ici
[After] Lyon - Nice: 3-2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Mai 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

foreth a écrit:
Rennes et Bordeaux en Europa League, on va être la risée de l'Europe.


C'est clair. Bordeaux va s'arrêter aux barrages et Rennes en poules...
a chaque fois que ces deux jouent l'Europe c'est pour l'abandonner dès le second match pour privilégier le ventre mou du championnat

Hier pendant le multifoot de bein ils disaient que ça faisait 7 ans que rennes n'avait plus joué l'Europe. Et c'était pas plus mal ainsi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
foreth a écrit:
Rennes et Bordeaux en Europa League, on va être la risée de l'Europe.


C'est clair. Bordeaux va s'arrêter aux barrages et Rennes en poules...
a chaque fois que ces deux jouent l'Europe c'est pour l'abandonner dès le second match pour privilégier le ventre mou du championnat

Hier pendant le multifoot de bein ils disaient que ça faisait 7 ans que rennes n'avait plus joué l'Europe. Et c'était pas plus mal ainsi...


Ca nous ait arrivé il n'y a pas si longtemps, donc je m'abstiendrai de critiquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Mai 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est débile ,ce que je vais marquer ,mais a choisir entre la 6ème place de Bordeaux ,ou la notre ,je choisis (après coup) la notre ,c'est dommage que les verts nous passent devant ,(car eux c'est insupportable) .Le top ,c'était la 5ème ,mais ces Rennais ,avaient une fin de championnat plus facile ,et surtout on avait perdu trop de points en route .Je sais que la coupe d'Europe doit se jouer ,mais après une saison comme la notre (commencée tôt,et sans un effectif conséquent) ,la fatigue a eu raison des organismes .
-Recommencer une saison dans les mêmes conditions que celle-ci ,serait un suicide ,et suite aux ventes et départs d'éléments clés ,inconcevable.
-Donc repensons l'effectif ,soignons les corps ,et repartons sur des bases de gagnant ,c'est comme cela que le club avancera ,il y a toujours ce proverbe " qui veux aller loin ,ménage sa monture" ,et pour le club ,c'est d'actualités ..... Issa..Nissa .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-C'est débile ,ce que je vais marquer ,mais a choisir entre la 6ème place de Bordeaux ,ou la notre ,je choisis (après coup) la notre ,c'est dommage que les verts nous passent devant ,(car eux c'est insupportable) .Le top ,c'était la 5ème ,mais ces Rennais ,avaient une fin de championnat plus facile ,et surtout on avait perdu trop de points en route .Je sais que la coupe d'Europe doit se jouer ,mais après une saison comme la notre (commencée tôt,et sans un effectif conséquent) ,la fatigue a eu raison des organismes .
-Recommencer une saison dans les mêmes conditions que celle-ci ,serait un suicide ,et suite aux ventes et départs d'éléments clés ,inconcevable.
-Donc repensons l'effectif ,soignons les corps ,et repartons sur des bases de gagnant ,c'est comme cela que le club avancera ,il y a toujours ce proverbe " qui veux aller loin ,ménage sa monture" ,et pour le club ,c'est d'actualités ..... Issa..Nissa .


Voilà des écrits sages.
On va encore reconstruire une équipe compétitive, c'est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Mai 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Philou. On a bien vu cette année qu'un "petit" club comme Nice, avait du mal a enchainer après tout ces tours préliminaires.

Perso, la 6ème place je la laisse volontiers à Bordeaux qui risque de se brûler les ailes vu que Malcom part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum