ici
Mais que deviennent "nos" joueurs?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Juin 2020 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Neal rate un peno
Toujours 0/0


Il est tellement bon qu'il a dû le rater exprès parce qu'il n'y avait pas faute...




_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juin 2020 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alexy Bosetti va résilier son contrat avec le club d’El Paso. En raison de la crise sanitaire, le championnat USL (D2 américaine) n’a toujours pas repris.

Dans l’impasse et sans visibilité quant à une éventuelle date de reprise, l’attaquant formé à l’OGC Nice devrait rentrer en France dans les prochains jours.

Âgé de 27 ans, Bosetti, en quête d’un nouveau challenge, avait rejoint le championnat américain en janvier 2019 en provenance de Laval. Des clubs de National seraient à l’affût pour le récupérer.

https://www.nicematin.com/football/alexy-bosetti-va-quitter-les-etats-unis-529474?idprob=68979_26309
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Juin 2020 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Alexy !

Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
J'espère qu'il se trouvera un challenge intéressant en National
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Juin 2020 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bodmer prend sa retraite à 37 ans.

article FF (par ailleurs très succinct sur le Gym, où il est injustement réduit à un rôle de remplaçant) :

«Le Vieira blanc», polyvalence et le regret de l'équipe de France : la story de la carrière de Mathieu Bodmer

A 37 ans, le milieu de terrain vient tout juste de prendre sa retraite. Il boucle une carrière pleine, disputée intégralement en France, ponctuée de 620 matches professionnels. Impressionnant par sa vista et son jeu de passe, il laissera sa patte dans la tête des fans de Ligue 1.

Des débuts prometteurs...

Le talent n'atteint pas le nombre des années. C'est sans doute pour ça que le petit Mathieu cartonnait à 14 ans, alors à Evreux. Deux ans plus tard, il s'apprête à sauter dans le grand bain. Malgré un intérêt du Paris Saint-Germain, il file à Caen, sur l'avis de ses parents qui privilégient un bon cadre scolaire. Le bac en poche, il n'en oublie pas pour autant de briller sur les terrains. Milieu polyvalent, il déteint par sa vision de jeu et sa qualité de passe. De quoi attirer d'autres grands clubs. Alors qu'on parle d'offres du Real Madrid et de l'Inter Milan, loyal, il signe pro à Malherbe à 17 ans.

...Mais une fin en eau de boudin

La conclusion caennaise est d'autant plus paradoxale qu'elle avait commencé idylliquement. Très vite repéré pour sa prestance dans l'entrejeu, il fait ses débuts en A à 17 ans. Valeur sure malgré son jeune âge, il est proche de son entraîneur Patrick Rémy qui compte sur lui pour mobiliser les troupes. Le brassard de capitaine acquis à cette époque lui ouvre même les portes de l'équipe de France espoirs. Mais les résultats ne sont pas là, et c'est lui en paye les pots cassés. Son coach, qui le juge nonchalant et peu combatif, l'écarte du groupe. Obligeant le milieu à racheter lui-même son contrat pour écrire un contrat ailleurs. Une fin lunaire, nuancée dans un entretien accordé par FF en 2016 par le joueur : «Je n'ai jamais fait l'unanimité. Que ce soit les coaches, les médias ou le public, beaucoup ont pu penser que je ne faisais pas d'efforts, que je ne donnais pas tout sur un terrain...»


Le grand blond en avant

2003, ça ne va plus à Caen. Bodmer choisit alors Lille pour continuer sa carrière. Et ce malgré une concession financière. Alors âgé de 21 ans, il concède à baisser son salaire pour signer avec Claude Puel. Ce sera d'ailleurs la seule recrue des Dogues cette année-là, à la surprise générale. Et puis le terrain a parlé, et le petit million déboursé paraissait alors dérisoire en comparaison du niveau du bonhomme. Sobrement appelé «Vieira blanc» par Luis Fernandez à l'époque, il est titulaire indiscutable pour sa première saison en Ligue 1. Et pour les trois suivantes aussi. Avant de passer à un pallier supérieur en rejoignant l'OL.

Le regret bleu

«J'ai été en Espoirs, en équipe de France A' mais jamais en A, et c'est vrai que c'est un regret. Il y a des périodes où j'aurais mérité les Bleus. Il y a eu parfois des joueurs sélectionnés qui étaient mes remplaçants en club. Après, je ne conteste pas qu'il m'a sans doute manqué de la régularité pour pouvoir y prétendre plus souvent. J'ai trop alterné le bon et le très moyen, c'est vrai.» Les regrets sont là, tenaces, au moment de se confier à FF en 2016. Et c'est vrai, malgré une carrière franco-française plus que respectable, il manque à Bodmer son napperon chez les Bleus. Pas sûr que ce virtuose balle au pied se soit satisfait de son match avec la réserve tricolore contre le Mali le soir du 25 mars 2008.


Le passage en défense centrale

En dépit d'un gros travail physique accompli à Lille, Bodmer reste trop juste physiquement pour s'imposer sur le moyen-long terme dans l'entrejeu lyonnais. Alors, sur les conseils de son entraîneur, un certain Claude Puel, encore lui, il décide de reculer d'un cran. Pour mieux jouer, au final. «Le coach m'a tenu un discours cohérent. Je savais que ce moment allait venir. J'ai toujours été hésitant. J'avais dit non à Alain Perrin, et j'ai encore dit non la saison dernière. C'est une réflexion tellement différente... La base du jeu change : la finalité, ce n'est plus de marquer», confiait le néo-défenseur à L'Equipe en 2009. Une décision presque prise à reculons, mais bénéfique pour celui qui avait côtoyé ce poste à Caen, en plus de celui de latéral et de milieu couteau-suisse.

Président récompensé à Evreux

Novembre 2010. Dans son prime sur le terrain, Bodmer connait aussi sa meilleure période en dehors. De retour dans son club d'Evreux depuis un an en tant que président, il est récompensé du prix de l'engagement citoyen d'un joueur pro pour son investissement au club. Une fierté de plus pour lui, associé à Bernard Mendy dans ce projet. Projet qui, au final, n'aura pas eu le succès totalement escompté. Et qui verra les deux joueurs pros plier bagage en 2013.

Le challenge parisien

Dans un effectif qui marquait la transition entre le Paris d'avant et l'ère Qatarie, Bodmer a réussi à se faire une place. Surtout en occupant un poste plus offensif, à la Javier Pastore. Moins irrégulier que son camarade, il dépannait. C'est cette polyvalence qui lui a permis de relever le défi de la capitale, en évoluant partout où il le fallait. Jusqu'à une défaillance physique lors de sa troisième saison. Des blessures, combinées à un effectif désormais taillé pour l'Europe, qui l'ont conduit à voir son temps de jeu réduit : «A moi de gagner ma place et d'être le meilleur sur le terrain pour prolonger. J'aimerais rester. J'ai tellement galéré pour venir ici que je ne voudrais pas partir au bout de deux saisons...», confiait-il alors à L'Equipe. Au final, c'est au bout de deux saisons et demi qu'il partait en prêt à Saint-Etienne.

Le dernier coup de grâce

Ensuite, Nice, Guingamp et puis Amiens, donc. A chaque fois arrivé libre, il occupait un rôle de joker sur le banc, capable de pallier presque toutes les blessures de par sa polyvalence. Mais aussi celui de grand frère, en distillant autant de conseils que de bonnes passes à ses jeunes coéquipiers. Ses derniers faits d'arme datent de cette saison. Outre un doublé d'assistances en Coupe, il réglait le compte de l'Olympique Lyonnais en marquant un but de renard dans les ultimes secondes. Entré en jeu à la 85e, il précipitait encore un peu plus Sylvinho dans sa chute en égalisant sept minutes plus tard. Un pied de nez à cet OL qui n'a jamais trop su lui trouver une place de milieu offensif
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 24 Juin 2020 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir sur RMC , " l'immense " Rothen lui a rendu un bel hommage en disant qu'il n'a pas fait une grande carrière car il était un peu feignant ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Juin 2020 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Hier soir sur RMC , " l'immense " Rothen lui a rendu un bel hommage en disant qu'il n'a pas fait une grande carrière car il était un peu feignant ....


Rothen...... Ma gavte la nata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Juin 2020 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bodmer était un joueur très intelligent dans le jeu, bon technicien et très polyvalent.
Il a rendu de nombreux bons services au GYM et je ne l'ai jamais vu mauvais ou nonchalant lors d'un match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 29 Juin 2020 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.nicematin.com/vie-locale/christian-estrosi-commence-son-3e-mandat-en-mariant-un-ancien-joueur-de-logc-nice-533611#Echobox=1593439202

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 29 Juin 2020 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
https://www.nicematin.com/vie-locale/christian-estrosi-commence-son-3e-mandat-en-mariant-un-ancien-joueur-de-logc-nice-533611#Echobox=1593439202



Rivère a pas été invité................

enfin, pauvre fille, elle a du faire grand mal dans son enfance pour mériter ça...........
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 29 Juin 2020 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit pas non plus le papa sur la photo, ni le petit frère

Sans club depuis des mois. Pour un joueur qui prétendait avoir "largement le niveau de la ligue 1" c'est un brutal retour à la réalité.
Du reste, le petit frère ne fait pas mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 29 Juin 2020 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Bodmer était un joueur très intelligent dans le jeu, bon technicien et très polyvalent.
Il a rendu de nombreux bons services au GYM et je ne l'ai jamais vu mauvais ou nonchalant lors d'un match.


Bodmer aurait du faire une plus grande carriere il etait enorme techniquement ,sans cautionner Rothen (a qui je prefere johnny rotten)lui meme bodmer disait que son niveau lui suffisait pour vivre sans se dechirer aux entrainements .Il faut respecter sa mentalité parce que par contre il n a jamais triché avec ses clubs differents bien que je pense que ce soit dommage pour lui.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Juin 2020 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Oscarbob a écrit:
https://www.nicematin.com/vie-locale/christian-estrosi-commence-son-3e-mandat-en-mariant-un-ancien-joueur-de-logc-nice-533611#Echobox=1593439202



Rivère a pas été invité................

enfin, pauvre fille, elle a du faire grand mal dans son enfance pour mériter ça...........


Estrosi il baisse dans mon estime... Il marie Greg Puel... Moi il m'a pas marié alors que je pense mieux représenter sa ville que Puel Jr...
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 29 Juin 2020 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
On ne voit pas non plus le papa sur la photo, ni le petit frère

Sans club depuis des mois. Pour un joueur qui prétendait avoir "largement le niveau de la ligue 1" c'est un brutal retour à la réalité.
Du reste, le petit frère ne fait pas mieux.


Paulin, non conservé par... Avranches
Grégoire a fait parti de l'effectif du Gazelec qui a fait le doublé descente en National puis descente en National 2
La famille Puel, des gens qui ont une haute estime d'eux même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 30 Juin 2020 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pris ses 10k par mois pendant 5 ou 6 ans, maintenant fin de l'escroquerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Juil 2020 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Florent Balmont va entamer sa formation d'entraîneur à Limonest-Saint-Didier, club de National 3 (D5). Le jeune retraité, qui a mis fin à sa carrière pendant le confinement, sera l'entraîneur adjoint des moins de 20 ans. Il s'est engagé par l'intermédiaire de Sidney Govou, conseiller du président.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florent-balmont-dans-l-encadrement-d-un-club-de-national-3/1149712
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juil 2020 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Flo Balmont il est pas censé être consultant sur la nouvelle chaîne de mediapro qui diffusera la L1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 04 Juil 2020 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Flo Balmont il est pas censé être consultant sur la nouvelle chaîne de mediapro qui diffusera la L1 ?


Il peut faire les 2
Habib Beye est bien entraîneur adjoint de Poissy et consultant sur canal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juil 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Flo Balmont il est pas censé être consultant sur la nouvelle chaîne de mediapro qui diffusera la L1 ?


Il peut faire les 2
Habib Beye est bien entraîneur adjoint de Poissy et consultant sur canal


Je pensais que c'était un métier à plein temps que d'être coach ou adjoint.

Encore quand tu fais comme Beye, tu es a Poissy et tu fais un job de consultant "plateau" au CFC en région parisienne ça va.
Pour Balmont ça va s'enchaîner les aller/retour si il prends son/ses job au sérieux...
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Juil 2020 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony Mandrea actuellement au SCO d'Angers jusqu'en 2022 pourrait être prêté la saison prochaine à Cholet, club de National.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Juil 2020 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sans OA?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Juil 2020 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'OA car Angers le prêterait à Cholet, à condition que Mandrea y soit titulaire, afin qu'il s’aguerrisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 07 Juil 2020 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Je pensais que c'était un métier à plein temps que d'être coach ou adjoint.

Encore quand tu fais comme Beye, tu es a Poissy et tu fais un job de consultant "plateau" au CFC en région parisienne ça va.
Pour Balmont ça va s'enchaîner les aller/retour si il prends son/ses job au sérieux...


Pas dans les clubs amateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 07 Juil 2020 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Anthony Mandrea actuellement au SCO d'Angers jusqu'en 2022 pourrait être prêté la saison prochaine à Cholet, club de National.


Un bon gamin, mais qui se met(tait?) trop la pression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Juil 2020 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malang Sarr, Nissart per toujou! Dommage qu'il n'ait pas pu s'épanouir chez nous à son poste, au centre de la défense. Garçon sympathique, et pur Niçois, sa vidéo d'adieu est à son image. Bonne chance, Malang!
https://www.youtube.com/watch?v=6zCb2HEYoJc&feature=emb_rel_end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Juil 2020 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tameze pas titulaire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Juil 2020 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

- La victoire de Lausanne contre Chiasso (2-1) grâce à un but de

Dan Ndoye, formé au LS et prêté par l'OGC Nice. L'équipe de D2

suisse, dont INEOS est également propriétaire .









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Juil 2020 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Racine Coly titulaire ce soir avec Famalicao qui accueille le Benfica. Apparemment il fait une bonne première mi temps, il est très actif sur son côté gauche avec notamment plusieurs centres à son actif. Benfica mène 0-1.

Il n'a jamais été vraiment mauvais avec nous, dommage que Vieira ne l'ai pas imposé sur la gauche, il n'aurait pas été pire que Sarr ou Durmisi. Puis contrairement au premier cité c'était son poste de prédilection.

Bref, j'espère qu'il va continuer comme cela jusqu'à la fin de saison au Portugal et qu'il va les pousser à le garder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2020 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Durmisi n'a pas été catastrophique non plus. Et nous l'avons peu vu.

Il centrait bien et était vaillant. Peut-être un tantinet moins bon dans le secteur défensif mais pas pire que les deux autres. L'acclimatation ne se fait pas en quelques bouts de match.

Je penche plutôt pour une trop grande g... Car il est toujours rentré avec la gniac !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Juil 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

A la mi-temps Brighton mène 0-1 sur la pelouse de Southampton.
But de Neal Maupay à la 17e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Juil 2020 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens... En parlant de Chien Lee sur un autre topic... Ça m'a donné une idée...

NISSAKAR a écrit:
KmikaZ a écrit:
Lekev a écrit:
Adriano06 a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi qu'un coup il était attaquant et l'autre latéral.

Sur transfertmarkt ils disent qu'il est latéral gauche et ailier gauche

La signature sur chien lee a disparu Woohoo !


Ouais, TouT fout le camp

Personne n'est à l'abri de la corruption jaune en même temps.


Un coup des Triades ?

Par curiosité, je suis allé voir les résultats de ses équipes... Et c'est assez... Drôle...


Il possède le FC Thunes en Suisse... Actuellement ils sont 8e... Sur 10. En sachant que le 9e (FC Sion) a seulement 1 point de retard avec un match en moins.
Malheureusement en Suisse, seul le dernier descend. Mais les derniers n'ont que 5pts de retard. Sait-on jamais...

Ostende, en Belgique, également propriété de ce bâtard est 15e sur 16... Belle perf ici aussi
Bon de ce que j'ai cru comprendre seul le dernier descend également en Belgique... Donc dommage... Ce sera sûrement pour l'an prochain. Merci le Covid car les derniers n'étaient qu'à 2 points
Après j'ai essayé de comprendre leur règlement mais ils font deux play off c'est juste incompréhensible... Si quelqu'un arrive à déchiffrer le belge... Je suis à l'écoute Gne !

Puis Barnsley... Vous vous souvenez, club qu'il a repris juste après le nôtre... Et bien actuellement ils sont derniers de Championship (D2 anglaise) avec deux points de retards sur Luton 23e à seulement deux journées de la fin.
Allez ! Encore un petit effort et c'est bon, il réalisera le doublé descente-dernier ... Un peu l'équivalent d'être champion en battant le record de points mais à l'envers...
En Championship, les 3 derniers descendent.

Aloura ! C'est pas un champion notre Chien Lee !?
Il va réussir à couler trois clubs dans les 5 prochaines années, on prends les paris?
Cette fois pas de frères Ratcliffe pour sauver la mise, ça va lui faire bizarre je pense

Et Chien Lee... C'est plus ma signature... Mais si un jour tu lis ça... Je te chie à la gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 75 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact