ici
[Rumeur départ] Mika Seri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Sep 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Tout celà ,c'est de la parlotte entre "actionnaires ,présidents de clubs,et dirigeants, Moi ,ce qui m'interresse au plus haut point ,c'est l'état d'esprit du joueur ,qui a été mêlé a tout ce merdier ,""va a Paris ,Va au Barça,"" ""échange contre untel ou untel "" et surtout j'aimerais savoir si le garçon a encore envie de jouer pour le Gym ,avec ce qu'il a vu et entendu .Prolonger ,je veux bien ,mais ne serait-ce pas pour faire encore plus de fric sur son dos ,??..
-Si l'on relis bien tout ce qui a été écrit ,le club était prêt a l'échanger ,ça ne c'est pas fait ,pour des raisons (internes ) ,je pense (moi aussi) que c'est Favre qui a mis le halte là ,mais si le garçon ne revient pas avec un cerveau calme et apaisé ,ce sera un mauvais calcul ,pour une saison complète ,et après, pour la plus-value ,se sera peau de balle ( on dira merci Mr Favre ),et si ,dans le cas contraire ,il crève l'écran cette saison ,ce sera le jackpot pour le club ,mais je pense que Favre quittera quand-même le club la saison prochaine .C'est ça le foot business .
-Pour ce qui est de Hatem ,lui aussi ,n'est pas très honnête dans son attitude ,vis a vis de l'OGCN, ""veux absolument ,venir ,et a la fin déclare ne pas vouloir être le joueur qui signe en fin de mercato"" ,ce serait son agent ,se serait Paris ,ce serait Nice ,et lui il a pas son mot a dire??.. allez ,je te respecte ,mais restes a Paris ,Nice grandira sans toi ,c'est difficile pour moi de poster ça ,sur ce joueur que j'aime beaucoup ,mais encore une fois,je ne cautionne pas , les divas ,et les caprices ,de certains joueurs , nul n'est irremplaçable sur cette terre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 01 Sep 2017 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

En quête d'un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à boucler une arrivée dans ce secteur dans les derniers instants du mercato estival. Fabinho retenu par Monaco, Danilo Pereira resté à Porto, le club de la capitale a tenté d'enrôler Jean-Michaël Seri pour se consoler.

A en croire L'Equipe, le vice-champion de France en titre n'était pas loin d'y arriver puisqu'il a proposé un prêt de 15 millions d'euros avec une option d'achat obligatoire de 25 millions d'euros plus Hatem Ben Arfa. Si le président de Nice, Jean-Pierre Rivère, s'est montré séduit à cette idée, c'est bien le milieu offensif parisien qui a refusé de repartir au Gym.

En effet, le natif de Clamart, qui a pourtant fait du club azuréen sa priorité, n'a pas souhaité y retourner dans ces conditions, préférant se la couler douce et toucher les indemnités de sa juteuse dernière année de contrat, estimées à 7 millions d'euros, avant de s'engager librement avec les Aiglons. Décidément, Ben Arfa restera jusqu'au bout un boulet que le PSG va encore devoir se traîner pour de longs mois !


Donc c'est la faute de qui ? L'agent, nous, le psg, le joueur ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Sep 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Tout celà ,c'est de la parlotte entre "actionnaires ,présidents de clubs,et dirigeants, Moi ,ce qui m'interresse au plus haut point ,c'est l'état d'esprit du joueur ,qui a été mêlé a tout ce merdier ,""va a Paris ,Va au Barça,"" ""échange contre untel ou untel "" et surtout j'aimerais savoir si le garçon a encore envie de jouer pour le Gym ,avec ce qu'il a vu et entendu .Prolonger ,je veux bien ,mais ne serait-ce pas pour faire encore plus de fric sur son dos ,??..
-Si l'on relis bien tout ce qui a été écrit ,le club était prêt a l'échanger ,ça ne c'est pas fait ,pour des raisons (internes ) ,je pense (moi aussi) que c'est Favre qui a mis le halte là ,mais si le garçon ne revient pas avec un cerveau calme et apaisé ,ce sera un mauvais calcul ,pour une saison complète ,et après, pour la plus-value ,se sera peau de balle ( on dira merci Mr Favre ),et si ,dans le cas contraire ,il crève l'écran cette saison ,ce sera le jackpot pour le club ,mais je pense que Favre quittera quand-même le club la saison prochaine .C'est ça le foot business .
-Pour ce qui est de Hatem ,lui aussi ,n'est pas très honnête dans son attitude ,vis a vis de l'OGCN, ""veux absolument ,venir ,et a la fin déclare ne pas vouloir être le joueur qui signe en fin de mercato"" ,ce serait son agent ,se serait Paris ,ce serait Nice ,et lui il a pas son mot a dire??.. allez ,je te respecte ,mais reste a Paris ,Nice grandira sans toi ,c'est difficile pour moi de poster ça ,sur ce joueur que j'aime beaucoup ,mais encore une fois,je ne cautionne pas , les divas ,et les caprices ,de certains joueurs , nul n'est irremplaçable sur cette terre .


Pourquoi sur son dos le fric, s'il est prolongé, c'est avec augmentation de salaire, qui serait alors sur le dos du club.

un contrat est dans l'intérêt de tous, et permet à chacun de progresser (d'un point de vue financier ou autre).

s'il pense comme ça, effectivement, il vaut mieux qu'il parte; si, au contraire, il est positif, il jouera bien, gagnera plus (d'argent et de matchs), et nous aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Sep 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Sur son dos ,pour moi ,c'est valeur- 50 M EN 2017 ,et 90 M ,en 2018:: ce n'est juste que ça que je soulève ,(lis bien mon post)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Sep 2017 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que JPR voulait vendre SERI
et NASSER voulait vendre HATEM

Deux gros problèmes

Favre ne voulait pas voir SERI partir, HATEM venir pourquoi pas.
Et HATEM ne veut pas s'assoir sur son année de contrat à 7M€ (normal)

C'est logique que ce soit pas fait, au final, il va revenir gratuit l'an prochain, aura pris ses 7 M€, mais aura un an de plus.

J'attends de voir les prestations de SERI mais il m'a semblé fébrile psychologiquement, et surtout très mal entourés.

Je suis un peu déçu aussi qu'on ai pris aucun joueur offensif pour clôturer un mercato, pas si mauvais dans l'ensemble.
Malgré 2 joueurs prêtés, l'équipe tient la route, elle est moins forte que l'an dernier mais on a plus de profondeur de banc je trouve (Surtout si Cyprien et LeBihan reviennent plus vite que prévu).

Le point négatif, c'est que les 3/4 de l'équipe se découvre, on vient d'ajouter 3 nouveaux joueurs (+ les Less-Melou, St-Maximim, Sneijder...), ça risque de prendre quelques semaines avant de commencer à voir des matchs cohérents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Sep 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de ne pas avoir fait Hatem, après on a pas tous les éléments peut être que lulu a bétonné sur Seri.

Mais à 40m tu laisses partir surtout qu'on avait pris n.mendy.

Parce que notre milieu est déséquilibré on se retrouve en défensif : seri walter koziello makengo mendy tameze et cyprien pour 2 postes

en offensif pour 3 postes : sneider leesmelou sfarfi et st Maximin

attaque pour 1 poste : balotelli plea lebihan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Sep 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
C'est dommage de ne pas avoir fait Hatem, après on a pas tous les éléments peut être que lulu a bétonné sur Seri.

Mais à 40m tu laisses partir surtout qu'on avait pris n.mendy.

Parce que notre milieu est déséquilibré on se retrouve en défensif : seri walter koziello makengo mendy tameze et cyprien pour 2 postes

en offensif pour 3 postes : sneider leesmelou sfarfi et st Maximin

attaque pour 1 poste : balotelli plea lebihan


Vous avez tous tendance a oublier qu'il faut un banc de touche pour faire une saison sur 4 tableaux. De plus TAMEZE- MAKENGO -WALTER - KOZIELLO ne seront pas titulaires, et pour moi cyprien n'est pas défensif, mais peu jouer en 8
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 01 Sep 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et le barça qui relance le Gym pour Seri.........

il se sont fait planter sur Coutinho, il font feu de tout bois.


offre de 35
+ 10 de bonus
+ 1 gamin de 17 ans brésilien en prêt pour 2.5 ans à partir du début du mercato d'hiver.

source: 1 pote qui s'occupe des gamins du barça (intendance)


mais ils sont aussi sur dimaria et 3 ou 4 autre joueurs
le mercato se termine ce soir à minuit en espagne
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Sep 2017 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
nissa1998 a écrit:
C'est dommage de ne pas avoir fait Hatem, après on a pas tous les éléments peut être que lulu a bétonné sur Seri.

Mais à 40m tu laisses partir surtout qu'on avait pris n.mendy.

Parce que notre milieu est déséquilibré on se retrouve en défensif : seri walter koziello makengo mendy tameze et cyprien pour 2 postes

en offensif pour 3 postes : sneider leesmelou sfarfi et st Maximin

attaque pour 1 poste : balotelli plea lebihan


Vous avez tous tendance a oublier qu'il faut un banc de touche pour faire une saison sur 4 tableaux. De plus TAMEZE- MAKENGO -WALTER - KOZIELLO ne seront pas titulaires, et pour moi cyprien n'est pas défensif, mais peu jouer en 8


J'ai d'ailleurs l'impression que notre banc est plus homogène cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Sep 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plus homogène? On a un seul milieu offensif sur le banc: Srarfi
Que des profils de récupérateurs, relayeurs (Tameze, Makengo, Koziello, Walter, Lees-Melou, Lusamba)!

On fait quoi avec 6 joueurs pour 1 place?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Sep 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Plus homogène? On a un seul milieu offensif sur le banc: Srarfi
Que des profils de récupérateurs, relayeurs (Tameze, Makengo, Koziello, Walter, Lees-Melou, Lusamba)!

On fait quoi avec 6 joueurs pour 1 place?!


Je parlais de leur qualité.

Hormis Lusamba, ils st tous susceptibles de rentrer sans que le niveau de l'équipe ne chute.

Tameze est pas mal, Makengo à voir, Koziello on sait, Walter passe tout à fait et LM a de l'envie et progressera.

Derrière les 3 DC se valent comme l'an dernier (à voir le niveau de Brando).

sur les lateraux Souquet a progressé et Jallet remplaçant à gauche passe tout à fait.

Devant, ça ne change pas trop.

Reste effectivement les ailiers, on n'a pas de rechange (à part Srarfi) et le remplacement de St Max risque de contraindre à changer de système en cours de match (ms il est jeune et peut tenir un match entier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Sep 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une heure à tenir et Mika restera Niçois...



Jusqu'au mercato d'hiver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 01 Sep 2017 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

JE pense que le Gym était pas vraiement vendeur sauf si on lui faisait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. C"etait le cas pour Dalbert aussi. Il semble que le PSG ait proposé les 40M (15+25) et pourtant cela ne s'est pas fait (faute à HBA ? au Gym ?). Mais attention à cet hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Sep 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mika va mieux, il est en train de jouer avec son équipe nationale et a failli ouvrir le score face au Gabon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Sep 2017 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr et je vous parie que dans moins d'un mois, on chantera tous Mickael est de retour, Allelujah...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Sep 2017 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Sep 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Apres un tour en sélection avec en plus un pote comme Serge Aurier dans l'équipe , cela ne peut que te ramener à de très bons sentiments et te redonner le moral et la patate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 03 Sep 2017 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Plus homogène? On a un seul milieu offensif sur le banc: Srarfi
Que des profils de récupérateurs, relayeurs (Tameze, Makengo, Koziello, Walter, Lees-Melou, Lusamba)!

On fait quoi avec 6 joueurs pour 1 place?!


On fait comme Favre, on bricole en mettant Walter ailier droit...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Sep 2017 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

On leur fais faire de la cfa comme lusbaba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Sep 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir en faire plus que les autres, on ne peut pas fermer le topic " rumeur départ Micka SERI " parce que pour cette saison il ne partira plus...bon on le remettra peut-etre au mercato d'hiver si il le faut mais la je pense qu'on peut fermer pour le moment non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 03 Sep 2017 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Site L'Equipe :
Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, donne dans un entretien qui sera diffusé dans l'émission Canal Football Club ce dimanche sur Canal+ à 20h30 sa version du transfert avorté de Jean-Michaël Seri au Barça. Selon lui, les deux clubs s'étaient mis d'accord sur un transfert du milieu pour 40 M€, soit le montant de sa clause libératoire signée sous seing privé, avant que le Barça ne fasse volte-face.

«Mercredi matin (le 23 août), Julien Fournier (le directeur général de Nice) m'appelle tôt, à 9h, il me dit "Jean Pierre je ne comprends pas, je viens d'avoir un appel du Barça, ils me disent qu'ils arrêtent sur Micka (Seri)", relate le président niçois. L'après-midi, j'ai Josep Bartomeu, un peu gêné, qui me dit "Jean-Pierre, c'est la première fois que ça nous arrive, nos techniciens ont décidé de ne pas faire Micka Seri. Ce n'est absolument pas un problème d'argent". Le jeudi matin, c'est confirmé définitivement, ils ne font pas Micka Seri. Et là ça part en vrille. J'ai dit au Barça "vous m'avez foutu un joueur en l'air", parce qu'il avait un contrat prêt. Je me mets à la place de Micka, c'est son rêve d'aller au Barça et du jour au lendemain ça casse.»

Une version qui contredit celle du joueur, particulièrement remonté après l'échec de son transfert, qu'il attribue au fait que Nice aurait demandé aux Catalans 10 M€ en plus des 40 M€ déjà négociés. «J'ai pété les plombs, a déclaré Seri au Mundo Deportivo lundi 28 août. Je suis allé dans les bureaux du club (de Nice) pour avoir des explications. Ils m'avaient promis une chose et finalement, ils ont demandé plus pour moi.»
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Sep 2017 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait intéressant d'avoir la version des dirigeants du Barça maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

....dans les medias anglais, espagnols et italiens, les dirigeants du barça semblent dire la meme chose que Rivere....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'ils avaient confirmé lors de la présentation de Dembélé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

La version de Rivere parait credible- le fait qu'ils nous aient prêté Marlon parait le confirmer, et le Batca donne egalement l'impression de faire n'importe quoi depuis qques tps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 04 Sep 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul dont la version diverge, c'est l'agent de Séri...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Sep 2017 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Le seul dont la version diverge, c'est l'agent de Séri...


Le responsable du plantage en demandant une rétro-commission supérieure à ce qui était initialement prévu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Sep 2017 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ce qui est rassurant c'est que Seri n'a pas d'excuses pour nous faire une belle (demi)saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 04 Sep 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les explications de JPR sont plus que crédibles, selon moi, c'est la vérité, pur et simple.
Le club n'a jamais empêché des joueurs de partir, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Et vu le montant dont on parle (Même si Lulu aurait fait la gueule) le club ne pouvait pas refuser une telle offre.

Comme dit plus haut par certain, le prêt de Marlon est probablement la contre-partie du transfert avorté, "On vous a foutu un joueur en l'air, vraiment désolé, ça nous arrive jamais, bla bla bla voici un petit jeune qui va vous faire du bien pendant 2 ans".

Il faut aussi avouer que Barcelone, cet été, a été chamboulé par le départ de Neymar, et les dossiers post-Neymar ont été compliqué.

Toujours un peu déçu de la réaction de Seri, qui s'est confié dans la presse, subitement, sans avoir tous les éléments et sans connaître les tenants et les aboutissant.
J'attends de voir son degré d'implication sur le terrain cette année, mais il a clairement émietté son capitale sympathie et baissé dans mon estime.

J'espère qu'il va vite oublier cette épisode délicat pour lui, et qu'il va redevenir le joueur qu'il a été les deux dernières saisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 04 Sep 2017 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Soit SERI reconnait son erreur publiquementet (ou celle de son agent) et tout peut reprendre comme avant une fois surmontée sa deception, la confiance entre le club et le joueur n'étant pas rompue.

Soit le joueur a dit la vérité ou croit son agent et l'ambiance va etre tendue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 27 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum