ici
[After] Nissa 2-4 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve assez drôle de lire que si ASM marque le 3 eme but, ce n aurait pas été le même match .
Incroyable de dire cela !
Déjà quand on mène 1-0 aussi rapidement , cela aurait du être un autre match. Et à 2-0 , il y aurait du avoir plus de match.
C est ce départ en fanfare qui nous a trompé , et après avoir accusé les marseillais de nous prendre de haut, il est possible qu à notre tour, nous ayons pensé à 2-0 , que nous étions les plus forts..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Normal Marseille perd et se jette à l'attaque du coup on joue en contre. Ce système (4/4/2) est fait pour le contre.
Le problème c'est qu'on est inoffensif avec ce système des lors qu'on a la possession ou que l'adversaire place son bloc defensif.
Il faut jouer en 4/2/3/1 en attaque et on passe en 4/3/3 des lors qu'on perd la balle.


Le 4-2-3-1, le 4-4-2 et le 4-3-3 au fond c'est la même chose
En 4-4-2, si tu mets un attaquant derrière l'attaquant de pointe, ça te fait un 4-2-3-1.
Et si on met un 4-2-3-1 avec le milieu offensif central plus en retrait, on retrouve un 4-3-3 version Guy Roux avec Auxerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Le match en lui-même...
Très étrange. On mène 2-0, c'est propre. On peut mener 3-0, et gagner ce match 6-0, sans soucis.

Et puis, la chute. La chute libre. Incompréhensible. Faute professionnelle. Défense à l'agonie, manque de physique, d'agressivité. Erreurs de placement...

Sarr et Lees-Melou, j'veux pas tirer sur l'ambulance mais bon, lisez mes messages...il faut cesser, le plus rapidement possible. Ils n'ont pas leur place.

Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Normal Marseille perd et se jette à l'attaque du coup on joue en contre. Ce système (4/4/2) est fait pour le contre.
Le problème c'est qu'on est inoffensif avec ce système des lors qu'on a la possession ou que l'adversaire place son bloc defensif.
Il faut jouer en 4/2/3/1 en attaque et on passe en 4/3/3 des lors qu'on perd la balle.


Le 4-2-3-1, le 4-4-2 et le 4-3-3 au fond c'est la même chose
En 4-4-2, si tu mets un attaquant derrière l'attaquant de pointe, ça te fait un 4-2-3-1.
Et si on met un 4-2-3-1 avec le milieu offensif central plus en retrait, on retrouve un 4-3-3 version Guy Roux avec Auxerre

C'est ce que j'ai écrit pour le 4/2/3/1 ou le 4/3/3. Je ne suis pas d'accord pour le 4/4/2 à moins que le milieu est en losange mais ce n' est pas le cas
Il faut un meneur. On ne peut plus laisser seri faire le jeu alors qu'il n' y a plus de milieu derrière lui. Alors oui ça marche les 30 premières min parce qu'on est frais mais après mario ne redescend plus et l'adversaire a compris qu'il faut juste bloquer à ce moment là.
Je préfère même un 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Bon. Le match en lui-même...
Très étrange. On mène 2-0, c'est propre. On peut mener 3-0, et gagner ce match 6-0, sans soucis.

Et puis, la chute. La chute libre. Incompréhensible. Faute professionnelle. Défense à l'agonie, manque de physique, d'agressivité. Erreurs de placement...

Sarr et Lees-Melou, j'veux pas tirer sur l'ambulance mais bon, lisez mes messages...il faut cesser, le plus rapidement possible. Ils n'ont pas leur place.

Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.


Si on perd à la maison après avaoir mené 2-0, c'est un problème mental. Et là, c'est beaucoup plus inquiétant deg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cette défaite aura de graves conséquences sur le classement final.

Nous sommes déjà largués au nombre de points, ainsi qu'à la différence de but. Nous avons perdus face à deux concurrents directs pour les places européennes (Sainté et OM). Nous avons lâché des points face à deux promus (Troyes, Amiens).

Quatre défaites en huit matches, c'est trop, pour un prétendant à l'Europe. L'an passé, avec trois défaites sur la saison, nous finissons troisièmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Bon. Le match en lui-même...
Très étrange. On mène 2-0, c'est propre. On peut mener 3-0, et gagner ce match 6-0, sans soucis.

Et puis, la chute. La chute libre. Incompréhensible. Faute professionnelle. Défense à l'agonie, manque de physique, d'agressivité. Erreurs de placement...

Sarr et Lees-Melou, j'veux pas tirer sur l'ambulance mais bon, lisez mes messages...il faut cesser, le plus rapidement possible. Ils n'ont pas leur place.

Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.

Sur Les 2 premiers buts regarde toujours au départ la position de souquet. C'est inadmissible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a ce putain d'arbitre, qui a eu du mal à sortir les cartons pour les rats, Gustavo il aurait du être expulsé en première mi-temps.

Pour moi ce soir c'est SARR qui nous plante le match, avec la complicité de lulu, je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur lui, nous sommes tous d'accord à ce sujet.

La faute de main de Cardi je l'ai pas vu du stade, mais j'ai pas le courage de revoir ce match. :vomi:

Pourquoi Plea au péno? Mario était dans une bonne passe dans ce genre d'exercice, mystère complet.

A 2-0 au bout de 15 minutes, jamais on doit le perdre ce putain de match.


Désolé Loulou, mais il est inconcevable pour moi de féliciter les rats, même s'ils ont fait le taf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

On leur donne le match. On doit largement le gagner, on rate des occases faciles et on leur file 3 buts cadeaux. Amavi ne doit jamais finir le match... Il m'a gavé ce con d'arbitre, mais ça on a l'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mario s'est expliqué sur Instagram au sujet du péno:

"(...)Je voulais aider un partenaire à sortir d'une mauvaise soirée (...)"

J'espère que la hiérarchie sera claire dorénavant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
On leur donne le match. On doit largement le gagner, on rate des occases faciles et on leur file 3 buts cadeaux. Amavi ne doit jamais finir le match... Il m'a gavé ce con d'arbitre, mais ça on a l'habitude.


C'est ça. On se saborde. On ne peut s'en prendre qu'à nous-même ce soir. Marseille est BIDON bordel.

Amavi, belle tête de con, je pensais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Mario s'est expliqué sur Instagram au sujet du péno:

"(...)Je voulais aider un partenaire à sortir d'une mauvaise soirée (...)"

J'espère que la hiérarchie sera claire dorénavant.


Généralement, on fait ce cadeau quand on mène et non quand on est mené.

Dommage que ça n'a pas marché. Mais bonne cohésion des attaquants pour que Mario agisse de la sorte.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été obligé de s'expliquer, car des connards au stade ont dit qu'il avait eu peur de prendre ses responsabilités.

Enfin bref, je préfère voir ça, que la guéguerre Cavani/Neymar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
C'est ce que j'ai écrit pour le 4/2/3/1 ou le 4/3/3. Je ne suis pas d'accord pour le 4/4/2 à moins que le milieu est en losange mais ce n' est pas le cas
Il faut un meneur. On ne peut plus laisser seri faire le jeu alors qu'il n' y a plus de milieu derrière lui. Alors oui ça marche les 30 premières min parce qu'on est frais mais après mario ne redescend plus et l'adversaire a compris qu'il faut juste bloquer à ce moment là.
Je préfère même un 4


Si tu mets un milieu avec 2 milieux défensis (Séri-Koziello ou Mendy), 2 milieux excentrés (Milou et St Maximin) + par exemple, un Pléa, derrière Balotelli, sur le papier, ça te fait un 4-2-3-1. Et pareil avec un milieu offensif centre qui viendrait épauler l'attaquant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à s'expliquer. S'en baten de cette guégerre cavanino-nissarda, quel que soit le tireur, il se doit la mettre dedans. C'est à l'image des 60 minutes précédentes : un fiasco.

De 2-0 avec des ailes d'aigles, on se retrouve à 2-4 avec des plumes au cul...

C'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas ceci:

Souquet - Marlon - Dante - Jallet

Mendy

Koziello - Séri

Saint-Max - Mario - Pléa


Favre...si tu vois mon message...pitié, essaie ceci. On prend trop de buts...il faut densifier le milieu.

Pléa à gauche à la place de Lees-Melou. Et voilà...

FAVRE BORDEL REVEILLE-TOI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu n'es pas sur football manager non plus. C'est bien ce que ce que tu disais il n'y a pas une heure, non ?

Rien que pour mémoire limited et avant editing :

Russkaya7Cila a écrit:


Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
C'est ce que j'ai écrit pour le 4/2/3/1 ou le 4/3/3. Je ne suis pas d'accord pour le 4/4/2 à moins que le milieu est en losange mais ce n' est pas le cas
Il faut un meneur. On ne peut plus laisser seri faire le jeu alors qu'il n' y a plus de milieu derrière lui. Alors oui ça marche les 30 premières min parce qu'on est frais mais après mario ne redescend plus et l'adversaire a compris qu'il faut juste bloquer à ce moment là.
Je préfère même un 4


Si tu mets un milieu avec 2 milieux défensis (Séri-Koziello ou Mendy), 2 milieux excentrés (Milou et St Maximin) + par exemple, un Pléa, derrière Balotelli, sur le papier, ça te fait un 4-2-3-1. Et pareil avec un milieu offensif centre qui viendrait épauler l'attaquant.

Il nous faut absolument un meneur de jeu car quand on à la possession elle est stérile. Jouer de droite à gauche en laissant seri faire le jeu, derrière il n' y à plus personne. 3 buts cette saison à cause de lui en contre surtout que dante n'est pas rapide. Et c'est pas plea qui a le profil de meneur de jeu. On aura le même problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

On s’est bien fait niquer par Rudi, c'est tout.

Ne cherchez pas d'autres définitions : à chaque fois qu'on n'est niqué, c'est que Mika n'est pas là mentalement, ou n'est pas là physiquement, et les adversaires savent très bien que tout passe par lui.

On avait la paire Papy-Seri il y a deux ans, elle n'a pas aussi bien bien marché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute une sur ce coup-là :

Russkaya7Cila a écrit:


Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.


J'ai bien connu une équipe voisine qui, au bout d'un 3-0 en seconde mitan, s'en ait pris 4...

Le football, c'est ça.

2-3 à la maioùn à la mitan, c'est une chose. Prendre un quatrième d'entrée est terrible pour le moral.

Mais ne pas réagir est accepter la défaite. Dois-je reparler des remplacements intervenus trop tard ? Même s'ils n'ont quasiment rien apporté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, l animation offensive, je la trouve intéressante, moins que les saisons précédentes, certes, mais prometteuse.

Pour moi, le plus important, c est de vite retrouver une sérénité défensive.
Qu est ce qu on a pris comme buts à la con depuis le début de saison...et merde, c est que le début en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Il nous faut absolument un meneur de jeu car quand on à la possession elle est stérile. Jouer de droite à gauche en laissant seri faire le jeu, derrière il n' y à plus personne. 3 buts cette saison à cause de lui en contre surtout que dante n'est pas rapide. Et c'est pas plea qui a le profil de me eut de jeu. On aura le même problème.


La possession, c'est la mode mais ce qui compte, c'est l'efficacité.
Tout à fait d'accord avec toi pour Dante
Pour Plea meneur, je l'ai cité car, il est déjà joué derrière l'attaquant de pointe. Ou si tu préfères, un Eysseric qui jouait meneur de jouer mais qui aidait l'attaquant (quand il ne jouait pas attaquant).
On a Sneijder, très bien, j'adore ce joueur, mais peut il tenir 95 minutes ? C'est mon inquiétude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Parce que tu n'es pas sur football manager non plus. C'est bien ce que ce que tu disais il n'y a pas une heure, non ?

Rien que pour mémoire limited et avant editing :

Russkaya7Cila a écrit:


Arrêtez avec vos systèmes, stratégies, et blablabla...bordel, c'est pas Football Manager. On mène 2-0 à la maison, en 20 minutes, ce match, on ne doit JAMAIS le perdre.


Rien à voir avec des débats stériles sur un putain de système de jeu.
Je cherche juste à renforcer notre côté gauche, en virant Lees-Melou. Mais faut bien le remplacer. Non? Par qui? Bah par Pléa.

Et comme on n'a pas assez d'attaquants purs sur le banc, on peut pas se permettre de foutre Ganago - Mario devant, si on utilise Pléa sur un côté.

D'où la configuration que je propose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ou remplacer Milou par Ganago
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ou remplacer Milou par Ganago


Ganago n'a pas du tout le profil d'un ailier.

Et puis, en cas de blessure/fatigue de Mario ou Pléa, t'as plus personne sur le banc si tu titularises Ganago...c'est ce que je disais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mendy devant la défense pourrait libérer Séri et Koziello, en plus...y'a tellement de potentiel offensif dans cette équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono2Nice
Poussin
Poussin



Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 141



MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée à oublier au plus vite même si ça va être difficile. Ne serait ce que parce que les journalistes vont nous gaver toute la semaine avec la "performance de marseille, le mental des joueurs, la tactique et les choix de garcias...". Je les entends déjà tous ces manges m... qui, il y a à peine trois jours en arrière, les trouvaient tous bidons au possible... Et, oui, la semaine va être pénible même si à partir de jeudi ils vont se focaliser sur Bulgarie France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:

Rien à voir avec des débats stériles sur un putain de système de jeu.
Je cherche juste à renforcer notre côté gauche, en virant Lees-Melou. Mais faut bien le remplacer. Non? Par qui? Bah par Pléa.

Et comme on n'a pas assez d'attaquants purs sur le banc, on peut pas se permettre de foutre Ganago - Mario devant, si on utilise Pléa sur un côté.

D'où la configuration que je propose...


Mouarf ! Tu es dans un 4-4-2 avec une paire Pléa-Balo et tu veux remplacer Milou par Pléa ?

Tu mets qui à la place de Pléa ? Stéphanie de Monaco ? Walter ? Kozi ? Ganago go Gannagoogooo !!! ?

Sans déconner...

Chuis ouvert à la discussion, mais là, je te vois très mal pour remplacer Favre.

Et je ne veux pas prendre sa place non plus. parce qu'il est indiscutable qu'il est le premier fautif de la défaite ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement, je te l'ai montrée la composition sans Milou... Elle est trois postes plus haut. C'est tout à fait envisageable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Oct 2017 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Et pourquoi pas ceci:

Souquet - Marlon - Dante - Jallet

Mendy

Koziello - Séri

Saint-Max - Mario - Pléa




Pour toi, Siou.

Plus de Minou, et un Pléa qui retrouve un couloir gauche déjà occupé sous PUEL, avec Germain et Hatem.

Si tu lis pas mes messages toi aussi, c'est clair qu'on va pas aller loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum