ici
[After] Nissa 1-0 Dijon FCO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la référence au passée pour se satisfaire du présent . Super, si les ouvriers avaient fait de même , on serait encore à travailler 15 h par jour , dans les mines et sans congés payés..
Donc on ne garde pas nos cadres , on ne les remplace pas parce que nous sommes une petite équipe , mais nous recrutons des jeunes pour dans 1 ou 2 ans . Intéressant comme argument, et c est cette saison que nous choisissons , nous , de préparer l avenir en laissant tomber le présent qui est Européen. Voilà une bonne idée !!!
Donc si Nice se remet à faire du jeu et finit dans les 10 premiers certains seraient contents.. mais moi aussi , tu parles d un scoop !!!.. Après un tel départ , une 10eme place seraient pas mal . mais c est aussi un aveu d échec car ce n 'était pas l ambition de départ .
Je suppose que si nice continue à jouer mal, on se contentera de la 12eme , et ainsi de suite ... Le contentement perpétuel...
Mais ça signifie aussi , par déduction, que Nice ne fait pas de jeu , et , est mal classé. Et c est exactement ce nous jugeons aujourd hui . Pas ce que sera demain ...
Et que ceux qui ont comme seule ambition de finir dans le ventre mou , et se rassurer en se disant qu hier cétait pire , qu ils supportent Dijon ou Strasbourg qui doivent avoir à peu prés ce genre de raisonnement et ainsi , même avec une merveilleuse 16eme place , ils n auront pas à supporter les critiques de ceux qui ont pour leur club une ambition autrement plus élevée.
Et pour finir ,laisser partir les cadres , prendre des recrues qui ne jouent pas ,si bien que nous avons perdu et ambition et classement, sont du fait des dirigeants , et si quelqu un a jeté tout l équipage à l eau , ou encore le bébé avec l eau du bain, au choix, ce sont sûrement pas les supporters .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Toujours la référence au passée pour se satisfaire du présent . Super, si les ouvriers avaient fait de même , on serait encore à travailler 15 h par jour , dans les mines et sans congés payés..


Très mauvais exemple au vu de l'actuelle situation de l'emploi et de la main-mise du Patronat et des banques sur nos vies...
Va falloir éviter de poster ce genre d'image éculée.

J'aurais préféré une autre allégorie que celle-là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ayrton john a écrit:
Toujours la référence au passée pour se satisfaire du présent . Super, si les ouvriers avaient fait de même , on serait encore à travailler 15 h par jour , dans les mines et sans congés payés..


Très mauvais exemple au vu de l'actuelle situation de l'emploi et de la main-mise du Patronat et des banques sur nos vies...
Va falloir éviter de poster ce genre d'image éculée.

J'aurais préféré une autre allégorie que celle-là !

Oui peut être , l idée était de dire qu il ne faut pas se contenter forcément de la situation.
Je me retire du forum

Salut et bonne continuation à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Malûûûûr, ça devient grave...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 06 Nov 2017 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Ayrton , voyons...
Ton analyse est intéressante.
Ne bloque pas sur ton introduction, d autant plus que ce n est pas le fond de ton propos.
Pétard, un peu de prise de recul les gars, ça dégoupille sec ces derniers temps !
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Nov 2017 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

As rasoun. M'a rappelé "Picasso avec Patator" des Guignols..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Nov 2017 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

-VOILA UNE BONNE DECISION .......EH oui ,je ne postais plus ,car j'en avais marre de lire ,et de subir un lavage de cerveau ,a répétition ,par certains sur le forum .Donc je vais profiter de cette parenthèse ,pour dire et redire ,que si l'on se dit ou revendique "supporters" ,on se doit d'accepter les bons comme les mauvais moments que traverse notre équipe de coeur .
-On peut très bien avoir un jugement défavorable sur tel ou tel joueur ,président ,entraîneur ,ou autre ,sans pour autant les descendre ,comme certains s'amusent ici a le faire .
-Ceux qui ne sont pas heureux des résultats de "leur pauvre équipe de charlots" peuvent allez supporter la crème de notre championnat ,a savoir le PSG .MONACO,LYON ...avec eux ,ils seront a peu près certain d'avoir des résultats ,et de voir des matchs "HALETANTS " .
-Bien ceci dit ,merci aux quelques forumistes que je suivais a distance , qui sont resté digne dans leurs posts et qui ont eu, dans leurs interventions ,les remarques et les encouragements adaptés a la situation .De toutes les façons ,je ne débattrai "jamais" avec des personnes qui dénigrent systèmatiquement et gratuitement ,une équipe ,que soit disant ils supportent .
-Ce qui me choque le plus ,c'est que Eysseric si décrié par une majeur partie du forum ,devienne maintenant un regret pour ces mêmes personnes .
-C'est vrai j'allais oublier ,que le supporter est versatile ,et celui qui est conspué le samedi ,peut être vénéré le samedi d'après .pauvre France .
-Pour finir mon petit pavé en retour ,je voudrais dire ,que l'on a l'équipe que l'on a ,et que c'est déjà pas trop mal d'être en L1 ,de jouer une coupe d'europe ,et de se dire que ce que traverse notre club en ce moment ,n'est pas rose ,ni pour nous ni pour les joueurs ,et ce n'est pas en les traîtant de tout et de n'importe quoi ,que ça fera avancer le charriot .Je pense moi aussi que l'équipe va se remettre sur les bons rails ,et que contrairement a ce qui est souvent écrit ,l'effectif n'est pas mauvais ,et que la place de nos aiglons sera dans le top 10 a la fin du championnat .
- Allez ,j'ai fini ,je vais faire hurler quelques pessimistes ,mais il fallait que ça sorte .
-J'irai encore et toujours au C.E. ,il y a notre pote George et ses caniches , saluer les joueurs ,pour moi est un honneur et un grand plaisir ,victorieux ou perdants ,je m'en tape . ISSA NISSA .
---sur ce .bonne nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Nov 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais changer un peu de sujet ( excusez moi pour cette entrée un peu mal venue ) mais est-ce que ce n'est pas déja THUAL qui avait expulsé Mario la saison dernière juste avant un match contre LYON ( sanction annulée en appel ) vous ne trouvez pas ça bizarre vous ( vu qu'un rouge direct c'est au moins 2 matchs de suspension ) dont CAEN et LYON...étrange coincidence ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 07 Nov 2017 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bon je vais changer un peu de sujet ( excusez moi pour cette entrée un peu mal venue ) mais est-ce que ce n'est pas déja THUAL qui avait expulsé Mario la saison dernière juste avant un match contre LYON ( sanction annulée en appel ) vous ne trouvez pas ça bizarre vous ( vu qu'un rouge direct c'est au moins 2 matchs de suspension ) dont CAEN et LYON...étrange coincidence ou pas?


Deja cité sur le debut du sujet c'est bien Thual contre lorient et d'apres un autre forumiste il a aussi expulsé Mario pour le Nice Dijon de la saison derniere. Par contre un rouge direct c'est un match pas deux , ensuite tout depend des circonstances du rouge, recidive, violence délibérée ou propros sur officiels etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci ROSSO j'ai pourtant lu le topic mais j'ai du rater quelque chose,enfin rouge direct c'est souvent 2 matchs...enfin on va attendre Jeudi on verra bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est Thual qui a récidivé.

Et, même sans prendre parti, il est clair que Balotelli est la cible des arbitres.
Ont-ils reçu des consignes l'an dernier, quand il est arrivé?
Les arbitres ont-ils peur de se laisser déborder?

Une fois de plus, au-delà du traitement particulier réservé à Mario par les arbitres français, cela pose la question de leurs compétences et de leur niveau général, par rapport à d'autres pays.
Autre débat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 07 Nov 2017 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

bsr a tous... Selon Le 10 Sport, #OGCNice a relancé la piste Christophe Hérelle (défenseur central #ESTAC) pour le #mercato d’hiver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 07 Nov 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je ne savais pas ou le poster...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Nov 2017 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
bsr a tous... Selon Le 10 Sport, #OGCNice a relancé la piste Christophe Hérelle (défenseur central #ESTAC) pour le #mercato d’hiver...

Le 10 Sport
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Nov 2017 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Mais non, Ayrton , voyons...
Ton analyse est intéressante.
Ne bloque pas sur ton introduction, d autant plus que ce n est pas le fond de ton propos.
Pétard, un peu de prise de recul les gars, ça dégoupille sec ces derniers temps !


Bien sûr, c'est pas parce que le père SIOU fait une remarque qu'il faut sortir du fofo !
Continue d'écrire AYRTON car tous avis sont bons à prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Nov 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
FAB a écrit:
Mais non, Ayrton , voyons...
Ton analyse est intéressante.
Ne bloque pas sur ton introduction, d autant plus que ce n est pas le fond de ton propos.
Pétard, un peu de prise de recul les gars, ça dégoupille sec ces derniers temps !


Bien sûr, c'est pas parce que le père SIOU fait une remarque qu'il faut sortir du fofo !
Continue d'écrire AYRTON car tous avis sont bons à prendre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Nov 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
FAB a écrit:
Mais non, Ayrton , voyons...
Ton analyse est intéressante.
Ne bloque pas sur ton introduction, d autant plus que ce n est pas le fond de ton propos.
Pétard, un peu de prise de recul les gars, ça dégoupille sec ces derniers temps !


Bien sûr, c'est pas parce que le père SIOU fait une remarque qu'il faut sortir du fofo !
Continue d'écrire AYRTON car tous avis sont bons à prendre.




Merci, je t'aime ma vieille tribute to Mimo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Nov 2017 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi tu veux pas devenir administrateur de l'ogcnice.net ? Car tu ferais du bien sur leur forum ou les modos sont tarés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MUSEMIC
Poussin
Poussin



Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 42



MessagePosté le: 09 Nov 2017 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci à philou 06 pour son message que je partage entièrement, cela fait du bien de lire un peu d(intelligence et de pondération sur ce forum. Je suis fier de supporter Nice depuis 38 ans, dans les bons et aussi dans les mauvais moments. La période que nous vivons est peut être difficile, mais je pense aussi que l'équipe n'est pas aussi mauvaise qu'on le dit ici dans les post de certains, qu'il est trop facile de crier aux loups sur un joueur car il est passé un moment dans sa carrière par la dh. Restons objectifs svp et non bornés.
Je serais au match à Caen dans une semaine, je vous en ferais le commentaire le lundi en espérant qu'il sera joyeux et plein d'espoir pour la suite. issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 09 Nov 2017 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
Après une interruption de plus d'un mois ( pas d'internet suite à mon déménagement ), je vois que notre club provoque encore pas mal de débats "animés"
Il faut dire aussi que ce que montre l'équipe et ses résultats ne donnent pas forcément envie de sourire béatement.
Après m'être tapé pas mal de pages, je constate quand même que les acharnés de cet été semblent presque ravis de la situation, celle-ci leur permettant de clamer haut et fort qu'ils avaient raison, que nos dirigeants sont au mieux des incompétents, au pire des escrocs qui volent l'argent du club.
Je ne suis pas un "ravi", mais il me semble que l'humilité peut aussi être une qualité que 'apprécie.
Comme certains l'ont précisé, depuis la remontée, présidents ont permis au club de ressortir du néant dans lequel il était tombé : Cohen qui a permis de redonner un peu de sérieux dans l'image collective, et Rivère qui a encore amélioré cette image, en faisant de Nice un club qui peut jouer l'Europe.

Alors oui, ce mercato et début de saison sont pour le moins ratés, pour ne pas dire catastrophiques.
Oui, Ayrton a raison : il ne faut pas se contenter de ce que l'on a, et ambitionner toujours mieux.
Là où je ne suis plus d'accord avec lui, c'est sur le délai que l'on se donne et sur l'objectif à atteindre.
On a la chance d'avoir de très bons coachs depuis Rivère ( ça au mois, on ne peut pas le lui reprocher ), mais le budget reste forcément un problème.
Quand on doit composer chaque année sans pouvoir s'aligner sur les joueurs que l'on souhaiterait, et qu'il nous faut toujours dénicher des bons coups, il arrive malheureusement que ça ne marche pas de temps en temps.
Ce n'est pas à mon sens une raison suffisante pour déglinguer les dirigeants ( alors qu'il y a 1 et 2 ans, on les louait alors qu'ils agissaient pareil )

Personnellement, je suis niçois, l'OGCN est MON club, et je continuerais de l'aimer même dans les moments plus durs, sans chercher à critiquer aussi vertement dès que ça va mois bien.

Avant de parler de fossoyeur, j'attendrais la mort du club, pas avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 09 Nov 2017 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum