ici
[After] Nissa 2-4 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Oct 2017 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Bon. Le match en lui-même...
Très étrange. On mène 2-0, c'est propre. On peut mener 3-0, et gagner ce match 6-0, sans soucis.

Et puis, la chute. La chute libre. Incompréhensible. Faute professionnelle. Défense à l'agonie, manque de physique, d'agressivité. Erreurs de placement...

Sarr et Lees-Melou, j'veux pas tirer sur l'ambulance mais bon, lisez mes messages...il faut cesser, le plus rapidement possible. Ils n'ont pas leur place.

Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.


Entièrement d'accord, ce n'est pas le système on leur donne tous les ballons pour marquer, puis faut arrêter avec Sarr en ARG et faire un peu tourner leesmelou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 02 Oct 2017 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Un Mendy devant la défense pourrait libérer Séri et Koziello, en plus...y'a tellement de potentiel offensif dans cette équipe.


C'était sa position hier soir , lui comme Seri se sont fait bouffer sous la pression des marseillais dans notre camp. Je l'ai trouvé décevant hier. Mais pas seulement lui.
Je suis étonné que l'on ait pas vu un long ballon pour des 1 contre 1 avec Plea , ASM ou Mario ? Seri/Mendy étaient souvent pris à 2 voire 3 , il y avait 5/6 marseillais au pressing sur nos 30/40 m, on n'a pas allongé une fois .... Au niveau tactique on s'enferme trop dans cette volonté de ressortir en passes courtes, l'alternance permet de désorganiser l'adversaire, surtout quand on s'est deja fait prendre et subit la tactique de l'adversaire, il faut avoir la lucidité de changer le jeu.
Le petit Sarr arrière gauche pour quoi faire ?
Le gamin est complement déboussolé, il joue avec le frein à main, sur sa glissade sa course de replacement est celle d'un type qui doute , aucune determination, confiance. Que dire du ballon perdu sur la relance de Cardinale ... Qui l'a bien mis dans le merde entre nous.
Mario , arrêtes de jouer les magnanimes : tires les penos stp ...
Favre à certainement une meilleure vision de l'état de son groupe que nous, mais avec le nombre de matches joués dernièrement , certains joueurs n'ont pas semblé au mieux physiquement, dans l'envie également, de la lassitude. Les marseillais ont fait des prises à 2 systématiquement, on n'a pas réussi à s'en sortir par manque de lucidité et probablement de spontanéité. Ce match peut servir de base de travail, méditation. Il ne faut pas , comme je le ressens à travers les interview, dire avec une certaine suffisance : à 2-0 on ne doit pas ..., les erreurs individuelles..., pour moi le problème a surtout été collectif , banc inclus.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 02 Oct 2017 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception, car ce match on aurait dû le gagner.
On leur offre 3 buts sur 4, on loupe un péno, ça fait beaucoup.

La satisfaction, c'est que si tu enlèves toutes ces erreurs de débutants et que tu ajoutes le pénalty et la frappe de Saint-Maximim qui s'envole à cause d'un faux rebond, bah tu plie Marseille 4-1.
Ça ne s'est pas passé comme ça et tant pis pour nous, on leur a donné le bâton pour se faire battre, comme souvent cette saison.
Mais il ne faut pas oublier que c'était Marseille en face, qui avait fait tourné jeudi, et qui a un budget 10 fois supérieur au notre.
Compte tenu de tout ça, je trouve qu'on peut être très déçu du résultat mais aussi satisfait de pouvoir déstabiliser autant une équipe européenne.
Le plus important, c'était les 3 points c'est sûr, mais ça n'a pas souri hier.

Après, pour parler un peu tactique, on le répète à chaque fois mais Sarr à gauche c'est pas possible.
J'adore Favre, et j'ai beaucoup de respect pour lui car c'est un entraineur hors pair, mais il s'était fait à l'idée que Sarr était nul à gauche, pourquoi il retente le coup? contre Marseille en plus?
Je préfère voir Coly (même "s'il est pas prêt") que Sarr qui met tout juste un pied devant l'autre.
Après, honte à ceux qui le sifflent, ce gamin ne joue pas à son poste, alors il est nul OK, mais c'est pas en le sifflant qu'il sera meilleur. Il sera meilleur quand il jouera à son poste.

Pourquoi Balotelli ne tire pas le pénalty aussi? Il les met tous et il laisse tirer Pléa qui soit disant passait une soirée compliqué.
Pourquoi on s'entête avec Cardi aussi? ça fait 2 ans qu'on hésite à prendre un gardien N°1, selon moi, la question ne se pose pas, il faut un vrai gardien.
Ce n'est pas son premier mauvais match et ce n'est pas son dernier.
J'adore sa mentalité, son jeu au pied est un régal, mais il est vraiment nul pour le reste, même sur sa ligne, beaucoup vante ses qualités, mais ils repoussent souvent les frappes, même anodines, dans l'axe, alors parfois ça lui reste plus ou moins devant, mais ça a déjà fait buts plusieurs fois.
Il est coupable sur 2 buts marseillais hier, je ne vais pas l'accabler, car ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas le niveau, mais il faut un gardien dès cet hiver. On aurait dû en prendre un depuis belle lurette, ce fiasco a assez duré.

On voit la différence avec le bon gardien d'en face. Mandanda ne peut rien sur les 2 buts mais pour le reste, régalez-vous.

Quelques rares satisfactions hier, Saint-Maximim bien sûr, qui crée le danger dès qu'il touche le ballon, personne ne peut le stopper celui là, c'est un poison.
Balotelli, qui fait un bon match, beaucoup de ballons joué en remise, en une touche, belle débauche d'énergie pour défendre aussi, il marque le 1er but, du bon Mario.
Less-Melou qui a bien tiré les coups de pieds arrêtés. Alors sur l'ensemble du match, il n'est pas très bon, mais c'est a souligné quand même. Je me rappelles d'un passé pas si lointain, où (contre DTC) un certain Eysseric ne levait pas un corner. Less-Melou a eu le mérite, de trouver la bonne zone à chaque fois.

Dernier mot pour les débiles qui balancent des bouteilles sur le terrain, vous êtes des abrutis, même un enfant de 4 ans a plus de cerveau, c'est minable et inutile, à part faire perdre du crédit au club et à ses supporters, ça sert à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 02 Oct 2017 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Pour moi ce soir grosse erreur tactique de Favre. Pourquoi encore mettre Sarr. Le grand entraineur ne voit pas qu'il est nul a gauche? Le Marchand aurait mieux fait le job dans une défense Souquet-Marlon-Dante-lemarchand. Ce soir monsieur Fabre vous avez été NUL !


C'est pour que Picsou lâche des tunes car jusqu'à présent nous n'avons toujours pas d'arrière gauche de métier...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Oct 2017 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Lekev a écrit:
Le match on le perd à cause du système de jeu, en 4/2/3/1 on gagne le match. Il nous faut un meneur de jeu bordel.


Sneijder? cache


Pas vraiment d'accord avec toi! Oui on perd le match mais il se perd sur une mauvaise gestions du score, une suite d'erreurs individuelles, de la malchance et l'impossibilité de faire jouer Jallet! Sarr sur Thauvin c'était du suicide mais Favre insiste ou alors il a jugé qu'il n'avait pas mieux pour l'instant!
Les premières 20 minutes , c'était le paradis et le système était parfait!
La gestion du score et tout le reste fait que ça fait 2 - 4 !!!!!
Ce match on ne devait pas le gagner (le peno est la cerise sur le gâteau........pour les rats).
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Oct 2017 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Grosse déception, car ce match on aurait dû le gagner.
On leur offre 3 buts sur 4, on loupe un péno, ça fait beaucoup.

La satisfaction, c'est que si tu enlèves toutes ces erreurs de débutants et que tu ajoutes le pénalty et la frappe de Saint-Maximim qui s'envole à cause d'un faux rebond, bah tu plie Marseille 4-1.
Ça ne s'est pas passé comme ça et tant pis pour nous, on leur a donné le bâton pour se faire battre, comme souvent cette saison.
Mais il ne faut pas oublier que c'était Marseille en face, qui avait fait tourné jeudi, et qui a un budget 10 fois supérieur au notre.
Compte tenu de tout ça, je trouve qu'on peut être très déçu du résultat mais aussi satisfait de pouvoir déstabiliser autant une équipe européenne.
Le plus important, c'était les 3 points c'est sûr, mais ça n'a pas souri hier.

Après, pour parler un peu tactique, on le répète à chaque fois mais Sarr à gauche c'est pas possible.
J'adore Favre, et j'ai beaucoup de respect pour lui car c'est un entraineur hors pair, mais il s'était fait à l'idée que Sarr était nul à gauche, pourquoi il retente le coup? contre Marseille en plus?
Je préfère voir Coly (même "s'il est pas prêt") que Sarr qui met tout juste un pied devant l'autre.
Après, honte à ceux qui le sifflent, ce gamin ne joue pas à son poste, alors il est nul OK, mais c'est pas en le sifflant qu'il sera meilleur. Il sera meilleur quand il jouera à son poste.

Pourquoi Balotelli ne tire pas le pénalty aussi? Il les met tous et il laisse tirer Pléa qui soit disant passait une soirée compliqué.
Pourquoi on s'entête avec Cardi aussi? ça fait 2 ans qu'on hésite à prendre un gardien N°1, selon moi, la question ne se pose pas, il faut un vrai gardien.
Ce n'est pas son premier mauvais match et ce n'est pas son dernier.
J'adore sa mentalité, son jeu au pied est un régal, mais il est vraiment nul pour le reste, même sur sa ligne, beaucoup vante ses qualités, mais ils repoussent souvent les frappes, même anodines, dans l'axe, alors parfois ça lui reste plus ou moins devant, mais ça a déjà fait buts plusieurs fois.
Il est coupable sur 2 buts marseillais hier, je ne vais pas l'accabler, car ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas le niveau, mais il faut un gardien dès cet hiver. On aurait dû en prendre un depuis belle lurette, ce fiasco a assez duré.

On voit la différence avec le bon gardien d'en face. Mandanda ne peut rien sur les 2 buts mais pour le reste, régalez-vous.

Quelques rares satisfactions hier, Saint-Maximim bien sûr, qui crée le danger dès qu'il touche le ballon, personne ne peut le stopper celui là, c'est un poison.
Balotelli, qui fait un bon match, beaucoup de ballons joué en remise, en une touche, belle débauche d'énergie pour défendre aussi, il marque le 1er but, du bon Mario.
Less-Melou qui a bien tiré les coups de pieds arrêtés. Alors sur l'ensemble du match, il n'est pas très bon, mais c'est a souligné quand même. Je me rappelles d'un passé pas si lointain, où (contre DTC) un certain Eysseric ne levait pas un corner. Less-Melou a eu le mérite, de trouver la bonne zone à chaque fois.

Dernier mot pour les débiles qui balancent des bouteilles sur le terrain, vous êtes des abrutis, même un enfant de 4 ans a plus de cerveau, c'est minable et inutile, à part faire perdre du crédit au club et à ses supporters, ça sert à rien.



D'accord avec toi sur tout! Sarr à gauche face à Thauvin c'est du suicide!!!! favre n'a pas voulu prendre le risque Coly mais maintenant il doit penser qu' il vallait mieux le prendre que d'insister encore une fois avec Sarr à gauche! C'est pour moi une erreur avec tout le respect que j'ai pour Favre!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 02 Oct 2017 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, cette défaite contre ces rats, chez nous, va me rester longtemps en travers de la gorge.

Je suis dégouté....
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2017 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Pour moi ce soir grosse erreur tactique de Favre. Pourquoi encore mettre Sarr. Le grand entraineur ne voit pas qu'il est nul a gauche? Le Marchand aurait mieux fait le job dans une défense Souquet-Marlon-Dante-lemarchand. Ce soir monsieur Fabre vous avez été NUL !


+ 1000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 02 Oct 2017 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterai, 6 fautes de Luiz Gustavo en 1ère MT, pas de carton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2017 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

fugazi006 a écrit:
Joli cadeau pour l ou de notre part!!
Que dire de Sarr il n est pas bon sur le coté, mais on a bien fait de prêter boscagli.


Question : Un journaleux va t-il poser la question un jour à LULU sur son choix de ne pas garder BOSCAGLI cette année ?
Je serais très curieux de connaitre la réponse du grand entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 02 Oct 2017 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

On accable tous Sarr, qui le pauvre a l'air d'un enfant perdu qui cherche ses parents....
mais Papy Mendy, il récupère ok, mais dans les transmissions, je suis désolé, mais c'est pas serein non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2017 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Y'en a des choses à dire.

On joue 20 minutes et puis on se fait bousculer.

Parce qu'en dehors du laxisme de l'arbitre face aux fautes à répétition des Marseillais, on s'est fait bousculer physiquement une fois de plus.
C'est bien joli nos milieux de terrain format de poche, mais face à un Luis Gustavo ou des grands gabarits qui mettent la semelle, c'est difficile.
Et ce soir notre milieu s'est fait bouffer tout cru.

Ensuite on se fait bousculer physiquement parce que les matchs d'Europe League commencent à laisser des traces physiquement.
Donc faudrait un peu faire tourner, mais on a pas de banc.
Et si Favre lançait enfin Sneijder?

Après il y a des erreurs individuelles, Sarr, Cardinale par exemple.

Enfin, ce soir, l'envie et la hargne étaient du côté de Marseille et pas chez nous.
Alors bravo à l'OM.

Et bravo à Mario qui a été le meilleur Niçois.


Il est temps de prendre des décisions maintenant !
- SARR en Nationale 2
- BENITEZ sur le terrain à la place de CARDI
- Changement de système avec retour à un milieu en losange avec un 10
- Amortissement du salaire de SNEIJDER en le faissant jouer en 10
- Remise en forme immédiate de COLY pour qu'on joue avec un vrai ARG
- Mise en place de la concurrence entre JALLET et SOUQUET
- Dans le milieu en losange, on sort MILOU au profit de SAINT MAX et on fait tourner MENDY et KOZIELLO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2017 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
On ne m'a toujours pas répondu c'est quoi les stats de sarr cette saison. ?

Je crois bien qu'on est à 100% de défaite .


Exact !
C'est un chat ....noir ce mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas entraineur et pas la prétention de donner des leçons. Mais notre 442 est maintenant connu. On l'a vu contre le Sco qu'il était connu et a bout de souffle. Pour moi (et je l'ai déjà dit) il faut passer en 4231 du style:

Souquet-marlon-dante-jallet (lemarchand)
Seri-mendy
Saint Max-Sneider-kozielo (milou)
Mario (plea)

D'une part on gère la fatigue de nos 2 attaquants, et d'autre part on utilise un 10 qui était a 2 DOIGTS d'être ballon d'or et qui cire le banc de touche.

Sarr: dehors!
Et Lulu on arrête de jouer le "c'est pas moi, c'est les joueurs " et on remet cette équipe en marche.

Cela dit et avis perso ( pas nouveau) monsieur Fabre reste pour moi un mystère (sans jeu de mots avec les propos de mario) qui ne me fera pas pleurer quand il quittera le club. Cette défaite est la sienne. Basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieilh ouseou
Poussin
Poussin



Age: 74
Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 28
Localisation: PARIS14


MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 se demande pourquoi on a prêté Boscagli, et c'est une vraie question ...

MAIS on peut essayer d'y trouver une raison ... supposons qu'on ne l'ait pas prêté, qu'est-ce qu'il ferait ce jeune ? ... presque certainement la même chose que l'an dernier, càd ne jouer à peu près jamais ... est-ce son intérêt et celui du Gym ? ? évidemment NON ! et ce n'est pas la CFA qui va le faire vraiment progresser ...

Donc, si on compte sur lui pour le futur, ce que j'espère, le mieux c'est qu'il aille s'aguerrir ailleurs, prendre du métier, de l'expérience, la D2 c'est parfait pour ça !

Et au passage, remarquons qu'il joue ARG ... tiens, tiens ... est-ce que ça ne serait pas pour qu'il devienne celui du Gym dans un an ou deux ? ...

Pour aller plus loin, en l'état actuel de ses performances, je serais bien pour qu'on fasse la même chose avec Malang ( mais qu'il joue en DC, of course ), dès que ça sera possible, je serais prêt à parier que ça lui ferait le plus grand bien ...

Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls, il y a d'autres "pros" en Réserve qui encombrent la CFA et qui gagneraient sans doute à aller jouer en D2 ailleurs, voir là-dessus tout ce que dit KP ( que je remercie pour ses posts toujours informés et pertinents, bravo ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grosse,très grosse déception cette défaite contre Marseille
On était bien parti pour le gagner......et le coup de la grosse panne
Suffisance ,lassitude,fatigue après le match contre Vitesse?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi,deux buts sur quatre pour cardi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai revu les images, c'est clair, c'est un faillite collective.

On avait un maillon faible avec Sarr c'est sur ( on le savait d'avance et on l'avait tous dit), mais l'accabler ou le siffler est malhonnete. Favre aurait pas du le mettre,
Lee-Melou aurait du l'accompagner au lieu de l'enfoncer,
Mendy est aussi coupable d'erreurs de marquage sur 2 buts et s'est fait manger physiquement,
Seri un ton en dessous avec un perte de balle préjudicable,
Souquet et Pléa en demi-teinte,
Cardinal à la rue.

Bref seul Balo et ASM ont rempli leur mission.

les choses inquiétantes :
L'équilibre de l'équipe est précaire (je suis sur qu'avec Jallet on perd pas le match), faire l'Europa ligue et le championnat avec les memes joueurs va etre un pb (surtout que Favre fait pas tourner), notre coté gauche est faible (la palissade), notre gardien aussi (regrets eternels) et notre banc trés limité.

Etre Jallet dépendant faut le faire quand meme non ? (meme si j'ai bcp de respect pour ce joueur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PICARD a écrit:
On ne m'a toujours pas répondu c'est quoi les stats de sarr cette saison. ?

Je crois bien qu'on est à 100% de défaite .


Exact !
C'est un chat ....noir ce mec !


A priori sauf erreur lorsque SARR est ARR G titulaire c'est 5 défaites et 2 nuls (contre l'AJAX)...cherchez l'erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faudra tôt au tard un gardien de très haut niveau
Un colombien par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Je trouve assez drôle de lire que si ASM marque le 3 eme but, ce n aurait pas été le même match .
Incroyable de dire cela !


Tu es rentré dans une conversation sur un système de jeu .
Si tu avais tout lu tu aurais compris que je disais juste que la 442 au moment de l'action de ASM n'est pas une mauvaise formule et que nous aurions pu mener dans cette disposition 3-1 .....
Point final, que tu trouves ça drôle grand bien t'en fasse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 02 Oct 2017 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
A la tienne lulu car celle là elle est pour toi

Pour plagier quelqu'un : si tu aimes le petit SAR adopte le mais ne le fait plus jouer arrière gauche. Tu es en train de lui niquer sa carrière et notre saison

Pour le reste deux penalties non sifflés en 1ere, Gustavo qui doit prendre un jaune toujours en première ça l'aurait bien calmé dans son anti jeu et tout le reste de l’œuvre de l'homme en noir et de ses accesseurs.

L'arbitre a pourri ce match et nos joueurs ont perdu le fil à l'image de Lees Melou qui s'énerve et prends un carton pour contestation. Ce n'est pas une excuse mais une explication mais l’équipe a commencé à déjouer après toutes ces erreurs


Personne ne parle de la perte de balle de Mendy au milieu qui amène le 4 ème but, et oui il y a Lees Melou comme bouc émissaire .

Et pour finir merci à l'abruti qui a jeté un objet qui provoque le faux rebond sur l'action de St Maximin

Le gym restera toujours l'équipe qui ressuscite les morts vivants

Mention spéciale à Souquetinho, Saint Maximin et Mario


4ème but c''est Seri qui ne va pas vers le ballon pas Mendy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 02 Oct 2017 13:13    Sujet du message: Répondre en citant






Caractère oui.. oui .. c'est ça ..

C'est nos joueurs qui vous " offrent " les buts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 02 Oct 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant




8 fautes de Luis Gustavo avant qu'il ne marque et ne se prenne son rouge...
l'arbitre..

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 02 Oct 2017 13:30    Sujet du message: Répondre en citant







Presque une faute professionnelle dixit Milou..

C'est pas presque c'est une faute professionnelle de lâcher un match comme cela ou tu mènes 2 à 0 et où ( contre DTC ) ton adversaire a la tête sous l'eau...




S'en prendre qu' à nous dixit Favre ..

Et toi y compris Lulu en t' entêtant avec Malang et en ne faisant pas les changements tactique assez tôt et en laissant Plea à côté de la plaque sur ce match laisser tirer le péno..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 02 Oct 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
On accable tous Sarr, qui le pauvre a l'air d'un enfant perdu qui cherche ses parents....
mais Papy Mendy, il récupère ok, mais dans les transmissions, je suis désolé, mais c'est pas serein non plus.

Et ben moi je n'accable pas sarr.
C'est un probleme tactique, à 2.0 marseille s'est regoupé derriere en bloc et nous a contré. Jamais on doit faire le jeu à ce moment du match, y compris la position de souquet milieu offensif droit sur les 3 premiers buts. On doit justement jouer sur notre point fort le contre à ce moment du match. On a fait tout le contraire, on a voulu faire le jeu face à un adversaire regroupé (chose qu'on ne sait pas faire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 02 Oct 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, je me suis levé avec une gueule de bois, pire que si j'avais bu...
Je me demande encore comment on a pu perdre ce match contre cette parodie d'équipe sans de fond de jeu... La seule chose que je sais, c'est que ce match ça n'est pas l'OM qui la gagné, c'est le Gym qui l'a perdu!!!
Au delà du cas Sarr (qui déséquilibre l'équipe), je pense qu'à 2-0, on s"est vu trop beau... et on a lâché le match.
En plus,des décisions douteuses de ce con d'arbitre, rien ne nous a sourit (comme depuis le début du championnat). Il va falloir retourner au mastic très vite et se servir de cet accident pour évoluer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 02 Oct 2017 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

On peut essayer de se trouver une excuse en se disant que c 'est nous qui avons "donné" le match .
Mais c est faux , ou alors les marseillais diront qu ils nous ont "donné" les buts . Balo seul dans la surface et Séri suite à une relance marseillaise calamiteuse.
Comme dans la plupart des cas , les buts viennent d erreurs adverses, et heureusement sinon il y aurait 5 buts par journée.
Simplement , nous avons été nuls et incapables de sauvegarder un résultat dès qu il a fallu aller au combat .
Ce que les marseillais ont fait à la perfection.
Je trouve notre jeu pas encore installé , ni réfléchi .
Nous voulons jouer comme la saison passée , mais c 'est moins vite , moins précis et moins adapté à nos nouveaux joueurs.
Si bien qu 'après 20 mn , et 2-0 , nous ne savions plus comment jouer .
Et je ne vais pas reparler du flanc gauche en ruine, malgré un Coly acheté pour des raisons encore inconnues.
Pour Sarr, il n a pas sa place , c 'est évident et si sa présence dure encore , cela va vite ressembler au feuilleton Puel père et fils...
Il ne s agit pas de l accabler , mais nous ne sommes pas dans un match de foot entre collègues le dimanche matin.
S'il est pas bon, il ne joue pas en équipe fanion et continue à apprendre une catégorie en dessous .
Je crains de vivre une saison à coups d espoirs et de déceptions .
Sauf si le mercato d hiver apporte sa solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 02 Oct 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors, à la défense de SARR, qui se fait sifflet, je viens de regarder point par point cette vidéo dont voici le lien:
https://www.dailymotion.com/video/x62sbl7?collectionXid=x51aow

On verra que sur le premier but, en jouant de pause et retour en arrière, sur la vidéo... Que SARR est au pressing de PAYET, et il un fait signe du bras à LEES-MELOU (1.13) pourqu'il s'occupe de l'arrivé d'un joueur Marseillais derrière lui ( je n'arrive pas à définir ce joueur). Ce joueur qui va mettre un centre, la ou DANTE se trou face à THAUVIN, et SOUQUET se mange avec OCAMPOS qui est dans son dos. Il frappe face à CARDINALE, a bout portant qui est battu.

Sur le second but, SOUQUET se fait manger par AMAVI qui centre, ou aucun joueur Marseillais ne sait reprendre ce centre(1.34).
La j'ai un doute entre une glissade, ou bien tacle glissé, raté, de la part de SARR pour dégager le ballon. De toute façon c'est manqué.
Par contre THAUVIN arrive comme une balle et déborde une nouvelle fois SARR pour centrer. Et là, LEES-MELOU qui aurait pu empêcher l’arrivée de THAUVIN, bien avant, vient marquer contre son camp (maleureusement).

Sur le 3ème but, MENDY, fait une passe, (de mer.e) en retrait à DANTE(1.50). Celui-là même qui perd le ballon et le renvoi, sans intention, dans l'axe, sur un joueur Marseillais, ou l'on voit bien que SERI ne va pas chercher à lui reprendre.
De toute façon à ce moment de l'action est cuite. SOUQUET n'est pas là, MENDY est dépassé, et DANTE vient essayer de récupérer sa bourde, et ne reviendra jamais. GUSTAVO récupère le ballon, frappe, CARDINALE repousse, mais comme d'habitude, jamais de claquette en corner, toujours pour remettre en jeu.
LE MARCHAND, avec un mètre d'avance rapport à l'attaquant, se fait prendre dans son dos par OCAMPOS qui pousse le ballon de la tête.

Et le 4ème, il est pour DANTE (2.44) qui relance dans l'axe, et SERI qui attend tranquillement que le ballon lui parvienne. GUSTAVO récupère, frappe, et on connait la suite.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous démontrer.
Cette défaite n'est pas du qu'à un seul homme, mais à une défense et un milieu fébrile.

Grosse bises à tous, et Allez le GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 02 Oct 2017 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que je n'ai pas réagis après un match mais je me sens obligé de le faire aujourd'hui.

Le mercato

En début de saison, j'étais un peu sceptique au vu de notre mercato. J'arrive pas a comprendre comment tu peux ne pas conservé les joueurs titulaires de la saison passé, sous prétexte qu'ils sont trop cher (Belhanda 7 M ???) et tu tape un PLM, Coly ou Makengo à 5 M, en fin de contrat (Baysse), ou qu'il risque de partir gratos (Eysseric). Faut quand même voir que l'on perd notre flanc droit , Ricardo et Eysseric, et notre flanc gauche, Dalbert et Belhanda, plus notre capitaine (Baysse)

Et on récupère qui poste pour poste ? Jallet, St Max et Colly à l’arrache sur la fin du mercato. On perd non seulement en qualité en en quantité.

Et ne pas prolongé Baysse, sans déconné, sur un match comme hier, il aurait peut être remobilisé tout le monde parce que à 2 à 0, ils étaient plus là les mecs. Ok s'était pas le plus fin avec un ballon mais au moins il allait au charbon.


Favre

Autant l'année dernière, je l'ai trouvé excellent, autant cette année je comprend rien à ce qu'il fait. Comment il peut continuer à jouer avec 2 latéraux, et 2 ailiers, quand tu en compte que 3 joueurs dans ton effectifs ?
Et encore, Jallet et Souquet jouent tout les deux à droite. Et St Max, seul véritable ailier. (je compte pas Coly parce que ... )
Tu te retrouve avec tout le côté gauche où tu doit bricolé, tant que ça marche, tant mieux, mais dés que y a un absent, c'est vite la débandade ...

Comment il peux rester avec son système avec 2 véritable milieux axiale quand tu en compte au moins 5 dans ton effectifs (Seri, Walter, Mendy, Koziello, Tameze) voir 6 avec le retour de Cyprien, voir 9, si tu pousse le vice avec Makengo, Lees Melou et surtout Sneijder ????

Depuis le début du championnat on se fait mangé au milieu, et comme disent les anciens (du moins chez moi), si tu gagne la bataille du milieu de terrain, tu gagne le match !

C'est bien beau de mettre des 5 - 1 ou des 3 - 0 à des équipes en bois en coupe d'Europe, mais en championnat, on se fait manger à tout les matchs !

Faut revenir à un 3-5-2 ou un 4-4-2 losange.

Pour terminer, Sarr, le pauvre, comment il peut le mettre à ce poste alors qu'il a déjà vu qu'il était pas bon ?
Surtout quand tu sais qu'il ne fait pas de changement quand il a trop de jeune joueur sans expérience pour ne pas les mettre dans la panade. Mais que fait-il avec Malang alors ? Il va le cramer si il continue comme ça.

Le caractère des joueurs

Depuis le début de la saison, c'est vraiment ce qui me marque le plus, je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais je les trouve lisse, apathique, incapable de se mobiliser dans la difficulté.
Après je n'ai pas vu tout les matchs, mais que ce soit contre l'Ajax où en passe avec un énorme coup de chatte, et les autres, je ne voir rien qui m'incite à la confiance dans ce sens.

Même contre Angers, je vais me faire l'avocat du diable, mais si le public ne péte pas un cable, aurait-ils réussit à revenir dans le match, en avait-ils les ressources morale ? J'ai des doutes...

Le match d'hier, je n'en parle même pas. Rarement j'ai était autant déçu... on a le droit de perdre un match, mais pas de cette façon.


Pour conclure, le championnat c'est mal barré, la coupe d'Europe, si on la veut la saison prochaine, faudra gagné une coupe. Ou même l'Europa ligue.
Mais je sens que l'on va faire un parcours cette année en coupe d'Europe. Du moins je l'espère...

Ps: dsl pour le pavé
_________________
" Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines " - Eric Cantona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum