ici
Modeste : « On ne veut pas la place du con »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42380
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Avr 2010 16:06    Sujet du message: Modeste : « On ne veut pas la place du con » Répondre en citant

Pas étonnant que Nice piétine vu que ses dirigeants visionnaires ont prêté en Ligue 2 leur meilleur attaquant. Au bout de neuf mois, Anthony Modeste facture 18 buts avec le SCO d’Angers. Pas mal pour un gaillard de 21 ans qui se situe quelque part entre Ryan Babel et… Ariza Makukula.

- Dix-huit buts en vingt-neuf matches, pas trop dur de rester modeste ?
Je passe une super année, t’imagines bien. Des buts et du temps de jeu, tout ce que je voulais. Faut dire que je restais sur trois buts et des bouts de matches à Nice, c’est-à-dire pas grand-chose. Je sais, c’est bête à dire mais quand tu ne joues pas, tu peux espérer quoi ? Rester sur un banc de Ligue 1 m’a fait perdre une année avec les Espoirs et je voulais à tout prix y retourner donc j’ai accepté un prêt en Ligue 2. A mon avis, peu de joueurs auraient osé. Mais je n’ai pas de quoi regretter.

- Lutter pour le Pichichi dès ta première saison complète, ça claque...
Il y a Olivier Giroud (20 buts) qui plante sans arrêt avec Tours. Je ne connais pas trop son parcours mais il a joué un peu au-dessus non ? Lui et moi, on prouve qu’il n’y a pas que des quiches sur les bancs de Ligue 1. Ceci dit, je n’ai pas l’impression d’avoir ramené Angers à moi seul, je ne serais rien sans le boulot des mecs qui remontent le ballon jusqu’à moi.

- A ce moment de la saison, chacun joue sa carte perso pour trouver une place en Ligue 1 l’année prochaine ?
Pas du tout. On s’est réunis après la défaite à Brest (0-2) pour se dire clairement les choses : soit on joue en touristes pour gratter un point par-ci par-là soit on finit comme des bombes pour faire monter le club en L1. On a décidé de tout donner parce qu’on revient de loin, ce serait idiot de ne pas finir le boulot. Il faut essayer au moins. Moi, je veux la deuxième ou la troisième place, surtout pas la quatrième. On ne veut pas la place du con, on serait dégoûtés pendant tout l’été. A la rigueur, mieux vaut finir cinquième.

- De toute façon, votre groupe va éclater à la fin du championnat, non ?
Je suis un peu déçu car beaucoup de joueurs sont prêtés comme Kévin Olimpa et Bruno Ecuele Manga par Bordeaux, Gaëtan Charbonnier par le PSG, et le club ne pourra pas garder tout le monde même si on monte. Quand il n’y a pas d’option d’achat, c’est chaud. Dommage car l’ambiance est bonne entre jeunes prometteurs qui veulent tous montrer qu’ils peuvent jouer à un meilleur niveau.

- Faut voir le bon côté des choses, t’auras bossé dans le calme pendant un an…
Ah, tu m’étonnes. Je ne suis pas distrait par les activités extra-sportives ici. Dans la semaine, on bosse tranquillement. Les supporters ne sont pas super chauds mais il y a quand même de l’ambiance quand je marque. Faut dire que j’ai planté dès mon premier match, ça crée des liens.

- Au fait, qui t’a payé pour dire que tu aimais le PSG ?
(Rires) Personne, je suis vraiment fan ! Quelqu’un m’a demandé ‘’Quel club tu aimes ?’’ et j’ai répondu avec franchise. Franchement, je ne pensais pas susciter autant de réactions. Dès que ça touche à ce club… Bon, ça ne veut pas dire que je signerai à Paris. De toute façon, mon rêve, c’est plus Arsenal ou Chelsea.

- Ça t’arrive de taper ton nom sur Google pour voir ce qu’on raconte sur toi ?
Ouais, des fois. J’ai aussi des copains qui m’appellent : ‘’Hey, t’as vu cet article ?’’ Je vais ne pas te mentir, ça fait plaisir après la dernière saison pénible que j’ai vécue mais j’essaie quand même de pas faire gaffe.

- Et Google t’annonce dans quel club l’année prochaine ?
Pour le moment, j’ai un contrat à Nice. Cette année, Eric Roy m’a passé deux ou trois coups de téléphone. Il parait qu’il n’a plus le temps. En tout cas, si le club me supervise, c’est très discret car je ne suis pas au courant. J’aimerais bien faire deux grosses saisons en Ligue 1 avant de passer éventuellement à autre chose.

- Y a l’air d’avoir une bonne génération en Espoirs. Ça serait mieux d’envoyer ton équipe plutôt que les A en Afsud ?
Relax. Les grands méritent de défendre leurs chances même si nous avons une pure génération. Il faut d’abord se qualifier pour l’Euro de notre catégorie. Par contre, on pourrait être utiles à Domenech d’une autre façon : juste après le championnat, on part en tournée en Uruguay, on lui fera remonter les infos si on apprend quelque chose sur leurs adversaires.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 02 Avr 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Paris SG...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42380
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Avr 2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, comme il le dit, il reviendra à Nice, pour une ou deux saison pleines en Ligue 1 (s'il s'impose )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3775
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Avr 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

un peu le melon, le mec, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 02 Avr 2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

il est mauvais Modeste en plus il a la grosse tête.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42380
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Avr 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
un peu le melon, le mec, non?


C'est clair qu'il se prend pas pour de la merde

Qu'il s'impose en L1 déjà avant de l'ouvrir
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Avr 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Bah, comme il le dit, il reviendra à Nice, pour une ou deux saison pleines en Ligue 1 (s'il s'impose )


Désolé de te contredire, mais il ne dit pas qu'il veut faire les 1 ou 2 saisons avec Nice mais en L1 avec qui il semble avoir peu de rapports.
Ses propos semblent un brin ironiques "Roy est occupé" "Si le club me supervise, c’est très discret car je ne suis pas au courant"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 02 Avr 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons de voir la fin de saison, et quelles seront ses opportunités.
Après ce qu'il a vécu à Nice, il est normal qu'il préfère jouer ailleurs en L1.
A défaut de le voir de nouveau porter notre maillot, qu'il nous permette de récupérer une jolie somme !!
S'il ne vient pas avec l'envie, il ne nous servira à rien, sera mauvais, et nous ne pourrons même plus le vendre ensuite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Avr 2010 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
un peu le melon, le mec, non?


Effectivement, c'est en train de grossir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 02 Avr 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en branle de Modeste, Moussa M'Fuifui, le frère de Samba M'Fuifui est sur les tablettes du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Avr 2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi engager le frère à Quartey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bebounissart
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 1

Age: 52
Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 477
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 02 Avr 2010 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on a vu le meilleur entraineur de ligue 2 2009 ce que ça a donné cette année...Cela prouve bien qu il y a un monde entre la L2 et la L1.
Impose toi en L1 et aprés tu pourras parlé d Arsenal ou Chelsea...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMATA
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 54
Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 359



MessagePosté le: 03 Avr 2010 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Modeste n'a pas envie de revenir chez nous et il a RAISON, sur 100 supporters il y a 50 burnes qui sont juste la pour l'insulter. Imaginez le 1er matche il se loupe!!! Sa saison est cuite il sera linché...à tort...Mais c'est de bonne guerre chez nous, quand on a un joueur qui sort de notre centre, un minot de NICE on le rabaisse.
Certains ici disent qu'il a la grosse tête!! Je dis NON, il dit seulement la vérité, il a un peu de nonchalance mais c'est sa nature. Combien d'entre vous ici vont aux entrainements? Car j'y suis 3 fois par semaine, j'ai connu le jeune modeste, c'est un bon gars.
Contractuellement il est obligé de revenir, maintenant il faut attendre la saison prochaine, avec le nouvel entraineur, voir si on a un mec qui sait mettre en confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Avr 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ARMATA a écrit:
...Certains ici disent qu'il a la grosse tête!


Relis l'interview et tu verras qu'il se prend quand même un peu au sérieux.
L'ennui, c'est que des joueurs qui étaient brillants en Espoirs et qui n'ont plus fait grand chose par la suite, y'en a un paquet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 03 Avr 2010 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez un peu, quand Modeste était à Nice, il a rien fait! S'il se faisait siffler c'est qu'il y avait des raisons...
Maintenant qu'il claque en Ligue 2, y a beaucoup de monde qui disent qu'on aurait pas du le laisser partir... Et l'année dernière, les mêmes personnes se demandait ce qu'il foutait dans le groupe.

Il est prometteur, d'accord, mais je vous rappel que le club ne l'a pas vendu! Il a été prêter SANS OPTION d'achat... Ils ont pas si mal fait je trouve! Beaucoup de jeunes sont prêtés en division inférieure pour revenir avec un peu plus d'expérience et enfin explosé! Regarder Gace, qui certes est un peu irrégulier, il a été prêté à Rodez en fermant sa gueule et il est aujourd'hui quasi titulaire au poste d'arrière gauche.

Alors que le Modeste il est peut-être devenu bon, mais en attendant, la Ligue 2 c'est pas la Ligue 1, donc j'espère pour lui qu'il arrivera à s'imposer chez nous ou ailleurs, parce que sinon il passerait vraiment pour con.

Il ferait mieux d'être reconaissant d'avoir été prêté, plutot que d'ouvrir sa gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 04 Avr 2010 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

La question est :

Est ce qu'on a 20/30 M€ a mettre sur la table pour avoir un 9 de qualité ?

Réponse non

Alors moi Modeste pour la saison prochaine JE PRENDS !

Et qu'on le laisse faire sa saison et pas lui mettre toutes les conneries faites en coulisse sur son dos si il rate un contrôle ou une tête.

Puis que je sache cet saison il n'est pas la ? Et c'est mieux ?

Merci
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact