ici
[After] Nissa 1-0 Dijon FCO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand



J'ai pas vu le même match alors...

Less-Melou n'a pas forcément était nul à chier mais tout juste la moyenne... comment il peut finir 1er ?
Et avec Le Marchand, ils ont fait la paire... Les ballons balancés et rendus à Dijon en fin de match alors qu'ils sont même pas pressés...

Mon top 3

Balotelli
Walter
Dante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai trouvé aucun joueur épouvantable dans ce match, même pas Lees Melou ni Koziello...

D'accord avec Hugo pour les 3 meilleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lees Melou , il dégage je ne sais quoi , qui fait qu’on le voit plus beau et meilleur qu’il n’est . Cela doit venir des rouflaquettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
PICARD a écrit:
Allez je vous laisse, on se retrouve dans 10 jours pour une nouvelle purge .

Bon fin de dimanche

Tu as raison, et regarde dans le dictionnaire la définition du mot "médiocre"...


Moi j'aurais dit minable mais chacun voit a sa façon
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
@PHILOGYM, tu positives et c est bien, mais tu fais ton jugement sur ce que l équipe "pourrait" être dans quelques matchs , avec la confiance , le retour des blessés etc..et nous espérons avec toi.
Mais nos "lamentations" sont motivées par ce que nous voyons à l instant . Et justifiées , je pense.
Si nous devons toujours réagir en se disant que demain sera mieux, alors plus aucun commentaire ne peut être fait , car on trouvera toujours pire , et que l espoir fera toujours vivre.
Moi je n ai pas vu exclusivement une équipe en perte de confiance , ça c est pour se rassurer .
Non, j ai vu une équipe qui n a plus les moyens du jeu qu elle veut développer , qui ne maîtrise plus rien et des joueurs au niveau plus que moyen .
Je ne suis pas sûr que cette victoire , la confiance retrouvée, suffira à rendre certains joueurs meilleurs qu ils ne le sont et un jeu subitement plus efficace .
Mais comme toi, je l espère .. mais en attendant ....


Pour dire la vérité, je crois qu'on va en chier encore quelques matchs (surtout sans Mario).
Mais pour dire la vérité je crois qu'ensuite on va être du feu de Dieu
On en reparle au printemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ayrton john a écrit:
@PHILOGYM, tu positives et c est bien, mais tu fais ton jugement sur ce que l équipe "pourrait" être dans quelques matchs , avec la confiance , le retour des blessés etc..et nous espérons avec toi.
Mais nos "lamentations" sont motivées par ce que nous voyons à l instant . Et justifiées , je pense.
Si nous devons toujours réagir en se disant que demain sera mieux, alors plus aucun commentaire ne peut être fait , car on trouvera toujours pire , et que l espoir fera toujours vivre.
Moi je n ai pas vu exclusivement une équipe en perte de confiance , ça c est pour se rassurer .
Non, j ai vu une équipe qui n a plus les moyens du jeu qu elle veut développer , qui ne maîtrise plus rien et des joueurs au niveau plus que moyen .
Je ne suis pas sûr que cette victoire , la confiance retrouvée, suffira à rendre certains joueurs meilleurs qu ils ne le sont et un jeu subitement plus efficace .
Mais comme toi, je l espère .. mais en attendant ....


Pour dire la vérité, je crois qu'on va en chier encore quelques matchs (surtout sans Mario).
Mais pour dire la vérité je crois qu'ensuite on va être du feu de Dieu
On en reparle au printemps


j'aimerais avoir ton optimisme, mais avec du contenue je comprendrais, j'ai jamais vu autant de fautes techniques et de ratés dans un seul match. Sans compter cette incapacité a avancer contre une faible équipe.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Loulou a écrit:
Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand



J'ai pas vu le même match alors...

Less-Melou n'a pas forcément était nul à chier mais tout juste la moyenne... comment il peut finir 1er ?
Et avec Le Marchand, ils ont fait la paire... Les ballons balancés et rendus à Dijon en fin de match alors qu'ils sont même pas pressés...

Mon top 3

Balotelli
Walter
Dante


Du stade, pour moi, le meilleur était sans hésiter Christophe Jallet. Il était partout, il a souvent gagné ses duels. Un très bon match.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Scénario non espéré mais attendu.

Meme constats ( efficacité/engagements/Confiance/equilibre) mais résultat favorable car un peu plus de réussite (djion pas trés réaliste).

La première mi-temps est correcte sauf un manque d'efficacité.

La deuxième montre la fébrilité de l'équipe. Dijon est rentré avec un autre état d'esprit et on a pas été capable de répondre à leur engagement.

Koz et LSM stop svp. Koz ne sert à rien, pas de physique, rien sur le plan technique ni tactique. LSM lent ok mais lent et maladroit c'est trop. Pas un passe dec, pas un but, un tir cadré.

Dante bien pour l'esprit. Walter et Jallet , bravo pour leur engagement sur un coté qui n'est pas le leur.

Pléa a joué ce soir ? Ballo des petits soirs, un tir cadré, une faute stupide. N'en doutez pas, il en prendra 2. Gustavo n'en a pris q'un mais Ballo lui en prendra 2. Nice n'est pas l'OM.

Match nul à Caen serait bien car contre Lyon sans Ballo ni ASM ça va etre dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Hugotelli a écrit:
Loulou a écrit:
Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand



J'ai pas vu le même match alors...

Less-Melou n'a pas forcément était nul à chier mais tout juste la moyenne... comment il peut finir 1er ?
Et avec Le Marchand, ils ont fait la paire... Les ballons balancés et rendus à Dijon en fin de match alors qu'ils sont même pas pressés...

Mon top 3

Balotelli
Walter
Dante


Du stade, pour moi, le meilleur était sans hésiter Christophe Jallet. Il était partout, il a souvent gagné ses duels. Un très bon match.


Pareil. 11 Jallet et on gagne 3 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rester Zen comme Philogym, et on ne pourra aller que vers des jours meilleurs .
Il faut remettre le train sur les rails et que chacun élève son niveau de jeu.
Avec le retour des blessés , la trêve (car il faut pas oublier le nombre de match joué)et cette victoire durement acquise, on peut espérer car cela ne sert à rien de se lamenter sans cesse, c’est pas bon pour la Santé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 756



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque: depuis le début on a battu toutes les équipes avec un logo rouge de L1 qu'on a rencontré et uniquement ces équipes là.
Voilà , c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Steph a écrit:
Hugotelli a écrit:
Loulou a écrit:
Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand



J'ai pas vu le même match alors...

Less-Melou n'a pas forcément était nul à chier mais tout juste la moyenne... comment il peut finir 1er ?
Et avec Le Marchand, ils ont fait la paire... Les ballons balancés et rendus à Dijon en fin de match alors qu'ils sont même pas pressés...

Mon top 3

Balotelli
Walter
Dante


Du stade, pour moi, le meilleur était sans hésiter Christophe Jallet. Il était partout, il a souvent gagné ses duels. Un très bon match.


Pareil. 11 Jallet et on gagne 3 0




Oui Jallet a été très bon ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tarés Bein Sport.

Lèche Milou, 0 passe, 0 tir, 0 dribble.
Pour un offensif, ça fait tâche.

Je trouve Walter intéressant à ce poste, par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu à la PUEL EST DE RETOUR !!!

Penalty super généreux !!!

HEUREUSEMENT MARIO EST LA ! Sans lui et ce péno on peut jouer 44 heures, on ne marque pas et on s'en prend 1 sur !

TOUTE L ÉQUIPE EST FÉBRILE mis à part ce soir DANTE BALOTELLI ET JALLET
BENITEZ c'est juste un poil mieux que CARDINAL mais reste à voir, il faut le laisser encore jouer pour voir....
LE RESTE A LA DÉCHARGE !

SINON NOTRE MAGNIFIQUE MILIEU DE TERRAIN EST EXCELLENT !!
LECHE MINOU je n'en parle même plus tellement il est nul, il dégage tous les ballons, court de partout pour RIEN niveau DH ! ne sait pas se placer ! fait des appels qui ne servent à rien et rejoue systématiquement derrière BREF MA TETE DE TURC et pour TRÈS LONGTEMPS !
KOZIELLO qui se fait encore applaudir j'en pleurs encore de rire NIVEAU L2 tout juste.... et dire qu'on pouvait le vendre 25M€
N'oublions pas MENDY......... magnifique INEXISTANT et ce depuis qu'il est arrivé, revenu.....
UN MILIEU FANTÔME + des LATÉRAUX pourri mis à part Jallet sur ce match qui s'en sort bien
Bé il est donc logique qu'on ne se crée AUCUNE OCCASION FRANCHE et je le SURLIGNE CONTRE DIJON PROMU
Ça promet pour la suite ! et ce depuis le début de saison !!! pas que MAINTENANT
LEMARCHAND dégueulasse
SOUQUET 1 MATCH / 4 BIEN il est redevenu ce qu'il était......
PLEA pour finir cerise sur le gâteau on s'est tous qu'il est nul pour marquer 36 occasions pour trouver la faille mais au moins d'habitude dans le jeu il apporte beaucoup CE N EST PLUS LE CAS 40/50 M€ qu'on me dit !
BREF
REBONJOUR LE JEU A LA PUEL
50 PASSES pour ne pas avancer 1m vers l'avant
Et toujours repasser derrière JAMAIS VERS L AVANT
AUCUN APPEL AUCUN BOUGE DEVANT LE MILIEU NE SERT A RIEN STÉRILE COMPLET
LES LATERAUX j'en parle pas sauf JALLET CE SOIR....
JE RAPPEL qu'on se retape le milieu de PUEL quand on s'est fait 2 magnifique saisons à la 17e et 11e place...
BREF SOYONS HEUREUX on est pas prêt de regagner
A CAEN on s'en prend 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Jallet a été bon aussi mais pas mal de ballons perdu et quelques passes ratés sont venu raturé sa copie, à mon sens.
S'il met la frappe du gauche en 1ère mi-temps, ça change tout par contre.

Et comme dit plus haut, aujourd'hui, j'essaye de voir le verre à moitié plein. Donc, je dirais qu'on a joué avec 4/5 joueurs de l'équipe B selon moi (Quand on aura récupéré tout le monde bien entendu)

Koziello
Less-Melou
Walter
Souquet
Voir Benitez si on recrute un vrai gardien

Ils feront banquette dans quelques semaines, d'ici là l'équipe aura mûri (Il y a eu beaucoup de changement cette été) et peut-être que le travail fait pas Favre commencera à porter ses fruits.

Tout cela, n'est qu'une hypothèse mais je suis de l'avis de Philo, on va s'améliorer je pense (toute façon, ça peut pas être pire) et on va retrouver notre vraie place (dans la 1ère partie de tableau). Le foot va très vite dans les 2 sens.
Je me répète mais peut-être que le simple retour de Cyprien dans quelques semaines, pourrait créer une nouvelle dynamique et changer la donne.

Moi j'y crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Le jeu à la PUEL EST DE RETOUR !!!

Penalty super généreux !!!

HEUREUSEMENT MARIO EST LA ! Sans lui et ce péno on peut jouer 44 heures, on ne marque pas et on s'en prend 1 sur !

TOUTE L ÉQUIPE EST FÉBRILE mis à part ce soir DANTE BALOTELLI ET JALLET
BENITEZ c'est juste un poil mieux que CARDINAL mais reste à voir, il faut le laisser encore jouer pour voir....
LE RESTE A LA DÉCHARGE !

SINON NOTRE MAGNIFIQUE MILIEU DE TERRAIN EST EXCELLENT !!
LECHE MINOU je n'en parle même plus tellement il est nul, il dégage tous les ballons, court de partout pour RIEN niveau DH ! ne sait pas se placer ! fait des appels qui ne servent à rien et rejoue systématiquement derrière BREF MA TETE DE TURC et pour TRÈS LONGTEMPS !
KOZIELLO qui se fait encore applaudir j'en pleurs encore de rire NIVEAU L2 tout juste.... et dire qu'on pouvait le vendre 25M€
N'oublions pas MENDY......... magnifique INEXISTANT et ce depuis qu'il est arrivé, revenu.....
UN MILIEU FANTÔME + des LATÉRAUX pourri mis à part Jallet sur ce match qui s'en sort bien
Bé il est donc logique qu'on ne se crée AUCUNE OCCASION FRANCHE et je le SURLIGNE CONTRE DIJON PROMU
Ça promet pour la suite ! et ce depuis le début de saison !!! pas que MAINTENANT
LEMARCHAND dégueulasse
SOUQUET 1 MATCH / 4 BIEN il est redevenu ce qu'il était......
PLEA pour finir cerise sur le gâteau on s'est tous qu'il est nul pour marquer 36 occasions pour trouver la faille mais au moins d'habitude dans le jeu il apporte beaucoup CE N EST PLUS LE CAS 40/50 M€ qu'on me dit !
BREF
REBONJOUR LE JEU A LA PUEL
50 PASSES pour ne pas avancer 1m vers l'avant
Et toujours repasser derrière JAMAIS VERS L AVANT
AUCUN APPEL AUCUN BOUGE DEVANT LE MILIEU NE SERT A RIEN STÉRILE COMPLET
LES LATERAUX j'en parle pas sauf JALLET CE SOIR....
JE RAPPEL qu'on se retape le milieu de PUEL quand on s'est fait 2 magnifique saisons à la 17e et 11e place...
BREF SOYONS HEUREUX on est pas prêt de regagner
A CAEN on s'en prend 4





Et quand tu vois le rivère éviter les caméras à la sortie des joueurs, t'as pas envie de le baffer sérieux, quand ça va pas monsieur se taire dans sa tanière, sinon oui on a une belle équipe moisie cette année niveau maintient pas mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous attendez tous CYPRIEN comme le MESSI

Moi le premier mais pauvre mec, il faut déjà qu'il rejoue après sa grave blessure et j'espère qu'il parviendra à retrouver son niveau !
Pas toujours évident !
CROISONS LES DOIGTS pour qu'il retrouve son niveau avant blessure et oui ce sera notre MESSI
Mais je l'espère car si c'est pour lui caguer dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, qu'on nous ne fasse pas une mascarade lors du mercato hivernal !
Si jamais on parvient à remonter un peu et nous dire qu'on a pas besoin de recruter la mayonnaise prend et ça va porter ces fruits car la on va se chier dessus jusqu'à la 38e !!!

Il nous faut MINIMUM 1 MILIEU OFFENSIF CREATEUR pas un qui dort ou rejoue en arrière et se chie dessus comme leche mes boules ! ET 1 ATTAQUANT car imaginez MARIO pas là c'est pas PLEA qui va nous marquer des buts !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:


Tout cela, n'est qu'une hypothèse mais je suis de l'avis de Philo, on va s'améliorer je pense (toute façon, ça peut pas être pire) et on va retrouver notre vraie place (dans la 1ère partie de tableau). Le foot va très vite dans les 2 sens.
Moi j'y crois


Oui effectivement plus que faisable de faire mieux ...

Pour ce qui est de la confiance elle est primordiale pour que le vent tourne / Exemple ce soir la prestation de l'OM qui atomise CAEN alors qu'ils étaient dans le dur avant de nous rencontrer ...

Oui on peut et on doit y croire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

De retour du stade,
0n a pas été brillant, mais ça on le savait.
Pléa a fait raquer, impossible de contrôler des ballons, à croire qu'il a ciré ses pompes avec de l'huile.

La première période on a joué un moment, mais en face c'était léger.
Deuxième période, nulle, heureusement que c'était Dijon en face.

Le prochain match à la maison contre Lyon, je crains le pire.

On a pris les 3 points, mais il y a encore beaucoup de boulot pour remonter la pente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter, même si je reste positif en pensant qu'on va remonter un jour ou l'autre avec les retours de SERI puis CYPRIEN, je pense que LULU ne fait pas le job et que ce n'est pas seulement un problème de qualité des joueurs.
Comme je l'ai 100 fois écrit et lu au dessus, c'est bien LULU qui doit rendre son équipe offensive en demandant à ses milieux de jouer vers l'avant et à ses attaquants de faire des appels et de procurer des solutions. Pourquoi ne leur donne t_il pas la possibilité de jouer comme l'année dernière ?
Pourquoi s'entête t_il à faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui ont peur au lieu de faire confiance à des joueurs qui en veulent ?
C'est vrai que ce mercato assez médiocre ne nous a pas aidé mais on aurait dû au moins battre les équipes comme TROYES, AMIENS, STRASBOURG ou même MONTPELLIER avec ce groupe là si LULU était réellement une pointure, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fugazi006
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 97



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Top 3:
Dante
Balotelli a cause de la faute idiote
Walter

Lees melou alterne le je sers a rien et le mauvais rarement le moyen
Attention Benitez pourrait s'affirmer avec pluss cde temps de jeu qu'en pensez vouS?

issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fugazi006
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 97



MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

As j'ai oublié le jjeu latéral de mendy et les passes systématiques de koziello en arrière c'est à pleurer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu contre les trois promus. Dont deux matches à domicile.

Bien entendu, nous jouons le maintien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Je vais me répéter , mais il faut vite que l on arrête de vouloir jouer comme la saison passée. Nous n avons plus les joueurs pour .
Pour que ce soit efficace, le redoublements de passes incessants doit être vif et précis . On en n est plus là du tout !!
Et comme c est tout le contraire, les solutions devant se referment et il ne reste plus qu à jouer en retrait ...Ca suffit !!!
Favre n a tout de même pas qu un seul schéma de jeu dans sa poche ???
Nous avons abandonné les ailes , et la distribution du jeu , sans une remise en question sur notre jeu , nous allons faire purge sur purge ..

Ce qui m’a fait dire pendant le live Lulu est il un coach moyen avec une équipe moyenne....

Peut être ,sûrement même , mais c est aussi un entraineur à qui l on retiré son ossature . Pas simple ..


JARDIM aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

On récupère qui pendant la trêve quelqu'un le sait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

cette saison est tres simple, se sauver le plus vite en esperant que nous ayons pas trop de blessé. On peut se relancer le championnat en faisant 3 victoires d'affilees, je sais on a une equipe en bois mais c'est faisable, on est que a 3 pts du grand réal de bordeaux.
Si on arrive a se creer un petit matelas sur la zone de relegable avant la treve on va pouvoir se donner une derniere erection en 16eme de ligue europa si on se qualifie et la saison se finira la.
On peut faire un periple en coupe mais j'y crois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sans changement total de notre jeu , ou mercato d hiver important , il y a peu d espoirs de voir beaucoup mieux que ces prestations d équipe moyenne.
Favre veut que les joueurs s adaptent à son schéma de jeu , alors qu ils en ont pas les qualités .
Ne vaut il pas mieux adapter un jeu aux qualités des joueurs dont on dispose ? Je ne donne pas de leçons à Favre, je pose juste la question...
Et encore une fois, il est absolument invraisemblable , unique au monde peut être , de faire jouer une équipe sans latéraux qui prennent les couloirs suivis d un centre , et sans un distributeur !
Ca défie toutes les normes footballistiques. C est du travail bâclé, en se disant que cela suffira à faire illusion..
Nous avons une équipe avec trop de joueurs moyens, et ce sont eux qui tirent l équipe vers le bas. Et d ailleurs, constatez vous même , mise à part Balo, tous les autres cadres restants ont baissé de niveau . Séri, Mendy, Dante etc..
Favre doit proposer un autre schéma de jeu , et tant pis pour la beauté , de toute façon c est déjà laid. Ou alors Rivère doit sortir un peu de sous au mercato d hiver . Ce qu il aurait dû faire cet été ..

[/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Koziello...Ca fait plus d'un an que je dis que ce jeune a atteint son maximum. Il ne progressera plus, c'est terminé, et je pèse mes mots!

Son jeu est ultra stéréotypé: je reçois le ballon, je contrôle, je fais genre je cherche une solution, et hop, je reviens derrière.

Il est NUL, NUL, NUL, NUL. C'est pire que Lees-Melou! J'en parle moins, car je l'aime bien, c'est un jeune de chez nous, mais merde, qu'il est bidon depuis deux ans!

Quant à Mendy, il ne joue pas à son poste!
Favre compte sur lui pour créer au milieu? Il est taré?

Mendy est bon, dans un milieu à trois. Entouré de Séri et Cyprien, là, on cassera la baraque au milieu, et plus personne ne passera!

Je sais pas, pour moi, modeste amateur de football, ça me saute aux yeux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

francky06110 a écrit:
Ayrton john a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Je vais me répéter , mais il faut vite que l on arrête de vouloir jouer comme la saison passée. Nous n avons plus les joueurs pour .
Pour que ce soit efficace, le redoublements de passes incessants doit être vif et précis . On en n est plus là du tout !!
Et comme c est tout le contraire, les solutions devant se referment et il ne reste plus qu à jouer en retrait ...Ca suffit !!!
Favre n a tout de même pas qu un seul schéma de jeu dans sa poche ???
Nous avons abandonné les ailes , et la distribution du jeu , sans une remise en question sur notre jeu , nous allons faire purge sur purge ..

Ce qui m’a fait dire pendant le live Lulu est il un coach moyen avec une équipe moyenne....

Peut être ,sûrement même , mais c est aussi un entraineur à qui l on retiré son ossature . Pas simple ..


JARDIM aussi

Je ne dédouane pas Favre de ses responsabilités, au contraire . Mais objectivement, crois tu vraiment que le mercato de Monaco soit à l identique de celui de Nice ? Au moins ils ont respecté un choix basé sur ce qu ils attendent du joueur . Avons nous fait de même ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact