ici
[After] Nissa 2-4 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 03 Oct 2017 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:

- On ne traite pas le problème d'AG en ne faisant aucun essai (WALTER, PERRAUD, BURNER, MLM) et on laisse le côté droit à SOUQUET sans aucune concurrence et avec les lacunes défensives qu'on connait.

Qui te dit qu'il ne fait aucun essai.
Burner a déjà joué à gauche sous Favre contre krasnodar à la maison, un bout de match en coupe de France contre lorient, un match entier en l1 contre Bordeaux. Aussi 2min à la 37 ieme journée en remplaçant date au poste de latéral gauche.

Perraud et mlm ont été testé à l'entraînement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Oct 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes précisions sauf que c'est pas assez comme essai et de plus MLM est ARG de formation, pourquoi le tester à un poste qu'il connait ? Et qu'on arrête, comme certains sur le fofo, d'affirmer de BOSCAGLI, que FAVRE ne voulait pas garder, n'est pas un ARG de formation.
Je maintiens que FAVRE est fautif sur ce coup et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Merci pour tes précisions sauf que c'est pas assez comme essai et de plus MLM est ARG de formation, pourquoi le tester à un poste qu'il connait ? Et qu'on arrête, comme certains sur le fofo, d'affirmer de BOSCAGLI, que FAVRE ne voulait pas garder, n'est pas un ARG de formation.
Je maintiens que FAVRE est fautif sur ce coup et basta.


Sauf que la saison passée, Olivier Boscagli est arrivé plusieurs fois en retard, qu'il a, parfois (je n'ai pas dit tout le temps), manqué de motivation à l'entraînement. Son prêt au N.O n'est pas le scandale du siècle. Au bout d'un moment, la balance, elle pèse d'un côté ou d'un autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Et pouplin !! cache


Alors, lui, ça fait un bail que je ne le considère plus comme un footballeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Et pouplin !! cache


Alors, lui, ça fait un bail que je ne le considère plus comme un footballeur


Il etait pourtant loin d'être mauvais quand il jouait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il etait pourtant loin d'être mauvais quand il jouait.


Pas un génie non plus
Pouplin, ce n'est pas la première fois qu'il lâche le football. Au bout d'un moment, quand on n'a pas le mental, on a rien à faire dans le football professionnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Merci pour tes précisions sauf que c'est pas assez comme essai et de plus MLM est ARG de formation, pourquoi le tester à un poste qu'il connait ? Et qu'on arrête, comme certains sur le fofo, d'affirmer de BOSCAGLI, que FAVRE ne voulait pas garder, n'est pas un ARG de formation.
Je maintiens que FAVRE est fautif sur ce coup et basta.


Sauf que la saison passée, Olivier Boscagli est arrivé plusieurs fois en retard, qu'il a, parfois (je n'ai pas dit tout le temps), manqué de motivation à l'entraînement. Son prêt au N.O n'est pas le scandale du siècle. Au bout d'un moment, la balance, elle pèse d'un côté ou d'un autre


Ca eclaire d'un jour nouveau la decision de l'écarter temporairement et demontre qu'avant de massacrer Favre, il serait preferable de savoir ce qui se passe à l'entraînement (pour lui comme pour d'autres joueurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ca eclaire d'un jour nouveau la decision de l'écarter temporairement et demontre qu'avant de massacrer Favre, il serait preferable de savoir ce qui se passe à l'entraînement (pour lui comme pour d'autres joueurs).


J'en avais, déjà, parlé la saison dernière dans le topic "CFA 2016-2017"
Bon, je préfère, encore un joueur qui arrive en retard à un joueur qui insulte son coach (Fofana-Aurier) ou le tabasse, parce qu'il ne tire pas les pénalties (Machache vs Denis Zanko, TFC).

Pour en revenir à Olivier, le club ne lui a jamais accordé une grande confiance. Il n'avait pas été conservé à l'entrée du centre, ce n'était pas un scandale non plus, et à l'image d'un Fekir à Lyon, il s'est relancé dans un club amateur (Beausoleil).
Et parfois, changer d'air, d'environnement peut faire le plus grand bien

Maintenant, oui, le problème de l'arrière gauche, aurait dû être réglé bien avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Oct 2017 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un décalage entre les choix du recrutement , et les désirs de Favre .
La non -utilisation à l extrême des nouveaux joueurs ,à part ASM, par Favre sonne comme un désaveu . Du jamais vu , en ce qui me concerne.
On dirait que Favre veut montrer son mécontentement .
Tout le problème vient de là.
Est-ce des promesses non-tenues de la direction, ou caprices d entraineur ???
Ce qui est sûr , et nous étions nombreux à le signaler , la perte de nos deux latéraux , qui ont été les 1ers artisans de notre jeu , notre force principale et la base du jeu prôné par Favre , a été le premier chantier à renforcer qualitativement.
Et c 'est précisément , le chantier qui a été abandonné.
Si on rajoute Belhanda irrégulier certes , mais remplacé par un Sneijder régulier , lui, sur le banc , et Eysseric qui malgré tout faisait ses matchs .
Seul ASM est une belle surprise, et Lees Melou qui doit encore progresser .
Aucun des autres n est titulaire, voire même simplement dans la liste .
En conclusion, je suis persuadé que Favre renie totalement ce mercato , et c est problématique pour la suite .
Je continue de penser que notre mercato a été d une incohérence incroyable , irréfléchi .
Comment , et qui a cru un seul instant , qu 'une équipe de foot , censée jouer les 1ers rôles, puisse évoluer sans latéraux , à gauche le désert , et sans un distributeur ???
Mais comme nous avons quand même une base , heureusement , cela suffira à faire illusion de temps à autre , et à calmer les supporters probablement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Oct 2017 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Il y a un décalage entre les choix du recrutement , et les désirs de Favre .
La non -utilisation à l extrême des nouveaux joueurs ,à part ASM, par Favre sonne comme un désaveu . Du jamais vu , en ce qui me concerne.
On dirait que Favre veut montrer son mécontentement .
Tout le problème vient de là.
Est-ce des promesses non-tenues de la direction, ou caprices d entraineur ???
Ce qui est sûr , et nous étions nombreux à le signaler , la perte de nos deux latéraux , qui ont été les 1ers artisans de notre jeu , notre force principale et la base du jeu prôné par Favre , a été le premier chantier à renforcer qualitativement.
Et c 'est précisément , le chantier qui a été abandonné.
Si on rajoute Belhanda irrégulier certes , mais remplacé par un Sneijder régulier , lui, sur le banc , et Eysseric qui malgré tout faisait ses matchs .
Seul ASM est une belle surprise, et Lees Melou qui doit encore progresser .
Aucun des autres n est titulaire, voire même simplement dans la liste .
En conclusion, je suis persuadé que Favre renie totalement ce mercato , et c est problématique pour la suite .
Je continue de penser que notre mercato a été d une incohérence incroyable , irréfléchi .
Comment , et qui a cru un seul instant , qu 'une équipe de foot , censée jouer les 1ers rôles, puisse évoluer sans latéraux , à gauche le désert , et sans un distributeur ???
Mais comme nous avons quand même une base , heureusement , cela suffira à faire illusion de temps à autre , et à calmer les supporters probablement.


Je suis pas loin d'être en accord avec toi car je pense aussi à un reniement de LULU, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé mon propos par mon souhait d'un recadrage de DUNCAN car c'est lui le patron.
LULU n'est pas à NICE mais en allemagne depuis la non qualification en CL.
Il a déjà oublié que MARCEL nous a qualifié contre AJAX et que SNEIJDER a fait 3 matches complets avant d'être déclaré en méforme par sa majesté.
Il a aussi attendu que la presse s'en mette avant de comprendre que WALTER ailier droit c'était pas l'idéal.
Ce que j'écris depuis plus d'un mois au sujet des choix de LULU, je le lis dans la presse d'hier (MLM en ARG, pourquoi pas COLY, SNEIJDER est-il vraiment hors de forme, qu'est ce qu'on fait avec CARDI, pourquoi SARR plutôt que BOSCAGLI, pourquoi on a payé MAKENGO ce prix là sans qu'il puisse jouer ? etc...)
L'année dernière il a attendu au moins 5 matches pour comprendre que SARR en ARG c'était catastrophique.
Pour un perfectionniste et un tacticien, ç'est loin d'être impressionnant !
Il a, pour moi, une grosse responsabilité sur les résultats mitigés de l'équipe. Y a eu le temps des doléances (j'ai pas d'équipe ect...) mais maintenant il est temps de sortir des certitudes à la con et de se mettre au boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Oct 2017 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après, on n'a pas accès à toutes les infos.

Sneijder a joué 3 matchs complet en début de saison, en minutes, certes, mais en qualité, on en est loin, est il capable de faire mieux actuellement, se donne t il réellement les moyens de jouer (je me rappelle de Simone qui était arrivé à Nice comme une star , il y a quelques années et qui était en fait venu en maison de retraite, il n'y a pas longtemps Kluivert, excellent lui aussi, était venu au Losc, sans impressionner), je ne dis pas que c'est le cas de Sneijder, mais c'est une possibilité que l'on ne peut pas exclure.

Marcel est il assez bon lors des entraînements pour prétendre jouer en match (ce n'est pas parce qu'il l'a été qu'il l'est aujourd'hui).

Ne pas avoir recruté d'arrière gauche est certes une erreur, ou plutôt le fait de ne pas avoir anticipé le caprice de Dalbert, ce qui nous a planté le début de saison et continue, du coup on a recruté Racine carré à la place en urgence et ça n'a pas l'air 'être un succès en effet, mais Le Marchand, même formé à ce poste à l'origine, est il meilleur que Sarr, on présume que oui car Sarr n'est pas bon, mais Favre est plus objectif que nous et à même de voir qu'une bonne partie des erreurs imputées à Sarr par les supporteurs proviennent en effet d'autres joueurs (je ne sais plus qui, dans le forum a analysé les images et le démontre).

Pour Boscagli, KP a indiqué les raisons de son prêt, on espère qu'il reviendra avec un peu de plomb dans la tête (pour répondre à KP sur l'autre sujet, c'est ce qui fait la différence avec un Aurier, un Fofana ou l'autre plomb Montpellierain dont le nom importe peu qui ont leur place au Pôle Emploi, pas mieux, quelles que soient leurs qualités techniques).

En ce qui concerne Makengo, il parait être soit une erreur de recrutement, soit un pari sur l'avenir, on verra, mais nous n'avons pas le budget pour recruter des joueurs sans risque, donc cela implique des paris plus ou moins risqués, ce qui est la cas de tous les clubs français à part PSG et Monaco, regarde Lyon qui a recruté Depay pour une fortune et le joueur est certes pas mauvais, mais est loin de casser 3 pattes à un canard (pauvre bête, d'ailleurs).

Favre n'est sûrement pas un génie incriticable et nécessairement exempt de tout reproche dans chacun de ses choix, mais il fait quand même un boulot formidable à Nice et sans lui, le club n'aurait pas réellement de perspective (comme sans Rivère, sans Fournier, ni sans Recordier, d'ailleurs).

Alors certes on peut regretter de ne pas avoir mieux, plus de victoires, la certitude de jouer la coupe d'Europe, voire le podium chaque année, mais on n'a toujours que le 10ème budget, grosso modo, de France, notre budget annuel ne doit pas être loin du budget mensuel de Marseille, Lyon, Monaco ou Paris, de la moitié du budget de St Etienne...

Là encore, on peut regretter de ne pas avoir des investisseurs qui apportent 200 M€ chaque année (ou pas, d'ailleurs), mais on n'a pas le choix, sauf à en trouver d'autres nous-même, et tant que ce n'est pas le cas, on devra faire avec des bouts de ficelle (bouts qui sont tout de même de plus en plus gros) et ne pas nous enivrer, même si on grossi petit à petit, comme le font les parigots font les difficiles, sans se rappeler qu'ils reviennent des profondeurs du néant, où ils ont végété durant des années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Oct 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

PS, désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 04 Oct 2017 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PS, désolé pour le pavé


sous les pavés la plage...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 04 Oct 2017 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

TU EST A LA MANIF !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Oct 2017 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il a déjà oublié que MARCEL nous a qualifié contre AJAX et que SNEIJDER a fait 3 matches complets avant d'être déclaré en méforme par sa majesté.!


Ce n'est pas parce que MARCEL nous a qualifié contre l'Ajax qu'il doit être titulaire ou figurer régulièrement dans le groupe pro. Ses dernières prestations avec la réserve sont loin d'êtres convaincantes Il est pro, il a du talent, une certaine expérience mais ne montre rien de plus que ses collègues de la N2. Au contraire, il devrait être le meilleur ou l'un des meilleurs du groupe N2. Pourquoi Lulu Favre devrait le mettre avec les pros si il ne montre pas grand choses avec la réserve ?
Quant à Sneijder, il a une préparation retardée et, beaucoup plus inquiétant, ses genoux ne sont pas dans un bon état et l'âge n'aidant pas, je ne pense pas qu'il revienne à un très bon niveau. A moins qu'il n'ait été recruté pour autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Oct 2017 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quoi?

Car recruté juste pour vendre des maillots et des places de stade, ça ne marche bien que si le joueur joue, sinon, ce n'est pas rentable sur la durée (nous ne sommes que début octobre et je pense qu'il n'y a déjà plus personne qui achète un maillot Sneijder ou qui vienne au stade pour (ne pas) le voir).

ce serait pour lui donner un rôle de représentation du club ensuite, de lien avec des agents ou pour faire plaisir à un agent en échange d'un avantage ultérieur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 05 Oct 2017 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a probablement un malaise en Favre et les dirigeants à propos de recrutement estival et Lulu le fait bien comprendre avec la non titularisation de plusieurs recrues ainsi que le fait de ne pas faire tourner l'effectif entre les matches d'EL et de L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 05 Oct 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pour quoi?

Car recruté juste pour vendre des maillots et des places de stade, ça ne marche bien que si le joueur joue, sinon, ce n'est pas rentable sur la durée (nous ne sommes que début octobre et je pense qu'il n'y a déjà plus personne qui achète un maillot Sneijder ou qui vienne au stade pour (ne pas) le voir).

ce serait pour lui donner un rôle de représentation du club ensuite, de lien avec des agents ou pour faire plaisir à un agent en échange d'un avantage ultérieur?


Non, je ne parle pas de la vente de maillots mais d'une possible reconversion comme représentant du club à l'étranger ou directeur sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Oct 2017 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Pour quoi?

Car recruté juste pour vendre des maillots et des places de stade, ça ne marche bien que si le joueur joue, sinon, ce n'est pas rentable sur la durée (nous ne sommes que début octobre et je pense qu'il n'y a déjà plus personne qui achète un maillot Sneijder ou qui vienne au stade pour (ne pas) le voir).

ce serait pour lui donner un rôle de représentation du club ensuite, de lien avec des agents ou pour faire plaisir à un agent en échange d'un avantage ultérieur?


Non, je ne parle pas de la vente de maillots mais d'une possible reconversion comme représentant du club à l'étranger ou directeur sportif


désolé, je suis cynique, vil et mesquin (quoique j'avais envisagé le rôle de représentant du club, mais il est dur de passer à côté quand un joueur de ce calibre fini sa carrière chez nous)...

là, ce ne serait pas con, le temps que le club grandisse un peu et on pourrait avoir une belle brochette d'émissaires et/ou des directeurs sportifs respectés pour leur passé de footeux : Lloris, Sneijder, Ben Arfa et/ou Mario...(bon les 2 derniers, pas forcément comme dirigeants,).

reste à voir ce que ça rapporte (en rentrées financières, publicitaires ou autres, en popularité et en recrues) par rapport au coût qu'ils engendrent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Oct 2017 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Il a déjà oublié que MARCEL nous a qualifié contre AJAX et que SNEIJDER a fait 3 matches complets avant d'être déclaré en méforme par sa majesté.!


Ce n'est pas parce que MARCEL nous a qualifié contre l'Ajax qu'il doit être titulaire ou figurer régulièrement dans le groupe pro. Ses dernières prestations avec la réserve sont loin d'êtres convaincantes Il est pro, il a du talent, une certaine expérience mais ne montre rien de plus que ses collègues de la N2. Au contraire, il devrait être le meilleur ou l'un des meilleurs du groupe N2. Pourquoi Lulu Favre devrait le mettre avec les pros si il ne montre pas grand choses avec la réserve ?
Quant à Sneijder, il a une préparation retardée et, beaucoup plus inquiétant, ses genoux ne sont pas dans un bon état et l'âge n'aidant pas, je ne pense pas qu'il revienne à un très bon niveau. A moins qu'il n'ait été recruté pour autre chose


Ca se respecte ce genre d'info si elle n'est pas partisane.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 05 Oct 2017 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Ca se respecte ce genre d'info si elle n'est pas partisane.


Non, pas partisane
Pour Marcel, j'aime beaucoup ce gamin, mais si il n'est pas bon avec la N2, fait moins d'efforts, pourquoi devrait il jouer avec la une ?
Quant à Sneijder, c'est une idée comme une autre. Sneijder est en fin carrière, et pourquoi ne pas lui proposer une reconversion comme directeur sportif ou comme ambassadeur du club ? Rivère est un malin, il s'est peut être dit, on prend Sneijder comme joueur pendant 1 an ou 2, puis je le nomme directeur sportif ou ambassadeur du club.
Sneijder représentant du club devant les instances de l'UEFA, ça claque plus qu'un illustre inconnu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 08 Oct 2017 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourrait bien être une des raisons d'avoir pris le batave.

Dans un reportage diffusé il y a quelques temps, le président RIVERE faisait part de son intention de garder au sein du club DANTE après sa carrière de footeux.

Deux joueurs de renommée internationale pour représenter le club ou avoir un rôle au gym pourraient nous apporter du plus dans le monde du foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 08 Oct 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Ça pourrait bien être une des raisons d'avoir pris le batave.

Dans un reportage diffusé il y a quelques temps, le président RIVERE faisait part de son intention de garder au sein du club DANTE après sa carrière de footeux.

Deux joueurs de renommée internationale pour représenter le club ou avoir un rôle au gym pourraient nous apporter du plus dans le monde du foot

Alors si c est le cas , c est grave!!!
Cela voudrait dire , qu après avoir laissé partir Belhanda, vendu Eysseric, le club a donc décidé de jouer sans numéro 10 !!!
Après avoir abandonné le côté gauche , ce serait du pur travail d amateur en terme de recrutement ..
Perso, je n ai jamais vu autant de flou dans un mercato .....même Favre a l air perdu dans ses choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Oct 2017 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore des aigreurs d'estomac à cause de ce match horrible...
Une semaine après.

Peut-être le pire match du Gym depuis que je supporte ce club (20 ans...). Pas en terme de contenu...mais ce dégoût, cette sensation infâme de gâchis qui n'arrive pas à partir.

Concernant le recrutement...on verra à la fin de la saison. Mais pour le moment, sur 8 recrues, seules deux ou trois donnent réellement satisfaction (Jallet, St-Max et Marlon Brando).

Et ça se repercute directement sur nos résultats. On ne peut pas remplacer 5 titulaires indiscutables (Baysse, Belhanda, Dalbert, Ricardo, Eysseric), par des "paris" de 18 ans, ou des gars venant de DH ou L2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Oct 2017 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jallet dépanne bien mais il ne me donne pas satisfaction. On a pris jallet pour remplacer ricardo. Ils n' ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Même ce recrutement n' était pas préparé. Jallet est fort en passe et dans le placement. Quand il s'agit de projeter devant il a du mal car il est sur son mauvais pied.

Si je demande le changement de système c'est aussi pour que les ailiers aident les latéraux en phase defensif. Car nos latéraux ont trop de carences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 08 Oct 2017 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Jallet dépanne bien mais il ne me donne pas satisfaction. On a pris jallet pour remplacer ricardo. Ils n' ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Même ce recrutement n' était pas préparé. Jallet est fort en passe et dans le placement. Quand il s'agit de projeter devant il a du mal car il est sur son mauvais pied.

Si je demande le changement de système c'est aussi pour que les ailiers aident les latéraux en phase defensif. Car nos latéraux ont trop de carences.

A tous les matchs , nous constatons la stupidité de placer un arrière droit à gauche , si l on veut créer des débordements . Quasiment pas de centres en première intention, et trop souvent des passes en arrière .
Jallet , s il a sa place , c est à droite . Mais à droite , Souquet fait à peu prés le travail... Alors??
Avec deux latéraux qui débordent , nous serions au niveau de la saison passée . Car tout arrivé par les couloirs..
L incohérence de ce mercato nous explose à la gueule..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Oct 2017 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Lekev a écrit:
Jallet dépanne bien mais il ne me donne pas satisfaction. On a pris jallet pour remplacer ricardo. Ils n' ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Même ce recrutement n' était pas préparé. Jallet est fort en passe et dans le placement. Quand il s'agit de projeter devant il a du mal car il est sur son mauvais pied.

Si je demande le changement de système c'est aussi pour que les ailiers aident les latéraux en phase defensif. Car nos latéraux ont trop de carences.

A tous les matchs , nous constatons la stupidité de placer un arrière droit à gauche , si l on veut créer des débordements . Quasiment pas de centres en première intention, et trop souvent des passes en arrière .
Jallet , s il a sa place , c est à droite . Mais à droite , Souquet fait à peu prés le travail... Alors??
Avec deux latéraux qui débordent , nous serions au niveau de la saison passée . Car tout arrivé par les couloirs..
L incohérence de ce mercato nous explose à la gueule..

C'est pas par ce qu'un latéral deborde qu'il sera au niveau de dallbert ou ricardo.
Souquet est trop limitée défensivement. Je préfère même jallet à sa place. Souquet est fautif sur les 2 buts angevins, 2 buts marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Oct 2017 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Ayrton john a écrit:
Lekev a écrit:
Jallet dépanne bien mais il ne me donne pas satisfaction. On a pris jallet pour remplacer ricardo. Ils n' ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Même ce recrutement n' était pas préparé. Jallet est fort en passe et dans le placement. Quand il s'agit de projeter devant il a du mal car il est sur son mauvais pied.

Si je demande le changement de système c'est aussi pour que les ailiers aident les latéraux en phase defensif. Car nos latéraux ont trop de carences.

A tous les matchs , nous constatons la stupidité de placer un arrière droit à gauche , si l on veut créer des débordements . Quasiment pas de centres en première intention, et trop souvent des passes en arrière .
Jallet , s il a sa place , c est à droite . Mais à droite , Souquet fait à peu prés le travail... Alors??
Avec deux latéraux qui débordent , nous serions au niveau de la saison passée . Car tout arrivé par les couloirs..
L incohérence de ce mercato nous explose à la gueule..

C'est pas par ce qu'un latéral deborde qu'il sera au niveau de dallbert ou ricardo.
Souquet est trop limitée défensivement. Je préfère même jallet à sa place. Souquet est fautif sur les 2 buts angevins, 2 buts marseillais.


Sur le petit SOUQUET on va être d'accord ! Ce mec a quelques lacunes défensives qui nous sont souvent préjudiciables et de plus il fait trop souvent des passes en retrait.
Par contre, il a cette capacité à percer sur son côté et avec beaucoup d'envie il nous crée des occasions de buts.
Personnellement, je préfère JALLET à droite mais on ne peut pas jouer sans latéral gauche non plus alors soit on remet en condition COLY (qu'on a payé cher), soit on en achète un au mercato d'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 09 Oct 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon propos était justement de dire que notre point fort , les couloirs n ont pas été remplacés et s 'il avait fallu investir , c 'est bien à ses postes .
Ni Souquet , ni Jallet ne valent Dalbert ou Ricardo , loin s'en faut même..
Quand on prend Jallet , c 'est dans quel but ?
Jouer à gauche ? C est stupide.
Jouer à droite à la place Souquet ? Stupide aussi , il n est pas meilleur au point de prioriser ce côté..
Et bien sûr, la grande question: quid de Coly ???
Recruter un joueur que l entraineur , lui même , trouve indigne d être ne serait ce que remplaçant , je ne comprends pas le délire ..
En revanche, si ce fameux Coly , joue un jour, et nous sort un grand match , alors Favre devra expliquer cette obstination ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 09 Oct 2017 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Ayrton john a écrit:
Lekev a écrit:
Jallet dépanne bien mais il ne me donne pas satisfaction. On a pris jallet pour remplacer ricardo. Ils n' ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Même ce recrutement n' était pas préparé. Jallet est fort en passe et dans le placement. Quand il s'agit de projeter devant il a du mal car il est sur son mauvais pied.

Si je demande le changement de système c'est aussi pour que les ailiers aident les latéraux en phase defensif. Car nos latéraux ont trop de carences.

A tous les matchs , nous constatons la stupidité de placer un arrière droit à gauche , si l on veut créer des débordements . Quasiment pas de centres en première intention, et trop souvent des passes en arrière .
Jallet , s il a sa place , c est à droite . Mais à droite , Souquet fait à peu prés le travail... Alors??
Avec deux latéraux qui débordent , nous serions au niveau de la saison passée . Car tout arrivé par les couloirs..
L incohérence de ce mercato nous explose à la gueule..

C'est pas par ce qu'un latéral deborde qu'il sera au niveau de dallbert ou ricardo.
Souquet est trop limitée défensivement. Je préfère même jallet à sa place. Souquet est fautif sur les 2 buts angevins, 2 buts marseillais.


Mon point de vue est que sle taff n'avait pas prévu le départ de Dalbert (normal apres un an de contrat) et a pris Jallet pour jouer à droite (en alternance ou en concurrence avec Souquet), ce qui est cohérent.

Si le club avait doublé les postes de latéraux aulieu de tripler les poste de milieu défensif, on aurait pu pallier au départ prématuré de Dalbert. Car les latéraux sont cruciaux dans le jeu moderne.

Pour ce qui est de souquet il fait du bon travail malgrés ses lacunes. Dire qu'il est responsable des buts pris par son équipe (angers ou marseille) est un abus car c'est oublié qu'il a aussi un apport offensif et que ses partenaires sont aussi coupables sur ces fameux buts.

Maintenant Ricardo était nettement meilleur techniquement et Dalbert meme s'il faisait toujours le meme type d'action (pousser le ballon devant lui et courrir) était un vrai latéral gauche. C'est une grosse perte. Encore Dalbert le club a pris 25M alors que Ricardo on a rien pris et ce sera pareil avec Marlon s'il perce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum