espère que Cid va s'occupper de lui demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 01 Mai 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as en travers la gorge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 02 Mai 2009 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Grenoble l'équipe type qui ne sert à rien dans le championnat... horrible à voir jouer, on marque un but et on se regroupe vite derrière pour casser le jeu, de l'anti-jeu, des fautes... :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Mai 2009 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Grenoble l'équipe type qui ne sert à rien dans le championnat... horrible à voir jouer, on marque un but et on se regroupe vite derrière pour casser le jeu, de l'anti-jeu, des fautes... :vomi:


Bref, du Nice à la Gernot Rohr
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 02 Mai 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Grenoble l'équipe type qui ne sert à rien dans le championnat... horrible à voir jouer, on marque un but et on se regroupe vite derrière pour casser le jeu, de l'anti-jeu, des fautes... :vomi:

Non, ça c'est Nancy.
_________________
"Le rock français, c'est comme le vin anglais" John Lennon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 02 Mai 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ?

Ils ne semblent plus vraiment motivés, sauf pour les échéances contre les "rivaux".
Il faut garder Rémy, Ospina, Faé, Apam, Kanté, Bamogo et Modeste.

2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ?

Bien sûr que l'on espère le conserver, les supporters n'oublient pas que c'est grâce à son travail que l'on est aujourd'hui dans la première partie de tableau, et il a un caractère qui me plaît.

3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN?

Assez semblable à ces dernières saisons, c'est à dire que l'on aura pas d'autres objectifs que le maintien en début de saison. Mais lorsque le stade sera là en 2013 nous pourrons viser plus haut. Personnellement je suis plutôt optimiste pour le dossier du stade car le dossier semble bien ficeler par le maire.

4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble?

Bon en début de saison, sûrement l'effet de surprise (un peu comme nous à l'époque), et puis ça s'est un peu éssouflé par la suite.

5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir?

Fermé, car Grenoble va cadenacer à double tour derrière en attendant l'ouverture. Mais il faut compter sur nos attaquants pour faire la différence.

6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)?

Non, je ne connais pas votre équipe. Je pourrai juste citer Battles et Arkour.

7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?

- Points forts : on a un grand gardien et un milieu de terrain performant.
- Points faibles : notre défense qui n'est pas vraiment sereine et qui encaisse trop de buts, et le manque de réalisme de nos attaquants (mais ça c'est récurrent à Nice).

8/Un petit pronos ?

0-2 Rémy et Modeste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 02 Mai 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

1/L'OGC Nice ne risque plus rien cette saison (descente en L2 ou accrocher une place européenne), est-ce que les joueurs restent motivés et quels joueurs voulez-vous conserver pour la prochaine saison ? Je pense que les joueurs restent motivés même si ce n'est pas facile
Consernant les joueurs j'aimerais surtout qu'on se débarrasse des modeste et des mou²,

2/On a parlé de Frédéric Antonetti à l'OM ou à Monaco, entre autres, espérer-vous le conserver ? Oui car il a démontré qu'il était un trés bon entraineur!!! Mais du changement pourrait être bien aussi
3/Les bonnes nouvelles semblent arriver pour le nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Du coup comment voyez-vous l'avenir de l'OGCN? Bonnes nouvelles???
4/Que pensez-vous du parcours de Grenoble? Ils me font penser au Nice du retour en D1 mais le GF à un un passage a vide donc leur rendu est un peut faible
5/Le match aller s'était joué dans des conditions diluviennes, vous nous apportez le soleil demain? comment voyez-vous le match à venir? Qué match de merde l'allé
Je vois une écrasante victoire de l'ogcnice ce soir

6/ Un joueur Grenoblois vous a-t-il plus marqué lors de ce match (ou depuis ce match)? Wimbée... Il commence a avoir des cheveux blanc
Sinon je ne les connait pas trop vos joueurs

7/Quels sont vos points forts et faibles actuels?
Points forts: Rémy, Ben saada, Ospina, Fae
Points faibles: le reste
8/Un petit pronos ?

0à 3 Rémy²
Ben saada
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gf38storic
Oeuf
Oeuf



Age: 54
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 18



MessagePosté le: 02 Mai 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh, merci à vous tous pour vos réponses . Nous venons de les poster ici http://www.gf38-historique.fr/matchs/02-05-2009-reactions.html. Mais bon, nissa fan et stjeannois, non non je ne suis pas d'accord avec vous pour les pronos , laissez nous gagner comme ça l'année prochaine vous serez sûr d'avoir à nouveau un match pas trop loin de chez vous.
Plus qu'à souhaiter que le spectacle soit bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 02 Mai 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

De rien

En tout cas, bravo pour ton site, vraiment bien foutu et bien complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum