ici
Le bilan des 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Déc 2017 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ben, voilà, ce débat m'emmerde.

C'est Français quand ils veulent.... Monaco n'a absolument RIEN à voir dans un championnat de FRANCE.

Et, SURTOUT, être au même niveau financier que les autres.

Les 200M€, je me gausse...


Moi, j'aime bien les derbys contre Monaco, ça nous fait 6 points dans la saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Déc 2017 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout le temps. (Mancou la pute de Cap d'Ail pour sortir les stats)

Mais j’avoue que le 3-4 en live est un de mes plus beaux souvenirs. Carrément mieux que le France Brésil 3-0 de 1998 (Oui, en live aussi sur place)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais y'a même pas à débattre sur les princesses quand ils joueront avec les mêmes règles que les autres je les considérerai comme un club français en attendant l'an dernier on a fini deuxième et on s'est fait voler de notre ligue des champions par des étrangers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Déc 2017 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 29 Déc 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Non mais y'a même pas à débattre sur les princesses quand ils joueront avec les mêmes règles que les autres je les considérerai comme un club français en attendant l'an dernier on a fini deuxième et on s'est fait voler de notre ligue des champions par des étrangers

pourquoi?
le qsg c'est francais?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 29 Déc 2017 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Info stats de l'équipe Nice est l'équipe qui a fait le moins de changement cette année (47).

L'année dernière l'équipe gagnait donc ça pouvait se justifier mais cette année ce n'est pas le cas, ce qui prouve que c'est bien un mode de fonctionnement de LULU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 29 Déc 2017 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
@Milos06, on ne va pas s 'étendre sur le sujet , mais tu es assez étrange . Je fais un post sur l insupportable langue de bois de Rivère ,..
... Non!! , mais de ton côté, je te rends la politesse, fais tu parti de sa famille pour que tu refuses à ce point que l on critique ce que chacun reconnaît pourtant ?
Tu as le droit de boire les paroles de Rivère , d en applaudir les contradictions et même d en être aveuglé , mais laisse moi avoir des doutes sur ses intentions réelles sur les ambitions qu il a pour le club.
Et si je me trompe , j en serai le 1er ravi , par exemple en voyant venir des renforts au mercato ..
Ceci dit , en toute cordialité , et sans la prétention d avoir raison..


Sans m'étendre sur le sujet comme tu dis, tu fais un éniéme message négatif, comme tu le fais depuis que tu es apparu sur ce forum ?!
Je n'ai aucun souvenir d'un post sympa, gentil, agréable, complaisant ou quoi que ce soit de positif envers les dirigeants, et plus particulièrement Rivère.
Pourquoi n'es-tu jamais venu poster avant ?
Je constate que ton arrivée correspond à la période délicate du mercato cet été ( quand on voyait que ça sentait mauvais )
J'en viens à me demander si tu n'as pas eu un souci personnel avec Rivère
Tu regarderas mes posts depuis que Rivère est au club, et tu verras que je n'évangélise rien du tout, contrairement à toi, qui vient régulièrement déverser ta bile en nous serinant toujours les mêmes choses ( que l'on connait déjà donc aucun intérêt de se répéter sauf si on veux à tout prix convaincre )
J'ai l'impression de lire Kant, c'est dire.
Comme je ne souhaite pas polluer plus le forum avec cette discussion stérile ( je doute qu'aucun de nous deux ne changera d'avis ), je ne répondrais plus sur ce sujet.
Je te souhaite néanmoins, comme à tous les membres du forum, de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Nissa ! Nissa !
_________________
Issa Nissa e basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Déc 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà de bonnes paroles.

Maintenant Ayrton, si tu le veux bien, soit un peu positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Déc 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
le qsg c'est francais?


Non, mais le phénomène va s'amplifier

Qsg, Monacu, OM, Nice sont sous pavillons étrangers; et en L2, Auxerre et Sochaux également (Sochaux est dans la m****) d'ailleurs

Les clubs qui résisteront seront les clubs, avec à leurs têtes, des gros entrepreneurs à la Aulas ou famille Pinault (Rennes)- je ne parle pas au niveau résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Déc 2017 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'OL est devenu chinois aussi, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Déc 2017 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
L'OL est devenu chinois aussi, non?


A 20 % oui. Mais ils ne sont pas majoritaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 30 Déc 2017 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

les prises de capital par des etrangers devraient etre limitées a 49%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 30 Déc 2017 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

desolé,mais je prefere monaco et son argent sale russe,que paris avec ses esclavagistes qui financent le terrorisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Déc 2017 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
L'OL est devenu chinois aussi, non?


A 20 % oui. Mais ils ne sont pas majoritaires


Aulas de son vivant n'acceptera jamais 49%, et pour le coup, c'est tout à son honneur et légitime qui plus est. Maintenant, 20% à l''OL, ça pèse toujours pas mal, surtout si, comme pour nous, ils misent sur les investissements extérieurs et entre autres, orientaux ou quoi ou qu'est ce, bref là où le pognon vit désormais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 30 Déc 2017 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en finir avec les donneurs de leçons, je ne crois pas avoir exigé qu on lise mes posts , et encore moins qu on y réponde .
De même que je ne conseille à personne comment il doit penser , ce serait bien de m accorder l équivalent en retour.
Et je serai négatif , comme certains le disent , aussi longtemps que je considérerai la situation comme telle et je me répéterai aussi longtemps que l histoire se répètera.. .
J ai explosé de joie la saison passée , applaudi à tout rompre aux prestations de notre équipe, mais je n étais pas encore sur ce forum.
Nos louanges n ont que plus de valeur si notre liberté de critique est intacte .
Et continuer à me répondre pour me dire que je me répète , ou que c est stérile , c est aussi stupide que le gars qui n aime pas une chaine de télé mais qui continuer à regarder , alors qu il peut zapper..
En gros, que celui qui n aime pas mes "observations ", passe au post suivant.
Ceci dit , et très sincèrement, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, une excellente santé à vous et vos proches et que 2018 soit la concrétisation de tous vos souhaits .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Déc 2017 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere est un requin croisé avec un oursin...

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 30 Déc 2017 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Pour Rivere, les resultats sont pour le moment bons, sportivement et économiquement.

Au niveau marketing, on est passé sur une autre planète.

La communication est bonne.

La communication n'est pas bonne du tout, Elle ne l'a jamais été sous rivere.
L'exemple le plus récent c'est balotelli.
Cet été il y a eu la fameuse clause de seri qui n'était pas valable quand ça l'arrangeait.
Le discours différent entre le coach et le président (rappel à ordre sur le mercato) alors que cela devait se régler en interne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 30 Déc 2017 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
mister boule a écrit:
Et le Bihan???


on est en train de le faire pour la mi-saison


Il fini son contrat quand ????????
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 30 Déc 2017 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le bihan c'est la plus grosse deception . Pour le joueur avant tout qui n'a pas pu montrer ce dont il était capable. Pour le club ensuite qui a du compter sur un joueur de moins devant.

C'est l'exemple type de transfert malchanceux car il aurait pu faire du bien au Gym.

Qui sait dans quel état physique il est à ce jour ? Comment se fait-il qu'il se soit recassé un os ? Sa carrière est elle compromise ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 30 Déc 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Pour en finir avec les donneurs de leçons, je ne crois pas avoir exigé qu on lise mes posts , et encore moins qu on y réponde .
De même que je ne conseille à personne comment il doit penser , ce serait bien de m accorder l équivalent en retour.
Et je serai négatif , comme certains le disent , aussi longtemps que je considérerai la situation comme telle et je me répéterai aussi longtemps que l histoire se répètera.. .
J ai explosé de joie la saison passée , applaudi à tout rompre aux prestations de notre équipe, mais je n étais pas encore sur ce forum.
Nos louanges n ont que plus de valeur si notre liberté de critique est intacte .
Et continuer à me répondre pour me dire que je me répète , ou que c est stérile , c est aussi stupide que le gars qui n aime pas une chaine de télé mais qui continuer à regarder , alors qu il peut zapper..
En gros, que celui qui n aime pas mes "observations ", passe au post suivant.
Ceci dit , et très sincèrement, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, une excellente santé à vous et vos proches et que 2018 soit la concrétisation de tous vos souhaits .


On va se calmer, on ne va pas refaire une NB/SUISSE.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Pour en finir avec les donneurs de leçons, je ne crois pas avoir exigé qu on lise mes posts , et encore moins qu on y réponde .
De même que je ne conseille à personne comment il doit penser , ce serait bien de m accorder l équivalent en retour.
Et je serai négatif , comme certains le disent , aussi longtemps que je considérerai la situation comme telle et je me répéterai aussi longtemps que l histoire se répètera.. .
J ai explosé de joie la saison passée , applaudi à tout rompre aux prestations de notre équipe, mais je n étais pas encore sur ce forum.
Nos louanges n ont que plus de valeur si notre liberté de critique est intacte .
Et continuer à me répondre pour me dire que je me répète , ou que c est stérile , c est aussi stupide que le gars qui n aime pas une chaine de télé mais qui continuer à regarder , alors qu il peut zapper..
En gros, que celui qui n aime pas mes "observations ", passe au post suivant.
Ceci dit , et très sincèrement, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, une excellente santé à vous et vos proches et que 2018 soit la concrétisation de tous vos souhaits .


Je suis un peu suisse sur les bords car j'aime bien la neutralité mais parfois je sais me déguiser en chevalier blanc, voire en zorro et là je dis car tu as entièrement raison : celui qui n'apprécie pas tes propos n'a qu'a passer au post suivant.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et surtout VIVE LE GYM (ou LA NIZZA comme le dit si bien BALOTELLI) PER SEMPRE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux glisser un mot à Ayrton: rien à redire quant à ce que des forumistes critiquent Rivère, même généreusement, mais ce qui est agaçant c'est de ne faire QUE ça, c'est vraiment lassant et gonflant de relire le même post, la même argumentation à chaque fois... Et si tu veux persister dans cette obsession, mieux vaudrait changer ton nom, et te baptiser genre "J'en veux à Rivère" ou "Rivère grrr" ou "Rivère a tuer le Gym" ou que sais-je... Ainsi avertis on pourra alors, comme tu le suggères, zapper tes posts à loisir... Juste une idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Lympia a écrit:

Pour Rivere, les resultats sont pour le moment bons, sportivement et économiquement.

Au niveau marketing, on est passé sur une autre planète.

La communication est bonne.

La communication n'est pas bonne du tout, Elle ne l'a jamais été sous rivere.
L'exemple le plus récent c'est balotelli.
Cet été il y a eu la fameuse clause de seri qui n'était pas valable quand ça l'arrangeait.
Le discours différent entre le coach et le président (rappel à ordre sur le mercato) alors que cela devait se régler en interne.


Tu cites un des rares exemples qui t'arrange pour démontrer ton propos camarade LEKEV, mais globalement je partage l'avis de LYMPIA car après DUNCAN il y a peu ou pas de fautes de communication, c'est d'ailleurs le point fort du club.
Depuis l'arrivée de JPR, j'ai d'ailleurs pas entendu parler de tweet foireux d'un joueur, de fautes de com d'un entraineur et encore moins du président lui même. JPR brille par son intelligence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Que de débats passionnés sur Aulas, JPR, Monaco, etc ....!!!!,!!

Je vous ai tous lu et pour moi vous avez tous raisons et vous avez tous tort.... .

Oui Aulas est un provocateur maladroit, mais quel président !!
Oui JPR est un oursin et un menteur compulsif, mais (aussi) quel président !!!

Les 2 se ressemblent autant qu'ils sont différents mais admettons qu'ils sont sûrement les 2 meilleurs de L1. Aulas a construit un club sur la durée, JPR est en train de le faire.

Si on regarde le PSG , le grand PSG qui ballade tout le monde , que restera t il le jour où les Quataris partiront? RIEN ! la bulle explosera mais l'OL restera, le Gym restera, Bordeaux, Lille resteront. Car ils ont des infrastructures. Rien que pour ça ont peut remercier JPR.
Alors oui, on peut être un peu aigri sur les résultats de cette année parcequ'on attend toujours plus. Mais souvenons nous qu'il y a encore 5 ans on se satisfaisait du maintien. Et depuis ? 1 fois 3eme et 2 fois 4eme !! Et même cette saison on peut faire 4 ou 5 ème! Et tout ça avec le 10eme budget de L1. Rien que pour ce qu'il a fait en 5 ans, JPR mérite le respect. Et pour ceux qui disent que c'est un business man et qu'il compte récupérer ses sous, je pense que vu les risques qu'il a pris il y a 5 ans en mettant 12M dans un club a la derive, on peut difficilement lui en vouloir.

La seule chose que je souhaite , c'est que le jour où JPR partira, il saura choisir un successeur digne du GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années , on était à la ru, et Rivere est arrivé.
En général , plutôt les vautours affluent, mais pour le moment ,il a remis à flot le Gym et avec lui on s’est retrouvé au devant de la seine.
L’annee passée on avait un torrent d’eloges par la presse et notre jeu passionnait le monde du foot.
Cette année , on a pas la même confluence entre le terrain et les résultats , cela fait le lit des pessimistes mais ne connaissant pas les meandres de la politique interne du club , je me dit que l’on est pas si mal loti quand meme.
Cette équipe , même si elle me déçoit par moment , je trouve que les joueurs la composant ont un petit quelque chose de sympathiques , et qui de ce fait m’ancre encore plus dans ma passion pour le Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lekev a écrit:
Lympia a écrit:

Pour Rivere, les resultats sont pour le moment bons, sportivement et économiquement.

Au niveau marketing, on est passé sur une autre planète.

La communication est bonne.

La communication n'est pas bonne du tout, Elle ne l'a jamais été sous rivere.
L'exemple le plus récent c'est balotelli.
Cet été il y a eu la fameuse clause de seri qui n'était pas valable quand ça l'arrangeait.
Le discours différent entre le coach et le président (rappel à ordre sur le mercato) alors que cela devait se régler en interne.


Tu cites un des rares exemples qui t'arrange pour démontrer ton propos camarade LEKEV, mais globalement je partage l'avis de LYMPIA car après DUNCAN il y a peu ou pas de fautes de communication, c'est d'ailleurs le point fort du club.
Depuis l'arrivée de JPR, j'ai d'ailleurs pas entendu parler de tweet foireux d'un joueur, de fautes de com d'un entraineur et encore moins du président lui même. JPR brille par son intelligence.

J'ai toujours tenu ces propos. Je ne vais pas changer d'avis
Il y a des tas d'exemples...

"L équipe de cette année sera meilleure que celle de l année dernière"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
jpgl60 a écrit:
Lekev a écrit:
Lympia a écrit:

Pour Rivere, les resultats sont pour le moment bons, sportivement et économiquement.

Au niveau marketing, on est passé sur une autre planète.

La communication est bonne.

La communication n'est pas bonne du tout, Elle ne l'a jamais été sous rivere.
L'exemple le plus récent c'est balotelli.
Cet été il y a eu la fameuse clause de seri qui n'était pas valable quand ça l'arrangeait.
Le discours différent entre le coach et le président (rappel à ordre sur le mercato) alors que cela devait se régler en interne.



Tu cites un des rares exemples qui t'arrange pour démontrer ton propos camarade LEKEV, mais globalement je partage l'avis de LYMPIA car après DUNCAN il y a peu ou pas de fautes de communication, c'est d'ailleurs le point fort du club.
Depuis l'arrivée de JPR, j'ai d'ailleurs pas entendu parler de tweet foireux d'un joueur, de fautes de com d'un entraineur et encore moins du président lui même. JPR brille par son intelligence.

J'ai toujours tenu ces propos. Je ne vais pas changer d'avis
Il y a des tas d'exemples...

"L équipe de cette année sera meilleure que celle de l année dernière"


Pas d'accord même sur ce point. Il n'a pas menti, il s'est trompé car la première partie de saison n'a pas été au niveau de la dernière.
Quand JPR dit que l'équipe sera meilleure, il pense que SNEIJDER c'est supérieur à BELHANDA et sur le papier c'est incontestable et que SAINT MAX c'est aussi bien que EYSSERIC et comme il a réussi à resigner BALOTELLI, il a raison de croire. Il s'est juste trompé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 30 Déc 2017 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit cela en mai ou juin pas en août alors que les tractations avec les potentiels recrues ne sont finalisés
Il a aussi dit qu'on aurait 80 % de l'effectif avant qu'il parte en vacance pour le 12 juillet.
Je ne parle pas de mensonge mais d'erreur de communication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 31 Déc 2017 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

La réussite d'une équipe ne tient à pas grand chose ca peut aller trés vite dans un sens comme dans l'autre on l'a vu en septembre lorsqu'on a cru que le gym revenait puis on a déchantait en octobre et novembre avant de reprendre espoir en decembre. Les latéraux n'ont pas été compensés surtout à gauche, sinon je pense que l'équipe est aussi forte que celle de l'année dernière sur le papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 31 Déc 2017 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'aiment pas rivere j'ai un pseudo pour eux si ça leur tente : "rivere n'a pas voulu de ma belle mère" ça claque non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum