ici
Le bilan des 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Déc 2017 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:

N'importe quoi !
Il arrive pas à la cheville de CLERC, PIED, KOULIBALY et même PALUN .
Conduite de balle : 0, Technique individuelle : 0, Marquage : 0, physique : très faible.
Il multiplie les passes en retrait et énerve tout le fofo.
Il n'y a que lorsqu'il fait des percées en repiquant au centre qu'il peut
apporter quelque chose en attaque et c'est tout.


La colère t'aveugle... Il n'est pas au top niveau, mais il est loin d'être nul. Et il tient largement la concurrence face à tes brindilles. Je le mets à peine en dessous de Jérémy.


Je ne suis ni en colère, ni aveugle M d'AQUI, j'ai juste joué AD pendant 10 ans aussi je sais à peu près de quoi je parle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai fait quasiment tous les postes alentour (sauf gardien, hormis en Hand).

Nul ? Pas tant que ça. Je persiste à l'écrire. Évidemment je préfèrerai Jallet à sa place. Mais il est plus costaud que Junior, non ?


Et arrête de me mettre du monsieur, c'est plus insultant que le reste. Ici c'est Siou, Siou d'Aqui, Lucifer ou connard. Je préfère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Déc 2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord, JALLET ferai mieux à cette place donc attendons de voir si MLM est maintenu à gauche dès que JALLET sera de nouveau opérationnel. Je prend les paris que non car SOUQUET est le chouchou de LULU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2017 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi es-tu persuadé ? Walter aussi était indéboulonnable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Déc 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

LULU n'a pas insisté avec WALTER après un ou deux essais non concluants au milieu et deux ou trois essais encore moins concluants en milieu off droit. La différence c'est que LULU a beaucoup plus de solutions au milieu qu'il n'en a derrière.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout NICE savait que MLM avait une formation d'AG et que malgré ça LULU s'est entêté à mettre JALLET à gauche pour compenser le départ de DALBERT, après avoir barré la route à BOSCAGLI.
Les lacunes de SOUQUET l'année dernière ne se voyaient pas lorsqu'il a remplacé RICARDO car l'équipe jouait de façon plus offensive et développait du jeu.
Aujourd'hui c'est différent et malgré la combativité dont fait preuve SOUQUET (car ça on peut pas lui enlever), ses lacunes ressortent et il a fait des matches tout à fait dégueulasses en début de saison et nous a coûté quelques buts.
On a pris JALLET au départ mais c'était pas pour qu'il joue à gauche, la preuve c'est qu'on voulait DEBUCHY juste avant.
SOUQUET c'est un choix par défaut. Moi aussi je préfèrerais voir JALLET ou BURNER à droite et MLM à gauche en attendant mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2017 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Déc 2017 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Oui, Pléa, même s'il a terminé l'année carbonisé (normal), a effectué une grosse demie saison.

En prometteurs, on a Srarfi, Makengo, Sarr.

Médiocres:

Lèche-Minou
Dante
Cardinale
Séri
Koziello
Walter
Lusamba

Moyens:

Saint-Maximin
Jallet
Tameze

Bref, on le voit, c'est pas fameux dans l'ensemble.

On attend largement mieux de Séri, Dante, Saint-Maximin.


Allez, je me lance alors sur ce que j'ai vu

Donc subjectivement je dirai:

L'incontournable (8): Mario
Les bonnes notes (6-7): Benitez, Le Marchand, Tameze,
Le bon dynamiteur (6.5): Saint Max,
La pépite (-): Sarr (DC),
La découverte (-): Ganogo
Les moyens intermittents (4-6) (au sens du bon et du très mauvais): Plea (-pour sa finition), Souquet (- pour ses replis), Srarfi (- pour son physique), Jallet (- pour son absence de défense!)
Les grosses déceptions (4-5): Seri, Dante, Mendy,
Les pas terribles (3-4): Lees-Melou, Cardinale, Koziello, Walter
L'arnaque (2): Coly* (sur le peu vu)

Burner, Makengo ont l'air d'être pas trop mal mais ils n'ont pas joué assez en une pour pouvoir se faire une idée. Bons dans la rotation.
Je pourrais ajouter Marcel et Lusamba dans cette liste.

Sneijder, un match à Caen et puis le vide. Cyprien, en reprise .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 24 Déc 2017 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
LULU n'a pas insisté avec WALTER après un ou deux essais non concluants au milieu et deux ou trois essais encore moins concluants en milieu off droit. La différence c'est que LULU a beaucoup plus de solutions au milieu qu'il n'en a derrière.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout NICE savait que MLM avait une formation d'AG et que malgré ça LULU s'est entêté à mettre JALLET à gauche pour compenser le départ de DALBERT, après avoir barré la route à BOSCAGLI.
Les lacunes de SOUQUET l'année dernière ne se voyaient pas lorsqu'il a remplacé RICARDO car l'équipe jouait de façon plus offensive et développait du jeu.
Aujourd'hui c'est différent et malgré la combativité dont fait preuve SOUQUET (car ça on peut pas lui enlever), ses lacunes ressortent et il a fait des matches tout à fait dégueulasses en début de saison et nous a coûté quelques buts.
On a pris JALLET au départ mais c'était pas pour qu'il joue à gauche, la preuve c'est qu'on voulait DEBUCHY juste avant.
SOUQUET c'est un choix par défaut. Moi aussi je préfèrerais voir JALLET ou BURNER à droite et MLM à gauche en attendant mieux.


Pour MLM je suis d'accord je l'avais dejà dit sur le forum. Maintenant la première fois qu'il l'a mis ARG on en a pris 5 il me semble.

Pour Souquet que ce soit Debuchy ou Jallet c'est le meme profil et c'était pour doubler le poste d'ARG , pas forcemment pour faire de souquet un remplaçant. A jouer sur tous les tableaux il fallait bien doubler certains postes .

Jallet le peu qu'il a joué à droite n'a pas semblé meilleur que Souquet mais mériterait d'etre revu à ce poste. Ca tombe bien car il va y avoir plein de matchs à jouer cet hiver.

Mais la gestion de Boscagli, Cardi, Sarr et Sjneider par Lulu reste une énigme pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Déc 2017 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Mes propos visent une seule personne c'est FAVRE.
Je repose la même question :
Pourquoi SERI est-il titularisé systématiquement alors qu'il est mauvais ?
Pourquoi quand un joueur comme BODMER, ayant fait ses preuves à tous les niveaux et dans des clubs plus côtés que le notre, fait une remarque à LULU dans un vestiaire on le vire ? (je sais très bien que BODMER était près de la maison de retraite et cela n'a rien à voir).

Pour le reste, je maintiens que SOUQUET n'a le niveau au poste d'arrière droit car, l'ayant vu à plusieurs reprises au stade et à l'écran, il ne maitrise pas les bases de ce poste.


Séri, c'est plus un problème mental que de niveau. Et dans ce cas, parfois, il vaut mieux titulariser un joueur qui traverse une mauvaise passe plutôt que de l'écarter, le mettre sur le banc et le voir douter encore plus.
La saison dernière, on avait, Dante, Le Marchand, Sarr, Baysse et Bodmer pour 2 places; Bodmer étant le plus âgé, il a été décidé de s'en séparer. Ensuite, "viré pour une remarque", j'ai entendu cette rumeur, également, mais je ne peux pas la confirmer

Pour Souquet, c'est un problème général français. On ne forme plus de vrais arrières droits ou gauche d'ailleurs. Ce sont, souvent, des anciens ailiers reconvertis arrières latéraux qui jouent à ce poste. L'arrière latéral, pas mauvais en U17 est souvent replacé ailleurs quand on fait descendre un ailier. C'est un gros problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Déc 2017 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jfdenice a écrit:
Les STAts on leur fait dire ce que l'on veut ...
ce qui est certain c'est qu'en ayant une possession élevée 56 % on a moins de chance de prendre de but puisque l'adversaire a moins le ballon....
Mais cette possession est moins importante que sur un sport comme le rugby .


Quand tu es mené la possession est quasiment toujours à ton avantage. Regarde Strasbourg-QSG (Pour mémoire 2-1).

Qui a été vainqueur, qui a tiré le plus de fois au but, qui maîtrisait le ballon ?


Le rugby aussi souffre de ce syndrôme (Hormis les tirs). Nos Français peuvent en parler. :arf:


Oui d'accord avec toi preuve que les STATS on peut leur faire dire n'importe quoi . comme tu le dis QSG devait gagner son match contre STRASBOURG avec + de 70 % de possession et presque 30 TIRS au BUT et POURTANT .....
Donc ces chiffres MATHEMATIQUES sont a manier avec prudence .
Justement pour NOUS ils affichent une tendance (technicité et soin de priver l'adversaire de ballon )mais pas une vérité au niveau du résultat.
Meme si une possession dans les 30 derniers mètres adverses aura plus de chance de déboucher sur un TIR ou une occasion qu'un JEU a la baballe entre nos défenseurs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Déc 2017 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

RUSS et oo7 MAX je suis quasi d'accord avec vous meme si je trouve que MEDIOCRE est encore trop gentil avec certains "LUSAMBA " notamment .
Pour ta notation oo7MAX tu qualifies SARR de "PEPITE" moi je dirai un diamant a l'état brut qu'il va falloir travailler et façonner pour en tirer le meilleur .
Pour LEES MELOU je suis pas non plus un gros FAN mais vous le sous coté et l'avez pris en grippe apres ces premières prestations .Il est monté en puissance et ces dernières prestations sont convaincantes. Pour ma part je le classe largement au dessus de SERI dans les "MOYENS"
Pour COLY je l'ai deja dit je pense qu'il y a quelque chose a faire et que l'on pourrait avoir une bonne surprise avec ce joueur .
Le cas SRARFI je suis mitigé je le compare a une FERRARI avec 90 CV ou un réservoir de 10 litres
Pour le reste on voit la meme chose .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 24 Déc 2017 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

En négligeant le mercato , en négligeant les bases construites et qui pouvaient nous maintenir au plus haut , nous avons massacré notre collectif si bien huilé de la saison passée.
Les individualités se mettent au service du collectif , et sans notre collectif , nous perdons nos fortes individualités .
Voilà je pense, la raison principale du niveau inexistant de Séri par exemple.
Il n a plus ses repères offensifs qui étaient les latéraux, et plus de possibilités d aller de l avant .
Pour un avant centre comme Balo c est différent , il ne doit qu à son talent de marquer un peu , mais notre jeu médiocre ne permet d utiliser que trés peu son potentiel . C est dommage .
J ai rarement vu une équipe autant incapable de la moindre construction offensive !! Et fournir un jeu aussi laid..
Il en faut peu pour changer la donne, mais je crains bien que notre 6eme place en trompe l oeil , donne une raison à nos dirigeants pour ne pas dépenser . Comme la saison passée à la même époque .
En fait , nous avons peur de grandir , peur de devoir assurer un statut , alors qu 'à part le PSG , nous avons notre place sur le podium... Faut juste arrêter de croire , et reprendre les propos de Rivère comme évidence biblique ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 24 Déc 2017 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les recrues . Lees Melou n est pas si bon au point d être titulaire indiscutable, mais pas si mauvais au point d être la cible systématique .
Tamèze , potentiel sûrement , mais reste un remplaçant acceptable , pas davantage.
Lusamba, Marlon, Coly pas au niveau . Pour Coly , je pense que c est définitif..
Jallet , est inutile s il ne joue pas à droite et mauvais à gauche , et comme il n est pas mieux que Souquet .....
Sneijder , pas de surprise, c est un coup de pub, pas davantage.
Seul regret pour moi, c est la non utilisation de Makengo qui semble assez bon sur ce que nous avons vu . Favre est bizarre parfois..
St Maximin , on peut raisonnablement y croire , il sera bien revendu puisque c est le but , non ??
En conclusion, nous avons recruté pour faire un banc intéressant ,reste à faire l 'équipe maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 24 Déc 2017 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on fait preuve d'une frilosité et d'un manque consternant d'ambition sur ces derniers mercatos, je sais pas ce qui se passe mais on nous dis pas tout à mon avis, y 'a anguille sous roche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 24 Déc 2017 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain... Il y en a au club qui doivent bien magouiller.....

Dès qu'un club prend de l'importance il y a subitement beaucoup de parasites qui tournent autour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 24 Déc 2017 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
RUSS et oo7 MAX je suis quasi d'accord avec vous meme si je trouve que MEDIOCRE est encore trop gentil avec certains "LUSAMBA " notamment .
Pour ta notation oo7MAX tu qualifies SARR de "PEPITE" moi je dirai un diamant a l'état brut qu'il va falloir travailler et façonner pour en tirer le meilleur .
Pour LEES MELOU je suis pas non plus un gros FAN mais vous le sous coté et l'avez pris en grippe apres ces premières prestations .Il est monté en puissance et ces dernières prestations sont convaincantes. Pour ma part je le classe largement au dessus de SERI dans les "MOYENS"
Pour COLY je l'ai deja dit je pense qu'il y a quelque chose a faire et que l'on pourrait avoir une bonne surprise avec ce joueur .
Le cas SRARFI je suis mitigé je le compare a une FERRARI avec 90 CV ou un réservoir de 10 litres
Pour le reste on voit la meme chose .

Je suis archi d'accord avec toi sur tes nuances sur Sarr et Srarfi .

Après, les notes c'est super subjectif et c'était juste un ordre de grandeur. En plus, Seri ou Dante on les a connu a un niveau très bon voir impérial donc cette année, on ne peut que dire Bof voir Beurk!, alors que Lees Melou on peut supposer qu'il va progresser et il se la donne. Je l'ai pas mal défendu surtout au début mais après une vingtaine de matches, je le trouve quand même super limité dans la justesse pour le moment. Seri sur une passe directe (bon il a guère du en mettre plus d'une^^) ou Dante sur une intervention ou une couverture (il n'en a pas fait de trop d'ailleurs!), on les sent quand même avec plus de talent (à l'instant t).

En fait s'il fallait noter sur un écart par rapport à leur meilleur niveau, Dante et Seri seraient clairement à la ramasse. Pour Lees Melou, il serait au dessus de la moyenne je pense

Marlon, punaise, je l'avais carrément oublié. A rajouter dans les pas terribles, clairement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

En DC, il nous faut le placement de DANTE - qui en plus peu faire de bonnes passes longues - et SARR pour sa rapidité et parce qu'il est bon sur l'homme, c'est un peu comme si on jouait comme avec un libéro et un stoppeur.
MARLON est beaucoup trop lent et timide pour être titulaire. J'attend de voir ce que LULU va faire à la reprise sur ce sujet....
Comme je l'ai souvent écrit, les latéraux sont pour moi JALLET et MLM avec BURNER pouvant suppléer à droite comme à gauche et SOUQUET à droite.
#KP, contrairement à ce que tu écris, SERI doit se mettre au service de l'équipe et pas le contraire, par conséquent s'il a la tête à l'envers, il faut qu'il fasse un séjour sur le banc et mettre à sa place un jeune motivé (MAKENGO par exemple).
MENDY et TAMEZE sont clairement en concurrence au poste de 6. Pour ma part, je préfère le premier.
KOZIELLO a besoin d'être remis en confiance car il peut faire des différences au milieu et même s'il n'est pas toujours bon, il a beaucoup de coeur et défendra toujours le GYM.
C'est LULU qui l'a écarté alors qu'il était indiscutable sous PUEL, dans un rôle plus porté vers l'avant.
CYPRIEN c'est la clé de notre retour vers le haut du classement.
Pour le reste, nous avons des problèmes de riches avec les attaquants que nous possédons.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 24 Déc 2017 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cyprien y'a un truc qui me fait peur...je ne sais pas si on le reverra à la reprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 24 Déc 2017 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul qui a tenu son rang est Mario.
Il est loin le temps des plaintes contre lui sur son manque d’implication.
Lucien a fait un travail de fond qui sur lui a fonctionné .
C’est cela les grands joueurs.Ils sont capables d’elever leur niveau et de comprendre où est leur intérêt.
Lucien fait avec les joueurs qu’on a bien voulu lui recruter , et le Suisse a du se torturer le cerveau bien plus que nous. Je lui tire mon chapeau .

Pour le reste de l’equipe , ensemble de jeunes joueurs qui ne sont pas aidés par des cadres qui sont aux antipodes de leur niveau , que ce soit physique ou mental de l’annee passée.
On connaît certaines causes , la saison a commencé très tôt pour une équipe largement remaniée, avec des joueurs d’un autre calibre et qui doivent de suite s’integrer dans un collectif et une façon de jouer technique qui n’est pas donnée à tout le monde.

Espérons qu’enfin , tous le monde se mette au diapason.
Au moins que Mario leur serve d’exemple et que lui même en profite car
Lui à son niveau d’aujourd’hui et l’equipe huilée comme l’annee dernière , on serait sur le podium.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Déc 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:

J ai rarement vu une équipe autant incapable de la moindre construction offensive !! Et fournir un jeu aussi laid ..


Ah? j'ai eu l'occasion de voir le Gym fournir un jeu bien plus laid avec une animation offensive bien plus inexistante durant de nombreuses années....

Idem pour l'ambition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 26 Déc 2017 11:05    Sujet du message: Répondre en citant



7 ans de Présidence Duncan..

Il a oublié ses " promesses " :

Des investisseurs pour jouer le top 5 qu'il disait..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Déc 2017 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Jp tu peux prendre une interview différente par an durant ses 7 années de présidence c'est du copier/coller quasiment au mot près. Je me demande pourquoi nice menteur se fait encore chier à aller lui parler il leur suffit d'aller piocher dans leurs archives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 26 Déc 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:


7 ans de Présidence Duncan..

Il a oublié ses " promesses " :

Des investisseurs pour jouer le top 5 qu'il disait..





Pour rejouer l’Europe monsieur rivère, il faut bâtir un effectif solide chaque année, pas une année sur deux ou sur trois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 26 Déc 2017 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir les OGCNICE AWARDS (unique rendez-vous pour se rappeler que Simon Pouplin est toujours au club) le Coly ça a l'air d'être une perle ...
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Déc 2017 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
je viens de voir les OGCNICE AWARDS (unique rendez-vous pour se rappeler que Simon Pouplin est toujours au club) le Coly ça a l'air d'être une perle ...
Pourquoi ? il sort d'une huitre ? discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 26 Déc 2017 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins , dans notre club , nous avons respecté la thématique du vide !!
Le vide dans notre jeu , et le vide dans les propos de Rivère.....
Pour notre jeu c est récent , pour les entretiens de Rivère , c est une constance!!
Mais quel est le moindre intérêt de la moindre interview de Rivère?
Il ne dit rien , et quand il dit , rien n est moins sûr. Certains y voient une tactique "géniale" , mais ne nous y trompons pas , c est juste une incapacité à assumer le moindre engagement ou promesse non tenue.
Une façon de se sortir de l embarras....C est loin d être glorieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 26 Déc 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les propos de JPR ne me surprennent pas et sont trés cohérents.

Au dernier Mercato d'hiver tout le monde voulait qie le Gym investisse pour finir premier. Je me rappelle que JPR avait dit avoir calmé les chinois qui avaient la folie de grandeurs.

N'en déplaise à certains sur le forum, je crois que la stratégie est claire, investir progressivement sans prendre de gros risques. On a vu cette année que quelques erreurs de gestions de l'effectif ont suffit à nous déstabiliser.

Quand je vois la gestion de certains grands clubs de L1, je me dis qu'on est pas trop mal lotis.

La seule chose vraiment déplaisante est qu'on a perdu le "beau jeu" qu'on avait fournit ces deux dernières années.

Car franchement pour moi 5/7 avec du beau jeu , on peut pas rever mieux pour le Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 26 Déc 2017 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
robinissa a écrit:
je viens de voir les OGCNICE AWARDS (unique rendez-vous pour se rappeler que Simon Pouplin est toujours au club) le Coly ça a l'air d'être une perle ...
Pourquoi ? il sort d'une huitre ? discret




Une chose est sure.... Il est sorti d'une moule....
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Déc 2017 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr que tu aimes le Gym, Ayrton ?

Parce qu'il est possible de critiquer une ou plusieurs decisions, evidemment et surtout vu la première partie de saison que l'on a connu, mais je ne me rappelle pas d'un seul commentaire positif.

Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de choses peuvent être améliorées (seuls ceux qui ne font rien ne sont pas criticables) mais de là à ne jamais rien voir de positif, ou si peu que je ne m'en rappelle pas, il y a une marge quand même.

Je comprends qu'étant à Paris tu es peut être entouré de gens qui ont un peu perdu le sebs des réalités vu le pognon qui est tombé sur leur club et qu'en comparaison tu sois un peu frustré de supporter un club qui n'essaie même pas de tenir la comparaison.

Mais il faut rester réaliste et, contrairement aux 68ards ne pas demander l'impossible.

On a un President et un staff qui, en 7 ans (même moins) nous ont fait passer de club doublement relégable chaque année (économiquement et sportivement) à un club de première partie de tableau et en passe de devenir régulierement européen et pas ridicule en Europe.

Certes c'est moins jouissif que de gagner largement le championnat chaque année, et prendre des déculottées barcelonaises, mais une PME régionale a rarement des resultats supérieurs à ceux de PPR (et encore, en ce moment, le Gym fait mieux que Rennes qui appartient à Pinaud).

Je ne veux pas t'attaquer personnellement, mais au lieu de regarder systématiquement le manque d'ambition du club, regarde aussi où nous étions il y à moins de 10 ans (non, pas ds mon Q, mais pas loin quand même), le chemin parcouru en peu de temps, tu verras qu'il y a au moins autant à savourer qu'à critiquer.

Ce n'est pas un manque d'ambition, moi aussi j'aimerais voir le Gym champion, mais chi va piano, va sano e va lontano.

Et dit toi que, quand la bulle spéculative anglaise sur le foot éclatera, le PSG sera laché par les quataris et explosera en vol, le Gym de Rivere survivra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Déc 2017 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Au moins , dans notre club , nous avons respecté la thématique du vide !!
Le vide dans notre jeu , et le vide dans les propos de Rivère.....
Pour notre jeu c est récent , pour les entretiens de Rivère , c est une constance!!
Mais quel est le moindre intérêt de la moindre interview de Rivère?
Il ne dit rien , et quand il dit , rien n est moins sûr. Certains y voient une tactique "géniale" , mais ne nous y trompons pas , c est juste une incapacité à assumer le moindre engagement ou promesse non tenue.
Une façon de se sortir de l embarras....C est loin d être glorieux...


Comme il est souvent écrit ici et, là, tu as un peu tort.


Le Gym a un nouveau stade.

Le Gym a un nouveau centre d'entraînement.

Le Gym se maintient en L1.

Après... Il est vrai qu'il y a des choses à redire.

Notamment au consortium des "nouveaux patrons" qui, à part la présence en Tribunes VIP et un sponsoring (Maillot, Bugdet "Mario", ? ) à la con, ne me fait pas tripper des masses.

Ne pas brûler les étapes, j'ai compris. Chuis loin d'être dans cette dérive, mais repartir dans la misère du foot, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum