ici
Qui viendra nous rejoindre cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Tétin a écrit:
PICARD a écrit:
Tétin a écrit:
La ce serait vraiment une grosse surprise de voir deux bon joueurs arriver ... Si on garde cette équipe on finis 15 ème,même avec Mario.


15 ieme

vous avez vu l'effectif ou pas?

1 ou deux blessés et vous jouer avec la CFA


Mais t'es pour qui toi en fait ?


Je suis pour Nice, mais ca veut pas dire etre naif.




Ca fait des mois que je vous dit que personne viendra, a part répondre répondre CROA CROA, maintenant vous ouvrez les yeux et commencez a vous rendre compte qu'il se passe bien un truc dans le club qui sent pas b



Ah ok mais je comprenais pas vu que tu dis "vous" , tu peux dire "nous" alors ... Et oui je bien d'accord on est un peu naïf mais il faut dire que jusqu'à la JP ne nous a jamais déçu ... Bon cette année bc'rdt différent avec les chinois majoritaire... On en reparlera demain en croisant les doigts
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
Tout est relatif , concernant Pires notamment , ses experiences ailleurs ne se sont pas révélées concluantes... Wathelet incompetent ???? Il faut ne pas le connaitre pour parler ainsi. Peut-etre trop gentil.


Le problème, c'est que Wathelet je le connais assez bien. J'ai toujours voulu croire en son honnêteté, mais à chaque fois j'ai été déçu. Très double face comme type. L'exemple le plus flagrant est 2014 où devant Puel c'était compliments sur compliments, mais par derrière c'était critique sur critique.
En revanche, c'est un très bon suiveur, un très bon numéro 2. Pro Rohr, pro Buscher, pro Antonetti, pro DON, pro Marsiglia, pro Pirès, pro Puel, pro Favre et pro Vieira.
Quand il avait, dans les années 2000, les 18 ans nationaux, il ne faisait que de la championnite- comme son ami Buscher, par ailleurs
Quand il s'est fait évincé du centre en 2007, il s'est fait réembaucher dans la foulée par l'association et son seul but à été de se mettre dans la roue d'un Pirès, alors éducateur des U17 nationaux, pour récupérer sa place au sein du centre et en devenir le directeur (il en a toujours rêvé).
Et ses idées de "beau jeu", on sait très bien que ce n'est pas lui qui les as eu.
Et entre 2014 et 2016, il n'était pas vraiment directeur du centre, puisque comme chacun le sait, à cette époque, le véritable directeur du centre était puel qui dirigeait tout au sein du club.


Concernant Pirès, comment peux tu comparer son travail à l'OGCN et ses travaux au red star et/ou à Laval ? Ce n'était pas du tout la même chose !
Le red star, c'est le club casse gueule par excellence; stade vétuste inutilisable pour la L2, centre d'entraînement dans le val d'oise. Sans parler de la logistique
De toute façon, la région parisienne, c'est casse gueule, mis à part le psg.
A Laval, ça fait des années que ce club coule lentement mais sûrement (3 entraîneurs utilisés il y a 2 ans, 2 la saison passée, affaire Ciccolini- oui, oui l'ancien bastiais- cette saison).

Manu Pirès a été nommé directeur de l'un des meilleurs centres de formations en France, l'AS Monaco.


Pour Wathelet il avait amener une équipe de juniors comme entraineur en finale de championnat de France , c'est pas tous les "bons" formateurs qui peuvent dire autant.
Le role d'un second n'est pas de suivre les ordres de son patron ?
Comme homme je pense qu'il est droit, on peut lui reprocher son manque d'ambition éventuellement à la lecture de sa carrière , mais mettre en doute son honnêteté je ne crois pas. De ce que je sais de lui ca ne cadre pas.

Concernant Pires , les choix de carrière son les siens avec les offres qui lui ont été faites. On ne parle que de competences ici.

Mais bon c'est qui se dégage quand on voit ca d'assez loin.
Que Monaco le prenne comme formateur semble dire qu'il est bien pour accompagner des jeunes, ses expériences en l'état démontrent que ca s'arrête là.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ça parle de Ryad Boudebouz en surprise du côté de Nice, qui sait ... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'espére que c pas mort pour belhanda parce que la on touche le fond ...

on fait tout a l'arrache...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Pour Wathelet il avait amener une équipe de juniors comme entraineur en finale de championnat de France , c'est pas tous les "bons" formateurs qui peuvent dire autant.
Le role d'un second n'est pas de suivre les ordres de son patron ?
Comme homme je pense qu'il est droit, on peut lui reprocher son manque d'ambition éventuellement à la lecture de sa carrière , mais mettre en doute son honnêteté je ne crois pas. De ce que je sais de lui ca ne cadre pas.

Concernant Pires , les choix de carrière son les siens avec les offres qui lui ont été faites. On ne parle que de competences ici.

Mais bon c'est qui se dégage quand on voit ca d'assez loin.
Que Monaco le prenne comme formateur semble dire qu'il est bien pour accompagner des jeunes, ses expériences en l'état démontrent que ca s'arrête là.


Justement, le rôle d'un formateur n'est pas, uniquement, de gagner un championnat de France ou une coupe Gambardella. Un formateur doit être jugé sur le nombre de jeunes qu'il emmène au plus haut niveau. C'est pour cela que je parlais de championnite pour Wathelet.
2002: aucun jeune sorti, mais à sa décharge, contexte compliqué avec les ventes de Segreto, Feidouno frère et un troisième (Mougeot ?) 2004: 1 seul sorti, Hugo. Mais comme il le dit lui m^me, Hugo, ce n'est pas le joueur le plus compliqué à sortir (comme Sarr maintenant).
Justement, quand on est patron d'un centre de formation, on doit avoir ses propres idées. Un Pirès n'a pas suivi les idées d'un Antonetti pour mettre en place sa politique de formation. Wathelet, c'est très bien quand il y a un coach comme Puel qui dirige tout, mais quand il y a un entraîneur qui ne s'interesse pas à la formation comme pouvait l'être Favre, ça peut poser problème.
Je te rassure, AW, est quelqu'un d'ambitieux. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, son rêve, pour ne pas dire son but était de devenir directeur du centre de formation de l'OGCN et il y est arrivé.
Concernant son "honnêteté", trouves tu honnête un formateur qui promet un contrat, une signature au centre et qui change d'avis au dernier moment ? Et peut on parler d'honnêteté quand on se fait sortir par la porte et quand on réentre par la fenêtre ?
Comme je l'ai dit précédemment, Wathelet, en façade, c'est très bien, et je vais même rajouter que je suis d'accord avec ce qu'il dit, en général en interview, mais derrière, c'est très loin du bonhomme qu'il laisse paraître

Pirès voulait s'essayer au coaching des pros, ça a moyennement fonctionné pour les raisons évoquées ci dessus, mais je parle de lui, surtout en tant que formateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

vous croyez vraiment que Nice va prendre deux joueurs le 31 aout, mais vous voyez vraiment pas qu'il nous promène depuis des semaines.

Il n'y aura rien, ni joueurs, ni problème de fax.

Et allez nice pour ce soir.

Issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Picard je t apprecie bcp mais sur chaques postes tu es dans le negatif
On a comprit que tu penses quil n y aura personne de plus dans le club ce soir

Laisse nous croire en une bonne etoile encore qq heures sans nous mettre tous sous prozac
_________________
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
Picard je t apprecie bcp mais sur chaques postes tu es dans le negatif
On a comprit que tu penses quil n y aura personne de plus dans le club ce soir

Laisse nous croire en une bonne etoile encore qq heures sans nous mettre tous sous prozac
Non c'est RIVERE et FOURNIER qui nous mettent sous Prozac...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
Picard je t apprecie bcp mais sur chaques postes tu es dans le negatif
On a comprit que tu penses quil n y aura personne de plus dans le club ce soir

Laisse nous croire en une bonne etoile encore qq heures sans nous mettre tous sous prozac





ok ok pardon, .

On fait le point demain, et on regarde le match ce soir.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
Picard je t apprecie bcp mais sur chaques postes tu es dans le negatif
On a comprit que tu penses quil n y aura personne de plus dans le club ce soir

Laisse nous croire en une bonne etoile encore qq heures sans nous mettre tous sous prozac


Et bien déjà, il n'y aura pas Ben Arfa c'est sûr!!!
Ca doit un peu être l'affolement général car Belhanda je pense que ça ne se fera pas non plus!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
bicoulinlounissart a écrit:
Picard je t apprecie bcp mais sur chaques postes tu es dans le negatif
On a comprit que tu penses quil n y aura personne de plus dans le club ce soir

Laisse nous croire en une bonne etoile encore qq heures sans nous mettre tous sous prozac


Et bien déjà, il n'y aura pas Ben Arfa c'est sûr!!!
Ca doit un peu être l'affolement général car Belhanda je pense que ça ne se fera pas non plus!



_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

On est tellement à court d'idée qu'on va chercher les ex, Ben Arfa Belhanda...pour se prendre des râteaux. La tristesse du mercato, faut vraiment se pincer pour ne pas rire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nissardeta a écrit:
On est tellement à court d'idée qu'on va chercher les ex, Ben Arfa Belhanda...pour se prendre des râteaux. La tristesse du mercato, faut vraiment se pincer pour ne pas rire ...


non plus ben arfa
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'inquiete plus, c'est que nous avons gardé balotelli certe, mais nous n'avons que lui devant, il est la le problème .

Pas de doublure, pas d'autre attaquant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais c'est ce que je dis, on va chercher du côté des ex car on ne sait plus quoi faire et ça se finit en râteau en plus ...Guignolesque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au final notre non qualification en europa league l'année dernière nous coûte assez chère .... (ça ne cache pas non plus l'incompétence de certains)

Pas mal de joueur sondé se sont au final rabattu sur un club participant à l'europa (niang, trapp, HBA, ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
vendredi soir ,a 23h57 ,signeront:: Paul PERSONNE (Attaquant) venant du club de NULEPART....Jean Pierre JAIMENTI (milieu offensif) du club de LESBAISERS..et Romain JECAPTETOUT (gardien de but ) du club TRIFOUILLIS LES OIES ....donc ,les copains tout baigne ,je me faisais un soucis énorme ,mai avec ces recrues ,on sera dans le top 3 .
-On peut fermer le topic "spécial Mercato""


-Je me quote ,car c'est vraiment d'actualités , la soirée va être très longue .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
philou 06 a écrit:
vendredi soir ,a 23h57 ,signeront:: Paul PERSONNE (Attaquant) venant du club de NULEPART....Jean Pierre JAIMENTI (milieu offensif) du club de LESBAISERS..et Romain JECAPTETOUT (gardien de but ) du club TRIFOUILLIS LES OIES ....donc ,les copains tout baigne ,je me faisais un soucis énorme ,mai avec ces recrues ,on sera dans le top 3 .
-On peut fermer le topic "spécial Mercato""


-Je me quote ,car c'est vraiment d'actualités , la soirée va être très longue .
comme la saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coohky06 a écrit:
Au final notre non qualification en europa league l'année dernière nous coûte assez chère .... (ça ne cache pas non plus l'incompétence de certains)

Pas mal de joueur sondé se sont au final rabattu sur un club participant à l'europa (niang, trapp, HBA, ...)


Niang, ce n'est pas une perte.
Trapp, je pense qu'il a choisi la "facilité" en revenant chez lui, pour se refaire la cerise et se faire voir.
HBA, on va attendre encore un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
philou 06 a écrit:
vendredi soir ,a 23h57 ,signeront:: Paul PERSONNE (Attaquant) venant du club de NULEPART....Jean Pierre JAIMENTI (milieu offensif) du club de LESBAISERS..et Romain JECAPTETOUT (gardien de but ) du club TRIFOUILLIS LES OIES ....donc ,les copains tout baigne ,je me faisais un soucis énorme ,mai avec ces recrues ,on sera dans le top 3 .
-On peut fermer le topic "spécial Mercato""


-Je me quote ,car c'est vraiment d'actualités , la soirée va être très longue .


Pour le match de ce soir, ca va aller tres vite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

100/100 de ton avis PHILOU ça en devient très lourd ce mercato de merde !!!esperons ne pas prendre une tolle ce soir !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

CANAL+ annonce la fin du mercato niçois Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! hic ! hic ! hic ! hic ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
CANAL+ annonce la fin du mercato niçois Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! hic ! hic ! hic ! hic ! hic !


Oui, c'est Fournier qui a dit ça selon eux!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendrais 00,00 avant de réagir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sur CANAL + ils viennent après avoir vu FOURNIER ils ont dit que le Mercato était terminé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Suis en train de gagner mon pari en disant que personne ne signerait!
Si Vieira a des couilles, il se barre mais il ne semble pas en avoir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ferme, Fournier a annoncé en direct la fin du mercato niçois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrr

Croa croa ! Je sais je passe pour un corbeau depuis longtemps

Mais ce soir minuit ! On me donne raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

rivere,fournier,et les chinois,le goudron et les plumes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, le mercato est officiellement minable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Page 69 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact