ici
Mais que deviennent "nos" joueurs?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Jan 2020 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Koziello, quelle dégringolade!
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tansferts-vincent-koziello-cologne-vers-le-paris-fc/1104437
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Jan 2020 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin Eysseric est prêté jusqu'à la fin de la saison au Hellas Verone par la Fiorentina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 02 Fév 2020 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Neal invité du CFC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Fév 2020 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

On le saura ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Fév 2020 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le joli but d'ASM qui qualifie Newcastle hier soir en Cup:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Newcastle-le-superbe-but-d-allan-saint-maximin-en-cup/1106481
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Fév 2020 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, magnifique! En voilà un dont je regrette qu'on n'ait pas su le dompter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Fév 2020 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

24eme journée de L2 :

Auxerre s'impose à Ajaccio 3 - 2 avec un but de Le Bihan

Troyes - Chateauroux 2 - 0 avec un but de Sacko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 07 Fév 2020 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont lever l'option d'achat du coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Fév 2020 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Koziello, au PFC, vainqueur à Chambly, devant 604 spectateurs...

Si tu te remontes pas le moral avec ça... hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Fév 2020 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il a l'immense chance de jouer avec Jérémy Menez

Je me demande toujours qui en son temps a pu lui conseiller d'aller à Cologne au mercato d'hiver, à l'époque de son transfert Cologne était déjà pratiquement condamné à la ligue 2. Je sais qu'il ne jouait presque plus chez nous, mais pourquoi ne pas avoir patienté jusqu'au mercato d'été ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Fév 2020 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois malheureusement, Nissakar, qu'il n'avait pas les moyens d'aller plus haut... S'il se retrouve aujourd'hui prêté dans un club aussi minable que le PFC, c'est qu'il n'y a pas eu mieux pour solliciter ses services. Je me souviens, lors de ses derniers matchs avec nous, il était carrément insuffisant, physiquement et aussi dans ce qu'il proposait dans le jeu... Dommage, je le trouvais sympa, et il avait fait illusion chez nous, au début... Je lui souhaite vraiment de rebondir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Fév 2020 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles d'une de nos "pépites" les plus prometteuse, titulaire en DC au portugal et qui se nomme I. CISSE


Famalicão 0 - Vitoria Guimaraes 7

Match terminé

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Fév 2020 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Des nouvelles d'une de nos "pépites" les plus prometteuse, titulaire en DC au portugal et qui se nomme I. CISSE


Famalicão 0 - Vitoria Guimaraes 7

Match terminé


Ne t'inquiète pas, notre pépite et celle qui n'a pas disputé ce match (Coly) on les récupère en juin
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 08 Fév 2020 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je crois malheureusement, Nissakar, qu'il n'avait pas les moyens d'aller plus haut... S'il se retrouve aujourd'hui prêté dans un club aussi minable que le PFC, c'est qu'il n'y a pas eu mieux pour solliciter ses services. Je me souviens, lors de ses derniers matchs avec nous, il était carrément insuffisant, physiquement et aussi dans ce qu'il proposait dans le jeu... Dommage, je le trouvais sympa, et il avait fait illusion chez nous, au début... Je lui souhaite vraiment de rebondir


C'est largement meilleur que Tameze ou Makenko ! Le Paris FC, ce n'est pas minable, c'est très spécial comme club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Fév 2020 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

DON égal à lui-même :

Arrivé en décembre 2016 sur le banc d'Orléans, Didier Ollé-Nicolle n'a pas résisté à la nouvelle défaite concédée contre l'AC Ajaccio (0-3) vendredi, la 15e de la saison. Lanterne rouge, le club du Loiret annonce le départ de son entraîneur.

"Au regard de la situation sportive de l'équipe professionnelle, l'US Orléans a décidé d'écarter Monsieur Didier Ollé-Nicolle de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle. Dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur, l'équipe professionnelle sera confiée à Cyrille Carrière, l'actuel entraîneur de la National 3", peut-on lire dans un communiqué.

Orléans compte six points de retard sur le barragiste, Niort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 18 Fév 2020 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
DON égal à lui-même :

Arrivé en décembre 2016 sur le banc d'Orléans, Didier Ollé-Nicolle n'a pas résisté à la nouvelle défaite concédée contre l'AC Ajaccio (0-3) vendredi, la 15e de la saison. Lanterne rouge, le club du Loiret annonce le départ de son entraîneur.

"Au regard de la situation sportive de l'équipe professionnelle, l'US Orléans a décidé d'écarter Monsieur Didier Ollé-Nicolle de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle. Dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur, l'équipe professionnelle sera confiée à Cyrille Carrière, l'actuel entraîneur de la National 3", peut-on lire dans un communiqué.

Orléans compte six points de retard sur le barragiste, Niort.


Et au mois de décembre, Orléans avait viré son directeur sportif, un certain Antar Yahia...
Cyrille Carrière, c'est le frère d'Eric c'est un bon formateur, il était à Tours avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Fév 2020 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir les ex se sont distingués, buts de Maupay pour un nul, Bahoken pour la victoire d'Angers face à Montpellier et doublé de Loic Rémy pour une victoire de Lille face à Toulouse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 23 Fév 2020 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

je languis que l'on parle de Tata dans cette rubrique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Mar 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce n'est pas nos joueurs mais nos anciens dirigeants ...
La saison post INEOS
CHIEN LEE et sa bande prêt a racheter le TFC

https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-sur-le-point-d-etre-vendu,52999.html

Les pauvres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2020 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai répondu sur l'autre topic, j'ai de la peine pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Mar 2020 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
J'y ai répondu sur l'autre topic, j'ai de la peine pour eux.

OUI vu les annonces se sont croisées....
Bon je crois que c'est ce qui pouvait arriver de pire a ce club qui flirtait avec la descente depuis de nombreuses années..
je pense a croire qu'ils auraient mieux fait de descendre avant afin de ne pas tombrer dans les pattes de cet imposteur qui ne vient que spéculer sur le TFC . Le Sportif il s'en fout .
Pas bon non plus pour le foot français ce type d'investisseur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Mar 2020 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvres Toulousains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 08 Mar 2020 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

BUT d'ASM qui donne la victoire a NEWCASTLE à l'extérieur et se donner un vrai bol d'air au classement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 13 Mar 2020 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ricardo Pereira (Leicester) s'est fait les croisés du genou droit... tarif habituel environ 6 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mai 2020 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plea buteur avec M'Gladbach qui s'impose 3 - 1 à Francfort

Victoire de Favre avec Dortmund face à Schalke 4 - 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Mai 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

que deviennent nos joueurs.....et ceux qui auraient pu le devenir (Nice Matin):

"Les mercatos niçois ont apporté leur lot de bonnes surprises ces derniers temps. Voici cinq joueurs qui ont échappé des filets du Gym.

1. THIAGO SILVA, MALADE ET INDÉSIRABLE EN RUSSIE

Depuis une décennie, Thiago Silva est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde. Or, avant d’être surnommé “O Monstro”, le Brésilien a connu le pire. Après des années d’errance, il signe une saison convaincante (2004) sous le maillot de Juventude (club de formation d’Ederson), où il est repositionné défenseur central.

Élu dans la meilleure équipe de l’année, il s’envole ensuite pour Porto. Après une année sans jouer au Portugal, il est envoyé au Dynamo Moscou. En Russie, Thiago Silva contracte la tuberculose. Il est hospitalisé pendant six mois et frôle la mort. On est en 2005.

L’agent du joueur rencontre Maurice Cohen et Roger Ricort au Fouquet’s, à Paris. Il les invite à parier sur Silva, qui ne coûte rien à l’époque. "Prenez-le, il va devenir le meilleur défenseur du monde?! Il a juste besoin de se refaire la cerise quelques mois au Brésil".

En 2006, Thiago Silva signe pour Fluminense. Il met plusieurs mois avant de retrouver l’intégralité de ses moyens physiques.

Nice ne perd pas le fil mais, en 2009, c’est finalement Milan qui rafle le gros lot.

2. GINOLA JUGÉ TROP MAIGRE

Avant de faire les beaux jours de Paris, Newcastle et de Tottenham, David Ginola a porté le maillot du Gym durant trois ans. C’était chez les jeunes. Durant quatre années et jusqu’à seize ans, "El Magnifico" était en sport-études à Nice.

Mais les formateurs de l’époque ne l’ont pas jugé assez fort pour lui faire signer un contrat professionnel. Ils ne le trouvaient pas assez costaud, trop petit, trop maigrelet. Le flair, comme on dit…

Ginola se rend alors cent cinquante kilomètres à l’ouest et effectue un essai à Toulon. Les dirigeants sont conquis, malgré un physique limité.

"Ma première saison fut mi-figue mi-raisin. Les entraîneurs ne croyaient pas trop en moi, raconte-t-il. Et puis il s’est produit un phénomène curieux, en un an j’ai grandi de 15 centimètres! Quand je retournais à Nice, les gens n’en revenaient pas. Lorsque j’ai quitté le club, j’étais maigre et avec le Sporting j’accusais 1m87 pour 80 kilos."

3. TREZEGUET, L’APPEL DU PIED

Été 2011. Jean-Pierre Rivère vient tout juste de racheter l’OGC Nice qu’il tente, déjà, de frapper un gros coup sur le marché des transferts. A l’époque, David Trezeguet a 33 ans. Il sort d’une saison à onze buts sous les couleurs d’Alicante.

Sans club, le champion du monde 98 s’entraîne avec l’AS Monaco pour s’entretenir physiquement. A François Paturle de Nice-Matin (notre photo ci-dessus), il ne se dit pas contre un retour en France et sur la Côte d’Azur.

"Nice pourrait être une solution intéressante. Il y a un projet de grand stade. J’ai besoin de stabilité et d’ambition."

Dans la foulée, "JPR" lui ouvre la porte, en marge de la présentation de l’équipe à la Villa Masséna. "S’il veut venir, il est le bienvenu." Les supporters niçois s’enflamment. Le forum officiel du club prend feu autour du sujet "Trezegol".

Eric Roy, le coach du Gym, lui déclare sa flamme. "David Trezeguet est un attaquant inspiré. Quel entraîneur ne serait pas intéressé par un footballeur de classe mondiale?".

Fin juillet, Rivère met fin au suspense.

"Le joueur m’a de façon très correcte expliqué qu’il préférait à l’heure actuelle privilégier deux ou trois pistes italiennes et espagnoles". Trezeguet signera finalement aux Émirats Arabes Unis, à Baniyas.

Quant à Nice, il se rabattra finalement sur… Abraham Guié Guié.

4. ABIDAL, LE COUP DE FIL DE PUEL

L’idée fut initiée par Claude Puel, le coach qui a lancé la carrière d’Eric Abidal en professionnel. A l’été 2013, l’OGC Nice se cherche un remplaçant à Renato Civelli, dont le contrat n’a pas été prolongé. Le club niçois sort d’une saison réussie (4e) et s’apprête à retrouver l’Europe.

Puel contacte directement l’international, sans club depuis son départ de Barcelone. Abidal ne dit pas non. Il rencontre Jean-Pierre Rivère. Le courant passe bien.

"Il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à moi. J’ai eu Claude Puel, et il m’a demandé si je souhaitais venir à Nice. Nice peut être une solution, je n’écarte aucun club. Je connais très bien l’entraîneur, il connaît mon tempérament et mon mental. S’il a fait cette proposition, c’est qu’il compte sur moi pour encadrer des jeunes", glisse Abidal en juillet 2013.

Malgré le forcing du Gym, Abidal, 33 ans, signera à l’AS Monaco qui se qualifiera en fin de saison pour la Ligue des champions. Sorti sans gloire par l’Apollon Limassol en tour préliminaire de la Ligue Europa, les dirigeants niçois se rabattront sur Mathieu Bodmer, début septembre.

5. CANTONA, DÉJÀ À PART!

Adolescent, Eric Cantona, qui évolue alors aux Caillols, tape dans l’œil de recruteurs de l’OGC Nice. Le minot marseillais vient à Nice pour discuter de son intégration au centre de formation.

La suite, il l’a racontée à L’Express il y a plusieurs années?: "A 15 ans, Je vais à l’OGC Nice. Ils veulent me recruter. Et là, il y a un type qui me dit: “Le fanion de l’équipe, c’est 10?francs”. Demandez 10 balles à un minot! J’ai pris le premier train et je suis rentré à la maison."

“The King” intégrera finalement le centre de formation de l’AJ Auxerre
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Juin 2020 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franck Honorat est vendu par St Etienne à Brest pour 5M€ + 20% à la revente.

Bonne chance à lui pour la suite. Il va continuer avec Dall Oglio qui est un super coach qui fait toujours bien jouer ses équipes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Juin 2020 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
que deviennent nos joueurs.....et ceux qui auraient pu le devenir (Nice Matin):

"[i]Les mercatos niçois ont apporté leur lot de bonnes surprises ces derniers temps. Voici cinq joueurs qui ont échappé des filets du Gym.


Il y a très longtemps les recruteurs étaient allés voir au tournoi junior de Toulon un certain Mario Kempès. Ils n'avaient pas été convaincus ........... l'année suivante ce Mario remporte la Coupe du Monde avec l'Argentine te termine meilleur buteur du tournoi
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 14 Juin 2020 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Franck Honorat est vendu par St Etienne à Brest pour 5M€ + 20% à la revente.

Bonne chance à lui pour la suite. Il va continuer avec Dall Oglio qui est un super coach qui fait toujours bien jouer ses équipes !


Bon gamin avec une bonne mentalité. Il mérite de réussir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 23 Juin 2020 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Neal rate un peno
Toujours 0/0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 74 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact