ici
Le malheur des autres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Oct 2018 10:07    Sujet du message: Le malheur des autres Répondre en citant

Je viens d'avoir l'idée de créer un nouveau sujet.
Ce post de Gigi m'a inspiré :

GigiNissa06 a écrit:
Même une equipe C du PSG suffit pour taper les RATS quel pied !!!


J'allais répondre cela :

Alors je sais pas vous mais moi, hormis le classement de Monacul, qui est la plus belle chose qui puisse arriver cette saison, dans la rubrique : "je me réjouis du malheur des autres et j'en suis fier" c'est du désamour qui est en train de naître entre les supporters rennais et HBA...


Alors vous l'aurez compris, le but est simple : se réjouir du malheur des autres...
C'est vrai, c'est pas beau, c'est complètement régressif et bien putassier.
Je tenais a vous rassurer, ce n'est pas du tout un de mes traits de caractère dans la vie de tout les jours, je suis même tout le contraire. Mais force est de constater que la facette "supporter" de moi-même est beaucoup moins belle que ma personne de tout les jours.
Hormis cela, c'est tellement joussif quand il arrive une merde à nos "amis" monégasques, marseillais ou quataris.

Alors lâchez vous, venez ici parler de la merde qui arrive aux autres, soyez des putes, c'est gratuit, c'est inédit, c'est sur Ogcnissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Oct 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

En football une chose que j'ai bien aimé à été la descente aux enfers de L'AS Cannes et peut être la future descente aux enfers de l'AS Nancy, après Monaco et Paris je m'en tape un peu, c'est surtout à StEtienne que je souhaite les pires maux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 29 Oct 2018 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le coach du Real viré après deux mois, alors qu'il a planté la sélection d'Espagne pour être sur le banc madrilène..

hic ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2018 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Piloupilou a écrit:
Le coach du Real viré après deux mois, alors qu'il a planté la sélection d'Espagne pour être sur le banc madrilène..

hic ! hic !


Un gros mongolo, lui.
Il vient de flinguer sa carrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 29 Oct 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est aussi Bastia qui me fait bander,rayé de la carte c'est genial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Oct 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ! ça c'est du topic

Alors, réfléchissons un peu....
Comme ROSSO, je déteste les lapins depuis qu'ils nous ont enflé dans les années 70 alors qu'on en avait un dans chaque jambe, mais bon ça se passe plutôt pas mal pour eux jusqu'à présent.
QSG , ça fait deux mois que je dis qu'ils sortiront pas de la poule en CL mais bon, ils me laissent assez indifférent.
Par contre, NANCY et BASTIA qui ont la tête dans le seau, je kiffe
Mais j'hésite aussi à citer HBA car, là aussi, j'ai jamais pensé que ça marcherais à Rennes et je suis pas loin d'avoir raison, alors attendons....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Oct 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà parlé sur le topic "des autres résultats", mais Nancy dernier de L2 ça me fait kiffer aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 30 Oct 2018 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres. D'autant plus que les autres ne nous ont rien fait de bien méchant. Nancy nous a battu, ils avaient Platini. Les verts avaient des arbitres pour eux, comme Marseille ensuite. Les Parisiens, on ne les aime pas trop, mais de là à les haïr... Les Corses, ce sont des embrouilles de méditerranéens. Monaco nous a aidé lors de la remontée. Marseille nous achète, cher, des joueurs moyens. Lyon nous vend, pas cher, des bons joueurs. Le seul club qui nous a fait la plus grosse saloperie, et tout le monde l'oublie, c'est Metz. Ils ont contesté officiellement et administrativement notre montée en L1 pour essayer de ne pas descendre. Ca, s'est un comportement dégueulasse qui devrait attiser la rancune. Qu'ils montent et redescendent chaque année et qu'on les batte 2 fois tous les 2 ans.(Dommage pour Anto)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Oct 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres. D'autant plus que les autres ne nous ont rien fait de bien méchant. Nancy nous a battu, ils avaient Platini. Les verts avaient des arbitres pour eux, comme Marseille ensuite. Les Parisiens, on ne les aime pas trop, mais de là à les haïr... Les Corses, ce sont des embrouilles de méditerranéens. Monaco nous a aidé lors de la remontée. Marseille nous achète, cher, des joueurs moyens. Lyon nous vend, pas cher, des bons joueurs. Le seul club qui nous a fait la plus grosse saloperie, et tout le monde l'oublie, c'est Metz. Ils ont contesté officiellement et administrativement notre montée en L1 pour essayer de ne pas descendre. Ca, s'est un comportement dégueulasse qui devrait attiser la rancune. Qu'ils montent et redescendent chaque année et qu'on les batte 2 fois tous les 2 ans.(Dommage pour Anto)


Ce n'est même pas Metz, C'est Carlo Molinari, le président actuel n'y était pas, les joueurs non plus, et les supporteurs, qui n'avaient rien demandé, n'y étaient pas plus pour la plupart.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 30 Oct 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je m'en tape, j'aime personne, je suis un asocial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Oct 2018 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon ,tout ça ,c'est bien beau ,mais que croyez vous ,que les autres pensent de nous ? .eh.! bien la même chose (peut-être en pire ,avec les réceptions au Ray que nous leurs avons montré) ,donc pas de soucis avec le fait de les démonter dans ce topic ,c'est la règle dans ce sport ..il n'y a que Nice , les autres je m'en tape (sauf 1 club ,Michel si tu me lis , ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
... Le seul club qui nous a fait la plus grosse saloperie, et tout le monde l'oublie, c'est Metz. Ils ont contesté officiellement et administrativement notre montée en L1 pour essayer de ne pas descendre. Ca, s'est un comportement dégueulasse qui devrait attiser la rancune. Qu'ils montent et redescendent chaque année et qu'on les batte 2 fois tous les 2 ans.(Dommage pour Anto)


Ah tu vois que tu arrives a détester un club...

Et je le répète... Ce topic est a prendre au deuxième voire au troisième degrés.
C'est parce que sur le fofo je voyais pas mal de commentaires "anti-bidule" ou "anti-machin" que j'ai eu cette idée basta.
Après si ça ne te plait pas, t'es pas obligé de poster ici l'ami

philou 06 a écrit:
-Bon ,tout ça ,c'est bien beau ,mais que croyez vous ,que les autres pensent de nous ? .eh.! bien la même chose (peut-être en pire ,avec les réceptions au Ray que nous leurs avons montré) ,donc pas de soucis avec le fait de les démonter dans ce topic ,c'est la règle dans ce sport ..il n'y a que Nice , les autres je m'en tape (sauf 1 club ,Michel si tu me lis , ) .


On s'en tape de ce qu'ils pensent les autres... On les merde

Ahah tu vois toi aussi tu as ton club détesté


Tout ça pour dire qu'au final on est tous un peu pareil, on a tous une ou plusieurs équipes qu'on haï... (a tord ou a raison et pour des raisons diverses et variées). Donc ça nous fera plaisir de nous lâcher ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Oct 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Bon ,tout ça ,c'est bien beau ,mais que croyez vous ,que les autres pensent de nous ? .eh.! bien la même chose (peut-être en pire ,avec les réceptions au Ray que nous leurs avons montré) ,donc pas de soucis avec le fait de les démonter dans ce topic ,c'est la règle dans ce sport ..il n'y a que Nice , les autres je m'en tape (sauf 1 club ,Michel si tu me lis , ) .


Si c'est Platini, apparemment, Nancy, ça fait pas fureur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Oct 2018 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Katalinski a écrit:
... Le seul club qui nous a fait la plus grosse saloperie, et tout le monde l'oublie, c'est Metz. Ils ont contesté officiellement et administrativement notre montée en L1 pour essayer de ne pas descendre. Ca, s'est un comportement dégueulasse qui devrait attiser la rancune. Qu'ils montent et redescendent chaque année et qu'on les batte 2 fois tous les 2 ans.(Dommage pour Anto)


Ah tu vois que tu arrives a détester un club...

Et je le répète... Ce topic est a prendre au deuxième voire au troisième degrés.
C'est parce que sur le fofo je voyais pas mal de commentaires "anti-bidule" ou "anti-machin" que j'ai eu cette idée basta.
Après si ça ne te plait pas, t'es pas obligé de poster ici l'ami

philou 06 a écrit:
-Bon ,tout ça ,c'est bien beau ,mais que croyez vous ,que les autres pensent de nous ? .eh.! bien la même chose (peut-être en pire ,avec les réceptions au Ray que nous leurs avons montré) ,donc pas de soucis avec le fait de les démonter dans ce topic ,c'est la règle dans ce sport ..il n'y a que Nice , les autres je m'en tape (sauf 1 club ,Michel si tu me lis , ) .


On s'en tape de ce qu'ils pensent les autres... On les merde

Ahah tu vois toi aussi tu as ton club détesté


Tout ça pour dire qu'au final on est tous un peu pareil, on a tous une ou plusieurs équipes qu'on haï... (a tord ou a raison et pour des raisons diverses et variées). Donc ça nous fera plaisir de nous lâcher ici


Moi, c'est Grasse, mais ils ne sont rien, donc, au final, ça ne sert à rien de perdre du temps à les détester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 30 Oct 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
philou 06 a écrit:
-Bon ,tout ça ,c'est bien beau ,mais que croyez vous ,que les autres pensent de nous ? .eh.! bien la même chose (peut-être en pire ,avec les réceptions au Ray que nous leurs avons montré) ,donc pas de soucis avec le fait de les démonter dans ce topic ,c'est la règle dans ce sport ..il n'y a que Nice , les autres je m'en tape (sauf 1 club ,Michel si tu me lis , ) .


Si c'est Platini, apparemment, Nancy, ça fait pas fureur.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 30 Oct 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les arbitres , ces enflures du sifflet qui ne comprennent rien au jeu.

J'etais content de voir le petit Chapron dégager , et maintenant on se le tamponne dans des commentaires de branquignoles de canal ; voir sa trombine de guignol
mais c'est moins pire que sur le terrain de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Oct 2018 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

@Adriano ..Salut mon poto ,,Relis bien mon post ,car tu te trompes ,""" Il n'y a que Nice qui compte ,les autres je m'en tape ,sauf UN """ ,ce UN ,est un club qui malheureusement ,n'est plus en L1 mais en National ,(c'est mon club de coeur après Nice)--- SEDAN --

-Et pour MICHEL ,,c'est un grand salut a mon copain Lakota ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Nov 2018 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon hier soir Nancy a encore perdu 0-1 à domicile


@Philou : excuse moi j'avais compris l'inverse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14525
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Nov 2018 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Sinon hier soir Nancy a encore perdu 0-1 à domicile :


Que c'est bon

_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 03 Nov 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Adriano06 a écrit:
Sinon hier soir Nancy a encore perdu 0-1 à domicile :


Que c'est bon


Même avec un nouvel entraîneur , ils sont dans le Perrin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les princesses perdent encore ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14525
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Nov 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite de Nancy, Monaco que du bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Nov 2018 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent la calade en L2 pour l'ASM.
Fallait pas virer Jardim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Nov 2018 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
UN ,est un club qui malheureusement ,n'est plus en L1 mais en National ,(c'est mon club de coeur après Nice)--- SEDAN -- :


National 2

Moi aussi, j'ai toujours bien aimé Sedan. Club sympathique qui mériterait de retrouver le monde pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Nov 2018 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ça sent la calade en L2 pour l'ASM.
Fallait pas virer Jardim.


Pourtant je croyais que Thierry Henry était un génie

Le mec n'a jamais entraîné en pro, et les journaleux et autres consultants nous l'ont présentés comme le génie des entraîneurs.

Il doit bien se marrer Jardim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 04 Nov 2018 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco, c'est le club qui a viré, entre autres (Banide...):
- Wenger
- Tigana
- Puel
- Deschamps
- Ranieri
- Jardim qui leur a fait gagner les centaines de millions et dont on parle pour le Real.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Nov 2018 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ça sent la calade en L2 pour l'ASM.
Fallait pas virer Jardim.


Pourtant je croyais que Thierry Henry était un génie

Le mec n'a jamais entraîné en pro, et les journaleux et autres consultants nous l'ont présentés comme le génie des entraîneurs.

...


Ça m'a bien fait marrer de voir sa gueule dépité devant les princesses-hooligans à Reims...

Finalement entre Nancy et Monaco si ça se trouve on va avoir une saison de foot sensationnelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Nov 2018 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne peux pas dire qu'il y ait des clubs que je déteste, ça ne va pas jusque là.
Par contre, il y en a que je n'aime pas, avec au 1er rang, Nancy, pour l'ensemble de son œuvre contre nous…

En ce moment, je dois bien reconnaitre que la mauvaise passe de Monaco, me réjouit.
Ce n'est pas tant l'ASM qui me dérange, mais plutôt la politique assumée de ses dirigeants, qui consiste à faire de la spéculation à outrance sur les joueurs, et rien que ça.

Pour moi, le foot, c'est avant tout de la passion, des émotions et non pas juste le fric et le profit qu'on va faire sur des joueurs qu'on achète et qu'on vend.

Si Rybolovlèv était un passionné de foot, c'est certainement pas à Monaco qu'il aurait investi…

Quant à la décision de nommer à la tête d'une équipe à la dérive, un entraineur novice, ça me laisse perplexe.
Ca m'embête pour Thierry Henry, qui au delà du grand footballeur qu'il a été, est un type plutôt sympa, et avec une grande connaissance du foot, des clubs, et de leur Histoire.
Mais après tout, c'est son choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 04 Nov 2018 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que pour mettre fin à une mauvaise période, des entraineurs expérimentés comme Gasset, Halilodzic, Galthié, Garcia, semblent avoir des meilleurs résultats que des novices. Peut-être que comme pour les autres métiers, l'expérience et les réussites passées sont gages de réussite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Nov 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Moi, je ne peux pas dire qu'il y ait des clubs que je déteste, ça ne va pas jusque là.
Par contre, il y en a que je n'aime pas, avec au 1er rang, Nancy, pour l'ensemble de son œuvre contre nous…

En ce moment, je dois bien reconnaitre que la mauvaise passe de Monaco, me réjouit.
Ce n'est pas tant l'ASM qui me dérange, mais plutôt la politique assumée de ses dirigeants, qui consiste à faire de la spéculation à outrance sur les joueurs, et rien que ça.

Pour moi, le foot, c'est avant tout de la passion, des émotions et non pas juste le fric et le profit qu'on va faire sur des joueurs qu'on achète et qu'on vend.

Si Rybolovlèv était un passionné de foot, c'est certainement pas à Monaco qu'il aurait investi…

Quant à la décision de nommer à la tête d'une équipe à la dérive, un entraineur novice, ça me laisse perplexe.
Ca m'embête pour Thierry Henry, qui au delà du grand footballeur qu'il a été, est un type plutôt sympa, et avec une grande connaissance du foot, des clubs, et de leur Histoire.
Mais après tout, c'est son choix...


Non, mais je crois que tu n'as pas compris.
Le but ici c'est de se foutre de la gueule des autres ...
On ne fait pas d'analyses.

Moi, pour exemple, lors d'une quelconque Coupe du Monde, une élimination du Brésil ou de l'Angleterre me réjouissent presque plus qu'une victoire de l'Argentine !
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum