ici
OGC Nice association : une voix discordante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Juin 2001 09:05    Sujet du message: Répondre en citant







Après la « mise au point » publiée jeudi dans nos colonnes, émanant du conseil d'administration de l'Association OGC Nice, une deuxième mise au point nous a été adressée hier, qui prend le contre-pied de la première. Celle-ci émane d'un membre élu du conseil d'administration, M. André Barthe.





« Une association de type loi 1901 doit être gérée dans la transparence et selon des formes démocratiques précisées dans les statuts. Le point de vue du président et de certains de ses amis ne reflète aucunement la position de l'ensemble des membres du conseil d'administration : c'est sans doute pour ces raisons qu'aucune convocation ne nous parvient quand de telles décisions sont prises.





« J'ai déjà verbalement et par écrit demandé au président de veiller au fonctionnement démocratique de l'association OGC Nice et de solliciter chacun de ses membres afin de faire état de son opinion propre.





« L'association n'appartient pas à quelques personnes, quels que soient leurs valeurs humaines et leur dévouement. Puis-je me permettre de rappeler à mes collègues de l'association que notre attachement et nos actions doivent uniquement se porter vers notre vieux Gym au passé glorieux et au futur que j'espère prometteur, plutôt que de soutenir aveuglement et benoitement - pour des raisons que j'ignore - un repreneur italien qui n'a eu de cesse que de se désintéresser du club (...).





« Il me parait grand temps d'arrêter ce gâchis qui ridiculise les Niçois et désespère la jeunesse de notre ville : fasse que le président et l'ensemble de l'association OGC Nice en soient enfin conscients et ne parlent pas de haine quand il s'agit d'amour ».



Samedi 16 Juin 2001

Tous droits réservés - © Nice-Matin

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 16 Juin 2001 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en bat les cou.......

Ce que peut dire untel ou untel avec le concours de Merde-matin.....

Y a toujours un connard dans ce papier-Q pour rallumer la braise...

Pour une fois que l'avant saison s'annonce pas trop mal avec un peu de calme et de serenité, on voit tout de suite que ca gene certaine personne !!!!

Les italiens sont là, avec leur pognon et Y a personne d'autre !!!!!!

Alors laissez les bosser au moins une saison en paix pour voir de quoi ils sont capables !

Merde à tous ces cons qui se disent "amoureux" du Gym et qui lui tire dans les pates par derriere : c'est vraiment nul : en tous cas, ce n'est pas une "nissart attitude" ! C'est de la politique de quartier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum