ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2018/2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Mar 2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Ca change souvent de gardien en N2 ,,,,.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Mar 2019 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le but de la N2. Un groupe fixe n'est jamais bon signe pour une N2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Mar 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

NATIONAL 2

OGC Nice 3 ES Frejus St Rapahel 3

Buts: Drame, Diaby-Fadiga et Pelican

Expulsions: Cissé et Diaby-Fadiga

Clementia- Mze Ali, Cissé, Coly, Pelamrd- Sylvestre (puis Gameiro), Dramé, Valtriani, Pelican (puis Assoumani)- Diaby-Fadiga, Sacko (puis Hamache)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 23 Mar 2019 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

2 cartons rouges pour un derby, bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Mar 2019 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du week end

U19 Nationaux

Toulouse FC 3 OGC Nice 1

Pastorelli- Benmoussa, Lasme, Pionnier, Crétier, Gastaldy- Ben Sehir, Kari, Lopez- Trinker, Ba-Sy

U17 Nationaux:

OGC Nice 2 Montpellier HSC 1 (buts: Sam Alexander)


Garrido- Zouma, Abedi, Menezes, Lopes, Nadir- Felfoul, Combes (puis Galmani), Depuidt- Alexander, Marin (puis Millimono)

---

Pas de matches de National 2 ce week end pour la réserve, mais avec la victoire de Marseille face à Monaco, la réserve du gym se retrouve dernière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Avr 2019 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle défaite de la réserve qui perd 3-2 contre l'Athletico Marseille. Le maintien va être compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Avr 2019 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Nouvelle défaite de la réserve qui perd 3-2 contre l'Athletico Marseille. Le maintien va être compliqué


Il est même compromis, surtout avec un dernier match à l'OM
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Avr 2019 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

NATIONAL 2

OGC Nice 2 SC Toulon 3

Buts: Pelican et Hamache

Hassen- Mze Ali (puis Dramé), Hamache, Assoumani (puis Lasme), Pelmard- Levêque, Gameiro, Valtriani, Pelican (puis Cox)- Brazao, Mahou

C'est mort J'espère que Grimandi va passer un grand coup de balai au sein de la formation et virer certains imposteurs qui s'accrochent à leurs postes. Manu Pirès vient de quitter Monaco, ce serait bien de le rappeler et lui laisser le temps de rebâtir un projet formation comme à l'époque. En 5 ans, la formation a baissée, il faut la relancer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Avr 2019 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

NATIONAL 2

Saint Priest 4 OGC Nice 0

Je mettrais la composition plus tard

Voilà, c'est fait pour la relégation
Un grand bravo aux imposteurs qui ne pensent qu'à leur gloriole personnelle !!!
J'espère que Grimandi mettra un grand coup de balai au sein du centre.
Marre des médiocres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 20 Avr 2019 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis KP,
C’est le Meilleur moyen de faire table rase et de repartir sur de meilleurs bases, espérons en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Avr 2019 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Avr 2019 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout la bonne politique menée et promise depuis le 11 Juillet 2011...comme le reste et a force de faire monter les joueurs de National 2 en Ligue 1 parce qu'il n'y a personne il ne faut pas s'étonner du résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Avr 2019 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gâchis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 21 Avr 2019 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
C'est surtout la bonne politique menée et promise depuis le 11 Juillet 2011...comme le reste et a force de faire monter les joueurs de National 2 en Ligue 1 parce qu'il n'y a personne il ne faut pas s'étonner du résultat


Autrement dit l'arrivée de Rivère

Alors, il y a plusieurs étapes:

2011-2012: Main mise du centre par Marsiglia (de là haut, il doit être bien triste) et Pirès. Le centre n'est pas la priorité absolue. Seul le bon parcours en Gambardella commence à interesser les dirigeants.

C'est à la suite de la victoire en Gambardella que Rivère a voulu faire un club formateur, dans le but unique de vendre les jeunes aux meilleurs prix.

2012-2014: Ere Puel/Pirès. Dès le début Puel a fait monter beaucoup de jeunes chez les pros, et, il faut avouer que la plupart d'entre eux n'étaient pas prêts (Bosetti, Maupay). Entre 2012 et 2013, les relations entre Puel et Pirès étaient plutôt bonnes, c'est à partir de 2013 que ça c'est dégradé (Favoritisme envers certains), la suite on la connaît.

En 2014, le club vire Pirès à la suite d'un énième caprice de Puel, et il est remplacé par Beunardeau à la tête de la N2 (viré 1 an après pour les mêmes raisons) et par Wathelet à la tête du centre. Ce que les gens n'ont pas vu ou n'ont pas compris, c'est qu'à l'époque, le vrai patron du centre était Puel, Wathelet n'étant qu'une "couverture".

Le problème, c'est que quand un Favre est arrivé, on a vu les carences de la formation...

Ensuite, ce qui est regrettable, c'est d'avoir misé sur des jeunes issus d'autres clubs qui n'étaient pas si terribles que ça. Un exemple: pourquoi recruter Srarfi quand on a un Abdelli bien meilleur et plus complet que le premier ? Je laisse deviner pourquoi.

Concernant les montées chez les pros, ça a été mal géré. Pareil pour les contrats pros. Diaby-Fadiga est moins bon que les Maupay, Bosetti, Caddy, Bahoken de l'époque.

Dernièrement, on a fait signer un contrat pro à Brazao- ça va plaire à mon ami Hugotelli - si son talent est indéniable, je trouve que son contrat pro arrive beaucoup trop tôt ! D'une part, parce qu'il est trop jeune et, d'autre part, et c'est là le plus important, parce que pour l'ensemble de son oeuvre, il ne méritait pas son contrat. Ou du moins pas pour le moment. Mais comme il faut gonfler les stats

Au mois de juin, il va y avoir beaucoup de départs, et certains, ici, seront très surpris

En ce qui concerne les formateurs, j'espère le départ définitif de Wathelet. Je pense que Bonadei partira, c'est un excellent formateur (peut être pas à la bonne place) mais, à mon avis, il a fait la saison de trop. Faé, c'est également un problème. Le seul qui pourrait rester, c'est Cordoba, excellent formateur et assez polyvalent puisqu'il peut être formateur, directeur du centre et recruteur.
Pour moi, la meilleure solution serait le retour de Pirès qui vient de quitter Monaco (mais ça va être compliqué). Je verrais bien:

- directeur du centre: Pirès
- National 3: Pirès
- U19: Cordoba ou Bonadei ou un autre
- U17: Bonadei (pour recommencer un nouveau cycle), Cordoba ou un nouveau

Faudra suivre les mouvements des éducateurs dans les autres clubs pour se faire une idée (par exemple, Leonetti l'entraîneur des U19 de l'OM a quitté son poste il y a quelques semaines et a travaillé avec Patrick Cordoba à Ajaccio)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 21 Avr 2019 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"]
CONVERT a écrit:


Dernièrement, on a fait signer un contrat pro à Brazao- ça va plaire à mon ami Hugotelli - si son talent est indéniable, je trouve que son contrat pro arrive beaucoup trop tôt ! D'une part, parce qu'il est trop jeune et, d'autre part, et c'est là le plus important, parce que pour l'ensemble de son oeuvre, il ne méritait pas son contrat. Ou du moins pas pour le moment.
Citation:
Citation:



Brazao, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne le connais qu'à travers ce que certains en disent ici.

A propos de son contrat dont tu estimes qu'il arrive sans doute trop tôt, quel est sa durée ? 3 ou 4 ans probablement. Ce temps va permettre au club de le laisser travailler et évoluer tranquillement de façon à bien l'évaluer. Lui proposer un contrat, peut être aussi vite, ça permet aussi de tenir à distance les autres clubs.
C'est juste une hypothèse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Avr 2019 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP, le problème, c'est que tu ne peux pas te permettre de ne pas signer un contrat pro, à un jeune qui, surclassé en U19, claque 7 buts et 11 passes, en 12 matches.
Il est surclassé depuis qu'il est arrivé au club, et portes les équipes jeunes à lui seul.

Si tu ne le signes pas pro maintenant, il signera ailleurs, de toute façon.
Brazão c'est le jeune le plus prometteur actuellement, toutes catégories confondues. On lui signe un contrat de 4 ans, s'il perce tant mieux, s'il ne perce pas, il fera comme les dizaines d'autres jeunes qui n'ont jamais percé (Caddy, Astier, Albert, Constant, Dao, Bosetti, Mahou....).

Signer pro, c'est protéger notre joueur.
Le foot marche ainsi de nos jours, c'est triste mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 21 Avr 2019 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Brazao, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne le connais qu'à travers ce que certains en disent ici.

A propos de son contrat dont tu estimes qu'il arrive sans doute trop tôt, quel est sa durée ? 3 ou 4 ans probablement. Ce temps va permettre au club de le laisser travailler et évoluer tranquillement de façon à bien l'évaluer. Lui proposer un contrat, peut être aussi vite, ça permet aussi de tenir à distance les autres clubs.
C'est juste une hypothèse.


Mais si on veut le laisser travailler et évoluer tranquillement, on le laisse avec la réserve, et on attend 1 an voir 2, pour lui faire signer son contrat.
Souviens toi de Neal Maupay, lancé trop tôt par Puel (un bon celui ), 6 mois après il s'est pété les ligaments. Et dégagé par Puel pour laisser le champ libre à Paulin.
Brazao me fait penser, toutes propositions gardées, à Fofana. Quand Fofana a signé son contrat pro, j'ai entendu "Puel va savoir le gérer", "il va se canaliser". Au final, il ne s'est pas canalisé et le grand Puel n'a pas su le gérer.

Alors, je ne mets pas Brazao dans le même level que Fofana, mais je sais par expérience que le jeune joueur talentueux qui est ingérable ne fait pas carrière ou, pour ne pas choquer les âmes sensibles, ne fait pas la carrière espérée.
Je vais te donner quelques exemples de jeunes talentueux caractériels (pas tous dans la même catégorie):

- Fofana: échec
- Gagnon: échec
- Pastor: échec
- Astier: échec
- Gonçalves: échec

Ils étaient des espoirs du club, ils ont tous échoués (Astier, c'est un peu différent, très talentueux mais pas vraiment passionné par le foot)

Alors, je veux bien qu'on signe Brazao pour repousser d'éventuelles offres. Je vais en choquer certains mais si il a une offre, si il est honnête, il dit "l'ogcn m'a permis de sortir de la galère, je ne peux pas signer avec vous pour le moment" ou "attendez 1 an ou 2 pour voir comment les choses évoluent". Si il n'est pas réglo, il part à la première offre. Et je vais te dire, dans ce cas, bon débarras, car non seulement il n'a pas la reconnaissance et en plus, c'est faire preuve de mauvais esprit. Et pour moi, ce genre de personnes n'ont rien à faire dans un club de ligue 1 ou de ligue 2. Et fera la même chose dans son prochain club.

Et je vais même aller plus loin, si il y a une offre, il peut partir, malgré le contrat et si ça avantage le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Avr 2019 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Point positif de la descente...il va y avoir du chamboulement...

Après relativisons un peu....poule très dure (surement la plus dure), et des équipes qui ne jouent pas le jeu (Grasse, par exemple, ne fait plus un match sérieux depuis 3mois, je vois bien le match "offert" à l'OM)

J'ai été également très déçu de l'apport des pros Makengo, Sacko, Le Bihan...ils sont censés jouer en ligue 1 et n'ont jamais montré leur niveau.

Enfin comme l'a dit KP, il faut que ça bouge...on sort plus personne et en plus on garde les mauvais joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 22 Avr 2019 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Livernice a écrit:
Brazao, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne le connais qu'à travers ce que certains en disent ici.

A propos de son contrat dont tu estimes qu'il arrive sans doute trop tôt, quel est sa durée ? 3 ou 4 ans probablement. Ce temps va permettre au club de le laisser travailler et évoluer tranquillement de façon à bien l'évaluer. Lui proposer un contrat, peut être aussi vite, ça permet aussi de tenir à distance les autres clubs.
C'est juste une hypothèse.


Mais si on veut le laisser travailler et évoluer tranquillement, on le laisse avec la réserve, et on attend 1 an voir 2, pour lui faire signer son contrat.
Citation:
Citation:


Oui, mais si tu ne lui propose pas de contrat, tu prends le risque qu'il parte à la concurrence et qu'il explose là bas. Ce serait dommage s'il a vraiment toutes les qualités qu'on lui prête.
Moi, le contrat, je le vois plus comme quelque chose qui nous protège, (nous, le club),comme l'a dit Russkaya. Et ça n'oblige pas le coach Vieira à le faire jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Avr 2019 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Point positif de la descente...il va y avoir du chamboulement...

Après relativisons un peu....poule très dure (surement la plus dure), et des équipes qui ne jouent pas le jeu (Grasse, par exemple, ne fait plus un match sérieux depuis 3mois, je vois bien le match "offert" à l'OM)

J'ai été également très déçu de l'apport des pros Makengo, Sacko, Le Bihan...ils sont censés jouer en ligue 1 et n'ont jamais montré leur niveau.

Enfin comme l'a dit KP, il faut que ça bouge...on sort plus personne et en plus on garde les mauvais joueurs.


Ah le match Grasse-OM est douteux, mais les matches arrangés sont monnaies courantes en fin de saison en National 2, National 3, etc. La saison dernière, Monaco nous avait offert la victoire.

Il faut que ça bouge au niveau des formateurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Avr 2019 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement les U16 participent à la finale du tournoi de Montaigu:

https://www.youtube.com/watch?v=-oP-XY9ocLs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Avr 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
KP 06 a écrit:
Livernice a écrit:
Brazao, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne le connais qu'à travers ce que certains en disent ici.

A propos de son contrat dont tu estimes qu'il arrive sans doute trop tôt, quel est sa durée ? 3 ou 4 ans probablement. Ce temps va permettre au club de le laisser travailler et évoluer tranquillement de façon à bien l'évaluer. Lui proposer un contrat, peut être aussi vite, ça permet aussi de tenir à distance les autres clubs.
C'est juste une hypothèse.


Mais si on veut le laisser travailler et évoluer tranquillement, on le laisse avec la réserve, et on attend 1 an voir 2, pour lui faire signer son contrat.
Citation:
Citation:


Oui, mais si tu ne lui propose pas de contrat, tu prends le risque qu'il parte à la concurrence et qu'il explose là bas. Ce serait dommage s'il a vraiment toutes les qualités qu'on lui prête.
Moi, le contrat, je le vois plus comme quelque chose qui nous protège, (nous, le club),comme l'a dit Russkaya. Et ça n'oblige pas le coach Vieira à le faire jouer.


D'autant plus que les joueurs respectueux, ayant la reconnaissance du ventre, je ne suis pas sûr qu'il en existe encore (il faudrait pour ça qu'ils soient bien entourés, ce qui doit être très rare aujourd'hui).

On ne peut pas rentabiliser un centre de formation si tous les jeunes signent ailleurs parce qu'on leur a demandé de patienter 6 mois ou un an, alors que L'OM par exemple, leur propose 10 fois le salaire de leurs parents, juste pour voir ce qu'ils valent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Avr 2019 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Actuellement les U16 participent à la finale du tournoi de Montaigu:

https://www.youtube.com/watch?v=-oP-XY9ocLs


Merci.

Il a du ballon le 10, Ben Seghir je crois?
Il a du "pro" comme on dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Avr 2019 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bon

À la mi temps 1-0 pour Nice contre Strasbourg avec un beau coup franc de Ben Seghir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Avr 2019 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Egalisation Strasbourgeoise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Avr 2019 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Égalisation Strasbourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Avr 2019 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

But niçois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Avr 2019 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et 2-1 pour le gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Avr 2019 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Martin Djetou expulsé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Avr 2019 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

2 belles actions de chaque coté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum